3suisses.fr

Calculé à partir de 3426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46716 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

commande respectée et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Merci !!! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses

Reçu un article qui n'a rien à voir avec ma commande. Pour le renvoyer, mauvaise information.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Rassurez-vous ! Notre service préparation a été alerté à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas sur d'autres client. Une étiquette transport vous a, également, été envoyé le jour même de votre réclamation pour vous permettre de procéder au retour. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Commande reçue impeccable dans le temps apparti.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !!! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Livraison annulée systématiquement par le transporteur. Efficacité Française habituelle ... Jours de récup perdus. J'annule ma commande et demande le remboursement.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le transporteur nous confime, en effet, que vous avez annulé la commande ainsi que la livraison de ce jour. Nous demandons, donc, le retour du colis auprès de nos entrepôts. Une remboursement sera, automatiquement, effectué à réception, vérification, et enregistrement du retour. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Recherche facile

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Bien cordialement, Alain, Service Client 3SUISSES

commande claire et précise. Suivit colis par mail très bien

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

facile

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bon rapport qualité prix , sérieux de suivi

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Le site assez bien la navigation assez facile

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Article conforme

Réponse de 3suisses.fr

Le site est intéressant, ma commande est arrivée comme prévue, je suis satisfaite.

Ravis de vous savoir satisfait. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le site m'a envoyé un article que je n'ai pas commandé. J'ai renvoyé l'article en question, leur demandant de faire le nécessaire pour me renvoyer le bon modèle. Ils ont reçu mon envoi depuis 10 jours et ne m'ont toujours pas dit s'il vont finalement me renvoyer la bonne robe.. C'était un cadeau de noël pour un proche. Je ne sais plus quoi lui dire d'autant plus qu'elle y tenait vraiment et que la robe n'est plus disponible ailleurs en raison des soldes. C'est la première fois de ma vie que je commande sur les 3 Suisses et je suis déçue car connaissant leur réputation d'acteur historique de la vente par correspondance, je m'attendais à recevoir la robe que j'avais commandé, ou à défaut à un service client irréprochable et réactif.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article différent de celui commandé. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est, donc, rare que cela se produise. Votre dossier étant actuellement en cours de traitement auprès du service retour, ils ne devraient pas tarder à confirmer la réception du retour ; pour ainsi poursuivre le traitement de votre réclamation. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le délai de traitement et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bonne boutique

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service Client 3Suisses

La livraison a été parfaite

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

Mauvaise gestion des retours défectueux

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Votre dossier est bien en cours auprès de notre service après vente. Cependant, nous restons sans retour de votre part depuis le 13/01/2023 suite à une demande de notre SAV. Nous vous invitons à y répondre s'il vous plaît. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai bien aimé la qualité...

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service client 3Suisses

Très bien, le coton est de bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Site agréable à visiter. Peut être il serait intéressant de voir de plus façon plus claire les différents articles associées ( exemple: housse de couette + taie d oreillers)

Réponse de 3suisses.fr

Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous remontons votre remarque auprès des service compétents pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Correct.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Facile et agréable

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Rapide, net, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

article commandé non conforme reçu drap housse à la lace d une housse de couette retour compliqué toujours en attente de l échange

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Votre retour étant actuellement en cours de traitement auprès du service concerné, le renvoi d'un nouvel article ne devrait plus tarder. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bonjour ses parfais

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Achat correspondant à mon attente. Et la livraison rapide .

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Commande facile, livraison rapide, produits Tertio de qualité et conformes à la description, que demander de plus ? Je commanderai à nouveau aux 3 suisses, sans hésitation.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Satisfaction.

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Envoi rapide correspond bien à la photo, tissu léger

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Service au top tant pour la passation de commande sur le site que pour la livraison en point-relais. Articles conformes à la demande.

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Merci !!!! Alain Service Client 3Suisses

parfait, livraison dans les temps, articles de qualité

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!!! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Bien mais dommage que la livraison soit payante

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour des fins d'amélioration. Bien cordialement Alain Service client 3SUISSES

respect des délais de livraison

Ravis de vous savoir satisfait. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Produits conformes, livraison sans problème

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bon produit qui répond à mes attentes.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien cordiamement, Alain Service Client 3Suisses

Malgré un produit renvoyé, le remboursement a été réalisé assez rapidement.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

site sérieux, du choix, bon rapport qualité prix, prise de commande facile, suivi livraison efficace et livraison rapide. Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !!! Alain Service client 3SUISSES

Navigation sur le site facile et livraison dans les temps, je suis satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

joli

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Produits conformes

Réponse de 3suisses.fr

Très bon site, facile d’utilisation. Livraison très rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien à vous !!! Alain Service Client 3SUISSES

Un beau lit de qualité et en plus facile à monter.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!!! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Bien à vous ! Alain, Service client 3SUISSES

Housse de couette 220 x 240 coton, bien taillée coton doux et bien tissé

Réponse de 3suisses.fr

Mon degré de satisfaction pour ma commande est proche de 0, mon contact avec le SAV est également proche de 0.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

La livraison a été compliquée : Mondial Relay ne m'a jamais contactée pour me donner les codes de récupération du paquet !!!

