3suisses.fr

Calculé à partir de 3399 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46622 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Rien de particulier à signaler

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous en dire plus ! Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

très bien, dommage, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la possibilité d'une livraison en point relais.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Le produit que vous avez acheté est expédié directement par notre fournisseur dont ce dernier ne fait que la livraison à domicile. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Pour les articles de fabrication française que j'achète en priorité.

Réponse de 3suisses.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre site. Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe 3SUISSES.

Commande envoyée en point relais , pas de mail pour me prévenir de sa réception. Le point relais a retourné le colis. J’ai re passer commande et finalement je reçois le fameux 1er colos dans ma boîte aux lettres . Tout cela sans JAMAIS avoir été avertie , c’est vraiment très limite !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe 3suisses

Remboursement trop long

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, D'après ce qu'on a pu verifié sur le suivi de retour de votre commande,le colis nous aurrait été livré le 03/05/2023. Votre remboursement ne devrait plus tardé. Nous vous invitons à patienter ,rassurez vous nous faisons actuellement notre maximum pour traiter votre retour au plus vite. Merci pour votre compréhension. L'équipe 3Suisses

les tailles sont correctement décrite pour permettre un achat par correspondance

Réponse de 3suisses.fr

Commande reçu dans les temps et bien emballé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite ! L'équipe 3 Suisses

Les photos ne correspondent pas à la réalité du produit reçu. Prix élevé par rapport à la qualité.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Expérience client nickel et colis arrivé dans les délais.

Bons produits

Réponse de 3suisses.fr

Très très juste. Le prix est excessif

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Les produits de qualité, j’aime 3suisses.fr parce que je ne jamais été déçu.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses

Insatisfaite du suivi du colis de retour.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le transporteur a rencontré un retard au niveau de la livraison de votre colis chez nous. Suite à l'enquête effectuée auprès de leur service, ce dernier l'a livré chez nous le 05/05. Votre retour sera traité sous 7 jours ouvrés maximum. Un e-mail vous sera envoyé. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Colis pas reçu

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le colis. Dans l'avis d'expédition envoyé par e-mail en date du 19/04, vous avez eu un lien pour faire le suivi de votre colis sur le site de Mondial Relay. Ce dernier a bien remis votre colis dans le point relais choisi le lendemain, soit le 20/04. Suite à la fin du délai d'instance, celui-ci a été repris par leur service pour un retour chez nous le 02/05. Dès lors, un bon d'achat sera édité par défaut. Celui-ci vous permettra de repasser commande sur le site. En vous remerciant, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Sophie S

Bonjour Merci mais c est une vraie galère !!! J ai l habitude des achats en ligne et la je n ai jamais vu ça , si j ai choisi l option point relais c est justement pour y aller quand je veux / peux Quand vais je recevoir ce bon d achat ??? Je vais racheter le même article et j aimerai une livraison à mon domicile au plus vite Merci pour votre confirmation. Sophie

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Pour le bon d'achat, une relance est effectuée auprès du service concerné. Celui-ci va apparaître sur votre compte sous 48 à 72 h ouvrées. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Choix et livraison rapide

Très belle qualité

Réponse de 3suisses.fr

Très satisfaite de ma commande Livraison rapid

Réponse de 3suisses.fr

Commande retournée depuis 1semaine toujours en attente que 3 suisses daigne aller la chercher à l’entrepôt mondial relay !!! Et aucune communication claire des 3 suisses !!! Je ne commanderai plus chez eux, pas de sérieux

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Mondial Relay a déjà pris en compte notre demande d'enquête concernant la retour de votre commande. Une réponse vous sera communiquer d'ici mercredi au plus tard. Nous vous remercions de votre compréhension et nous faisons notre nécessaire pour résoudre votre cas dans les meilleurs délais. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Plutôt bien

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez entièrement satisfait? Nous sommes à votre écoute! L'équipe 3SUISSES

Materiel abimé à reception. Demande de retour depuis 1 mois, réponses et organisation incohérente. Toujours en attente de reprise du colis à ce jour depuis un mois.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que l'enlèvement prévu pour le 04/05 n'ait pas été honoré. Une relance est déjà en cours auprès de notre fournisseur et nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle date pour l'enlèvement via votre espace client 3SUISSES pour que nous puissions la transmettre auprès du transporteur. En attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous! l'équipe 3SUISSES.

