Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéRien a dire pour la commande et pour la livraison aussi, parfait aussi.
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéil faudrait avoir une approximation de l'heure de la livraison. le chauffeur pourrait le faire a son départ le matin et/ou s'annoncer au client suivant pendant que la cuve se remplit.
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéJe n'ai pas été prévenue de la livraison. Heureusement, j'étais présente
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour, j'ai envoyé un message le 09 décembre, (accusé de réception reçu) et n'ai reçu aucune nouvelle. Merci de bien vouloir me contacter. Cdlt
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison très bien. Merci
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéPeu probable même si la qualité de livraison est très bien. Vous êtes hors de prix et dés possibilité je changerai de prestataire.
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiépas de problèmes livraison en temps et en heure
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéje parle de la livraison et de la liaison de communication entre ceux qui prennent la commande et ceux qui la livre
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéNotre contrat stipule que la livraison est à l'initiative du fournisseur, plus d'un an après leur dernier passage, aucune livraison programmée, notre chauge était à 4% selon les estimations d'Antargaz elle était à 16%. Bref une livraison est programmée, nous sommes livrés assez rapidement, j'étais absente au moment de la livraison, en général nous prenons 500kg, et bien la citerne qui était vide a été remplie soit près de 1 tonne de gaz ( 2500 € la tonne, ça fait mal !)
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéSite a indiqué que ma demande n'a pas été pris en compte. Faillait appeler le service pour confirmer.
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéLa livraison s est bien effectué seulement le chauffeur n a pas eu la vision assez large une marge d erreur ( il a simplement éclaté une plaque en feraillle d évacuation d'eau par une roue arrière de son véhicule.......
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéComment recommander Antargaz alors que l'usage des énergies fossiles est condamné ?
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiésatisfaite du service, mais le gaz est cher, je suis cliente depuis 42 ans , j'aimerai un geste commercial
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéGestion catastrophique des livraisons. Fournisseur à proscrire si la cuve n'est pas accessible en permanence, à moins qu'il n'améliore beaucoup son organisation
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéLivreur excellent
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéAucun souci, mis à part la facture
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéservice client au top,je recommande!
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéJE N'UTILISE QUE TRES RAREMENT LE SITE
Avis affichés par ordre chronologique