3suisses.fr

Calculé à partir de 3418 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46689 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Bonjour pour l achat d une parure complète et unie couleur lichen je me retrouve avec un drap qui n est pas de la même teinte que ma housse de couette, mes deux taies , mon drap housse, c est dommage, car la couleur lichen rend super bien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre commande. Afin de vous aider efficacement, pouvez vous nous indiquer la couleur du drap plat que vous avez reçu ? Egalement, nous vous invitons à nous indiquer l'état du colis à la livraison. L'équipe 3 SUISSES.

Réponse de Claire G

Bonjour la couleur correspond plus à un vert bouteille. Cdt

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous tenons à vous rassurer que les photos ne sont pas contractuelle, c'est pour cela qu'il est possible d'avoir une legère nuance. Par contre, nous vous proposons d'effectuer une réclamation depuis votre espace client afin que notre équipe puisse étudier soigneusement votre cas. Vous allez dans la partie "suivi de mes commandes" < "détails" < "effectuer un retour ou signaler une panne" < "j'ai reçu mon colis" < "signaler un produit déffectueux" < choisir la quantité 01 sur le produit concerné puis faire suivant. L'équipe 3 SUISES

Site Ok

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

Délai de livraison parfait. Les prix sont élevés mais il faut profiter des soldes

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Bon produit de bonne qualité livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les articles vous plaisent. Nous vous remercions également de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Habitant en Suisse, j'ai reçu des frais de douane en plus et je n'avais pas été avertie de cela. Alors attention au commande faite hors France.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remerçions de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes navrés pour les frais de douane. Par contre, nous avez vous contacté pour signaler cela ? L'équipe 3 SUISSES

pas d'avis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la notation que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Très bien 👍👍

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Conforme à mes attentes Envoie rapide Contente de mon achat

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. N'hétiez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Très déçue. Commande toujours pas livrée après 3 semaines, et à ce jour, aucune information.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le produit que vous avez acheté est expédié directement de l'entrepôt de notre fournisseur. Ce dernier a rencontré un retard d'expédition. C'est pour cette raison que votre commande n'a pas été expédiée dans le délai. Notre service a déjà fait des relances. Toutefois, vous avez demandé l'annulation de l'achat. Cette demande a été transmise ce jour auprès du service concerné. Vous serez avisé de la suite donnée par e-mail. Nous restons toujours à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

je commande un pyjama en 46 je reçois un tee-shirt en 38 et il faut en core attendre sa passe en commission depuis mi-mars

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cela. Notre équipe vous a indiqué par mail un bon de retour et une étiquette prépayée afin de retourner l'article que vous avez reçu pour bénéficier d'un remboursement. L'équipe 3 SUISSES

J'ai payé plus de 10 euro pour une livraison express et j'ai été livrée 5 jours plus tard. Pas de prise en compte de ma réclamation lorsque j'ai appelé pour me proposer un remboursement partiel des frais de livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Notre service a bien fait l'expédition le jour même de la commande, soit le 31/03. Le transporteur n'a pas pu assurer la livraison du colis le lendemain soit le 01/04. Selon le suivi, vous avez donné l'instruction de livraison pour le 04/04 le lundi 03/04. Notre service a bien pris en charge votre réclamation. Toutefois, étant donné que le transporteur a voulu vous livrer le colis le 03/03 (soit dans le délai de 24 h ouvrées après l'expédition (le week-end ne compte pas)) et vous avez reporté la date, nous ne pouvons pas valider le remboursement des frais de livraison. Notre service reste à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Marie-christine D

Bonjour, je n'ai pas donné d'instructions. J'ai été mise devant un fait accompli. On a parfois le sentiment de s'adresser à des machines quand on est au téléphone.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce retard au niveau de votre livraison. Sachez que si nous avions pu effectuer le remboursement, nous l'aurions fait. L'équipe 3 SUISSES

J'ai jamais reçu mon colis

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore eu votre colis. Après l'ouverture d'une enquête auprès de Mondial Relay, ce dernier confirme que votre colis est disponible au point relais : O BON COIN - 42 Avenue du pont Juvenal - 34000 MONTPELLIER. Veuillez le récupérer à cette adresse. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Reçu