Rien à redire, livraison rapide et soignée

Réponse de 3suisses.fr

ma table est arrivée cassée, j'ai du prouver ma bonne fois par 3 photos, on devait me rappeler sous 8 jours, j'ai du le faire moi-même. Puis une semaine pour être remboursée. Plus jamais pour moi les 3 suisses ! prenez modèle sur la redoute par exemple

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un produit cassé et que le délai de remboursement n'est pas à la hauteur de vos attentes.. Malgré les soins apportées par notre service lors de la préparation de colis, vous avez reçu un produit endommagé. Notre service a bien pris en charge votre réclamation effectuée sur l'espace client en date du 04/04/23. Effectivement, des photos vous ont été demandées afin de mieux traiter celle-ci. Grâce à ces photos que le remboursement de l'article sans reprise a été validé le 17/04. Nous restons toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Site facile d'accès, navigation facile

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre navigation sur notre site. Nous espérons qu'il est de même avec le produit que vous avez commandé. L'équipe 3Suisses

Délais de livraison très très longs et très peu de choix après la taille 44!

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous sommes navrés pour le contretemps dans la livraison de votre commande. Le premier colis n'a été pris en charge par Chronopost que le 18/04 dans la soirée et déposé au point relais le lendemain. Pour le second, le délai de livraison de Colissimo est de 3 jours ouvrés. Quand aux tailles proposés sur le site, certaines ne sont pas proposées par les fabricants et d'autres ne sont plus en stock. Nous espérons néanmoins que vous trouveriez d'autres articles répondant à vos attentes. Restant à votre disposition. L'équipe 3SUISSES

Réponse de Marie-claire N

Mais toujours pas reçu le pantalon

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le pantalon. Ce produit a été expédié via Chronopost sous le colis n°XS130427271FR. Celui-ci est bien marqué livré en date du 20/04/23. Avez-vous déjà vérifié auprès de votre entourage s'il vous plaît ? Si oui, nous vous invitons à nous recontacter via le lien ci-après : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Marie-claire N

J’ai bien reçu la veste en jeans mais pas de pantalon

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Il s'agit d'une autre commande que celle renseignée sur l'avis. Pour celle-ci, votre dossier a été remonté auprès du service concerné ce jour. Vous aurez un retour par e-mail sous 48 à 72 h ouvrées. En attendant, veuillez nous décrire l'état du colis reçu et nous envoyer des photos. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Articles de bonne facture, mais soucis de livraison.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis et sommes navrés pour les gênes occasionnées par le retard de livraison. Notre service tranport n'a pas pu vvous joindre au téléphone et vous a demandé un numéro joignable. Ils ont transmis les bonnes coordonnées au transporteur le 25/04. Avez-vous déjà été contacté pour un nouveau rensez-vous ? L'équipe 3Suisses

Livraison calamiteuse : prévient 3 mn avant d'arriver, colis dans un état déplorable et aucune possibilité de faire des réserves. Seules options : accepter ou refuser. Nettement mieux avant l'entreprise précédente.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter via le lien ci-après : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Roland G

Je ne veux déposer de réclamation : je dépose un avis factuel sur une livraison calamiteuse.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Sans la réclamation complète, nous ne pouvons assurer une prendre en charge complète et faire une remontée en vue d'une amélioration continue. Comme vous le savez, la livraison est assurée par une société de transport externe. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Entière satisfaction

déçue

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du produit commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes. Comme tout achat en ligne, vous avez 14 jours pour vous rétracter si l'article ne vous convient pas. Vous avez utilisé votre droit et notre service a procédé au remboursement de la commande en date du 13/04/23. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

J'ai commandé 3 colis de 2 chaises en solde. J'ai reçu un colis endommagé que j'ai refusé à la livraison. J'ai demandé à recevoir deux autres chaises au lieu d'un remboursement. Ils ont préféré me rembourser au lieu de me renvoyer deux chaises au prix normal. Ils n'ont pas tenus leur engagements. Je me retrouve avec 4 chaises!! Très déçu

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous vous avons déjà informé par mail le 03/05 que les articles n'étaient plus en stock. C'est la raison pour laquelle notre service vous a proposé le remboursement des 2 chaises retournés. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir très bientôt sur le site. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Très bel aspect. Qualité parfaite.

satisfait

Réponse de 3suisses.fr

très satisfaite de ma commande, livrée rapidement.

