aef-fenetres.com

Avis clients de aef-fenetres.com

105 avis depuis le 25/05/2019

Informations aef-fenetres.com

AEF Fenêtre, présent à Paris et Ile-de-France, vous conseille sur le choix et la pose de vos fenêtres, porte, volets ou encore stores bannes. Devis gratuit !

2 rue de Constantinople 75008 PARIS

Je déconseille cette société. Installateurs des stores extérieurs lamentables : installation bâclée.

AEF Fenêtres est une entreprise vraiment professionnelle. Lors de la mise en place du volet, la teinte du joint n’était pas la bonne. Ils sont revenus sans problème refaire les joints avec la bonne teinte.

Je suis une anxieuse ... Tout s'est très bien passé de la première visite jusqu'à la pose. Les installateurs ont même réglé la fermeture d'une fenêtre (qui n'avait pas été posée par AEF) alors que je ne leur avais rien demandé. Service au top.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à notre prestation. Nous remontons votre avis aux équipes concernées. Merci pour votre confiance.

Parfaite. Techniciens très efficaces

test

Délai très long et difficulté d'avoir une prévision de la période de pose après la commande

Nous sommes très satisfaits des produits posés, fenêtres et volets roulants. Le travail a été bien fait. Il faut quand même surveiller. Ce qui est difficile à obtenir, c'est que les protections soient correctement mises et entretenues, que les parties communes soient protégées, en particulier les ascenseurs. Au total nous sommes satisfaits mais il y a du mieux possible - il suffit que le personnel le veuille.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre expérience avec notre société. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu à surveiller nos équipes de pose pendant l'intervention afin que les parties communes de votre immeuble restent propres. Les retours d'expérience de nos clients sont primordiaux afin d'améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous vous sommes donc reconnaissants pour ce commentaire qui nous permettra de perfectionner cet aspect de notre prestation. Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfaits du résultat final. En vous souhaitant une bonne journée.

Le Commercial et les poseurs ont été très bien

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience avec AEF. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Votre avis sera remonté aux personnes concernées. A bientôt !

Prestation correspondant à ma demande, d 'autant que cela s ' est fait à distance

Equipes réactives, compétentes, ponctuelles et aimables .

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos prestations. Nos équipes sont très heureuse que vous soyez satisfait de nos services. En vous souhaitant une bonne journée.

Le travail a été effectué mais il y a de nombreux points à améliorer: - pas d'accusé réception de commande - pas de programme de travaux - facturation erronée (pas d'envoi de facture puis soudain une facture avec des erreurs). Je ne recommande pas ce fournisseur à un ami

Simple efficace

Murs et certains meubles abimés suite à la pause des fenêtres. Beaucoup de poussière et de résidus un peu partout. Manivelle des volets ne fonctionne pas suite à la pose des fenêtres (pas suffisamment d'espace avec la structure de la fenêtre).

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre prestation ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Votre conseiller va revenir vers vous afin de convenir d'un rendez-vous pour constater des dommages dont vous nous faites part. Bien cordialement

Le travail a été clair, net et précis, sans faire de dégats.

Parfait respect des délais et performances.

devis très sérieux et détaillé. travaux bien réalisés

La prestation réalisée me donne toute satisfaction, tant pour la qualité des fournitures que l'exécution des travaux, le respect du planning et le comportement du personnel.

Avant-vente correcte, quelques problèmes de pose mais rattrapés par la suite, service après-vente professionnel et efficace.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre service après-vente vous ait apporté entière satisfaction. Bien à vous.

bon résultat

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience avec AEF. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Bonne journée à vous

Les personnes ont été compétentes et efficaces , pose faite sans problèmes et plus rapidement qu'annoncée

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre expérience avec notre entreprise. Toute l'équipe d'AEF est très heureuse que vous soyez satisfait de nos service. A bientôt !

