3suisses.fr

Calculé à partir de 3395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46627 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Commande conforme Délai respecté Qualité au top

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très bonne parure

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Joli produit, envoyé comme prévu.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Parfait, très satisfait, commande rapide, propre tout ce que je recherche

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Jérôme D

C'est normal de prendre le temps de dire les choses quand elles sont bien faite, c'est toujours trop facile de dire les choses quand c'est pour râler ou critiquer. Pour cette commande rien à dire, je ferai de nouvelle commande sans problème.

Réponse de 3suisses.fr

Les articles reçus correspondaient à ce que j'attendais.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

aucun problème : bien

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Alain Service Client 3SUISSES

très bon site

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Colis livré dans les temps initialement indiqué

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

////

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Alain Service Client 3Suisses

Parfait! Rapport qualité prix excellent!

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

Site facile

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Très bien livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Les draps housses et housse de couettes commandées sont de très bonne qualité. Je ne suis pas du tout déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Tout c'est bien passé, livraison dans le temps, mais je reste un peu déçue par la qualité des couettes.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Colis reçu sans problème. Draps conformes à la description. RAS

Réponse de 3suisses.fr

Colis reçu mais sois disant livrable en point relais donc je commande, on m'appel quelque jours après comme quoi il est impossible de le livrer en point relais donc envoie à la maison, puis quelque jour après on me rappelle comme quoi il n'y a plus de pochette cadeaux donc remboursement sous quelque jour et remboursement de la pochette cadeaux ok. Donc en gros, ne pas commander en point relai, ni avec de pochette cadeaux.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Pour des raisons logistiques, votre colis n'a, en effet, pas pu être livré en point relais. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Quoi qu'il en soit, nous prenons bonne note de votre mécontentement et la remontons auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Apres un transporteur peu conciliant, le SAV a repondu parfaitement à notre attente, Bravo et Merci. Produit conforme

Réponse de 3suisses.fr

ne pas pouvoir renvoyer les articles qui ne conviennent pas séparemment ce n'est pas correct .VOTRE POLITIQUE DE RETOUR EST VRAIMENT A REVOIR

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez, en effet, 14 jours à compter de la livraison pour effectuer un retour. Cependant, nous ne pouvons vous fournir qu'une seule étiquette retour. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Commande du 29/12. Colis toujours non livré au 17/1. J’avais payé 6,99 euros supplémentaires pour sécuriser la réception du colis avec signature. Colis Privé indique que le colis a été livré le 30/13 alors qu’il n’y a aucune livraison à mon domicile ou chez les voisins et surtout aucune preuve de ma signature. Les 3 Suisses devraient me rembourser après tout ce temps.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Une enquête ayant été ouverte auprès du transporteur concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Nous vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Navigation rapide et fluide sur le site internet, facile de prise en main

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

conforme au descriptif de la commande.

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

de la commande à la livraison = parfait

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

navigation sur le site ....très facile.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Livré dans les temps

Convivial

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

La couleur d'un des deux peignoirs m' un peu déçue. La description m'avait plutôt fait penser à un coloris TURQUOISE, qu'un bleu gris. Sinon bien y compris la livraison et les délais de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

20 eme jours de retour toujours pas remboursé . Trop long

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Une relance ayant été faite auprès du service concerné pour accélérer le remboursement de votre retour, cela ne devrait, donc, plus tarder. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le délai de traitement et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Caleçon long pour homme nickel et ceinture supet

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Rien à dire de particulier

Réponse de 3suisses.fr

Article reçu non conforme à ce que j'ai commandé

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Ressurez vous ! Le service préparation a été alerté à ce sujet pour que cela ne se reproduise sur d'autres client. Un remboursement ayant été effectué depuis le 04/01/2023, le montant devrait déjà être disponible sur le compte ayant servi au paiement. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, et conscient du désagrément causé, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. Cela dans le but de vous démontrer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J'ai trouvé ce que je voulais (draps spécifique )a un prix plus qu abordable ( promo) . Le guide des tailles m'a bien aidé . L'envoie a été rapide et la qualité est au rendez vous.

Réponse de 3suisses.fr

Pas de chance cette fois...

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

hjfkuyfgkuyg

Réponse de 3suisses.fr

Votre note nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service client 3SUISSES

Déçu car le retour est payant, alors que de nombreux commerçants proposent le retour gratuitement

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Pour les retours d'objets de décoration, le retour est, en effet, à la charge du client. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès des services concernés dans un but d'amélioration. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bien, site sérieux, rien à redire quant à mes commandes passées...

Réponse de 3suisses.fr

Merci de votre fidélité au site. Lire votre commentaire nous fait très plaisir. Encore merci. Alain Service Client 3SUISSES

Toujours aussi parfait !

