3suisses.fr

Calculé à partir de 3467 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46808 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Bien, même si moins de choix qu'auparavant

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour améliorer la qualité de service. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

une pièce (dessus du bureau) endommagée à trois endroits), après déballage lors du montage. Le SAV plus que décevant dans le traitement du problème invite à ne plus tenter l'expérience auprès des 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Sachez que nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Votre dossier étant actuellement en cours de traitement auprès de notre service après vente, ils ne devraient pas tarder à revenir vers vous avec une solutions personnalisée. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation le plus rapidement possible. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Tout c'est bien passé de l'achat à la réception

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Commande reçue rapidement

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite, délai respecter

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Merci :) Depuis le relancement en octobre 2019, nous avons à cœur de faire de 3 SUISSES, une marque qui vous appartient. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES

Très moyen s'agissant du retour de l'achat. Pas de bon de retour et d'étiquette à télécharger sur votre plateforme, il a fallu que j'écrive pour les obtenir. Alors qu'il serait simple sur la feuille A4 jointe au colis, d'imprimer au recto les 2 bons de retour

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. L'étiquette de retour est bien disponible et téléchargeable sur le site, nous vous avons guidé pour le prendre mais vu que vous n'y êtes pas arrivé, nous avons fait les démarches pour vous. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés pour des mesures correctives. Merci de votre précieux retour, c'est grâce à vous que nous nous réinventons. Cordialement, Hannielle Service clients 3Suisses

Belle qualité et coloris conforme à la photo

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition! Antoine Service Clients 3Suisses

bien continuez merci

Réponse de 3suisses.fr

Je ne vous cache pas que votre commentaire nous encourage beaucoup :) Merci. Au plaisir de vous revoir très prochainement ;) Antoine Service Clients 3Suisses

Réponse de Daniel B

merci à tous bon week end Nadine

mécontent, pas de nouvelles des articles retournés

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous. Il s'agit d'un léger malentendu. Nous vous avons envoyé une demande afin de confirmer les articles retournés vu que nous avons 2 demandes de retour pour un seul colis reçu. Nous attendons votre réponse avant d'envoyer la demande auprès du service financier. Nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous au plus tôt afin de corriger ce malentendu. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Hannielle Service Clients 3Suisses

Réponse de Henri H

Bonjour, n'ayant su imprimer qu'une seule étiquette de retour, ai mis les deux articles en retour dans le même colis,à l'intérieur duquel se trouvaient deux paquets distincts avec les bordereaux de retour.

AUCUN SOUCI POUR L ENVOI ET LA LIVRAISON ET LA QUALITE EST LA MERCI

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) Au plaisir de vous revoir très prochainement! Antoine Service Clients 3Suisses

super produit ,livraison rapide! saisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Tout est bon pour vous? Merci de nous l'avoir fait savoir ;) A bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses

Merci beaucoup. A très bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses

Pas d’ une très belle qualité mais le prix justifie cet achat pour une chambre d’ amis

Réponse de 3suisses.fr

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au renouvellement de votre intérieur. Antoine Service Clients 3Suisses

Réponse de Marie G

livraison rapide et commande complète articles conforme a la description.

Réponse de 3suisses.fr

Tout s'est bien passé à ce que je vois. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Antoine Service Clients 3Suisses

Très satisfait du site

Réponse de 3suisses.fr

C'est avec un grand plaisir que le site vous répond ;) Merci pour votre commentaire. Antoine Service Clients 3Suisses

Annonce mensongère, j'ai reçu une parure en coton basique, alors que c'est spécifié percale de coton dans le descriptif...