J'ai du prendre 3 jours de congés au lieu de 1, 5 jours, durée des travaux annoncée. Le personnel était présent 5 heures sur place (arrivée environ à 9 heures - départ à 15 heures - 1 heure de pose pour le repas) ce qui explique grandement l'allongement de la durée des travaux. Le personnel devait soit disant aller chercher la marchandise tous les jours alors qu'il pouvait apporter tous les stores le premier jour pour éviter ces aller-retours très chronophages. Les opérateurs n'étaient pas assez nombreux pour poser un grand store alors qu'ils savaient que le store était lourd (manque de communication entre opérateurs-commercial et le technicien qui a relevé les mesures 3 mois avant la pose).

A part un peu de retard aucun problème

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes navrés que vous ayez subi un retard. Veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés, la fabrication sur-mesure ainsi que la volatilité des prix des matières premières relative au contexte actuel peut rendre incorrectes nos estimations de délais et nous nous en excusons. Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que la prestation vous ait donné entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée.

J’ai recommandé à une amie

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci pour le temps accordé à notre société pour laisser cet avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre service vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous remercions également chaleureusement d'avoir recommandé AEF autour de vous. Bonne journée !

compétent

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, toute notre équipe est ravie que vous soyez satisfaite de nos services ! A bientôt !

Je suis très satisfaite du travail et de la propreté des lieux à leur départ merci

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur nos services. Nous sommes très heureux d'apprendre que le travail réalisé par nos équipes vous ait apporté entière satisfaction. Laisser les lieux propres après notre intervention est fondamental pour notre société, nos équipes y apportent un soin tout particulier. Belle journée à vous!

Bon travail

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, l'équipe d'AEF vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé en déposant cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous ait satisfaits. Bonne journée !

excellent travail en terme de propreté, précision et qualité de la prestation et de la fourniture

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur votre expérience avec notre société. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée à vous.

Efficace et professionnel.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre expérience avec AEF. Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à notre travail. En vous souhaitant une agréable journée.

OKI

travaux effectués très proprement le jour prévu, finition impeccable

Réponse de aef-fenetres.com

Entreprise sérieuse. Délais respectés malgré le contexte, pose apparemment soignée.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience avec AEF. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !

Service soigné et rapide.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci pour votre confiance !

je suis un professionnel des façades vitrées et j'ai été pleinement satisfait du travail et du professionnalisme des poseurs d'AEF dans le respect des règles de l'art. Ils ont également pris soin de laisser l'appartement propre et de ne pas déranger mes voisins. Mes demandes on été prises en compte et les produits sont conformes.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour ! Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction. La qualité de notre travail passe aussi par l'attention portée par nos techniciens à l'environnement de vie de nos clients. Nous transmettons à l'équipe concernée ces remarques positives et vous souhaitons une belle journée !

Bonne communication avec le client

Disponibilité. Amabilité. Compétence. Efficacité dans la préparation du projet. Ponctualité. Précision. Soin. Propreté dans la pose de la fenêtre.

Prestataire de confiance dont les travaux ont été bien exécutés.

Très content du travail effectué du devis effectué à la réalisation. Très pro !

pas content pour le travail de l'équipe "cuisine " mais bon boulot pour ceux "salle de séjour et chambre" et surtout bravo pour Mr Vasil un vrai pro

Bonne prestation

La ponctualité et l efficacité de l équipe fut un plus aux travaux effectués !

Travail limite Le fonctionnement des volets électriques d'origine ont tous été impactés par les nouvelles fenêtres.

Réponse de aef-fenetres.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre intervention qui s'est déroulée il y a un an. Une équipe s'est déplacée chez vous le 22 novembre 2018 suite à votre premier signalement. A la lecture de votre avis, il semble qu'un problème persiste. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer des photos accompagnées d'une description précise du problème rencontré par email à l'adresse sav@aef-fenetres.com afin que nous puissions comprendre votre insatisfaction et trouver ensemble une solution adaptée. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Excellent travail même si l'aspect commercial serait à améliorer.

Equipe réactive,sérieuse et professionnelle à tous les niveaux. A proposé des produist et solutions adaptées à mes besoins. Travail de pose soigné. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement AEF !

