Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPas de fourchette d’heures pour la livraison : il serait utile de savoir si la livraison aura lieu en matinée ou après-midi (au minimum …)
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéj'attends l'appel d'un commercial depuis plusieurs semaines afin de revoir mon contrat malgré plusieurs mails et appels e ma part.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéfiche de livraison introuvable alors qu il y a une boite aux lettres
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai été livré à la date souhaitée et pour le prix je n'ai pas eu de surprise. tout va bien
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéJ'attends depuis plusieurs semaines une réponse à un mmail envoyé concernant mon chèque énergie....et rien ! donc pas vraiment satisfaite !!!!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéR.A.S
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPetit dérapage quant à la date de livraison, Juste ce petit détail ... suite = 5 étoiles !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison OK
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiécommande livrée dans les temps .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéDate de livraison respectee
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéje commande par internet, le service est rapide et la livraison dans les temps
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéÇa va
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéponctualité, ampathie
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéDialogue toujours possible tres important pour le client.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRien à dire sur la livraison , Top Sur les tarifs , c est élevé .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison correct en temps et en heure Salutations
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéAbsence prise en compte pour la livraison. Date bien respectée...
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéjusqu'à présent tout c'est bien déroulé peut être que des fois il y a u quelque divergence pour certaines choses mais a chaque fois avec un peut de bon sens les problèmes survenu se sont réglé avec courtoisie (il y a un dicton qui stipule il y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur ) donc si il y a u des petits problème cela c'est résolu .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéNavigation sur le site correcte, livraison à l'heure, personnel professionnel et agréable.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéToujours ponctuel et amabilité
Avis affichés par ordre chronologique