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Votre commentaire nous a particulièrement interpellé. Nous nous rapprochons toutefois de nos acheteurs pour confirmer cette information. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses

Produit conforme et vite expédié

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'être revenu vers nous. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses

Rien à redire

Réponse de 3suisses.fr

Tout est bon pour vous? Ravi de le savoir. A bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses

Tres satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Antoine Service Clients 3Suisses

super qualité

Réponse de 3suisses.fr

Super! Nous vous remercions pour cet avis favorable. Antoine Service Clients 3Suisses

Je suis très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Tout s'est bien passé? C'est bon de le savoir. En tout cas, nous sommes impatients de vous revoir. Hannielle Service Clients 3Suisses

Très belle couette

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Hannielle Service Clients 3Suisses

Beaucoup de temps perdu à savoir où était mon colis et à contacter moi-même la société chargée de sa livraison. Informations de suivi quasi inexistantes. Si je n'étais pas allée creuser moi-même, j'attendrais toujours. C'est ma 2e commande de meuble chez 3suisses et, comme la première fois, elle a été marquée par des contrariétés et un retard dans la livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Sachez que nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. L'information a d'ailleurs été transmise à l'équipe transport mais sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Bien à vous, Hannielle Service Clients 3Suisses

Livraison rapide.

Commande exécutée sans problèmes

beau produit mais les vis de fixations des crochets des rallonges tournent dans le vide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV. Ils sont facilement joignables au 09 72 54 56 60. Nous tâcherons de vous apporter une solution personnalisée. A votre disposition! Toute notre équipe vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021!

Service rapide, navigation claire, mais pas assez de choix dans les articles choisis.

Choix important, site facile à utiliser. la commande s'est très bien passée jusqu'à la réception de la marchandise.

service rendu en temps annoncé

superbe, je suis ravie

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Antoine Service Clients 3Suisses

Rien a signaler!!

Rien à dire tout était parfait

Réponse de 3suisses.fr

Merci ! Contente de ce travail d'équipe qui paie et vous donne satisfaction :) Bonnes fêtes de fin d'année ! Joanna Service Clients 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis. Nous restons à votre disposition! Antoine Service Clients 3Suisses

Le site de réservation n'est pas à jour. Il manque la moitié de la commande faute de stock.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous adresser nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela arrive souvent pour les produits ayant un stock limité (1 ou 2 produits restants) étant donné qu'il y a un écart entre le temps de validation et de préparation. Nous travaillons activement pour écourter le délai. Conscients de la gêne occasionnée, vous bénéficiez de 10% de remise sur votre prochain achat. En vous remerciant. Bien à vous, Antoine Service Clients 3Suisses

Je suis très satisfaite de ma commande via le site

Réponse de Chantal T

Je compte bien commander bientôt

Beaucoups de défaut sur les 2 paniers de rangements. (peinture, écriture)

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous transmettre des photos pour que nous puissions aviser l'équipe dédiée. Vous pouvez nous les transmettre par mail à serviceclient@3suisses.fr en mettant en objet votre numéro de commande. Restant à votre disposition. Cordialement, Hannielle Service Clients 3Suisses

beaucoup de choix

Réponse de 3suisses.fr

C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre commentaire. Antoine Service Clients 3Suisses

je suis très satisfaite de cette commande et le dirai autour de moi ...

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour votre retour :-) Cela nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire! Antoine, Service Clients 3Suisses

On y trouve tout et la qualité est au RENDEZ-VOUS, notamment pour le linge de maison TERTIO

Réponse de 3suisses.fr

Déçue. Mon achat initialement prévu en relais pour économiser les frais de livraison a été livré chez moi avec frais de livraison. La publicité annonçait frais de transport gratuit ; je n'ai pas compris.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, En effet, la livraison est bien gratuite en point relais à partir de 59€ d'achats. En revanche, vous avez choisi une livraison à domicile. Je vous avoue ne pas être sûr d'avoir bien compris. Pourriez-vous nous en dire plus? Restant à votre écoute! Cordialement, Antoine Service Clients 3Suisses

Réponse de Adrienne P

Le système disait que l'envoi au relais était impossible et que mon colis serait envoyé à mon domicile. Je n'ai donc pas eu le choix. Cordialement

Réponse de 3suisses.fr

Un bug peut-être? De notre côté, la livraison est bien possible en point relais dans votre région. Il faudra sans doute effacer les caches et les cookies de votre navigateur. Cela permettra ainsi de faciliter le chargement de la page. Quand vous avez ce message d'erreur, n'hésitez pas à basculer vers un autre navigateur. Au besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Antoine Service Clients 3Suisses