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Pouvez-vous nous indiquer les points à améliorer de notre côté afin de totalement vous satisfaire. L'équipe 3 SUISSES

Bon achat

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses

Plutôt facile en recherche

Service client à l'écoute

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez entièrement satisfait? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de Francoise B

Après avoir envoyé plusieurs photos du me endommagé j'aurais espéré un geste commercial de la part des 3suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Malgré les soins apportées lors de la préparation du colis, vous avez signalé la réception d'un produit abîmé, nous en sommes navrés. Par quel biais avez-vous envoyé les photos s'il vous plaît ? Nous vous proposons de les transmettre via le lien ci-après : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Francoise B

Ça ne fait rien,je ne vais me lancé dans un dossier qui ne mènerait à rien on a essayé de le réparer.Les photos que je vous ai envoyé via Facebook, ç'est pour montrer dans l'état où on l'a reçu donc j'en restes là merci quand même cordialement mme Bille

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Le service qui gère les réclamations via Facebook va vous apporter une réponse très prochainement. En attendant, vous pouvez envoyer les photos via le lien ci-dessus. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Conforme à la description. Je suis satisfait.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

Facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Je recommande, entreprise sérieuse, rapidité dans l'envoi.

Réponse de Élisabeth A

DE RIEN C EST MERITE

Bonjour fauteuil arrivait abimé percé très très long pour le remboursement mais l’autre Fauteuil très bien un sur deux ne fait pas la moyenne CDLT

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le délai de remboursement n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le délai de traitement d'un remboursement est de 14 jours, il s'agit d'un délai légal. Vous avez payé la commande par virement, notre service a dû attendre la réception de votre RIB pour pouvoir remplir l'ordre de virement. Nous avons reçu le RIB le 07/04 et le remboursement a été fait le 11/04. Toutefois, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe

Réponse de Josette B

Bonjour le RIB a été demandé trés tard ! la réponse au remboursement idem trés tard Bien à vous

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Encore une fois, nous sommes navrés de la situation. Notre service a bien validé votre remboursement le 30/03 et a demandé le RIB le 31//03. Comme indiqué, c'était le 07/04 que nous l'avons eu. Toutefois, nous continuons nos efforts pour vous satisfaire ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de Josette B

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres demandes. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Produit conforme à la description

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

comme toujours et depuis de très nombreuises années : satisfaite

Pratique et clair

Réponse de 3suisses.fr

satisfaite de la commande et de la rapidité de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Relativement simple et logique pour accéder au produit désiré,

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. N'hésitez pas à nous informer si vous avez des questions. L'équipe 3 SUISSES

Pas tellement de choix mais sinon tout ok

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé. Nous le prendrons en compte afin de nous améliorer. L'équipe 3 Suisses

chaise bien arrivée, mais pratiquement sans aucune protection pour le transport

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prendrons bien en compte vos dire afin d'améliorer notre service. L'équipe 3 SUISSES

Le site a un aspect vieillot, tout comme le logo. D’ailleurs je pensais que 3 suisses avait disparu, on n’en parle jamais. Site Peu convivial. La livraison de mes 2 articles a été faite en deux endroits: un en relais colis, l’autre à domicile, bizarre. Une partie de ma commande est restée en préparation, impossible de générer une étiquette retour. La méthode pour le retour est peu intuitive. Il faudrait mettre en systématique l’étiquette autocollante pour le retour. Les 2 articles commandés sont chers. Mais c’était une demande spécifique pour un cadeau. Meilleures salutations

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous le prendrons bien en compte afin d'améliorer notre site et notre service également. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu des soucis avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, le statut de votre commande a été corrigé. Nous avons bien pris en compte le fait que vous ayez bien reçu votre colis. Les 02 articles ont été envoyés via 02 moyens de livraison différents car ils s'agissaient de 02 fournisseurs différents. Le choix du transporteur a été selectionné par vos soins lors de la prise de la commande par contre. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Fidèle cliente ; très déçue : il s’agit d1 autre commande livrée très tard et non conforme : il manque 1 taie d’oreiller à la parure de lit. Je suis d’ailleurs certaine que la taie a été rajoutée car au moment de passer ma Cde, j’avais fait remarquer au sce client que «parure » signifie housse de couette + 2 taies alors que ce n’était pas ds la description : ils l’ont rajouté sur le site. Trop dommage, tous ces sites qui travaillent avec des sous-traitants (car c’est bien ce qu’est Marketplace) et qui n’ont au final pas de contrôle qualité : ça les dessert et les pénalise ; pour ma part, j’estime avoir consacré trop de temps à faire des tickets au sce clients : le prix qque peu attractif n’en vaut pas la chandelle ! Je ne recommanderai pas chez 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement que vous ayez eu un souci au niveau de votre commande. Vous indiquez que vous avez eu un des taies d'oreillers qui manque. Avez-vous déjà effectué une réclamation depuis votre compte client par rapport à cela ? L'équipe 3 SUISSES

