3suisses.fr

Calculé à partir de 3429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46716 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Très déçu !!! J’ai reçu un mail et On m’annonçait ma commande dans les 24h c’est à dire pour le 22/12 et je l’ai reçu le 27/01, c’était un cadeau de noël …….

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avions, en effet, recensé un léger retard d'acheminement sur quelques secteurs. Rassurez vous ! Cela reste rare. Après avoir remonté le souci auprès de notre service transport, le souci a bien été réglé. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bon site. Envoi rapide, et soigné. L'article n'a cependant pas convenu, par rapport à la taille.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Rien à dire très bien

Réponse de 3suisses.fr

Site très bien, mais peignoir commandé pour Noël et au 10 janvier le délai de retour est passé, plus possible de le faire changer. Taille M qui semble être un 3XL.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Un guide de taille est mis en place sur nos articles, nous sommes navrés que cela n'ai pas pu vous aider dans votre choix. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès des services compétents. Nous restons, également, à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de Sandrine D

J'ai fait en fonction du guide des tailles, alors il y a certainement une erreur de ce côté là Cordialement

Quelques produits originaux, répond aux attentes, service client dispo mais qui meine parfois à réagir ou à trouver des solutions, heureusement nous y sommes arrivés mais je n'ai pas pu profiter des prix black friday car le soucis n'a pas pu être réglé à temps

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat en vue d'une amélioration de la qualité de service, mais surtout des produits. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Service très sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Bien pour le délai de livraison mais article retourné car non satisfaisant et toujours pas remboursé

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Cela ne devrait plus tarder. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Il est facile et simple de passer commande. Service ultra rapide commande reçue plus tôt que prévu, expédiée le jour même.

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Livraison pas dans les temps et c’est moi qui ai du dealer avec le transporteur pour comprendre pourquoi et régler le problème.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, un mail de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi vous a été envoyé le 19/12/2022 à 15h50 pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande. Suivi qui indique que le colis avait pris du retard suite à la fermeture du point relais et que le transporteur attendait la ré-ouverture du point relais pour le livrer. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu cette impression. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Délai de livraison et produits conformes, parcours de vente simple

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

première commande en ligne je suis très satsfaite

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Facile

Ravis de vous savoir satisfait. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Site clair et bien détaillé.

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service Client 3Suisses

Site bien fait, bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Satisfaite de ma commande. La livraison a été très rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Produit de marque , commande rapide et efficace

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Cliente depuis de longues années, je trouve toujours le produit qui me convient.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci de votre fidélité au site. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Encore merci ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Fabienne R

Je peux vous certifier que je resterai encore cliente chez vous pendant longtemps. Très cordialement Fabienne RICORD

Excellent prix

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain, Service client 3SUISSES

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Cadeau commandé pour Noël, livraison annoncée le 10/12...aucune nouvelle de mon colis qui n'est arrivé finalement qu'après Noël..et le jouet ne fonctionne même pas ! Et depuis, j'attends une solution adéquat car on me propose un retour à mes frais c'est scandaleux !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré autant de problème sur notre site. Nous avions, en effet, recensé un retard d'acheminement sur quelques secteurs. Rassurez vous ! Après avoir remonté le souci auprès de notre service transport, le souci a bien été réglé. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Par ailleurs, votre dossier étant actuellement en cours de traitement auprès de notre service après vente, ils ne devraient pas tarder à revenir vers vous avec une solution personnalisée. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Aucun soucis pour cette commande.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Couleur entre les différentes pièces pas 100% similaires. Problème avec la livraison (en boîte mondiale relay locker - pas de code de retrait) texture des draps un peu décevante mais correct

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression que le produit n'ait pas été illustré correctement. Nous ne manquerons pas de remonter cela auprès des services concernés dans un but d'amélioration. Par ailleurs, des mails et SMS vous ont été envoyé par le transporteur pour vous permettre de récupérer votre colis (le 08/12 puis le 12/12), nous sommes navrés que cela ne vous ait pas aidé. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Pas de communication avec la livraison privée.la livraison a mis 10 jours, je n'ai pas été officiellement avertie de l'adresse du point relais. Je préfère les mondials relay.

