3suisses.fr

Calculé à partir de 3472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46816 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Très contente... je recommande 😊

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Frais de douane a l arrivée

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Ayant demandé à être livré à La REUNION, vous avez, en effet, des frais de douane à payer. Votre commande ayant été facturé en "hors taxe". Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Très grande diversité tant sur les couleurs et sur les modèles. Commmande simple et livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Rien à dire tout a été parfait

Réponse de 3suisses.fr

Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3SUISSES vous a comblée. Merci à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Je suis très satisfaite de la navigation sur le site, la facilité de commande et la livraison dans les délais

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Commande reçu rapidement. Très contente de mon achat

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

commande conforme aux attentes

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Produit qui correspond à ma demande

très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

je suis satisfaite du produit

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Je ne recommanderais pas 3suisses a mes amis,ma commande ayant été débitée 2fois

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous vous invitons à nous en transmettre le justificatif de ce doublon de prélèvement de la part de votre banque pour que nous puissions remonter le souci auprès de notre service financier s'il vous plaît ? D'ailleurs, nous attendons, ce justificatif de votre part depuis le 20/12/2022 ; aucun doublon n'ayant été détecté de notre côté. Nous vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

La hauteur d'assisse ne correspond pas avec vos donnés. Les délais n'on pas été respectés

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos. Par ailleurs, nous avions, en effet, recensé un retard d'acheminement sur quelques secteurs au niveau de notre prestataire au moment de la livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Rassurez-vous ! Cela arrive très rarement ! Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Excellent délai de livraison et super qualité des produits commandés.

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Livraison rapide. Satisfaite du produit. Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Beaucoup de marques mais qualité très moyenne.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Je n'ai pas reçu ma commande fait début décembre et quand j'ai appelé le 23 déc, au bout du fil l'opératrice s'en fichait totalement. J'ai eu une autre personne récemment qui'a dit avoir relancer ma commande... Aujourd'hui toujours rien...

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre désagrément. Cependant, la commande que vous nous indiquez, contenant un Lot de 12 Serviettes ARC EN CIEL Gris 44 x 44 cm, vous a été livré le 08/12/2022. Vous confondez peut être avec une autre commande ou une autre enseigne. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Très contente de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Parfait, produit nickel et une livraison premium

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J'ai commandé un mug que j'ai reçu très bien emballé mais avec une fêlure due à un défaut de fabrication. Le service client a été très facile à joindre et très réactif en procédant au remboursement dans la foulée, car l'échange était impossible suite à une rupture de stock.

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous Alain Service Client 3Suisses

Tout est bien.bonne qualité livraison rapide en Belgique merci

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Ample choix d'article et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Problème de disponibilité trop courte au point relais Heureusement qu’ils ont été gentils de garder le colis 1 semaine de plus après avoir refusé sur le principe

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Le délai d'instance d'un colis au point de retrait est, en effet, de 7 jours. Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce délai. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Ras,

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

un joli petit fauteuil qui répond à mes attentes, placé dans l'entrée, un bon rapport/qualité prix, je recommande ce produit.

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Produit super

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Je connais bien ce site je n'ai jamais été déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci de votre fidélité au site. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Encore merci ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Commande reçu rapidement dans le délai annoncé. Rien a dire parfait

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

J'ai reçu un article bleu marine alors que je souhaitais un noir. Vérification faite, la couleur n'était pas précisée sur le site et la photo trompeuse. J'ai trouvé le bon article au même prix chez un concurrent sans frais d'envoi en plus

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Vous avez, en effet, commandé un T-shirt manches longues col en dentelle (Morgan) bleu marine. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression que le produit n'ait pas été illustré correctement. Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d'une, éventuelle, rétractation. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Elisabeth D

Bonjour, Je retourne à l'instant sur le site et constate que la couleur n'y figure pas et que la photo présente bien un T shirt noir (sur un jeans bleu marine) .... Je vous confirme que contrairement à vos affirmations, ma commande portait bien sur un article noir

Pas assez de disponibilité de livraison "relais colis" au plus prés de mon domicile

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Un empêchement ne me permettrait pas d’être présente le jour de la livraison, j’ai passé un coup de fil, puis le jour d’après j’ai eu mon colis dans la boîte aux lettres.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Rapide et tout à fait conforme à la description

Réponse de 3suisses.fr

Très beau bijou reçu dans les délais prévus

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Super simple et efficace

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Excellence !

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Première commande, tout s'est bien passé, 3suisses a toujours été fiable!

Réponse de 3suisses.fr

Bon site, intéressant d’avoir du mode un France !

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'achète toujours mon linge de lit chez 3 Suisses. La qualité du tissu est top et répond à mon besoin de confort.

Réponse de 3suisses.fr

Bon produits dans l ensemble. Un peu déçu sur l épaisseur de la housse de couette et du drap housse, tissu trop fin, légèrement transparent du coup.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service, mais surtout des produits. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

rien a dire sinon que je suis satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Livraison conforme à mes attentes mais arrivée plus tard que prévu...

