Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 217 avis depuis le 25/09/2020

Subvention OK mais 10 mois de délai pour avoir le chèque une fois le dossier reçu complet !!!!!
le 10/06/2022 par .

Commentaire de ANTARGAZ

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines une fois le dossier complet réceptionné et traiter. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation.

Evan
Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Satisfait du principe de la prime , beaucoup de délai pour le règlement !
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Dommage le délai pour le versement.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

travail bien fait par une équipe compétente.

suite à une expérience du 30/05/2022

une isolation qui permet de faire baissé la facture energie

bien

.....
le 01/06/2022

Parfait, rien à redire

suite à une expérience du 30/05/2022

un délai à règlement très long vécu de multiples interventions de ma part

Commentaire de ANTARGAZ

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation.

Céline
Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

5 en raison du délai d'exécution, (six mois) Coedialement.
le 01/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coupdepouceisolation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coupdepouceisolation.fr

Coup de pouce Isolation