je n ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis au Relais. J'ai eu un message qui me disait qu'il me restait trois jours pour aller chercher mon colis. C'est abusé. Sur le site mon colis était en route........

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu de message venant du transporteur qui indique que le colis était disponible au point relais. En effet, celui ci était au point relais depuis le 07/04/2023 et le délai d'instance est de 10j. Nous réitérons nos excuses et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES.

Les 3 suisses sont un site de référence... Aucun reproche à faire !

Réponse de 3suisses.fr

Tissu très agréable et de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Site très pratique et agréable

Satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Le spot métallique commandé est arrivé cabossé. J'ai envoyé des photos, fait plusieurs réclamations au service client par messagerie sur le site + téléphone. LA prise en charge est dramatique (pas de suivi, des messages automatiques sans notification donc vous ne savez pas qu'il y a un message pour vous qui attend une réponse) .... remise en cause de la bosse sur le spot (ca ne se voit pas !!!) après 1 mois on me rembourse la moitié, NUL !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Malgré les soins apportées lors de la préparation de votre colis, vous avez signalé la réception d'un produit endommagé. Pour un colis livré le 01/03, vous avez signalé le problème sur notre site en date du 13/03/23. Notre SAV l'a bien pris en charge le 16/03 et vous a demandé des photos. Après étude de votre cas, le 27/03, une proposition de remboursement de 50 % a été faite dont vous l'avez acceptée hier. Un e-mail vous sera envoyé une fois celle-ci validée. Comme indiqué, il s'agit d'une proposition faite dont vous avez eu le choix. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Juste ce qu'il me fallait, très bon produit et bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Site très professionnel satisfait de ma commande je renouvellerais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis pour vous. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

Je suis enchantée de ma montre. Encore plus jolie que ce que j'avais vu.Merci aux 3 suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que la montre vous convienne. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

Envoi rapide, produit conforme aux attentes, parfait !👍

Beau produit, livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre achat chez 3 Suisses ainsi que de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes heureux que l'article vous convienne. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SIUSSES

Article conforme à la description, livraison rapide. Seul bémol : comme je n'étais pas chez moi lors du passage du transporteur, celui-ci a laissé le colis devant la porte de ma maison. Je l'ai trouvé intact en revenant. Heureusement, j'habite un coin tranquille, et ça m'a épargné un aller-retour vers un relais-colis.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navés par rapport à la livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer constamment notre service. Service client 3 SUISSES

très satisfaite du produit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Restant à votre disposition. L'équipe 3SUISSES

aucun problème

...

Réponse de 3suisses.fr

bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Bonne qualité rien à dire pour l'instant

Réponse de 3suisses.fr

je regrette de ne pas avoir de mail de récapitulatif de ma commande après achat .

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous vous confirmons qu'un e-mail de confirmation de commande indiquant le récapitulatif de votre achat vous a bien été envoyé en date du 24/03 à 10 h 25 à l'adresse rattachée à la commande. Vous pouvez vérifier dans les spams si vous ne l'avez pas dans la boîte de réception. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

J’ai refusé le colis en raison d’une mauvaise couleur. Depuis je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un remplacement mais le dossier n’avance pas et mon argent est toujours bloqué. Ce n’est pas à moi de payer pour les erreurs des 3suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Malgré les soins apportées lors de la préparation du colis, vous avez signalé la réception d'un produit non conforme à la commande. Le transporteur TDL ne nous a pas encore confirmé le retour du colis refusé. C'est pour cette raison qu'un remplacement ou un remboursement n'a pas été validé. Notre service transport a bien relancé leur service en date du 11/04, ce service ne manquera pas de vous tenir informé de la suite donnée d'ici demain au plus tard. Nous sollicitons votre patience. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Dylan L