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service transport pour des fins d'amélioration. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses

Belle parure

Réponse de 3suisses.fr

3 Produits achetés et qualité médiocre. Je suis déçue de l’ensemble de ma commande. Et en plus on paye les frais de port !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Notre équipe travaille jour et nuit pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue. Nous restons, également, à votre entière disposition dans le cadre d'une éventuelle rétractation. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J’ai acheter une montre NASA qui avait plein de défauts

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Promo au to qualité au top ! Livraison super rapide ! Très bien

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup ! Nous vous mettons un 10/10 pour ce retour hyper positif;) A très vite ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Severine C

Merci Alain ! J'ai droit à une remise pour ma prochaine commande ? 😁

Réponse de 3suisses.fr

tres facile d:utlisation , produit bon rapport qualité prix

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

service de livraison très mauvais. + mauvais contact réclamation.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis ayant été livré dans un autre point relais suite à une impossibilité à effectuer la livraison à l'adresse initialement choisi, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Par ailleurs, un lien de suivi vous a été communiqué lors de l'expédition de votre commande pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande. Ceci dit, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Site très fiable

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le SAV a perdu mes articles retournés, 3suisses refuse de me rembourser 49 euros alors que les articles sont arrivés dans vos locaux. C'est inadmissible ? C'est du vol !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, le remboursement étant effectué en fonction du bon de retour que vous mettez dans le colis croisé avec la réception physique des articles retournés, le remboursement a bien été effectué en fonction des articles retournés. Nous ne pouvons, donc, pas donner une suite favorable à votre demande. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

pas grand chose à redire

Très rapide

Site recommandable

Réponse de 3suisses.fr

J'ai trouvé facilement ce que je voulais sur le site et le délais de livraison a été respecté. Mais je préfère largement regarder sur catalogue, comme avant. Dommage que ce n'est plus possible.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous vous confirmons, que vous avez bien la possibilité de réserver le catalogue : https://www.3suisses.fr/catalogue/alerter ou d'en consulter sa version électronique : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Karin J

Bonjour. Je suis déjà inscrite pour recevoir le catalogue. Bien à vous.

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais sur le site.Les produits commandés répondent à mes attentes. Très Bien.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J’ai commandé une sacoche pour mon père à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il a été très satisfait. La livraison a été rapide et soignée.

Réponse de 3suisses.fr

Commande réalisée sans problème sur le site. Aucun souci pour la livraison

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le coloris de l’article ne correspond pas du tout à la photo.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bonne site

Réponse de 3suisses.fr

Je ne commanderais plus sur 3 suisses car ils ont augmenté leur prix pour le black friday et j’ai payé la montre 50€ plus chère…

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, vous avez acheté la Montre connectée Garmin "fēnix 6" 010-02158-00, Silver à 479,99€ au lieu de 599,99€ qui est son prix actuel ; vous avez, donc, eu une réduction de 20% sur la montre. Nos tarifs étant, par ailleurs, ajustés en fonctions de ceux de nos prestataires. Ceci-dit, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

déçu du coloris qui ne correspondait pas a notre choix .......................

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Pierre B

la couleur présenté et indiqué sur votre site était bien plus claire que l'article livré déçu ...... l'article livré trop foncé ,beige ....

Livraison rapide,

Réponse de 3suisses.fr

Très belle montre waterproof. La date est très petite il faut avoir une bonne vue. Très solide et chic.

Réponse de 3suisses.fr

Démarches simple très satisfait de la commande

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Pas grand choses à dire sur votre site mais sur la longueur du temps de traitement et d’envoie entre la commande et l’envoie les délais sont trop long.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Cependant, votre commande passée le 01/12/2022 et expédiée le 02/12/2022 vous a, bien été livré le 08/12/2022 ; soit dans les 3 à 5 jours ouvrés comme prévu. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition. Cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bien mais tout de même prix élevé même en promo

Réponse de 3suisses.fr

Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Nos tarifs sont ajustés en fonction de ceux de nos prestataires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques auprès de notre service achat. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service client 3SUISSES

pas de pb particulier sur le site, ni pour la livraison, rapide en point relais

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Efficace , parfait!

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Respect du temps de livraison

´très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

j'ai commandé un peignoir couleur ficelle et la couleur reçu correspond a un jaune pale. Ne correspond absolument pas à la couleur demandé et vu

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos pour que votre dossier soit directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Produit non reçu après plus d’un mois d’attente

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis a, d'abord, été déposé dans un point de retrait suite à une impossibilité à effectuer la livraison à votre domicile (information / adresse incomplète, absence, ...) ; puis, le colis nous a été retourné par le transporteur suite au dépassement du délai d'instance au point de retrait. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre colis étant, donc, en cours de retour vers nous entrepôts, un remboursement sera automatiquement effectué à réception, vérification et enregistrement du retour. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Qualité moyenne.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

transporteur peu fiable

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Cependant, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

paarfait

Site intuitif.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Site réactif.Satisfait de mon choix.

Réponse de 3suisses.fr

Votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Rien à dire que ce soit conforme à mes attendes.

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Beaucoup de choix

Bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

TRES BEL ARTICLE

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

………

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cette note favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Très bien jamais déçue

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

livraison pas top , un des cartons d'emballage un peu abimé donc les "embouts " au bout des pieds d'une des chaises sont abimés et râpés . Il serait souhaitable que vous m'en fassiez parvenir , D'avance merci

Réponse de 3suisses.fr

commande reçu conforme et dans les délais annoncés.

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

pas trop cher comparez a d'autre marque , choix et prix intéressant, meilleur voeux 2023 a toutes l'equipe 3suisses