3suisses.fr

Calculé à partir de 3467 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46808 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Article correspondant au descriptif. Bonne coup, belle matière. Livraison respectée dans les délais.

Contenus clair .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Tout s'est bien passé, à un détail près. On m'a averti de la disponibilité de mon colis dans le locker, sans me donner le code de retrait ! C'est la deuxième fois que cela arrive. J'ai eu besoin d'appeler Mondial Relay. Ils m'ont donner le code et m'ont dit que le problème venait du numéro de téléphone enregistré sur mon compte client qui m'empêcher de recevoir le code par SMS. Et puis, finalement, j'ai reçu le code retrait par mail, 10 - 15 jours plus tard.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Très bien Commande conforme à des prix très intéressant Emballage super

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses

La qualité est médiocre. J'ai payé des articles en promotion à -70% soi-disant mais au final les articles de Hema et Action sont 2 fois moins chers et de meilleure qualité. Première et dernière expérience !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

👌🏽Parfait

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

Robe qui présente un defaut sur le devant non visible avant le lavage. Une fois lavée dans un filet, apparition d'un petit trou dans le tissu. Robe impossible à porter

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Le site 3 suisses est correct, livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3 Suisses

Ras sur les produits commandés , mais délai de livraison non respecté, chaque jour un message pour signaler un retard de livraison . De plus un des colis a été déposé dans un point relais dans une commune voisine de mon domicile .

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Chaque retour-client compte à nos yeux. L'équipe 3Suisses

Moitié de la commande livrée. Autre Moitié non livré sans motif malgré réclamation. Remboursement d office sans explication et excuse. L achat devient donc trop cher avec les frais de port qui eux n ont pas été divisés........ Lamentable

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Bon produits. Toujours satisfaite. Les points de livraison sont assez loin. Un effort à faire de ce côté car j’ai pas beaucoup de choix pour le point livraison alors que je suis dans une grande agglomération.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

baucoup de choix et de produits de déco qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses

Sav NUL NUL NULL

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3suisses

dans l'ensemble assez contente ,mais je trouve que la qualité a un peu baissé au fil des années.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Votre remarque sera bien transmise aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous! L'équipe 3Suisses.

La veste me va très bien mais je ne peux la fermer niveau cintrage

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus via le formulaire de contact https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Petit retard de livraison par rapport à ce qui avait été annoncé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous L'équipe 3Suisses

Moyen

Réponse de Josiane A

Quand pensez-vous me livrer mon colis?

J’ai passé une commande sur les 3 suisses. Une paire de boucles d’oreilles Swarovski que j’ai payé 107€. J’ai renvoyé la paire et j’ai obtenu un remboursement de 67€. J’ai contacté le service client qui ne veut pas me rendre les 40€ restant. Quelle honte. Un conseil : si vous commandez, soyez sûr de garder le ou les articles de votre commande. (Au risque de perdre de l’argent sans aucune raison valable)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre commande, nous constatons qu'éffectivement le montant total de l'article que vous avez commandé est de 107.40euros. Par contre, vous n'avez réglé que 67.40euros car on vous a accordé une réduction de 40euros lors de cette commande. Le montant que nous devons vous remboursé est seulement ce que vous avez réglé, une réduction ne peut pas être remboursé. Au besoin, nous restons joignables via le formulaire de contact https://www.3Suisses.fr/contact_adv.html. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

J'ai commandé des taies d'oreiller. Elles sont très jolies et de bonne qualité. Je recommande.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! A très vite! L'équipe 3 Suisses

Trés bel article. Livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous. L'équipe 3Suisses.

Très déçue de ma commande, veste avec de vilaines finition de couture et pleins de fils qui pendouilles

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez reçu un mauvais produit. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous ne nous avez jamais contacté afin de résoudre cette problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3Suisses.fr/contact_adv.html Cordialement, L'équipe 3Suisses

Site facile d’utilisation avec un large choix de produits.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses

Livraison très rapide. Le prix très intéressant pendant la promotion.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3 Suisses

Un rideau est neuf l’autre certainement un retour, le tissu est abîmé par endroits trame tiré et pas le même emballage.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, Nous constatons que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous,

Satisfaite des services 3suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A très vite! L'équipe 3Suisses.

Site facile à utiliser, c'est fluide,et surtout de la couleur, comme d'habitude j'adore ce site et encore + lorsqu'il y a des promos ;-)

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe 3 Suisses.

Pas satisfaite de ma cde car le guide des tailles ne correspond pas aux tailles normales 3xl n'est pas un 48. Bien trop grand

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, Léquipe 3Suisses.

