3suisses.fr

Calculé à partir de 3472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46816 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

correspond parfaitement à mon attente

Réponse de 3suisses.fr

A répondu à ma recherche

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très facile à monté, prend pas beaucoup de place, ravie de mon achat.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

rapidité de l'envoi , produit bien correspondant a ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Super beau et pratique très grand j’adore

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

le prefererai un envoi catalogue

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Livre avec soin et en temps prévu !

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Bonne qualité, couleur recherchée.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!! Alain Service Client 3SUISSES

Parfait livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Pas comptentepour cette commande puisque j ai du renvoyer la coette et refaire une commande qui m'a coûter le double de la 1er commande alors que ses le même article

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Par ailleurs, nous ne faisons pas de renvoi suite à ce genre de retour ; en effet, nous ne pouvons, pas garantir que le produit soit toujours en stock le temps temps du traitement du retour. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une améliorations continue. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Produit conforme aux photo. Livraison assez rapide.

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous !!!!! Alain Service client 3Suisses

livraison correcte

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très contente de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Conforme à la commande Tres bien Ensemble repassage facile

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

Très satisfaite de mes achats

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !! Alain Service Client 3SUISSES

Le produit correspond à la description. Couette et taie de qualité. Couleur noire.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide mais colis déposé devant la porte sans être prévenue

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour améliorer la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Couleur ne correspond pas aux photos Remboursement très très long

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression que le produit n'ait pas été illustré correctement. Par ailleurs, le délai de remboursement d'un retour est de 14 jours à compter de la réception de ce dernier auprès de nos entrepôts (ce délai comprend : la réception, la vérification et l'enregistrement des articles). Nous vous invitons, donc, à patienter encore un peu s'il vous plaît. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Moi qui ne suis pas une grande adepte d’Internet, il est facile de naviguer sur votre site. Le colis a été livré dans les délais annoncés. Le produit est top,

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai commandé 3 meubles. Sur les 3 deux sont arrivés abîmés dont un qui ne correspondait pas au descriptif. Le remboursement est compliqué à tel point que je n'ai même pas signalé l'état de ma dernière commande (une commode) qui était abimée.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Par contre, vous dites que votre commande comporte 3 articles alors qu'elle n'en contient qu'un seul. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Vous pouvez, également, contacter notre service client via la messagerie instantanée de notre site, la messagerie de votre espace client, par mail à serviceclient@3suisses.fr ou par téléphone au 09 72 54 56 60. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre dosposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Lauriane R

Bonjour, 3 meubles car une commande le 23/10 pour deux meubles et une commande du 11/01 pour un meuble. Bien cordialement

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

rien à dire

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

efficace

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service Client 3Suisses

Bien, J ai trouvé de suite ce que je cherc6

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Très bon article, pleinement satisfaite , pas de problème de livraison

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous Alain Service Client 3Suisses

Réponse de Brigitte N

Merci à vous, Cordialement Brigitte Nold

Deux articles ne sont pas convenables. Tout le reste est OK.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Nous restons à votre disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Catastrophique. Ça fait 2 semaines que j ai reçu une commande avec un meuble très abîmé et personne ne me répond ni pour le récupérer ni pour me rembourser.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Votre dossier étant actuellement en cours auprès de noptre service après vente, une relance vient d'être faite pour en accélérer le traitement. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le délai de traitement et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

très bien. RAS.

Réponse de 3suisses.fr

Jamais déçue avec les 2 suisses depuis 30 ans !

Réponse de 3suisses.fr

Merci de votre fidélité au site. Lire votre commentaire nous fait très plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Tres belle et de bnonnne qualité. Je recommande se produits

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Belle réduction et livraison très rapide

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci! Alain, Service Client 3SUISSES

Navigation correct sur le site

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!!! Alain Service Client 3SUISSES

Super! Rapidité et efficacité

SATISFAIT MERCI

BIEN

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

Très rapide

Site convivial. Produit bon rapport qualité/prix. Délais de livraison respectés

bonne qualite

Réponse de 3suisses.fr

Satisfaite de mes achats.