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, toutes nos équipes sont ravies que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition !

la finition de la dernière prestation par rapport aux 2 précédentes moins bonne: rideau électrique :fonctionnement pas pratique compare aux rideaux bubendorff, fil de branchement non gainé, pendant etc. livraison incomplète du matériel obligeant un retour de l'équipe au mago d'ou finition du chantier à 19h30

Excellent service et très bon suivi du client

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec AEF. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes, et nous restons à votre disposition. Belle journée à vous !

Le technicien qui est venu prendre les mesures a fait une erreur sur le déplacement du radiateur... Mais l'équipe de pose a été professionnelle, sympathique et très efficace. La commerciale a été disponible et accueillante. Les documents technques transmis avec le devis sont un peu trop touffus et difficiles à lire.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec AEF. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du résultat final. Nous prenons bonne note pour l'amélioration de nos services de vos commentaires. En vous souhaitant une belle journée.

Sérieux

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Belle journée.

Note tout juste moyenne en souvenir du travail de qualité fait lors d’une précédente intervention

Travail soigné

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis que la pose de vos nouvelles fenêtres vous ait apporté entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée.

Pose effectué proprement et tout a été laisse propre.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que la pose de votre coulissant s'est bien déroulée. La propreté des chantiers de nos clients est essentielle et fait partie intégrante d'une pose de qualité réalisée dans les règles de l'art. Merci pour votre retour positif, nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe concernée. En vous souhaitant une belle journée.

Sérieux

bon rapport qualité/prix

je recommande AEF

Techniquement parfait, commercialement à améliorer

.....

amabilité et professionnalisme malgré des problèmes rencontrés à la pose dû à un mur pas droit.

Les délais ont été tenus. Bonne communication avec l'entreprise. La pose de la fenêtre a été faite avec professionnalisme.

Entreprise sérieuse. Les fenêtres et les volets sont de qualité. Le travail est propre et efficace.

Personnel sérieux et competent pour la pose mais par contre le nettoyage après travaux peut être amélioré

Entreprise sérieuse. Des artisans consciencieux !

tres efficasse ponctuel et un vrai travail de pro

Ne pas oublier les problèmes d'isolation des coffres à rideau, comme la dernière fois...

Une bonne prestation rapide que nous recommanderions

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis quant à notre intervention. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait satisfait. Belle journée à vous.

Entreprise sérieuse sur laquelle on peut vraiment compter

Réponse de aef-fenetres.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. A bientôt !

Belles fenêtres, pose impeccable malgré une première erreur de mesure qui a été corrigée en usine

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis vous ayez été satisfaite de notre prestation globale malgré cette première erreur de prise de mesure. Nous restons à votre entière disposition. En vous souhaitant une agréable journée.

Entreprise sérieuse. Service efficace, soigné.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est très encourageant pour nos équipes.

Bonne prestation mais les fenêtres en chêne ont été livrées avec une finition médiocre.

Réponse de aef-fenetres.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience avec nos services. Nous sommes très heureux d'apprendre que la pose vous ai apporté une entière satisfaction. Nous sommes navrés que les finitions de vos fenêtres ne soient pas à la hauteur de vos exigences. Votre commande concernait deux fenêtres en bois en finition de peinture une couche, ce qui signifie que le bois a été traité IFH (Insecticide, Fongicide et Hydrofuge) et qu'il a reçu une couche de pré-peinture blanche. Cette finition est réservée aux clients souhaitant se charger eux-mêmes de la peinture de leurs menuiseries après la pose. Ce qui convenait pour votre projet. La solution alternative, moyennant une plus-value, aurait été d'opter pour la finition usine qui consiste à appliquer 300 microns de produits, qui équivaut à 4 ou 5 couches de peinture au pinceau. Cette finition de peinture est garantie 12 ans. Cordialement,

Réponse de Thibault G

Ce n'est pas la réponse attendue. Le problème n'est pas la pré-couche de peinture mais les défauts et anfractuosités constatées dans le bois. La peinture à elle seule même après 2 couches ne peut pas les enlever. Je comprends que je dois passer 4 à 5 couches. Merci. Je n'y avais pas penser.