Vêtements pas de grande qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que vous avez effectué un retour pour les articles qui ne vous convenez pas. Une fois les vérifications effectuées sur les produits reçu, vous aurez le remboursement sur le compte ayant servi à l'achat. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Déçue, reçu une housse de couette tachée de sang retournée il y a plus de 8 jours et aucune nouvelle depuis. J’attend de pouvoir recommander la parure.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Nous tenons à vous informer que le colis a été livré dans notre entrepôt le 25/05. Par rapport à cela, nous allons remonter la situation auprès du service concerné. Vous serez informé par mail sous 48 heures ouvrées maximum pour le suivi de votre demande. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3Suisses.

Très belle veste très belle coupe et très bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe 3Suisses

Facile d’utilisation

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire Merci à vous L'équipe 3Suisses

Très bon site Par contre livraison à revoir ! Commande passée il y a 10 jours , toujours pas de colis ! 2 réclamations faites auprès de colis privé et livraison en point relais !!! Pas encore reçu à ce jour ! À quasi 10 euro la livraison vs feriez mieux de changer de société de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Livraison nullissime, livreur incompétent colis privé sans suivi BAL pour relivraison, mettant tout de suite colis en relais à des km, ne respectant pas le délai en relais colis renvoyé tout de suite et perdu transporteur; donc pas de remboursement!!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Nous voyons que vous nous avez signalé cette problématique le 22/05 où nous avons pris contact avec le transporteur. Nous avons fait une remontée auprès du service concerné pour une demande de remboursement. Nous ne manquerons pas de vous informer par mail une fois retour de leur part. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement, L'équipe 3Suisses.

Réponse de Michelle H

votre livreur est en tort sur 2 points ; pas de suivi BAL; mise en relais immédiat, en revanche pas de délai en relais renvoi à l'expéditeur le 24 un colis déposé le 23!! et pour finir perte du colis ; ça fait beaucoup! Désolée de cette note que les 3 suisses ne méritent pas; mais le service est un tout ; j'ai contacté Paypal aussi

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide et le site est facile d'utilisation

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3Suisses.

Un site plus ludique serait le bienvenu

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

très contente de mon achat, domage qu'il n'y ai pas de soutien gorge bandeau grande taille en blanc mais contente quand même

Réponse de Laurence C

tout a fait

Très bien, commande respecté

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3 Suisses

Excellent service, avec rappelle de l'avancement du produit

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous! L'équipe 3Suisses.

Large choix et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe 3 Suisses.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! A très bientôt! L'équipe 3Suisses.

Livraison un peu lente et maintenant retour payant ! Dommage, je ne sais pas si je recommanderais sur ce site, car si retour il y a ...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous avons déjà envoyé un mail de prévention depuis le 01/05 à tous nos client par rapport au retour payant. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Bonne navigation

Réponse de 3suisses.fr

j ai achete la couette mais vous n'avez pas de housse de couette de cette taille 240x260

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de vous informer que nous n'avons pas une housse de couette du même modèle que vous avez pris. Toutefois, nous avons d'autres modèles en blanc et voici un exemple. https://www.3suisses.fr/P-C100620092-housse-de-couette-unie-coton-tertio- Bien à vous! L'équipe 3Suisses.

Utilisation du site facile, transporteur très pro et prêt à vous aider merci

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. A très vite! L'équipe 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Livraison trop longue + retour en point relais payant , qualité des produits médiocre...

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Réponse de Laetitia L

Bonjour, je ne peux pas mettre une bonne note je n'ai eu que des problèmes de la commande à la réception et j'attends tours les articles manquants sur la commande à ce jour. Un peu déçu 😞

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Le 17/05, votre demande a bien été prise en charge avec une enquête ouverte auprès du transporteur et nous étions en attente de vos photos du colis afin d'appuyer le dossier. Notre Service client a échangé avec vous par téléphone et par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Bonjour très déçu car je n’ai pas reçu de notification ni mail ni sms pour me dire que mon colis était disponible. Ensuite quand je vais vérifier sur le site dans les commandes je vois qu’il est dispo donc j’y vais mais SURPRISE ils ne trouvent pas mon colis. J’étais pressé donc je repars et le soir je reçois un texto me disant plus que 2 jours pour retirer votre colis. Donc vite j’y retourne le lendemain et la elle me dit bah votre colis a du repartir je pense car il n’est pas là et elle me dit que ce n’est pas 12j mais seulement 7j maintenant qu’ils gardent les colis. Sauf que sur votre site il y a marqué 12 jours pour retirer le colis. Bref j’ai appelé mondial relay impossible de refaire envoyé le colis quand même donc très très déçu .. je ne voulais pas de remboursement mais juste recevoir mon article !

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre article. Nous voyons que vous nous avez signalé cette problématique le 23/05 où nous avons pris contact avec le transporteur. Suite au retour du colis, le service concerné a mis en place un remboursement le 25/05 car nous n'avons pas eu votre demande que vous souhaitez avoir une nouvelle expédition. Nous vous invitons à consulter votre compte bancaire sous un délai de 7 jours. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

J ai reçu ma commande comme un vulgaire chiffon, tout bouchonné et tout froissé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Je constate que votre envoi a été expédié le 26/04 par Mondial Relay et que vous nous avez jamais contactés pour nous signaler un problème de livraison et nous n'avions pas connaissance de ce problème de livraison. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Retour payant non indiqué à la commande et toujours non indiqué au moment du retour et pourtant payant!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous engageons dans une démarche plus responsable. La livraison et le retour des commandes ont un coût, humain et écologique. Proposer sans cesse des livraisons et des retours de commandes gratuitement, c’est nier l’existence de ce coût et son impact sur notre société. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous demander une contribution aux coûts de traitement des retours de commande. Dès le 1er mai 2023, pour chaque colis retourné nous vous demanderons de participer au traitement de ces retours à hauteur de 1,99€. Nous avons envoyé des mails de prévenance concernant ces frais au mois d'Avril, mais navré si vous n'avez pas vu cette information. Il y a déjà des mises à jours effectués sur notre site, vous pouvez le consulter. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Erreur de pointure dans ma commande et 5 photos à envoyer pour justifier leur erreur. + un numéro de téléphone payant pour joindre service client! Que de complications, que de temps perdu!! Je ne commanderai plus chez 3suisses

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. En vous remerciant. L'équipe 3Suisses.

Bonjour et merci beaucoup! A bientôt sur notre site! L'équipe 3Suisses

livraison : bien produit : moyen

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant sur le formulaire de contact. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Réponse de Marie Anne D

j'ai oublié de vous dire mon mécontentement car la housse commandée était à - 50% et deux jours après elle était à - 80 %. Dommage qu'il n'y ait pas la taie de traversin et les taies d'oreillers

la livraison au top mais pas le retour

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous invitons de nous rappeler via le formulaire de contact sur votre espace client afin que nous puissions mieux comprendre votre demande concernant le retour de colis. A très bientôt! L'équipe 3Suisses.

Mauvais article envoyé, le retour prend une éternité, déconseille ce site

Réponse de 3suisses.fr

Peu de communication sur la livraison. Reçu rapidement mais pas annoncé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises à nos services concernés. Chaque retour-client compte à nos yeux. Bien à vous, L'équipe 3Suisses

Site serieux

Réponse de 3suisses.fr

Rien à dire, on retrouve des marques sympa cependant alors qu'il soit indiqué que les retours seront gratuits j ai du payer 1.9 € pour le retour d une jupe qui n'allait pas, et cela malgré mon appel au service client. Je n'avais jusqu'alors jamais commandé chez vous mais je vais me réorienter vers la redoute

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Effectivement, le retour est devenu payant car la livraison et le retour des commandes ont un coût, humain et écologique. Proposer sans cesse des livraisons et des retours de commandes gratuitement, c’est nier l’existence de ce coût et son impact sur notre société. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous demander une contribution aux coûts de traitement des retours de commande. Depuis le 1er mai 2023, pour chaque colis retourné nous vous demanderons de participer au traitement de ces retours à hauteur de 1,99€. La procédure de retour est toujours aussi simple grâce à notre partenaire Mondial Relay et son vaste réseau de points relais et de lockers.

Réponse de Claire M

Il aurait alors fallu que l équipe marketing fasse son job au même moment et n'indique pas sur le site que les retours étaient gratuits... C est de la pub mensongère

Bonjour, Merci beaucoup! A bientôt sur nos ventes! L'équipe 3Suisses

Commande aisée, livraison rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous et bonne fin de journée! L'équipe 3Suisses

C'est parfait.

Réponse de Marie Laure E

Bonne continuation. A bientôt.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe 3 Suisses.

trés satisfaite de mon achat tissu fin et leger

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt! L'équipe 3suisses.

J'ai commandé deux articles en livraison mondial relay qui ne sont jamais arrivés. 3 suisses m'a alors proposé de m'envoyer mes articles à mon domicile ..... à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! et un des articles m'a été remboursé, je suppose qu'il n'était plus disponible au bout d'un mois.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez toujours pas reçu votre article. Nous constatons que votre colis a été pris en charge par Colis Privé et il va être expédié sur leur agence régionale de distribution. Nous leurs avons quand même relancé pour le retard de livraison et afin d'accélérer le traitement. Soyez-en assuré! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. L'équipe 3Suisses

Bonjour je suis satisfait de ma commande,tout est parfait,la qualité,un transport rapide, merci de votre sérieux.

Réponse de 3suisses.fr

Les articles correspondent à la description sur catalogue

Réponse de 3suisses.fr

Tout est dit dans les cases que j'ai cochées après.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous. A bientôt :) L'équipe 3Suisses

OUI

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup! A bientôt sur notre site! L'équipe 3Suisses.

Très bien, livraison très rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Lire tout cela nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous et bonne journée! L'équipe 3Suisses.

Choix en en top chemisier pantalon modernes trop restreint. Je ne retrouve pas de Modèles à me plaire

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur votre espace client. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe 3Suisses.

Produit de qualité et livraison rapide

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous sommes heureux du fait que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous vous remercions également de l'avis que vous avez laissé pour nous. N'hésitez pas à nous informer en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Réponse de Maria D

Super !!!

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Dommage encore 1 fois emballage très petit , jupe longue tellement serrée tellement froissée impossible de la récupérer comme la veste bimatiere marine de cet hiver Franchement c est à revoir. Merci

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez un souci sur le produit. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate qu'aucune réclamation n'a encore fait. De ce fait, je vous invite à signaler le souci depuis votre espace client dans "Suivi de mes commandes". En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3SUISSES

Réponse de Jocelyne M

Merci de votre réponse, mais ceci était pour améliorer les emballages, mais je pourrais accepter un geste commercial 😂😂😂

J'ai commandé un article, malheureusement la qualité du tissu n'était pas très bonne. J'ai retourné l'article. L'enregistrement du retour de commande a été un peu long. Pour le moment, j'attends le remboursement. Avis mitigé.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Par contre, pour le remboursement, nous avons traité votre remboursement dans le délai de 14 jours. Nous avons envoyé un email de confirmation à la date du 26/05/2023. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Réponse de Celine N

Merci pour cette réponse. J'ai vérifié sur mon compte bancaire ce matin, le remboursement n'est pas effectif. Peut-être que mardi, ce sera validé, le temps de "transit" entre les banques. Je vérifierai au moment venu. Bien cordialement

Accessible et pratique

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

Mauvaise expérience 10 jours pour retrouver mon colis 😓

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, 3SUISSES, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html. À très vite, L'équipe 3SUISSES

envoi rapide et soigné

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. À très vite ! L'équipe 3 Suisses

Les finitions du meuble auraient pu être mieux faites

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

La robe à l'air bien..pas encore porté. Le chemisier blanc un peu déçu de la qualité du tissu .

Réponse de 3suisses.fr

Cher Client C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

Il y a toujours des conditions pour que les promos soient valables, je trouve cela dommage ou alors il n’y a pas toutes les tailles disponibles et le service client ne répond pas toujours aux mails.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez un souci sur un code promo et la taille des articles sur notre site. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous nous avez jamais contactés afin de résoudre cette problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html En vous remerciant. Cordialement, L'équipe 3SUISSES

Bon site produits variés et de qualité Facilité de paiement bon suivi de commande Emballage soigné et livraison rapide

Pratique et intuitif

Réponse de 3suisses.fr

Commande rapidement expédiée Correspond bien à la description Prix French Days très intéressant

xxx

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée pour nous. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. L'équipe 3 SUISSES

La qualité a nettement baissé c'est bien pour cela que je vais éviter de commander à nouveau.

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

la navigation est bonne, la qualité des produit est un petit peu en dessous de l image du site

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour nous. C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

La couleur ne correspond pas à ce que j'ai vu, c'est couleur moutarde foncée j'ai retourné le colis, je ne suis toujours pas remboursé

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. La procédure de retour est de 14 jours et nous vous invitons à patienter vu que votre colis est pris en charge à la date du 18/05/2023. Nous ne manquerons pas de vous informer après l'enregistrement pour votre remboursement. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe 3SUISSES

Site bien fait, efficace.

Tout parfaut Livraison rapide

Bon produit vendu par les 3 suisses. Date de livraison tenue

Réponse de 3suisses.fr

Navigation sur le site assez aisée, délai très court, livraison suivie et ponctuelle

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé pour nous. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

Navigation facile. Règlement facilité. Service client efficace. Problème pour les livraisons mobilier : en RDC, pas pratique et du lundi au vendredi 8h-16h, pas pratique quand on travaille

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour, C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe 3SUISSES

Bonne prestation

Réponse de Corinne A