Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPersonnellement, je commande toujours par téléphone où je reçois un très bon accueil. Le jour de livraison est toujours respecté avec préavis de passage, ce qui permet pour mon cas de laisser le portail non verrouillé pour la livraison en cas d'absence. Seul inconvénient, changement régulier d'une année sur l'autre du chauffeur-livreur qui ne connaît pas les habitudes ... Sinon rien à redire, le service est très correct.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLa première livraison a été fait avec un camion non quatre roues motrices. Il dommage des de ne pas prendre les remarques faites depuis seize ans. La deuxième c'était bon.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéDélai liv non respecté Interlocuteurs incompétents Facturation avec prix de contrat non respecté nécessitant plusieurs appels pour rectification Cela fait beaucoup !!!!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiétres bonne prestation
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéJe note mon livreur : 19,5:20 .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéAucun probleme de navigation, livraison executee a la date prevue, livreur tres agreable ( nous avons rarement l occasion de le voir car a cette periode nous sommes deja remontes en region parisienne) Une etoile de moins pour la relation client . J ai demande plusieurs fois a ce que soit précisé « la citerne » est la propriete du client cela n a jamais ete fait .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLa livraison a été effectuée dans les délais souhaités, avec beaucoup d'amabilité de la part du livreur .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéje devais être livré à une date confirmée dans mon espace client et ensuite par téléphone et je n'ai pas été livré.....il a fallu que je rappelle pour une autre date de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBonjour, J'ai demandé à ce que ma livraison soit avancée; vous avez respecter la date. Tout s'est bien passé Cordialement
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéClient depuis 1996, une entière satisfaction quant à la livraison et relation commerciale.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéCette année je suis satisfaite mais je ne suis pas d’accord pour l augmentation de 120 € la tonne
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéDélai respecté
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiépour navigation sur le site pas de problème, le livreur est très professionnel, la commande sur internet me convient tout à fait cependant je trouve que payer 10 euros pour passer une commande du plein de la citerne est exagéré.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiédfghjy
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLe livreur s'est présenté. Il a procédé au remplissage de la cuve ... et il est parti après m'avoir remis le bon de livraison. Voilà. RAS de particulier. personne polie et discrète.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison ponctuelle. Pas besoin d’être présent, le livreur connaît la maison et l’accès à la cuve.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéun petit plus serait de donner l'heure approximative de livraison en plus du jour
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBien !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéGaz trop cher
Avis affichés par ordre chronologique