Réponse de 3suisses.fr

Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

navigation laborieuse pour rechercher un produit, catégories, compositions, il est nécessaire de préciser dans recherche ce que l'on veut vraiment

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous ne manquerons pas de remontre vos remarques auprès des services concernés pour des fins d'améliorations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Beau petit pyjama

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Très satisfaite du produit. Néanmoins je devais être livrée à domicile et au final le colis a été déposé en point relais alors que j'étais présente à mon domicile, sans que je reçoive d'appel. Je n'ai pu récupérer le colis que 3 ou 4 jours après...

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous rassurons qu"une remontée à été faite auprès du service concerné pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Commande livrée plus vite que la date indiquée, super!

Réponse de 3suisses.fr

articles qui correspondent à mon attente. Livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Achat conforme à l'annonce, produit moins cher que sur les autres sites et délai de livraison très rapide même la veille de noel. Je recommande!

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Produit conforme. Délai de livraison respecté

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

la jupe achetée tombe mal et le ttissus trop léger pour l'hiver, non doublée

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Notre équipe travaille jour et nuit pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents. Restant à votre disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Site bien construit

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Bonne qualité mais cher malgré une réduction .

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service commerciale en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Très facile et très rapide

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Recherche facile et descriptions claires

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

...

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Rien à signaler cetzit super e

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Pas reçu ma commande car sur le site on nous propose des adresses de livraison qui ne sont pas au service de réception de colis pas de livraison et encaissement de la Somme grosse déception pour Noël

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Cependant, le colis vous a bien été livré au point relais que vous avez choisi lors de la validation de votre commande. Un lien de suivi vous a, d'ailleurs, été envoyé le 21/12/2022 pour vous informer le l'expédition de votre commande et pour vous permettre d'en suivre l'acheminement. De plus, plusieurs mails et SMS vous ont été envoyé par le transporteur pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais (le 23/12, le 25/12 puis le 29/12). Votre colis a, donc, été retourné suite au dépassement de son délai d'instance au point relais. Un remboursement sera, d'ailleurs, effectué automatiquement à réception du colis auprès de nos entrepôts. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Zilda F

Bonjour le pressing balneo ou c'était prévu la livraison mon bien confirmé que depuis plus de 1 an ils ne réceptionnent plus de colis 🙉 très déçue comeme très bonne journée

Pyjama très beau mais trop petit. Je l'ai donné à mon petit fils alors qu'il était destiné à mon mari.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Commande rapide et conforme à mes attentes !

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Correct.

Site très bien

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

...

Réponse de 3suisses.fr

drap housse pour matelas double pour lit electrique , super et très contente de mon achat , tissus de qualité et pratique , je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Clarté et justesse

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Restant à votre disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Xxxxxx

Réponse de 3suisses.fr

Votre note nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

J ai commandé une montre digitale pour ma fille pour Noel. La montre est arrivée sans affichage...pas difficile de verifier avant envoi... j'ai renvoyé la montre, tjs pas de nouvelle après 15j.... Nul!

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Rassurez-vous ! Le service préparation a été alerté à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Le suivi de votre retour indique que le colis a bien été livré le 03/01/2023. Le délai de traitement d'un retour étant de 14 jours, le service ne devrait, donc, pas tarder à revenir vers vous. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Article vonforme à la commande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Belle qualite

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !!! Alain Service Client 3SUISSES

Navigation sur le site très bien,livraison et délai parfait. J'ai juste été déçu par un produit sur les 5 commandé.