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

10. Parfait

Réponse de 3suisses.fr

Commande rapide satisfaite de mes achats

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

bien pour la réception de ma commande, la rigueur et l'amabilité de la conseillère au tel. MAIS, j'ai commandé par le biais d'AMAZON et l'annonce enregistrée sur ma boite mail et le suivi étaiient inexistants, je ne savais pas trop où m'adresser. PAR AILLEURS, je n'ai pas gardé le produit commandé (recommande d'un autre dans la même gamme). Mais très peu d'explications pour le renvoi avec le bon de retour minuscule et sans indications + où le renvoyer ?? Nulle part alors apparait "3 Suisses" et j'ai hésité entre 2 adresses, l'une dans le colis, l'autre collée sur le colis à sa réception. Peut etre nécessité d'être plus clair lorsqu'on commande par le biais d'Amazon. Mais pour mon premier produit, renvoyé, je note bien que j'ai été rembourséé rapidement.

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour améliorer la qualité de service. Restant à votre disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Tout c'est très bien passé rien à dire

Réponse de 3suisses.fr

Commande conforme et livraison dans les délais annoncé

Réponse de 3suisses.fr

excellente réactivité pour la livraison et très bon produit

Réponse de 3suisses.fr

Produit conforme au descriptif Livraison express

Parfait je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai acheté un drap house et un draps plats vert et la 1 ère chose que j'ai faites est de les mettre en machine pour les nettoyer avent de les utiliser. Je n'ai pas regardé les couleurs avant. Quand je les ai fait sécher j'ai constaté que ce n'était pas le même vert ni même le même type de tissus. En regardant sur l'étiquette j'ai constaté qu'ils n'avaient pas été fabriqué dans le même pays, pas étonnant que la couleur ne soit pas la même !! J'ai acheté les 2 de la'meme couleur et c'est décevant d'avoir une parure depareillée au niveau de la couleur. Je suis déçu de la.marque tertio, j'ai pourtant l'habitude en acheter car je trouvai que c'était de la bonne qualité. Décevant....

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est, donc, rare que cela se produise. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Cependant, les articles ayant été lavés, vous ne pourrez plus effectuer de retour dessus. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

chaise eleonor abimée

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est également possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite par le coffret 3 boucles d'oreilles. Je le recommande.

Réponse de 3suisses.fr

Commande le 17 decembre pour Noël avec délai de livraison annoncé compatible mais livre finalement le 27 décembre . J ai demandé l annulation le 26 décembre pas de réponse à ce jour

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus d'apprendre votre désagrément. Cependant, vous avez demandé l'annulation de la commande alors que le colis était déjà en cours de livraison pour être mis à votre disposition au point relais. D'ailleurs, nous n'avons pas pu le stopper ! Le colis a quand même été déposé au point relais puis retourné au terme de son délai d'instance. Votre colis étant actuellement en cours de retour vers nous entrepôts, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue ; pour remboursement. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Beau produit conforme à la photo du site Commande Livrée avant la date prévue

Réponse de 3suisses.fr

seule la satisfaction de ma commande ne va pas, 2 articles envoyés (sur 4) ne correspondent pas à ceux commandés.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous réitérons toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

satisfaite de ma commande et de la qualité de mes articles

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

......

Réponse de 3suisses.fr

Site bien ordonné. Navigation facile. Les menus de recherche sont clairs. Pas de critiques négatives à faire.

Réponse de 3suisses.fr

- colis JAMAIS réceptionné car je n'ai JAMAIS reçu le code pour le récupérer au locker - colis reparti chez 3Suisses, avec qui j'étais en contact, le 23/12/ 2022 nous sommes le 15/01/2023 et j'attends toujours mon remboursement

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis nous a, en effet, été retourné suite au dépassement de son délai d'instance. Deux mails vous ayant été envoyé par le transporteur (le 14/12 puis le 20/12) pour vous permettre de récupérer votre colis. Votre dossier étant actuellement en cours auprès des services concernés, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Maison dans l ensemble sérieuse

Réponse de 3suisses.fr

Très bien et beaucoup de choix

Réponse de 3suisses.fr

J'ai bien reçu ma commande je vous en remercie

Réponse de 3suisses.fr

Site fluide, explication claire. Bon rapport qualité prix.

Réponse de 3suisses.fr

interface aisée ; délai livraison et modalités pratiques

Site sérieux envoi rapide

;;;::::::::

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

c'est parfait

Qualité et rapidité

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

bonne communication et description du canapé correcte :)

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Commande rapidement livrée, produits de bonne qualité.