Réponse de 3suisses.fr

Commande reçu rapidement mais pas en totalité ! Éléments.manquants dans le colis...

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Une enquête a, en effet, été ouverte auprès de notre service préparations ainsi qu'auprès du transporteur pour voir d'où vient le souci. Une proposition vous ayant été envoyé par notre service après vente, nous vous invitons à y répondre s'il vous plaît. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite ! Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Site facile d’accès livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Alain Service Client 3SUISSES

Rien à dire sur le délai ni la livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Beaucoup de choix, livraison pratique en point relais. J’ai quand même dû y retourner 2 fois pour avoir mon colis. La vendeuse n’était pas très aimable et il vaut mieux y aller l’après-midi quand ils ont bien terminé la totalité de leur rangement.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

;kjgiug

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Alain Service Client 3Suisses

Le produit reçu n’est pas du tout celui indiqué dans le descriptif ni la photo

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Par ailleuts, vous pouvez effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J ai acheté 2 cadres photos les 2 sont cassés au même endroit

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Il est également possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Cependant, la commande ayant été livré le 13/01/2023, pouvez vous nous apporter plus de précision sur la raison pour laquelle vous ne vous manifestez que maintenant et non à la réception s'il vous plaît ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

excellent produit service rapide

Ras tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de André B

Bonne qualité. Beau produit.

Réponse de 3suisses.fr

Super, envoi suivi et rapide avec rdv tout c’est bien passé. Top

très content

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

aaa

Tres bons achats

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !! Alain Service Client 3SUISSES

Un bon site, par contre j'ai trouvé que les délais de retour sont assez long.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Le remboursement d'un retour est, en effet, effectué dans les 10 jours à compter de la réception, la vérification et l'enregistrement du retour auprès de nos entrepôts. Votre retour reçu le 13/01/2023 a bien été remboursé le 23/01/2023, soit dans les 10 jours. Quoi qu'il en soit, nous remontons votre remarque auprès des services compétents en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Livraison rapide et sans problème. Je suis très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

Votre site date, il est peu pratique à utiliser. Je suis très mécontente au sujet de la livraison. J'ai demandé Mondial Relay, étant donné que j'ai plusieurs relais près de chez moi. Aucun ne m'était proposé. Il fallait que j'aille plus loin, dans un relais dont je n'avais jamais entendu parler. Moyennant quoi je reçois un mail des 3 Suisses me disant que ce commerce est fermé !!! Je suis invitée à en choisir un autre, et, surprise, dans la nouvelle liste figurent les relais proches de chez moi ! C'est n'importe quoi, et cela ne m'incite pas à commander aux 3 Suisses. Sans parler des frais d'envoi... tout cela devrait être revu. Par ailleurs, l'article est à la hauteur de mes attentes et impeccable.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente,, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons auprès des services compétents pour d'éventuelles mesures correctives. Par ailleurs, les frais de livraisons sont indiqués en fonctions des tarifs de nos prestataire. Nous vous remercions de vous être exprimé avec franchise suite à votre expérience chez 3SUISSES. Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Martine W

Il faudrait surtout que davantage de commerçants Mondial Relay soient proposés tout de suite, et pas après une première livraison ratée. A la commande je n'avais que très peu de choix, alors qu'il y a beaucoup de relais autour de chez moi. Pousquoi ne sont-ils apparus que la seconde fois ? C'est très, très gênant, et cela ne favorise pas la commande. Sur les autres sites marchands, on a tout de suite une longue liste...

Site agréable, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Alain Service Client 3SUISSES

Produit de bonne qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Tout est parfait, l'achat ,la livraison et la communication entre le vendeur et le client.

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Alain, Service Client 3SUISSES

Réponse de Mohamed L

Bonjour Mr Alain, C’est la moindre des choses. Bonne continuation , M. Mohamed LAKHDARI

Super. Le linge de maison est de bonne qualité et la livraison est rapide.