Réponse de 3suisses.fr

Commande facile sur le site, livraison rapide et articles correspondant à mon attente avec un prix intéressant.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

Très contente de la qualité.

parfait00

TRÈS DÉÇUE

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Katia C

Bonjour, j'ai déjà répondu dans le précédent commentaire au problème rencontré à savoir un cadeau arrivé décousu voire déchiré à une couture. Je n'arrive pas à joindre la photo. Ma fille est en train de chater avec vos services pour donner plus d'informations, sans satisfaction.A lire la conversation c'est encore plus désolant que je ne le pensais, une invitation à acheter ailleurs.Bravo ! Je vous invite à consulter le chat,cela n'incite plus du tout à commander chez vous. Je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps.Je ne peux donc pas être satisfaite ni du produit ni du SAV ni du manque de professionnalisme et de l'incompétence de la personne en ligne. Je vais faire travailler une couturière point barre. Je ne veux pas polémiquer davantage.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très rapidement reçu

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Bonne expérience large choix de produits à tous prix

Réponse de 3suisses.fr

Beaucoup de choix et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Livraison rapide. Parure de couette d'une belle couleur et de bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Depuis plus d un mois j attends le remboursement du retour de ma commande et je n ai toujours rien

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Un remboursement a, pourtant, été effectué le 05/01/2023 suite à votre retour. Le montant correspondant ne devrait pas tarder à apparaitre sur le même compte ayant servi au paiement (cela peut prendre jusqu'à 72h ouvrés). Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Sophie Z

Il s agit uniquement d une partie et non de l intégralité du montant. J ai retourné la totalité de la commande et effectué de multiples relances qui a ce jour restent sans réponse. J ai indiqué les produits, le numéro de commande, le numéro du suivi ainsi que chaque produit avec les références.....

tout était parfait

Réponse de Viviane S

Prix correct livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain, Service Client 3SUISSES

fidèle aux modèles

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J'ai commandé une nappe carrée et j'ai eu une nappe ronde. Tout sur le site semblais indiquer que c'était un carré. Au moins les dimensions et la couleur étaient bonnes.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

commande bien mais trop de frais pas trop intéressant 59E pour la livraiso gratuite c est beaucoup par rapport a la redoute ou il faut seulement 29euros pour avoir la livraison gratuite et pas d autre frais

Réponse de 3suisses.fr

Ne ressemble pas assez à la photo. Les couleurs ne sont pas assez appuyées.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Sachez qu'une remontée a été faite auprès de notre service commercial pour des fins d'améliorations. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bien. Il et difficile de déterminer sur une échelle de 0 à 10 si oui ou non il est susceptible à moi ou quelqu'un de mon entourage de recommander sur 3Suisses dans le futur.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Je ne peux pas comprendre que les commandes expédiées en corse,région française de métropole,fassent l’objet de frais de livraison augmentés. Cela ne me donne pas envie de commander à nouveau

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Nous tenons à vous préciser que les frais de port sont indiqué en fonction du tarif de nos prestataires. Pour rappel, voici nos conditions de livraison : https://www.3suisses.fr/page/livraison.html Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Maguy B

Merci d’avoir répondu à mon message Néanmoins je reste sur ma position car elle n est pas acceptable:la corse bénéficie de tarifs de continuité territoriale pour compenser le handicap de l insularité rappelez le à vos prestataires !!

très déçue, le produit n'est pas du tout conforme à la photo, je pensais recevoir de vrais rondins. Au lieu de cela, du plastique !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Le descriptif du produit que vous avez commandé indique, en effet, que le produit est fait en PVC (https://www.3suisses.fr/p-set-de-table-rond-38-rondin-de-bois-marron-38-cm-calitex-3349014-12675.html Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

L un des pulls se découd déjà au niveau de la manche, un autre bouloche. Piètre qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Notre équipe travaille jour et nuit pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Marine M