Bonjour, Veuillez comprendre ma situation, ce n’est pas mon problème si vous n’avez toujours pas eu le retour de la marchandise. Vous avez eu confirmation, de la part de la société de livraison et de la mienne que j’ai refusé le colis. Des lors, je devrais être remboursé puisque ce n’est plus mon problème. J’ai l’impression que vous gardez mon argent en otage alors que je ne suis en rien responsable de la situation. C’est à vous d’assumer vos erreurs, non à moi.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous réitérons nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Compte tenu de la situation, nous venons de remonter votre dossier directement auprès des responsables de notre service afin qu'une solution vous soit apportée dans les 72h ouvrées. Dans l'attente, nous vous souhaitons un bon weekend. L'équipe 3SUISSES

Réponse de Dylan L

Bonjour, ça fait 72h et je n’ai pas eu de solutions. Bizarrement je ne suis pas étonné.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Sincèrement navrés pour la longue attente. Toutefois, votre dossier est en cours de traitement par le service concerné. Une nouvelle relance a été faite hier, soit le 17/04. Vous aurez un retour dans le plus bref délai. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Pas de commentaire particulier

très efficace

Réponse de 3suisses.fr

Articles de très bonnes qualité. Livraison rapide et soignée

Réponse de 3suisses.fr

Je mets 4/5 car tout c’est bien passé. Cependant, il n’y a pas d’endroit pour spécifier comment le reçu est fait (main propre, boîte au lettre, heure de depot, etc). Typiquement mon bâtiment à un code pour entrer à partir d’une certaine heure et je ne savais pas comment le notifier. Mais toutefois, j’ai trouvé le colis dans ma boîte au lettre, en bonne état et c’était l’article voulu (je commande très peu à l’étranger et j’avais peur de me faire arnaquer). Mais en sommes, agréable surprise !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Vous avez eu la possibilité de donner un complément d'informations sur l'adresse de livraison ou de contacter directement le transport dès la réception de l'avis d'expédition de notre part. L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Suite à notre commande toujours pas de canapé et pas de nouvelles non plus

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre refus colis compte tenu de son état, notre service transport est actuellement dans l'attente d'une réponse du transporteur afin de valider votre indemnisation. Une relance vient d'être effectué ce jour auprès de leur service. Vous serez avisé par e-mail de la suite donnée sous 48 à 72 h ouvrées. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Emilie C

Bonjour , nous souhaitons un autre canapé et non une indemnisation. Cordialement

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Une nouvelle expédition est une validation d'indemnisation de notre côté. Notre service l'a bien noté. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Emilie C

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Notre service se tient à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Très clair et facile d’utilisation

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de l'avis que vous avez laissé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute assistance. Service client 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

De beaux articles et de bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Produits conformes à la description. Livraison rapide et soignée.

Site facile d'accès

Réponse de 3suisses.fr

Tout s'est bien passé, la livraison s'est faite en fonction de ma disponibilité

Réponse de 3suisses.fr

Bien ce serait mieux s il n y avait pas d erreur sur l envoi des produits et qu on revenait bien le produit commandé à la place d un autre!

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Notre service apporte beaucoup de soins lors de la préparation du colis. Il est extrêmement rare que les clients reçoivent des produits non conformes à la commande. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Délai de livraison correct. Un inconvénient, lorsque je passe commande j'ignore si le produit est expédié en Polynésie Française.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous tenons à vous rassurer que si nous ne pouvons pas vous livrer à votre adresse, nous vous informons directement lors des étapes de la commande. Si votre commande est validée jusqu'à la fin des étapes, cela signifie que la livraison peut se faire. Service client 3 SUISSES

Réponse de Chantal G

Bonjour, Merci pour votre réponse. Néanmoins, le seul avis de "non expédition" que je vois arrive à la validation de la commande, c'est-à-dire au moment du paiement. Cordialement, Chantal Garnier.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Chantal G

Merci.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Le plaisir est pour nous. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 Suisses