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très satisfaite par la qualité

Réponse de Bernadette B

👍😉

Livraison rapide et produit de qualité correspondant à la description. Très satisfaite de mon achat.

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Vous n’arretez pas de m’envoyer des message pour me dire que le reste de ma commande va arriver en arriver mais jusqu’a aujourd’hui jamais un message pour me dire si elle est arrivee, alors c’est pour quand?

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Le suivi de votre commande indiquant que le colis est en cours de retour auprès de son expéditeur, nous prenons contact auprès de notre fournisseur pour faire le point sur le dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Christiane T

Je n’ai jamais reçu de message qui me dit que mon colis est en relais

Réponse de Christiane T

Je n’ai jamais reçu de message qui me dit que mon colis est en relais

La commande correspond a l article vendu sur le site Par Contre la livraison une vrai catastrophe je n' ai pas reçu ma commande a la date prévu puis elle été envoyé a un relais je devais la récupérer à une date précise mais que dalle je l ai reçu en plus devoir aller le chercher 5 jour après et je me demande si je l aurai reçu si j avais pas appeler les service des 3 suisses Je recommande le site mais pas ceux qui livre

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous remontons votre remarque auprès de notre service transport pour des fins d'amélioration. Pour que cela ne se reproduise pas sur d'autres client. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordielement, Alain Service client 3SUISSES

Navigation fluide

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Commande et livraison rapides. Pas de problème avec les 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Déçue par couette Je ne sais pas comment la renvoyer

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Notre équipe travaille jour et nuit pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes sincèrement navrés que la Parure de lit polycoton OISEAUX ne vous convienne pas. Vous pouvez demander à effectuer un retour depuis votre espace client à tout moment (vous avez 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour enregistrer la demande de retour). Vous pouvez, également, contacter notre service client via la messagerie instantanée de notre site, la messagerie de votre espace client, par mail à serviceclient@3suisses.fr ou par téléphone au 09 72 54 56 60 pour toutes demande d'assistance. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

👍 👍👍

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !!!! Alain Service Client 3SUISSES

Conforme à la description, livraison ok

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! A très vite !!! Alain Service Client 3SUISSES

non conforme à la description, mauvaise qualité. très bien pour jardiner!!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

pas de soucis tant dans la navigation du site que jusqu'à la livraison

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain, Service Client 3SUISSES

Excellente qualité. Tissus très agréables et qui ne nécessitent aucun repassage. La livraison a été très rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Délai plus long que prévu Un article taché 1 retour il y a 1 mois toujours pas de remboursement

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément. Tous les colis subissent un contrôle qualité avant expédition. Ce genre de situation est, donc, très rare. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service concerné, cela ne devrait, donc, plus tarder. Nous vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Pas du tout satisfaite. Il faudrait que les couleurs mises en avant sur le site soient les mêmes que celles reçues. La référence article était la bonne mais la couleur certes bleue était vraiment beaucoup plus pâle. L’articla a été livré en retard et ensuite il a fallu relancer preuves à l’appui pour obtenir le remboursement. Pour un retour effectué le 14/12/22 j’ai enfin été remboursée le 17/01/23 … et bien sûr j’ai « perdu « les frais de port. 1ère et dernière expérience avec cette boutique !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez l'impression que le produit n'ait pas été illustré correctement. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés. Par ailleurs, nous avions, en effet, remarqué un retard d'acheminement au niveau des retours. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et avons mis en place une remise sur votre prochaine commande, dans le cas où vous souhaiteriez repasser commande. Cela dans le but de vous démontrer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service, ni l'image que nous souhaitons véhiculer. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

C'est ma 3ème commande de ces strings. Parfaits.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!! Alain Service client 3SUISSES

10/10

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup ! Nous vous mettons, également, un 10/10 pour ce retour hyper positif ;) A très vite ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

très facile de trouver ce qu'on cherche

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

service impeccable

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

il faut vraiment chercher sur le site internet pour trouver des vetements autres que féminins