´´´

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre note. Chaque expérience client compte pour nous! Alain Service Client 3Suisses

On nage un peu pour trouver le produit souhaité

Réponse de 3suisses.fr

Colis non reçu en totalité à ce jour, pas de nouvelles du service client depuis 4 jours...

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Vous aviez, en effet, refusé un colis sur les 5 expédiés pour un Lit Coffre Sommier Relevable Noir 140x200cm VITARO. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service concerné, un transporteur devrait vous contacter sous peu pour organiser la récupération des colis reçu. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Axel L

Pourquoi venir récupérer un colis alors que j'attends justement la livraison du colis manquant / refusé / défectueux... Une fois de plus je ne comprends pas votre gestion. Le colis refusé devrait être tout simplement remplacé... Les colis déballés o't déjà été ouvert et attendent juste le colis manquant pour faire le montage ! Le paiement a déjà été effectué, la livraison est CALAMITEUSE ainsi que le service client auquel j'ai effectué plusieurs appels !

Livraison non respectée, balader de point Relais en point Relais avec des colis jamais disponible. Catastrophisue

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis a, en effet, été mis à votre disposition dans un point de retrait depuis le 20/12/2022. N'ayant pas été récupéré, le colis nous a été retourné. Un remboursement vous sera, d'ailleurs, effectué une fois le colis retourné auprès de nos entrepôts. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Richard M

Je n'ai jamais si dans quel Relais. J'ai été balader entre deux Relais qui ne l'avait jamais. Cela à duré plusieurs semaines.

Erreur de livraison, 3 semaines que j’attends le traitement du retour.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Il s'agit d'un cas qui arrive rarement, tous les produits subissent, en effet, un contrôle qualité avant chaque expédition. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service après vente, vous ne devriez pas tarder à recevoir un retour du service. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Recherche facile sur le site et livraison rapide et efficace

Réponse de 3suisses.fr

Très chiffer et pas reçu le jour qui était prévu

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avions, en effet, recensé un léger retard d'acheminement sur quelques secteurs. Rassurez vous ! Après avoir remonté le souci auprès de notre service transport, le souci a bien été réglé. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Hugues M

Merci mes je pense pas comander car c'était un cadeau de Noël j'étais déçu mais tempi pour moi merci de votre réponse

Pas contente pour la livraison ! Colis déposé dans un point relais alors que j'ai demandée la livraison à mon domicile, car à 82 ans je ne peux momentanément me déplacer

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Votre colis a, en effet, été déposé en point de retrait suite à une impossibilité à effectuer la livraison à votre domicile (information / adresse incomplète, ...). Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Rapport qualité prix satisfaisant

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Site fiable aucun problème

Réponse de 3suisses.fr

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de 3suisses.fr

très bien jolies et très douce

Réponse de 3suisses.fr

Belle panniette à pain. Reçu dans un délai rapide

Réponse de 3suisses.fr

Commande envoyée rapidement et produits conformes !

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Le service client est très satisfaisant

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service Client 3Suisses

Très déçue, le produit commandé ne convenait pas et le retour m'a été refusé car le délai des 14 jours était dépassé. Je pense qu'au moment des fêtes un effort pourrait être fait.Le service client n'est pas trop à l'écoute.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous aviez, en effet, 14 jours à compter de la réception pour effectuer un retour. Le délai ayant été dépassé, vous ne pouvez plus effectuer de retour sur l'article. Nous ne pouvons, malheureusement pas donner suite à votre requête. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J'adore les canapés franchement je rien a dire

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Réponse de Francia L

Dr merci et pour les trucs qui manquent je vais la recevoir quand ?

TRES SATISFAITE

Réponse de 3suisses.fr

Commande reçue dans les délais. Merci

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

J'ai commandé une petite lampe baladeuse en céramique avec un dessin bien précis, mais j'en n'ai reçu une avec un motif différent. Ça n'est pas catastrophique, c'est juste contrariant.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est, donc, rare que cela se produise. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et des joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Ce que je n'apprécie pas du tout c'est votre système de retour des articles ! Il faudrait un peu simplifier !!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Vous pouvez demander à effectuer un retour depuis votre espace client à tout moment. Et, ce, en quelques clics. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Envoi rapide, très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Parfait Livraison en Italie au top !

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Commande remis dans les delais

Facile et rapide

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Impossible de régler une commande avec un bon d'achat (Wedoogift). Il a fallut vous contacter.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci de vous être exprimée avec franchise suite à votre expérience chez 3Suisses. Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. Nous sommes ravis que cela ait été vite réglé. N'hésitez pas, nous restons à votre disposition. Cordialement, Hannielle Service clients 3Suisses