Outrée par le manque de sérieux d'une si grande enseigne. Comment osez-vous emballer un produit rafistolé, d'une valeur de près de 300 euros ? Ne parlons même pas du délai de remboursement. Plus que déçue.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés que vous ayez dû refuser le colis en raison de son état mais aussi de l'état du produit. Rassurez-vous! Chaque article est soumis à un contrôle obligatoire avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Le colis a sans doute reçu des impacts durant son acheminement. Nous sommes également navrés du délai de remboursement étant donné que nous avons attendu un retour de la part du transporteur pour ensuite demander le remboursement. Sachez que cela ne reflète en rien notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous puissiez mettre à jour votre expérience d'achat. Bien à vous, Antoine Service clients 3Suisses

le produit est non conforme a sa description et que les dimensions données sur le site ne correspondent en rien à la réalité. le produit est aussi arrivé incomplet avec une tablette manquante.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Vous nous signalez votre mécontentement relatif au descriptif du produit commandé et à son état à sa réception. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des incidents, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir. En ce qui concerne votre remarque relative au descriptif de l'étagère commandée et ses dimensions, nous vous confirmons l'avoir transmise à notre service commercial afin de faire les vérifications et les rectifications nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

produit arrivé ponctuellement et qui correspond à mes attentes.

Réponse de 3suisses.fr

Merci :) ! Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire ! Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci :) Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Navigation excellente

correct

Réponse de 3suisses.fr

envoi rapide et sérieux de ma commande, livraison sans aucun souci.

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements :) ! Nous serons toujours là pour vous ! Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Conforme et livraison rapide. Très satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Commandé en émeraude soutenu turquoise reçu bleu ciel. Rien à voir avec la couleur sur le site et assez froissé. Dommage !

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Vous nous signalez avoir reçu des draps-housse non-conformes à votre commande du 27/06/2020. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants : - une photo lisible du bon de livraison. - une photo montrant l'article reçu. - une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre. Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Le site n est pas très clair

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons votre remarque, relative à la clarté du site, à notre service informatique pour qu'elle soit prise en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Super !! Contente de ma commande

Réponse de 3suisses.fr

Nous ferons toujours tout pour vous satisfaire. Merci :) Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Chaise reçu avec un pied fissuré. La chaise est donc fragilisé et risque de casser. J'ai essayé d'envoyer une réclamation le soir même mais je reçois sans arrêt un message d'erreur... Ne parlons pas du service sav qui est surfacturé et qui a un temps d'attente trop long....

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Vous nous signalez avoir reçu une chaise abîmée suite à votre commande du 10/05/2020. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants : - une photo du carton avec le produit à l'intérieur. Si déballé, une photo montrant l'ensemble du produit - des photos du colis montrant son état et les étiquettes collées dessus. - des photos du produit où l'on voit clairement les défauts. - photo de la notice de montage avec les pièces abîmées entourées. - si vous avez émis des réserves à la livraison, merci de nous les préciser et de nous communiquer également des photos lisibles de votre pièce d'identité. Vous pouvez nous communiquer ces documents en envoyant un mail à l'adresse suivante : serviceclient@3suisses.fr. Merci d'envoyer le mail en question en utilisant l'adresse mail liée à votre compte 3 Suisses. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h). Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Très bon produit correspondant au descriptif, je ne suis pas déçue.

Réponse de 3suisses.fr

RAS à signaler sur ma commande, je l'ai même reçu plus tôt que prévu :-)

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis :) . Nous sommes à votre service ! Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Mauvaise taille expédiée, pas de possibilité de corriger avec une nouvelle expédition avant que le retour soit comptabilisé. Donc un mois de plus sans le produit commandé...

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Vous nous signalez avoir reçu des articles non-conformes à votre commande du 13/04/2020. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants : - des photos montrant l'intégralité des articles reçus. - des photo des étiquettes collées sur les emballages des produits et montrant leur référence fournisseur ainsi que leur code barre. Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Réponse de Henri P

Je ne trouve pas de moyen d’accéder à la messagerie sur mon suivi de commande. J’ai toutes les photos mais je ne sais comment vous les envoyer. Mon email est riviereemmanuelle@orange.fr Merci

Réponse de Henri P

très rapide compte tenu du confinement

Une tres bonne note

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande. Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Une rapidité inattendue!!

