Résumé des avis
Ad-nautic est souvent perçu comme un service simple et réactif, avec des commandes qui correspondent aux attentes et un emballage soigné. Plusieurs clients parlent aussi d’une livraison rapide et d’un contact utile pour corriger une adresse, même si un transporteur ou un suivi de livraison a parfois posé problème.
Livraison
"Navigation claire sur le site, livraison rapide. Donc très bien."
"Livraison rapide, emballage au top pour un article fragile"
"Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage…"
Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage tube urgente !)
Expérience digitale
"Site bien fais"
"Buon sito internet. Prodotti ricevuti puntualmente con buon imballaggio. Ritornerò per altri acquisti."
"Mauvaises dimensions indiquées sur le site"
Réactivité
"Très réactif. Sérieux.top!"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! avec en prime, la rapidité de l'envoi. grand merci"
"Délais tenus, service fiable."
Expertise des équipes
"Très bien. Les communications ainsi que les suivis avec l’entreprise sont efficaces. Merci à Sandrine pour la qualité du service à la clientèle."
"Accueil toujours très professionnel et sympathique."
"Très bien, service attentif. Je recommande !"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil"
"Personnel à l'écoute, de trés bons conseils et un service irréprochable"
"Equipe jeune dynamique et merci a Aline pour sa pugnacité et son professionnalisme."
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéAttention aux prix promo sur articles avec date de validité, dans mon cas, il n'était pas indiqué que celle ci serait raccourcie. 3ans au lieu de 5...
Réponse de AD NAUTIC
La durée de vie d'un produit est en effet un élément impactant. Et c'est pour cette raison que l'information est présente sur la page produit de la lampe flash Plastimo sur notre site. L'équipe AD NAUTIC y précise qu'il s'agit d'une opération promotionnelle spéciale et que la durée de vie est écourtée (entre 3 et 4 ans au lieu de 5 selon les lots). Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéLivraison rapide et gratuite dans le magasin à côté de chez moi
-
A. A.
12 mai 2024
Avis vérifiéproduit conforme et livraison rapide trés bien continuez
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéPour une première commande c’est pas la joie, je n’ai jamais reçu mon colis et je l’attends toujours
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, Le colis a été endommagé pendant le transport et n'est donc pas livrable par DPD. Un dossier de litige est en cours avec le transporteur. Le montant de votre commande vous a été totalement remboursé par notre Service Clients. Vous avez été mis en relation avec la magasin de Marseille l'Estaque pour faciliter la récupération des articles, cela évitera un nouvel envoi. Nous sommes navrés du désagrément indépendant de notre volonté et espérons que les produits vous donnera satisfaction.
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéBon choix de produits. Commande livrée dans mon magasin préféré dans les temps.
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéTrès grand choix, prix correct, livraison rapide en magasin, mais je n'ai pas été prévenu quand ma commande était arrivée .
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe AD NAUTIC est mobilisée pour votre satisfaction. Vous auriez en effet dû être prévenu de l'arrivée de votre commande par le magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien, livraison rapide et bon emballage (un peu trop même pour du cordage ... qui ne va pas se casser)
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéDélais trop long
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Un des produits de votre commande a pris plus de temps que prévu à arriver à notre entrepôt. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.
Réponse de A. A.
Comment je dois faire pour le moteur d'essuie glace défectueux
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, En cas de panne, vous pouvez vous adresser à l'un des magasins du réseau AD qui prendra en charge le traitement SAV de votre produit et vous proposera une solution, par exemple, le magasin où vous avez retiré votre commande. Vous pouvez également faire une demande de prise en charge SAV via votre compte client, en vous rendant sur l’onglet Mes retours. Le service client AD NAUTIC reste toujours disponible en cas de besoin.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiécommande acheminée en un temps correct,mais le site est un peu confus pour les antifoulings
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéImpossible de savoir si le matériel est en stock Après avoir été débité il s'est avéré que la commande ne sera disponible que dans 2 mois J'ai reçu des messages contradictoires le remboursement a été fait mais cela m'a coûté 40 euros de frais ; c'est inadmissible !!
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour. Suite à votre commande de balises SafePro AIS Plus Kannad, notre service client vous a informé que celles-ci étaient en cours de certification Cospas-Sarsat chez le fournisseur et que cela impliquait une attente d'environ 2 mois. En réponse à votre demande, nous avons procédé au remboursement de l'intégralité du montant de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition si besoin.
Réponse de A. A.
Vous m'avez informé que la livraison prendrait 2 mois après avoir débité ma carte Cela m'a coûté 40euros de frais de change,le minimum était de vérifier la disponibilité avant de débiter
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis très positif. L'objectif de tout le réseau reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéservice demandé effectué
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéIl y a une amélioration à apporter: l(information de la livraison au point de collecte! Ni le magasin de Cherbourg, ni vous ne m'avez informé!
Réponse de AD NAUTIC
L'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Vous auriez en effet dû être informé de l'arrivée de votre commande en magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
22 avr. 2024
Avis vérifiéBien.
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
22 avr. 2024
Avis vérifiéEnvoi rapide. Soigné. Correspond parfaitement à ce que je voulais
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
22 avr. 2024
Avis vérifiéDate de livraison non respectée, pas de réponse aux mails pour organiser un plan B. C’était ma première et dernière commande sur ce site.
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. La réception à notre entrepôt d'un produit de votre commande a en effet pris plus de temps que prévu. Notre service client a répondu à chacun de vos messages et vous a proposé plusieurs solutions pour faire face à ce souci indépendant de notre volonté. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis vérifiéBien.
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis vérifiébon produit et livraison réussie
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis vérifiédelais tres court super
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon site
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt sur notre site AD NAUTIC et dans nos magasins !
Avis affichés par ordre chronologique