Bonjour , je n'ai jamais reçu ma commande!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Après vérifications, nous vous informons que votre commande a été expédiée en date du 08/03. Le colis vous a été mis à disposition au point relais depuis le 11/03. Suite à la fin du délai d'instance, le transporteur nous a retourné le colis. N'ayant plus le produit acheté en stock, le remboursement de votre commande a été effectué sur la carte utilisée lors du paiement initiale en date du 31/03/23. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Toujours satisfaite, dommage que beaucoup d'articles n'aillent que jusque la taille 44 ou 46

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. L'équipe 3 Suisses

Produit parfait livraison parfaite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaites de votre expérience sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

Bon choix de produits a tous les prix, site facile et agréable, facilité pour passer commande, bon suivi de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Publicité mensongère On montre 1 boîte de 6 lampes pour un prix Et le prix est par lampes très déçu des 3 suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Toutefois, nous vous informons que les photos ne sont pas contractuelles. De plus, 6 lampes ne peuvent être à 19 € uniquement. Nous vous proposons de faire une simulation sur d'autre site si vous avez un doute. Notre service se tient à votre disposition. L'équipe 3 Suisses

Déçue par les produits par rapport au photos. Et delai de remboursement beaucoup trop important

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pour rappel, les photos ne sont pas contractuelles. C'est pour cela qu'il y a le droit de rétractation pour les commandes passées en ligne vous permettant de faire le retour si le produit ne vous convient pas. Pour cela, la loi nous donne un délai de 14 jours pour vous rembourser. Pour votre cas, votre colis nous a été livré le 29/03 et votre remboursement a été fait le 05/04. Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Colis non reçu mais facturé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le système de facturation n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que les frais de livraison sont des variables qui dépendent du mode de livraison. Celui-ci est à choisir lors de la commande. Les frais de transport sont donc facturés avec le prix du produit commandé. Pour des informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Commande arrivée rapidement Bonne qualité des draps , très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

De la commande à la livraison tout est parfait

Réponse de 3suisses.fr

Notice de montage, pas terrible. On est loin du standard suédois

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Le bois des montants est de mauvaise qualité, certains pas de vis sont abîmés. Obligée de coller pour sécuriser l'étagère. Mais j'ai référé cette solution pour ne as retourner l'article

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cela. Afin de pouvoir vous proposer les meilleures solutions, nous vous invitons à effectuer la réclamation sur votre espace client et à nous envoyer des photos du produit également. Service client 3 SUISSES.

Réponse de Aryanne H

Je veux bien vous envoyer une photo mais j'ai réussi à monter cette étagère donc les défauts ne sont plus visibles

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la réponse. Toutefois, sans les photos, notre service ne peut étudier votre cas. En effet, votre commande a été expédiée directement par notre fournisseur. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Je vous ai commandé une housse de couette avec taies vert eucalyptus ( très vif ) nous avons reçu un vert pâle amande!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cela. Nous vous invitons à effectuer une déclaration depuis votre espace client afin que l'on puisse prendre en charge votre article si la couleur est totalement différente de celle commandée. Nous vous informons tout de même que les photos ne sont pas contractuelles. Service client 3 SUISSES

Je suis très satisfait

Réponse de 3suisses.fr

La couleur du trench me semble jaunir par rapport aux photos, il avait des fils et des boutons à moitié arrachés Le haut noir n’a pas d’ouverture pour laisser passer le bouton sur le bras gauche…

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cela. Pour votre trench, celui ci est de couleur beige selon votre commande. En effet, les photos ne sont pas contractuelles. Par contre, si la couleur est totalement différente nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre compte client. Nous vous invitons à nous transmettre des photos lors de votre déclaration également afin de vous apporter notre aide. Service client 3 SUISSES

J'ai acheté les éléments complétant une housse de couette que j'avais déjà. Produit élégant, textile frais, très bonne tenue des couleurs à la lessive (40°). J'achète régulièrement du linge de lit aux 3 Suisses dont le rapport qualité-prix est excellent. Visuel du catalogue en ligne fidèle au produit final. Livraison rapide et fiable.