Réponse de 3suisses.fr

livraison dans les temps. livreur serviable et agréable. Produit répondant à nos attentes

Pas de pb,tout ok

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable qui nous encourage et nous aide à nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Satisfait.

Un bon magasin

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour commande très bien suivie

Réponse de Isabelle F

Je suis très satisfaite de tout.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de Laura D

Je vous remercie de votre collaboration.

Un produit placé dans mon panier a été annoncé en rupture après le paiement. Donc remboursement, déception.

Réponse de 3suisses.fr

Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Délais non tenus mais proches. Produit arrivé défectueux. Très mauvais service client (Joignabilité, accueil, informations contradictoires entre différents interlocuteurs). Pas de possibilité de se faire échanger le produit défectueux ou même de le recommander. Seul le remboursement est proposé. A proscrire et à fuir, pas de valeur ajoutée. Je comprends tout a fait qu'il puisse y avoir des problèmes, tant que la compétence pour les régler et trouver des solutions adaptées est en face. Lorsqu'on demande à parler à un responsable ... ce n'est pas possible, on se retrouve face à un mur d'opérateur qui indique que les responsables ne prennent pas d'appels .... Lorsqu'on demande à avoir le nom et le prénom de notre interlocuteur ... pas possible non plus ... Tout ça est juste inadmissible quand on parle de services clients.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Il s'agit d'un cas qui arrive rarement, tous les produits subissent, en effet, un contrôle qualité avant chaque expédition. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. L'article n'étant plus en stock, nous ne sommes, en effet, plus en mesure de le remplacer. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le remboursement. Nous sommes sincèremen navrés de cet écart de stock indépendant de notre volonté. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos remarque et la remontons auprès du responsable du service client pour des fins d'amélioration. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Laurent M

Ce message (automatique) ainsi que la signature "Alain" (une nouvelle fois, on ne sait pas qui nous parle ou nous écrit), montre le peu de considération que vous portez à vos clients. C'est vraiment regrettable.

Le site est ergonomique. On est prévenu à chaque étapes du processus d’achat. La livraison a été effectuée dans les temps et mon colis est arrivé dans encombres ni dégâts.

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

La commande s'est tres bien déroulée le site est facile d'utilisation

Réponse de 3suisses.fr

Cher client;, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Bien oui, mais sans plus.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Helene D

Rien. Votre site est un site marchand standard. Je ne cherche pas une "expérience transcendante" pour acheter un oreiller.

Site agréable et facile à comprendre

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !!! Alain Service client 3SUISSES

J'ai commandé sur ce site car j'ai tout de suite trouvé ce que je recherchais Aucun problème

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Envoi soigné et rapide c est parfait

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Ras bon produit commande

Réponse de 3suisses.fr

housse de couette :article très satisfaisant, très bien taillé, matière très agréable, livraison rapide .

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

je trouve le site plus sobre que beaucoup d'autres. une fois comprise la navigation, j'ai trouvé très facile de faire mes commandes.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous !!! Alain Service client 3SUISSES

Facile pour choisir !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

tres contente

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

colis toujours pas reçu 3 semaines après ! Attends toujours un remboursement du produit

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Votre colis ayant, en effet, déclarté perdu, le remboursement de votre commande est actuellement en cours auprès du service concerné. Cela ne devrait plus tarder. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

commande reçu , un peu en retard.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour des fins d'amélioration. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite. Modèle correspondant à la photo. Délais de livraison très impressionnant et livré à la date prévue. Je recommande.

Réponse de 3suisses.fr

Aucun problème, très bon service

Réponse de 3suisses.fr

Ma fille a trouvé un motif pour des draps qui lui plaisait, malheureusement il n'était pas disponible dans tous les formats de la gamme. On a quand même commandé des draps qui lui plaisent.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Navigation sur le site très bien: simple, facile. Livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Belle qualité et coloris à la hauteur de mes attentes

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire !!! Alain Service Client 3SUISSES