Très contente de ces articles Réception rapide. Parfait

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

parfait rien a redire

Réponse de 3suisses.fr

le tour de poitrine ou sont positionnes les agrafes des soutiens gorge sont trop courtes et cela comprime tropsous la poitrine, pouvez vous les faire allonger?

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre observation, concernant le positionnement des agrafes des soutiens-gorge en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

je suis très satisfaite de ma commande reçue rapidement et en parfait état.,

Réponse de 3suisses.fr

Très bien sauf le point relais et pas reçu de SMS pour dire que c'était arriver

La couleur du drap housse reçu n'est pas assortie avec le drap de dessus et les taies d'oreiller. C'est regrettable de ne pas en être informée avant la livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits reçus. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles en question en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Description et livraison impeccable.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande. Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Site facilement accessible, rapidité de recherche. Pour mon cas, il faudrais ajouter une caractéristique dans la catégorie draps housse, " matelas épais" car on est obligé de faire tout dérouler pour trouver un drap pour matelas épais. Heureusement que c'est indiqué ! Il faudrait aussi un peu plus de draps en Flanelle, pour l'hiver.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant les catégories de drap-housses proposés sur notre site, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

très satisfaite, pas de souci!

Tout à fait satisfesant

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

1 ère commande Ravie

Réponse de 3suisses.fr

commande facile sur le site, description précise des articles et paiement sécurisé

Satisfait. Sauf le pantalon trop grand en taille

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit commandé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte. Je vous informe que vous pouvez demander le retour de votre article contre un échange depuis votre compte 3 Suisses, la rubrique mes commandes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, El Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Réponse de Édouard L

Merci beaucoup . Je garde l'article

Service au top et super belle veste

Livraison super rapide

Bon site

Réponse de 3suisses.fr

Site bien moins de choses qu avant

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant le nombre de produits proposés sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande. Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

je trouve que le moteur de recherche manque de fiabilité (on trouve dans les réponses des articles que l'on n'a pas demandés). Il n'est pas aisé non plus de trouver des articles assortis, notamment pour le linge de maison (pas de drap housse assorti à la parure...). Cela rend les recherches longues et fastidieuses.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses. Vous nous signalez votre mécontentement relatif aux résultats donnés par la barre de recherche sur notre site et à la difficulté de trouver des articles assortis. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons vos observations, relatives à la recherche sur notre site et aux produits assortis aux articles dont vous consulter le descriptif, à notre service informatique pour qu'elles soient prises en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Réponse de Joseph C

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, YD.

très bien, aucune réserve à émettre.

Réponse de 3suisses.fr

Délais de livraison un peu long, frais de port assez élevé

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons vos remarques, concernant les frais et les délais de livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elles soient prises en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur le site 3suisses.fr Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

trés bon site

Globalement satisfaite du site

Réponse de 3suisses.fr

bien je re-commanderai sans doute

Réponse de 3suisses.fr

J'ai eu beaucoup de mal à remplir mon panier ! quand je validais d'autres articles qui n'avaient rien à voir avec ma commande apparaissaient dans la liste. Après corrections, ce sont tous les articles qui disparaissaient...Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que ce dysfonctionnement nous a déjà été signalé et qu'il est en cours de résolution. Pour pallier à ce souci, nous vous invitons à supprimer l'historique de navigation et les cookies de votre navigateur internet, ou bien à changer de navigateur internet. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Les tailles ne corresponde pas du tout

Réponse de 3suisses.fr

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux produits commandés sur 3 SUISSES. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. De ce fait, nous transmettons votre observation au service commercial pour qu'elle soit prise en compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner les articles en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

rien à signaler au sujet du site 3 suisses

Conforme à la commande

Réponse de 3suisses.fr

C très bien je recommande volontiers a mes amis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site. Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts. Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes. A bientôt sur le site 3suisses.fr