Déçu et nul

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Toutefois, nous constatons que le transporteur a rencontré un retard durant l'acheminement du colis. Ceci a impacté la date de livraison de votre colis. Vous avez fait le retour et le remboursement de votre commande a été fait en anticipé le 27/04. En effet, le colis n'est toujours pas livré sur le suivi de Mondial Relay. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Rapidité de livraison bel emballage. Prix correct. Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Très bon rapport qualité prix !!! Rien à dire !!!

Réponse de 3suisses.fr

le produit correspond à la commande . les couleurs sont celles proposées! la livraison s'est faite dans les délais.

Réponse de 3suisses.fr

produit très cher pour le peu de qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Notre service approvisionnement travaille d'arrache pied chaque pour vous proposer des produits de qualité supérieur à un prix abordable. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

2 articles manquants après ouverture colis Réception retrait looker Réclamation refusée Jamais remboursé 70 € perdu Très mécontente

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Tous les produits commandés ont été mis dans un seul colis. C'est pour cette raison que votre réclamation a été refusée. Notre service dispose bien d'une vidéo qui le prouve si vous voulez avoir une confirmation. Restant à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Produit conforme, livraison dans les délais annoncés

Réponse de 3suisses.fr

Déception sur une partie de ma commande : Je suis étonnée car 3S m’a envoyé par erreur une combinaison alors que j’avaiscommandé une robe mais l’erreur n’a pas été rectifiée 3S m’a simplement remboursée… j’avoue ne pas comprendre

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un produit non conforme à la commande. Vous avez signalé ce problème depuis votre compte client en date du 03/04. Dès lors, notre service technique vous a demandé des documents (photos de l'étiquette de la combinaison pantalon, ...) afin de valider le retour pour échange mais vous avez directement retourné l'article. C'est pour cette raison qu'il n'y avait pas eu d'échange, vous avez eu directement votre remboursement. Néanmoins, rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Roseline P

Merci de votre réponse. J’ai bien reçu un mail me demandant des photos. À Notre que dans le process de retour de colis j’avais déjà dû envoyer des photos. Pour preuve il s’agissait de comparer ma commande (robe) et le bon de livraison (combinaison)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, lors de votre réclamation sur votre compte client, des photos vous ont été demandées afin de pouvoir finaliser la déclaration. Néanmoins, les photos demandées par notre service technique sont des photos complémentaires afin de mieux traiter votre dossier. Etant donné que la commande a été remboursée, vous pouvez repasser une nouvelle sur le site. Nous restons toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Toujours satisfaite. Rapidité de livraison et prix intéressants

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, si au moins quelqu'un avait contrôlé avant expédition ou juste après fabrication , je n'aurais pas eu ce chemisier détérioré ...Dommage pour l'image de marque 3SUISSES...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Notre fournisseur apporte beaucoup de soins lors de la préparation de votre produit. Il est extrêmement rare que ce genre d'incident se présente. En plus, ce n'est pas dans notre intérêt de vous décevoir sur votre commande. Afin que le service concerné puisse prendre en charge votre réclamation, nous vous invitons à signaler le problème via le bouton "Effectuer un retour ou signaler un problème" disponible dans le détail de la commande. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Très déçu de ce site , du service client , la première fois que je commande et c'est sûr que c'est la dernière fois . Une belle escroquerie, 2 semaines que jattend juste un suivi une réponse ... mais rien. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la pub .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Vous avez signalé la réception d'un autre produit à la place de celui commandé. Notre service a bien pris en charge votre réclamation en date du 13/04 et a transmis votre dossier auprès de notre service technique. Ce dernier vous a demandé des photos avant de validé le retour en date du 17/04. Le colis n'est toujours pas livré chez nous. C'est pour cette raison que notre service vous a invité à patienter pour la validation du remboursement. Toutefois, nous venons de transmettre votre dossier auprès de notre service transport qui va contacter Mondial Relay pour localiser votre colis afin que celui-ci ne sera retourné rapidement. Ce service ne manquera pas de vous tenir informé par e-mail sous 48 h ouvrées. En vous remerciant, L'équipe 3 Suisses