Un retard de plus de deux mois sur la livraison des volets roulant ne peux pas vous faire obtenir une bonne note de ma part bien entendu . Et la bataille téléphonique pour en avoir des nouvelles ne joue pas en votre faveur non plus . Malgré un commercial sympathique qui avait l’air désabusé par rapport à la situation entre votre entreprise et votre prestataire bubendorf !

Réponse de aef-fenetres.com

Monsieur, Nous sommes réellement navrés des désagréments dont vous avez fait l'expérience en nous confiant votre projet. Nous sommes revendeurs, installateurs des produits. Bien que nous fassions de notre mieux pour obtenir les meilleurs délais de la part de nos fournisseurs, avec qui nous entretenons une relation de confiance depuis plusieurs années, il arrive que parfois nous ne puissions pas pouvoir contourner les délais imposés par les contraintes de fabrication de ces derniers. Depuis 2015, nous vendons et installons les volets de Bubendorff au sein de votre résidence, avec des délais généralement raisonnables. Malheureusement, votre commande de volets a subi plusieurs reports de production/livraison, indépendants de notre volonté et menant à votre insatisfaction. Le coloris des volets défini dans le cahier des charges de votre copropriété étant spécifique, nous ne pouvions pas non plus vous proposer un produit alternatif. Les fenêtres K-LINE quant à elles, sont arrivées à la date prévue. Pour votre confort, nous avons procédé à l'installation des produits en deux fois, dés réception de ces derniers. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et espérons que la pose des fenêtres et des volets roulants dans l'appartement vous ait finalement apporté entière satisfaction.

Travail professionnel du devis a lz pose finqle

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement de nous faire part de votre satisfaction. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe AEF.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction. Bonne journée à vous.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec nos services. Bonne journée à vous.

Entreprise sérieuse - Bons professionnels - A recommander

Réponse de aef-fenetres.com

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous confiant votre projet. Belle journée à vous.

Très bonne équipe - bon suivi commercial et technique

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très contente de la prestation d'AEF Fenêtres

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations vous ont apporté entière satisfaction. Belle journée à vous !

Très bonne prestation et travail soigné.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée.

prestations de qualité réalisées dans les délais

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition.

Ils ont répondus à mes attentes et demandes

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos exigences. Bien à vous, L'équipe AEF

excellent travail, matériel performant, équipe très appliquée et sympathique

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et transmettons vos commentaires aux équipes qui sont intervenues sur votre chantier.

travail bien fait...les vitres par contre auraient pu être mieux nettoyées.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, les retours sur expérience de nos clients sont importants pour nous et nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous remontons vos commentaires à nos équipes. En restant à votre disposition.

je l'ai recommandé à des amis

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur nos services. Nous sommes également honorés d'apprendre que vous recommandez nos services autour de vous. A bientôt ! L'équipe AEF

bon premier contact (sur recommandation d'un parent) Mesures du volet roulant d'une des fenêtres défectueuses 1ère pose impossible Solution trouvée après un délai trop long (en semaines) et du fait de nos relances répétées

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec nos services. Nous sommes navrés que le délai de traitement suite à notre première intervention vous ait paru trop long. Nous sommes actuellement dans une dynamique d'amélioration continue de nos servies afin d'offrir à nos clients une installation et un suivi à la hauteur de leurs exigences, votre commentaire est donc très précieux et va nous permettre de redoubler d'efforts pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait du résultat final. En restant à votre disposition.

Aéroport à de très bons professionnels

Rapidite

Réponse de aef-fenetres.com

Merci beaucoup pour votre retour sur expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe AEF

Légèrement déçue des produits et de la pose (dégâts sur les murs). Ok sur le reste, y compris le service après vente.

Réponse de aef-fenetres.com

Madame, nous cherchons à vous joindre pour en savoir plus sur votre expérience avec nos services. Pouvez-vous nous contacter au 01 45 42 00 00 afin que l'on puisse échanger. Merci et bonne journée.

Prestation excellente,finition très bonne,propreté lors des travaux et délais excellents.Rien à dire.Je recommande fortement

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre expérience avec nos services. Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait. Belle journée à vous !

