Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228 avis depuis le 25/09/2020

Travail correct et vérification du travail et réparation après vérification ,donc satisfait
le 24/10/2022

suite à une expérience du 20/09/2022

Correct dans l'ensemble
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Satisfait, c’est le petit inconvénient. Une expert est passé chez moi pour vérifier les combles mais on a pas pu monter. Donc intervention nul inapproprié et sans aucun intérêt.
le 28/09/2022 par .

Commentaire de ANTARGAZ

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour.

Suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux d'isolation de combles/toitures, de plancher bas et des murs. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Si vos combles étaient inaccessibles lors de la visite de contrôle, l'auditeur n'a donc pas pu évaluer vos travaux.

Nous tenons à nous excuser pour le dérangement occasionné par cette visite peu concluante.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation.

Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

La prestation reste sécurisée étant soutenu par les aides
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

tres bien

Merci beaucoup!

Mauvais

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience concernant notre dispositif a été négative.
Votre retour nous tenant à cœur afin d'améliorer notre service, n'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction et les points que nous pourrions améliorer.

Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Démarche très longue et fastidieuse- De nombreux documents complémentaires sont demandés malgré le respect initial du process - Je soupçonne une volonté de décourager le demandeur - Réduction du montant de l'aide financières à 2 reprises sans explications.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Les Primes Energie Maîtrisée rentrant dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Energie (CEE), tout dossier doit être conforme aux exigences administratives requises. Ainsi, il est possible qu'un dossier fasse l'objet de nombreuses demandes de compléments pour qu'il puisse être déposable auprès de l'Administration.

Enfin, comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes.

Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Beaucoup de documents à remettre, de temps d'analyse, réclamation par Antargaz de documents supplémentaires (schémas, photos)...
le 19/07/2022

Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Démarche longue, fastidieuse, répétitive,voir disuassive

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour.

Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité.

Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coupdepouceisolation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coupdepouceisolation.fr

Coup de pouce Isolation