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Cependant, nous vous confirmons que vous avez bien une rubrique spécialement dédié aux hommes (de même pour les femmes et les enfants, d'ailleurs). Mode homme : https://www.3suisses.fr/mode-homme Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

dommage que la couleur annoncée ne soit pas la même en vraie (je voulais un bleu claire et non un gris pâle)

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez l'impression que le produit n'ait pas été illustré correctement. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services concernés. Nous reviendrons vers vous à l'issue du traitement de votre retour. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Le site est globalement satisfaisant

Bon rapport qualité prix

Réponse de 3suisses.fr

Tout est parfait, le délai , les articles

Réponse de 3suisses.fr

Pas de difficulté pour passer la commande et livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

Livraison dans les temps Texture des draps correspondant à ma demande

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

deçue car le fauteuil que j'ai commandé et arrive cassé ,je voudrait qu'on me l'echange mais cela a l'air compliquer

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. L'article étant, en effet, épuisé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer son remplacement. C'est, d'ailleurs, la raison pour laquelle nous vous proposons le remboursement. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Colis arrivé dans les délais et bien emballé.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

Le retour de l'article assez décevant, il a fallu que j'appelle car le retour n'était pas indiqué sur ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Cependant, vous pouvez demander à effectuer un retour depuis votre espace client à tout moment. Et, ce, en quelques clics. Votre retour étant actuellement en cours auprès du service concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Le produit livré correspond parfaitement à la description. Livraison dans les délais.

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci! Alain, Service Client 3SUISSES

Je suis très satisfaite de ma commande sur les 3 Suisses, et du suivi après commande (du délai de livraison respecté et du parfait emballage du produit). Je conseille le site des 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Trouver un produit (drap) de la bonne taille sur ce site tient de la mission impossible. Site lent et compliqué. Par ailleurs un drap housse que j'ai commandé est arrivé décousu et je me bats pour arriver à l'échanger. Le site prévoit de pouvoir renvoyer le produit facilement, mais malheureusement la fonction retour/échange ne marchait pas. J'ai du appeler le service client et me battre à nouveau avec une personne incompétente qui ne pouvait résoudre ce problème que si j'avais conservé le plastique d'emballage du produit pour y retrouver une référence???!!! Très très mauvaise expérience pour résumer.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu cette impression. Les filtres sont pourtant clair et le choix de la taille d'un artile se fait en un clic lorsque vous êtes sur la page d'un article. Votre dossier de réclamation étant actuellement en cours auprès de notre service après vente, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue (les éléments qui vous ont été demandés sont, en effet, nécessaire pour le bon traitement de votre réclamation). Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Livreur désagréable. Commande RAS. Par contre le canapé couleur anthracite donne plutôt gris bleu et les photos ne sont pas contractuelles (pas de coussins). Autrement RAS, le canapé à l'air de bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous vous remercions pour cet avis favorable qui nous encourage et nous aide à nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

La housse de couette est de très bonne qualité, juste déçu de pas avoir eu une taie d oreiller avec pour le prix. La livraison c est très bien passé, j ai attendue 5 jours ouvré pour l avoir en point relais.

Réponse de 3suisses.fr

couleur ne correspond pas a celle mentionnée

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Vous pouvez, également, effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Madeleine C

Bonjour la couleur était noté Écru en fait c est du jaune pâle Je n effectué pas de réclamation mais je vous fais teinter l information Cdlt

Livraison très rapide

Satisfaite livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Une fois lavée à 40 degré (je n’avais pas mesuré à la réception) aucune serviette fait 43x43cm. Elles sont toutes rectangulaires et font toutes 40cm d’un côté et 43 ou 46cm sir laites côté. Très déçue !!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Vous avez, en effet, commandé un Lot de 12 Serviettes ARC EN CIEL Gris 44 x 44 cm. Des consignes de lavage sont mises en place sur le site et sur les articles afin de vous permettre un entretien convenable. Nous sommes navrés d'apprendre que cela n'ont pas pu vous aider. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Marie D

Excusez moi j’ai mis 43 au lieu de 44cm J’envoie une photo de 4 serviettes prises au hasard. Vous verrez que certaines ne sont pas carrées. Si les consignes de lavage n’étaient pas respectées elles auraient, à la limites, toutes rétrécies par exemple. J’essaye de vous envoyer la photo sur le site. Cordialement.

Réponse de Marie D

´´´´

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Cependant, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très très bien