expédition trop longue

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le délai d'expédition n'est pas à la hauteur de vos attentes. Lors de la commande en date du 06/04, vous avez eu une date de livraison entre le 08/04 et 14/04. Notre service a bien fait l'expédition le 07/04. Le transporteur a un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrés mais n'effectue pas de livraison le lundi. Votre colis a bien été remis au point relais choisi le 14/04, soit dans la date estimée indiquée dans l'e-mail de confirmation de commande. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 Suisses

Réponse de Juliette S

ok et ce produit va-t-on revenir en stock svp ? Je n'ai jamais trouvé une poudre aussi géniale. Merci d'vance

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Pour l'instant, nous n'avons pas de date pour la disponibilité de la poudre Compacte Matifiante - Universelle. Nous vous avons ajouté dans la liste des clients qui seront notifiés dès qu'elle sera en stock. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Juliette S

Ok merci à vous !

Rapidité

Bien rien a signaler

Réponse de 3suisses.fr

Produits commandé et reçu ne correspondant pas au thème (nos imprimés) et très mal fait (housses couette et taies). C est à se poser des questions sur les fournisseurs...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service technique a bien pris en charge votre réclamation. Ce dernier a validé le retour à nos charges. Toutefois, rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Navigation sans problème choix de meubles original prix correct et livraison parfaite je recommande car nous sommes en plus en Corse

Réponse de 3suisses.fr

Marchandise abîmée et retour très compliqué pour moi

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un produit abîmé. Notre service transport a bien en charge votre réclamation en date du 19/04. Etant donné que notre service n'envoie jamais un produit abîmé volontairement, des photos vous ont été demandées afin de mieux traiter votre dossier. Toutefois, nous constatons que vous avez déjà renvoyé l'article avec les documents de retour reçus. Le colis est marqué livré chez nous ce jour et sera traité sous 7 jours maximum. Un e-mail vous tiendra informé de la suite donnée. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Comme je viens de l'écrire à l'instant dans mon espace, Mon expérience usager est vraiment très mauvaise ! Suite à ma commande, une 1ère livraison a été faite sans être annoncée, un jour où je n'étais pas présente. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois un numéro payant, pour finalement apprendre que je dois appeler TDL, qui m'ont dit d'appeler BONNARD .... Ma livraison a finalement eu lieu hier matin,9h (contatant que la qualité du produit n'est pas à la hauteur de ce qui peut se constater sur le marché). et hier à 14h48 je reçois un mail de 3suisses m'informant d'un supplément de frais de livraison de 37,76€ HT !!! Il est hors de question que je paie des frais annoncés après la livraison. Et vous comprendrez bien que c'est ma première et dernière expérience avec 3S

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les qualités du produit et de la livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Lors de l'expédition de la commande, notre service vous a donné un lien vous permettant de suivre votre colis sur le site de Tdl. La livraison avec ce dernier est sur rendez-vous dont vous avez été informé soit sur le suivi ou par SMS et/ou appel. Si le premier rendez-vous n'a pas été honoré car vous étiez absent, la seconde livraison est facturée. C'est pour cette raison que notre service vous a envoyé un e-mail pour le paiement de cette seconde livraison. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Nadia L

Bonjour, je n'ai eu ni SMS ni mail pour la 1ère livraison. Et l'information de de coût supplémentaire m'a été formulée par mail plusieurs heures après que la livraison ait été faite. Cela n'est pas admissible.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous prenons note de cette information et vous confirmons avoir relancé notre service transport. Vous aurez un retour par e-mail de la suite donnée sous 48 à 72 h ouvrées. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Impeccable dit Françoise

Réponse de 3suisses.fr

Souvenirs nostalgiques des années 70 où ma mère passait ses commandes 3 Suisses par téléphone avec le catalogue sur les genoux… 2023 et je trouve mon bonheur en tombant par hasard sur le site et en trouvant exactement ce que je voulais et même plus à un bon prix et à une très bonne qualité : merci les 3 Suisses !