Il eut mieux valu ne pas me donner ce conseil. J'ai fait face à une extrême mauvaise foi de la part de vos équipes. Je suis encore plus mécontente qu'avant. 3 pulls sur 5 sont maintenant décousus au niveau des coutures de l'avant et on m'explique que c'est la première fois que cela arrive et que cela vient probablement d'un non respect des consignes de lavage (par ailleurs parfaitement respectées). J'en reste là... définitivement avec les 3 Suisses ! Dommage que je ne puisse pas changer mon avis pour partager à quel point votre service client est nul

Dommage que le moteur de recherche perde des critères en cours d’utilisation.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service technique en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Je n'ai pas reçu le bon article

Réponse de Sandrine D

J'ai commandé une combishort Naf Naf a 70€, j'ai reçu une combi pantalon d'une marque x. Vous m'avez écrit que j'allais être remboursée mais j'attends toujours

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai déjà mis mon avis? Pour ce même achat Parfait, aussi bien pour la couleur , la forme de ce drap housse 2×80×200 relevable

Site clair et facile

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Livraison plus rapide que prévu, livreur très sympathique

Réponse de 3suisses.fr

Parfait rien à dire. Commande reçue dans les délais

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Alain Service Client 3SUISSES

Rien à redire

Livraison très rapide.

Délais d'envoi trop longs

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service préparation pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien cordialement, Alain, Service Client 3SUISSES

Très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Très chaud et doux!

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Très bonne qualité je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

le site 3 suisse est très bien fait d'une facilité pour trouver les articles

Réponse de 3suisses.fr

Vraiment agréablement surprise ! Site fluide beaucoup de choix rapport qualité prix excellent et livraison super rapide

Réponse de 3suisses.fr

Tout le plaisir est pour nous. Merci pour votre retour et vos compliments... On a failli rougir. Espérant vous revoir prochainement! En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée et on vous dit à très bientôt. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES

Réponse de Benjamin W

❤️❤️❤️

Ce n'est pas mon site préféré (pas assez simple d'utilisation) disons qu'il pourrait être plus pratique (pour une commande rapide) avec un visuel plus sympa (pour le plaisir des yeux car ça compte).

Réponse de 3suisses.fr

C'est bien noté ! Nous avons bien pris en compte votre retour ainsi que vos remarques et nous vous en remercions. De notre côté, nous continuons nos efforts toujours pour vous satisfaire. Car c'est notre top priorité. Antoine Service Clients 3 SUISSES

3 livraisons pour une seule commande !

Réponse de 3suisses.fr

Oui, en effet ! La commande a été scindée en 2 expéditions du fait que les articles ne sont pas partis depuis les mêmes dépôts. Nous faisons les meilleurs efforts pour réduire le délai de réception. En vous remerciant, Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cette note :) C'est comme recevoir une bonne note à un contrôle étant enfant, même si on a bien révisé, c'est toujours une joie d'être bien noté. Nous sommes à votre service ! Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Commande d'une housse de couette avec défaut dès le premier lavage (décoloration et traces blanches) sans possibilité de retour et aucun remboursement 3 SUISSES Grosse déception pour cette première commande Je ne recommande pas

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous avons bien reçu les photos pour votre réclamation. Avant toute action, il est préférable de nous contacter dès réception si vous remarquer un quelconque défaut. Au vu des photos, si le défaut n'a pas été constaté à la réception, c'est sans doute à cause du lavage. Pour cette raison, nous ne pouvons accéder à votre demande. En vous remerciant, Antoine, Service Clients 3 SUISSES

Réponse de Guy D

Le lavage a été fait avec un plus grand soin en température et sur envers. Le défaut de maintien de la couleur ne pouvait pas se détecter avant le 1er lavage. Il est très dommage que vous ne reconnaissiez pas ce type de défaut et que la décharge soit reporter sur la cause du lavage. cette housse ne tiendra pas dans le temps et il aurait été souhaitable de revoir ce défaut auprès du fournisseur. En bref, première commande et grosse déception au niveau SAV et prise en charge. Je ne suis pas prêt de recommander !