Calculé à partir de 3991 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25857 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Lamentable. Reçu un article défectueux. Obligé de faire appel à Paypal pour être dédommagé...
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la réception d'un jean comportant un défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise note. Produit commandé non conforme à ma commande initiale. Produit retourné depuis plus d'un mois seulement en cours de remboursement à priori. Forte impression que si je n'avais pas relancé par courriel je ne serai jamais remboursée. De plis j'exige le remboursement des frais de livraison ayant du refaire une commande
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception d'un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que les remboursements de l'article commandé et des frais de port ont bien été effectués sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de la commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais récupéré mon colis. suite à un soucis de Nom de destinataire - suis du poitou charentes et donc je ne peux récupérer le dit colis à Amiens. Vos services en ont été avertis... bien avant son envoi et il n'y a eut aucune démarche d'annulation
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'impossibilité de modifier les informations relatives au colis de votre commande du 28/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer que le colis de votre commande est à votre nom.

Si ce colis doit être récupéré par une personne autre que vous, nous vous invitons à consulter la procédure indiquée dans le lien suivant :
https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/une-autre-personne-peut-elle-venir-chercher-mon-colis-/

Si vous souhaitiez modifier le point relais de livraison de votre commande, nous sommes au regret de vous informer que cela devient impossible dès que la commande est réglée.

Votre colis a été déposé le 04/01/2020 au point relais de livraison choisi initialement et y est toujours.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce colis, merci de nous l'indiquer par retour de ce message, par téléphone ou via la messagerie de votre compte 3 Suisses, afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

tous les articles commandés,n'étaient plus disponible. pourtant garantissant arriver avant les fêtes de fin d'année. étant une personne à mobilité réduite,j'ai été obligée de me déplacer et faire plusieurs magasins(trop prêt des fêtes) pour trouver à peu près l’équivalence.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock des produits commandés.

Nous tenons à vous informer que notre fournisseur ne nous a informé de la rupture des produits commandés qu'en date du 19/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, je suis très insatisfaisante et déçue en effet j'ai commandé le 1911 /19 j'ai choisi un point relais à vigneux sans me prévenir Ça a été livré à Ablon très Lin de chez moi. J'ai appelé pour demander à ce la commande soir livrée chez moi l'hôtesse m'as dit ok , j'ai à nouveau rappelé, on me dit que ce n'est pas possible c'est inadmissible de ce fait je récuse cette commande. À ce jour toujours pas remboursé je suis cliente depuis au moins 30 mais je pense que je commanderais plus .
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous informons également que, lors de la réexpédition d'une commande, nous ne pouvons changer ni le point relais de livraison, ni le mode de livraison.

Nous transmettons votre remarque au service concerné pour qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Beaucoup de problèmes pour retrouver mon colis au point relais et j’ai dû payer à la minute la communication téléphonique au 3suisses afin de résoudre ces problèmes qui ne sont pas de mon fait. Ça me met en colère !. De plus les photos des taies d’oreiller ne correspondent pas à la réalité du produit les motifs ne sont pas centrés.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre colis et à votre prise de contact avec notre service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant les photos des taies d'oreiller commandées, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne votre prise de contact avec notre service client, nous portons à votre attention le fait qu'un numéro non-surtaxé est affiché sur la page principale de votre compte 3 Suisses, dans la rubrique "Service client".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

livraison prévue à Malakoff (92) et livré une 1ere fois à villeneuve la garenne et la seconde fois à genevilliers. Toujours pas reçu ma commande
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 05/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le transporteur indique sur le suivi que le colis de votre commande nous a été retourné.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer votre choix entre le remboursement et la réexpédition de votre commande, par retour de ce message, via la messagerie de votre compte 3 Suisses, ou par téléphone.

Nous portons également à votre attention que la réexpédition ne peut se faire qu'au point relais choisi initialement : la modification du mode de livraison ou du point relais de livraison est impossible.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J ai été très déçue du manteau que j ai acheté . Les épaules font des épaulettes atroces et en prime je de aussi bénéficier de 40 euros de réductions avec la carte 4 etoile et je n ai rien eu. Donc déçue est un mot faible ..
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu et à l'offre promotionnelle affichée sur notre site lors de votre commande.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le manteau, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne l'offre promotionnelle en question, nous vous confirmons que votre commande y est éligible et que la réduction se fait sur la première mensualité du règlement de la commande. La réduction en question sera donc visible sur le prochain relevé de compte de votre carte 4 étoiles.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

qualité produit médiocre - livraison rapide
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits de votre commande du 07/01/2020.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant les articles en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Colis jamais recu pas d information je suis obligé d appelé. Pour info
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraison ou des pertes, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

À l'expédition des commandes, un suivi de colis est mis à votre disposition dans la rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes" pour que vous puissiez surveiller son acheminement.

Dans le cas d'un retard ou d'un problème de livraison, il faut contacter notre service client pour que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur.

Nous vous informons également que votre commande vous a été remboursée en date du 30/12/2019. Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 45

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3991

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU