Résumé des avis
Sur 3Suisses, les clients décrivent surtout une commande simple à passer, avec un site clair et une navigation fluide. Beaucoup retiennent aussi des articles conformes à leurs attentes, agréables au toucher et faciles à porter au quotidien.
Livraison
"RETOURS NULS . PLUSIEURS MAILS ME DEMANDANT LES MEMES DOCUMENTS ALORS QUE LE SERVICE QUI DEVAIT CONFIRMER LA RECEPTION DU COLIS RETOUR NE L A PAS…"
RETOURS NULS . PLUSIEURS MAILS ME DEMANDANT LES MEMES DOCUMENTS ALORS QUE LE SERVICE QUI DEVAIT CONFIRMER LA RECEPTION DU COLIS RETOUR NE L A PAS FAIT. COUP DE TELEPHOE = FRAIS. PUIS REMBOURSEMENT D UN SEUL ARTICLE. ENCORE PLUSIEURS MAILS POUR AVOIR LE REMBOURSEMENT DU 2E. TRES DECUE
"Bons produits et de bonne qualité. Services rapides commandes et expédition. Je recommande les 3 suisses"
"Protection de livraison"
Expérience digitale
"Le site très tentant et navigation agréable.les articles sont mis en valeurs."
"Site bien réalisé. Navigation fluide et intuitive."
"Site très simple à utiliser. La livraison est rapide. L'article est fidèle à la description et d'excellente qualité. Je recommande vivement."
Choix
"Je suis tout à fait satisfaite de mes achats sur 3Suisses, tant par la facilité de navigation, le choix des produits de qualité et la livraison"
"Un très grand choix concernant les draps housses surtout avec différentes tailles de bonnet"
"Site clair,pratique et grand choix d'articles"
Réactivité
"Jamais reçu, service client plus que médiocre, zéro réactivité, extrêmement long..."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Rapide et efficace"
Expertise des équipes
"Article arrivé défectueux, aucun geste commercial ni aucune aide à trouver une solution adéquat à ma situation. Très déçue de cet achat."
"Cela correspond bien à ma perception de cette cde. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
A. A.
14 juin 2022
Avis vérifiéNavigation aisée
Réponse de 3suisses.fr
Cela nous fait plaisir. Merci beaucoup pour ce retour. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
14 juin 2022
Avis vérifiéPar contre pour la réception en Guadeloupe , il faudrait mieux suivre l’acheminement pour informer du délai supplémentaire
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour améliorer la qualité de service. Bien à vous ! Alain Service client 3Suisses
Réponse de A. A.
Je vous remercie de votre retour et de la prise en compte de ma remarque. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 juin 2022
Avis vérifiécolis arrivé détérioré parce qu'envoyé sans AUCUNE protection: personne ne vous répond sur le site de demande d'aide ou de retour.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Il est, d'ailleurs, possible que le colis ait été abîmé pendant le transport. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
14 juin 2022
Avis vérifiéTrès bien fait
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
12 juin 2022
Avis vérifiéBien conçu
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous !! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
12 juin 2022
Avis vérifiéAi été tres déçue par rapport à la photo au niveau des manches
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Je suis navrés que le produit ne vous convient pas. Rassurez vous, votre retour est actuellement en cours auprès du service concerné. Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectif. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéSite pratique et facile à « naviguer »
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéJe pensais recevoir un maillot imprimé sur fond violet et finalement il est arrivé sur fond noir !!!
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Je suis navrés que vous ayez eu l'impression que le fond était violet. Sachez qu'une remontée a été faite auprès du service concerné pour d'éventuelles mesures correctives. Vous avez, également, la possibilité de demander à effectuer un retour depuis votre espace client dans le cas où vous souhaitez effectuer un retour. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéAgréablement surprise
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Bien à vous ! Alain, Service Client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéTrès beau miroir art déco Emballage un peu leger pour un miroir, le carton était endommagé mais, le miroir n'était pas abîmé.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Nous remontons votre remarque auprès des services compétents dans un but d"amélioration. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéCommandé une combinaison arrivé avec la fermeture cassée impossible d'effectuer un retour le site met un bug depuis 5 jours.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéBonne navigation sur le site. Le relais pour la réception de mon colis impeccable.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous §§ Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéMatière agréable et ne froisse pas trop. Très beau rendu.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéImpossible d’obtenir le bon retour sur le site et aucune réponse apportée à la demande de contact
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, une demande d'information complémentaire vous ayant été envoyé le 27/05/2022, nous attendons, toujours des informations complémentaire de votre part pour faire avancer le dossier. Nous vous invitons, donc, à y répondre s'il vous plaît (soit depuis votre espace client ; soit sur serviceclient@3suisses.fr) Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéRien de spécial à signaler.
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses
Réponse de A. A.
Vous n'avez retenu que ma dernière ligne ! L'avis que vous allez afficher aux autres clients potentiels sera donc faussé, cela est regrettable
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéTout à fait satisfaite de ma commande et du service proposé. A savoir les délais de réception du colis et de l’emballage.
Réponse de 3suisses.fr
Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service client 3Suisses
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéJe n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Votre colis nous ayant été retourné suite au dépassement de son délai d'instance au point relais, votre commande a, en effet, été remboursé automatiquement suite à ce retour. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéSite un peu ringard
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci pour votre participation. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Qu'est ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéTout est parfait!!!
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses
Avis affichés par ordre chronologique