Tres bon travail. Juste un rappel pour finition et nettoyage mal fait mais tout de suite effectué. Donc client satisfait

Réponse de aef-fenetres.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services malgré la nécessité d'un deuxième passage pour vous offrir un service à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe AEF

Très satisfait en général

Réponse de aef-fenetres.com

Merci pour votre retour sur nos prestations. Nous sommes toujours très heureux de connaître la satisfaction de nos clients. Bonne journée. L'équipe AEF

Entreprise sérieuse . À conseiller .

Réponse de aef-fenetres.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir par téléphone au 01 45 42 00 00 et par mail à l'adresse satisfaction@aef-fenetres.com.

respect des delais et des RV

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services, nous sommes toujours très heureux de connaître le retour de nos clients sur nos prestations. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe AEF

Fonctionnement au jour le jour parfait. Aucun désagrément. De bons souvenirs. Encore merci à toutes l équipe.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet, belle journée à vous.

test

Excellente relation commerciale !

Réponse de aef-fenetres.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Belle journée à vous !

test

Produit de qualité. Mais équipes inégales. Organisation correcte pour moi mais peu satisfaisante pour l'ensemble de l'immeuble.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour vos remarques qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer afin d'offrir à nos clients la plus grande satisfaction. C'est un enjeu primordial pour AEF qui est au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée pour nos interventions et nous sommes ravis que le résultat final vous satisfasse. Bien cordialement. L'équipe AEF

Maison serieuse digne de confiance.. Si il y a un reproche que l l on pourrait faire c est que ce n est pas toujours la meme personne qui repond aux appels telephoniques et parfois elle peut ne pas bien connaitre le dossier.

Réponse de aef-fenetres.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous sommes actuellement en train de mettre en place une nouvelle solution en interne pour améliorer la qualité de notre suivi client, elle sera en place d'ici la fin d'année. Bonne journée et à bientôt !

Réponse de Dominique A

Votre reponse a mon avis est la preuve.du serieux et de la conscience professionnelle de votre maison. Bonne continuation.

Entretien très professionnelle

Réponse de aef-fenetres.com

Merci pour votre confiance. Belle journée à vous.

Satisfaction totale

Réponse de aef-fenetres.com

Nous sommes ravis que notre travail vous ait apporté une totale satisfaction. Merci de la confiance que vous nous avez accordée.

L’acompte de 2000 € a été versé en mai et les travaux n’ont pas commencé avant mi automne et finis un peu avant l’hiver. Travail exécuté rapidement avec un délai excessif, espace de travail laissé non complètement propre, porte ayant des problèmes pour fermer, obligé de demander une deuxième intervention. L’une des cinq clés était mauvaise, elle n’avait même pas le bon numéro de série, ce qui n’avait pas été vérifié. Pour obtenir le changement de la clé, encore un long délai, et on m’a demandé une photos des clés en ma possession, ce qui fut fort malcommode car l’une d’entre elles était chez ma cousine en province. Également inutile car la nouvelle clé était fournie en échange de l’ancienne.

Réponse de aef-fenetres.com

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de nous faire part de votre expérience avec AEF. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction dès le départ. Concernant le délai d'intervention jugé excessif, nous vous rappelons que votre commande a été réalisée dans le cadre d'une offre groupée pour votre copropriété. Cette offre plus avantageuse financièrement que la commande individuelle, implique de regrouper les commandes, les livraisons et les poses avec celles de vos voisins afin de vous faire bénéficier des économies d'échelle réalisées. Un rallongement des délais de livraison peut alors avoir lieu. Nous ne pouvions pas vérifier le fonctionnement des clés avant la pose de votre porte car celles-ci sont dans une pochette scellée avec la carte de propriété que nous ouvrons uniquement en présence du client lors de l'intervention. En ce qui concerne votre difficulté de fonctionnement de porte suite à l'installation, nous sommes intervenus 7 jours après la pose. Nous sommes également désolés du temps d'attente pour obtenir votre nouvelle clé qui est arrivé avec une autre commande donc pas immédiatement. Si vous avez à nouveau un souci n'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec notre service technique au 01 45 42 74 26. En restant à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe AEF