Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 02/09/2021 par .

Gestion catastrophique
le 02/09/2021 par .

Commentaire de ANTARGAZ

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux entrant dans le cadre du Coup de pouce Isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. C’est pour cela que nous proposons régulièrement à nos bénéficiaires, selon leurs dossiers, des gestes commerciaux.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation.

Céline
Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Très bien 7

suite à une expérience du 30/08/2021

Tres bien pour les gens qui ont peut de moyens

suite à une expérience du 30/08/2021

Simplicité efficacité professionnalisme du prestataire autant le commercial que personnels qui à exécuter les travaux .je les ai recommandé à des amis qui les ont fait travailler également
le 29/06/2021 par .

Dossier plutôt bien suivi 4
le 28/06/2021 par .

Travail sérieux et rapide. RAS
le 26/06/2021 par .

Bien
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coupdepouceisolation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coupdepouceisolation.fr

Coup de pouce Isolation