Réponse de 3suisses.fr

Contente de ma commande que j'ai reçu rapidement

Réponse de 3suisses.fr

Colis égaré livraison compliquée j ai dû faire des recherches la société de livraison n est pas formidable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Sur une de vos commandes, le transporteur n'a pas pu livrer votre colis dans le point relais choisi. Dès lors, il vous a demandé de choisir un autre point relais. Ceci a décalé de 2 jours la date de livraison prévue initialement. Pour l'autre commande, le colis a été expédié le 13/04 et a bien été livré le 18/04. Notre service reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Martine S

Articles correspondant à mon attente

Réponse de 3suisses.fr

Article de qualité et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous vous remercions également pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. L'équipe 3 SUISSES

Facile, claire

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Commande Reniver dans les temps et parfaitement emballée

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis pour vous. N'hésitez pas à nous relancer en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Site très bien fait, clair avec bonne présentation bien détaillée des articles et grand choix

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. N'hésitez pas à nous relancer en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Très satisfait !!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISES

Bien arrivé et bonne qualite

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de votre article. Nous vous remercions également pour votre avis. N'hésitez pas à nous informer en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Très bonnes boîtes faites pour le rangement

Réponse de 3suisses.fr

Belle qualité et très beau rendu

Réponse de 3suisses.fr

Tout c'est déroulé comme prévu

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis pour vous. Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Livraison dans le délai. Qualité des produits médiocre: les serviettes ne sont pas efficaces .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du produit commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des serviettes pur coton avec finition liteau fantaisie 3 fines bandes de marque TERTIO qui est de bonne qualité. Quant à l'efficacité, cela peut dépendre de la peau de l'utilisateur. Notre service reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

j'ai reçu des marchandises (des chaises) désastreuses J'attends des nouvelles de mes réclamations : appels ; lettre recommandée Rien Un service quelité en dessous de tout

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cela. nous tenons à vous rassurer que nous avons relancé notre équipe suite à cela. Toute fois, lorsque vous avez déclaré votre cas sur votre espace client, avez vous rajouté des photos ? En effet, nous aurions besoin de photo de l'article que vous avez reçu pour complèter votre dossier. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Claudine L

Nous navons déballé qu'une chaise. Nous nous sommes aperçus qu'elle était de qualité médiocre (pour ne pas vous faire trop de peine). Vous pourrez le constater vous même. Avons remis la chaise dans le carton et recollé le carton. Depuis, on attend.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous entendons que vous avez déjà emballé l'article déballé et avons déjà informé le service concerné sur ce. Néanmoins, afin de mieux traiter votre dossier, des photos du produit en mauvaise état ainsi qu'une photo montrant la vue d'ensemble de celui-ci est nécessaire. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Claudine L

J'ai donc dû réouvrier le carton, déballer les chaises, prendre des photos et refermer le carton. Tout ça pour quelque chose que vous pourrez voir vous meêms. Soit vous venezreprendre ces chaises, soit elles vont à la benne. J'aurais honte d'offrir ça à quelqu'un. Voici les photos

Site un peu trop cher !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos prix varient selon nos fournisseurs. Pour avoir les meilleures offres, nous proposons régulièrement des promotions. L'équipe 3 SUISES

Réponse de Hélène B

Les prix varient selon les fournisseurs aussi sur les autres sites. Ça ne les empêchent pas d'être moins chers.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous prenons en compte vos dire afin de nous améliorer. Nous vous remercions pour ces remarques. L'équipe 3 SUISSES

C'est plutôt bien mais c'est très loin, surtout Paris et la Suisse, et la France qu'est ce que c'est super loin. La mode et les textiles sont de meilleure qualité au Luxembourg, en Belgique, Verviers surtout, et Liège parfois aussi. Mais le top du top, c'est à Warchin.