Réponse de 3suisses.fr

Nous avons commande une console en verre et en bois qui était livrée endommagée. Les bons consignes n'ont pas ete donne au transporteur (verre, fragile, ...) Nous avons refusé la commande mais le transporteur n'a pas retourné l'objet à 3 Suisses. Aucun suivi de la part des 3 Suisses. C'était a nous de les alerter. En plus, il faut attendre 15 jours pour une 'enquête' avant de reprogrammer une livraison ou obtenir un remboursement. Entretemps, notre compte est débité et nous n'avons toujours pas de meuble.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cet incident lors de la livraison. Nous vous informons que l'enquête concernant votre dossier est bien en cours auprès de notre équipe transport. En effet, le délai maximum d'une enquête est de 15j à 21j variant selon le transporteur et selon le motif d'enquête. Nous tenons à vous rassurer que notre équipe se mobilise au maximum pour vous apporter une solution dès que celle ci sera clôturée. Service client 3 SUISSES

Livraison rapide pas de souci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

livraison en temps et en heure le meuble est super bien emballé et protégé le livreur très sympa et serviable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour "l'avis" que vous avez laissé. N'hésitez pas à nous informer en cas de souci. Service client 3 SUISSES

Livraison du colis incohérente qui m'a fait courir. Retour impossible pour cause de délai dépassé. C'est la double pleine. Pour la peine, je ne souhaite plus rester cliente.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci sur votre commande. Nous tenons à vous informer que suite à votre demande de retour, le remboursement a été effectué en date du 06/04/2023 sur le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Service client 3 SUISSES

IMPECCABLE

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour "l'avis" que vous avez laissé. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

Souci pour la livraison, colis privé qui indique un passage avec avis dans la boîte aux lettres, c'est faux il Envoi directement message pour aller chercher le colis au Point relais !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident de livraison avec colis privée. Nous tenons à vous informer que vous pouvez faire une réclamation directement sur leur site pour ce type de cas afin d'améliorer la qualité du service. Service client 3 SUISSES

Livraison catastrophique !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement que vous ayez eu un souci lors de votre livraison. D'après les informations de notre côté, le colis a été expédié par notre site logistique en date du 15/04/2023 et remis au transporteur. Le colis a été bloqué dans l'une des agences de Colissimo d'où le retard de livraison. Nous espérons toute fois que votre article vous convienne et nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Service client 3 SUISSES

Réponse de Justine M

Bonjour, Du 15/04/2023!!! Nous sommes le 07 avril pour information

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard. Comme indiqué, votre colis a été bloqué dans le plateforme logistique du transporteur. Celui-ci a été expédié le 15/03. Le transporteur ne nous a confirmé la livraison qu'en date du 05/04. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Globalement bien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez entièrement satisfait? Nous sommes à votre écoute ! Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Site bien détaillé rapport qualité/prix intéressant.

Réponse de 3suisses.fr

rien à redire ; livraison rapide ; seul bémol la couleur de l'article commandé (fauteuil) n'avait rien à voir avec la couleur de la photo

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre colis. Dans le cas où la couleur reçue est très différente de celle commandée, nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre compte client. Toute fois, comme les photos ne sont pas contractuelles, les légères nuances ne seront pas pris en compte. Service client 3 SUISSES

Réponse de Evelyne P

merci de votre réponse ; je ne suis pas la seule à qui ce genre de problème arrive, même dans les vêtements cela se produit aussi ; dommage

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Notre service reste toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Fidèle aux promesses et honnête !.

Réponse de 3suisses.fr

Large choix de produits mais le suivi des commandes est laborieuse. Je n'ai su que 3j après que mon coli était arrivé... Exactement le même problème pour les retours... Même si les produits sont bons, la gestion des envoies est assez problématique.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Dans l'avis d'expédition qui vous a été envoyé, nous avons mis un lien vous permettant d'accéder au suivi du colis sur le site du transporteur. Ceci vous permet d'avoir des informations sur son acheminement. Pour le retour, vous avez eu un numéro de suivi qui est nécessaire afin d'avoir les informations sur le site du transporteur. Après la livraison, il y a un délai pour le traitement du retour et pour la validation du remboursement. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Des délais toujours longs face à la concurrence !

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. Soyez sûr que nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration de la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Service de livraison parfait

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Jamais déçu je connais le produit depuis plusieurs années

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci de votre fidélité. Lire votre commentaire nous fait très plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES