Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous S.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien chauffeur expérimenté et agréable.
-
Anonymous L.
11 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéPas de soucis tout c'est bien passée, de la commande à la livraison tout est ok
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent et personne charmante .
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Anonymous D.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLe site ne met pas à jour quand on a reçu la facture pour pouvoir payer en ligne
-
Anonymous C.
11 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Anonymous A.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRas et ok
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéDEPUIS 1979 ( avant ANTARGAZ) je suis toujours content des services et surtout des livreurs cr notre cuve est difficile d'accés mais j'ai toujours été livré
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLivreur très PROFESSIONNELLE Merci à lui
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRAS sur la livraison La cuve n'a pas ete nettoyée par vos soins exterieurement depuis quelques années... Prix à la tonne devenant exorbitant...dommage car la chaleur procurée par le chauffage au gaz est trés confortable Cdt
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéErreur de ma part. Notre avis est favorable !
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLe remplissage sans commande est fiable et très pratique
-
A. M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéContinuez ! Les dernieres livraisons étaient chaotiques donc je vais rester optimiste pour les prochaines !
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéEfficace et discret, très rapide et professionnel
-
Anonymous C.
11 nov. 2025
Avis vérifiédates de livraison pas respecter c est la première fois que cela s est produit
-
Anonymous C.
11 nov. 2025
Avis vérifiéProblème au niveau de la livraison, un rdv manqué sans prévenir. Et délai assez long
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéParfait ! Je ne vois rien d'autre à ajouter...
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéOk Sur le timing et chauffeur sympathique
Avis affichés par ordre chronologique