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 Suisses

Article de bonne qualité expédition rapide 👍

Réponse de 3suisses.fr

Navigation sur le site ok. Livraison moyen. Le meuble: mauvaise qualité

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Quant à la livraison du colis, le transporteur a signalé un problème. Dès lors, votre dossier a été escaladé auprès de notre service transport qui a pris contact avec leur service. Malgré ceci, votre colis a bien été livré à la date fixée, soit le 12/04. Lors de la commande, vous avez eu une livraison estimée entre le 05/04 et le 18/04. En ce qui concerne la qualité du produit, vous avez eu les caractéristiques de celui-ci sur la fiche produit. Vous avez également une photo qui montre à quoi ressemble l'article. Vous avez le droit de rétractation si vous voulez changer d'avis. Notre service se tient à votre disposition pour des compléments d'informations. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Réponse de Karine R

Bonsoir en effet les caractéristiques étaient detaillés mais mais la qualité n'y est pas dutout et les finitions encore moins j'ai oublié dans les problèmes une porte qui ne ferme pas mais je peux vous envoyer des photos. D'ailleurs elles seraient utiles aux prochains acheteurs! Cordialement.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous comprenons votre réaction. Par contre, si vous ne souhaitez pas du produit car celui ci ne vous convient pas vous êtes dans votre droit pour la rétraction. L'équipê 3 SUISSES

pas le bon article...renvoi très compliqué

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les démarches de retour ne sont pas à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu le mauvais produit. Nous avons mis en place une option sur votre compte client afin de signaler un problème sur le produit reçu ou demander son retour dans le cadre d'une rétractation. Vous avez indiqué n'avoir pas eu le bon article, dès lors, des photos sont nécessaires pour que notre service puisse vous éditer les documents de retour. En cas de blocage, vous pouvez contacter notre service afin de vous guider dans les démarches. Toutefois, le remboursement de votre commande a été effectué hier, soit le 24/04. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Commande pas reçue!!! Perdue ????

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement le fait que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous tenons à vous informer que notre équipe met tout en oeuvre afin de retrouver le colis en question auprès du transporteur Mondial Relay. L'équipe 3 SUISSES

Très bonne expérience

Réponse de 3suisses.fr

Une première commande pour un meuble tv .livraison rapide .articles encore olus jolie en vrai

Réponse de 3suisses.fr

toujours aussi satisfaite livrée dans les délai indiqué bon produit

Réponse de 3suisses.fr

I got a link from Google directly so no comment on the website. the experience was easy and straight forward though

Réponse de 3suisses.fr

Jolie housse de couette, pas encore utilisée sur mon lit, j'ai déjà une housse de couette de cette marque très pratique pour la mettre en place.

Réponse de 3suisses.fr

Bon rapport qualité-prix. Helpdesk efficace en cas de problèmes techniques.

Tres jolie montre

Livraison très très rapide

Très bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande

parfait:commande ,délais

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux du fait que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous vous remercions également de l'avis que vous avez laissé pour nous. N'hésitez pas à nous informer en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

le site est facile et varié prix intéressant la livraison a été un peu longue

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous le prendrons en compte afin d'améliorer notre service. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

3 Suisses et Tertio c'est top

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits. Nous vous remercions également de l'avis que vous avez laissé pour nous. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes demandes. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Que manque t'il à notre site pour vous satisfaire entièrement s'il vous plait ? L'équipe 3 SUISSES

Bonne navigation, aucun problème.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé pour nous. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes demandes. L'équipe 3 SUISSES

Bonne qualité et livraison rapide !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

prix un peu cher sans les réductions

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous prenons en compte vos dire afin de nous améliorer. Nous tenons à vous informer que nos prix varient selon la disponibilité de nos fournisseurs. L'équipe 3 SUISSES

très beaux articles

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Service client 3 SUISSES

conforme

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Rien a redire, j'ai choisi ce site pour la promotion et tout a été nickel

Navigation sur smartphone moyenne

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé. Que manque t'il pour que la navigation sur un mobile soit plus optimal s'il vous plait ? Service 3 SUISSES