aidealautonomie.net

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1007 avis depuis le 05/09/2017

Informations aidealautonomie.net

Aide à l'autonomie

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

25 route de Pontoise 95100 ARGENTEUIL

Envoi très tardif (plus de trois semaines en urgent !!!)

pas de déception à la réception, le produit correspondait très bien à ce que j'avais vu sur le site.

Manque de coordination des infos données par des vendeurs différents : livrables en magasin et un autre pas possible??? Livraison a une adresse différente de la facturation dont on n a pas tenu compte. Appareil livré différent de la commande. On ne nous y reprendra plus.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis navré pour cette erreur lors de l'envoi de votre commande. Etant déjà cliente chez nous, la personne qui s'est occupée de votre commande n'a pas vu que l'adresse de livraison était différente cette fois-ci. A cela s'ajoute l'erreur de notre fournisseur sur le produit commandé... Effectivement nous n'avons pas été bon sur ce coup là, et je souhaite personnellement vous présenter mes excuses. J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme sur votre prochaine commande. Laurent Aide A l'Autonomie

Rien à dire, commande conforme , super contente de mon produit

Livraison un peu longue.

Entièrement satisfaite

R.A.S. c'était parfait

parfait !

Très bonne chaise et super équipe. A recommander

Commande passée le 23 mai , toujours pas reçue .J'ai téléphoné deux fois , mais on me dit de patienter . C'est lamentable

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commentaire et nous nous excusons concernant le délai et la mauvaise information concernant cette commande Concernant le produit que vous avez commandé, notre fournisseur nous a signalé avoir eu beaucoup de retard de réapprovisionnement. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfait de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Aide A l'Autonomie

Réponse de Bernadette B

En ce qui me concerne vous ne faites pas parti du futur mais du passé......

TRES SATISFAITE.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Quand j’ai opté pour l’option de retrait en magasin il n’a pas été précisé qu’il fallait attendre huit jours je pensais donc que le retraité était immédiat… Mauvaise surprise déçu

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, le système de "retrait en magasin" est un mode de livraison et ne signifie pas que le produit est disponible en magasin sinon il suffisait de venir l'acheter directement dans notre showroom. Nous regrettons que cette information vous ait induit en erreur et espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Très bien, service impeccable. Je recommande

Délai un peu long mais réponse rapide suite à ma relance.

10 très bien

Site très bien

je suis très contente de mon produit ! première fois que je commande sur ce site !

Très mauvais service. Commande faite, appel du service indiquant 1 mois d’attente, prélèvement fait ... un mois et demi après toujours rien ...!il a fallu que j’apoelke Pour m’entendre dire que je produit n’etait Plus fabriqué ... du coup remboursement suite à mon appel si non je pense qu’ils l’auraient gardé ... une HONTE

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le délai de livraison annoncé. Notre fournisseur Podowell avait prévu un réapprovisionnement pour cette référence mais suite aux différents échanges avec leur fabricant sur les délais de livraison et la situation actuelle, ils ont décidé de mettre fin à la commercialisation de cette référence. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent, Aide A l'Autonomie

Navigation facile. Livraison rapide.

Je suis très satisfaite de ce site. La commande a été livrée rapidement et j'ai bien reçu les documents (facture et feuille de soins) par la poste

Nkl Rien a dite conforme au descriptif

J'attendais le transporteur DPD comme c'était annoncé sur leur site et c'est la poste qui a livré, bien arrivé quand même.

Site sérieux, commande arrivée rapidement et bien emballée.je recommande ce site

Clair precis et bien documente

Très satisfaite du produit. Cela faisait longtemps que j'attendais le moment où je pourrai enfin détendre mon corps douloureux à cause de la maladie. Merci

Prise en charge rapide et envoie rapide aussi merci

Site très bien et livraison très rapide.

Tout OK. Merci.

Très bien, service impeccable, je recommande

site facile d'utilisation, accueil et information téléphonique irréprochables,livraison rapide

Très satisfait de ma commande excellent produit

le site est très bien, par contre je suis très mécontente du livreur qui ne voulait pas livrer à l'étage de mon immeuble ce déambulateur (7 kg)

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, tout d’abord merci pour votre commentaire et nous nous excusons de cette mauvaise expérience concernant la livraison de cette commande. Notre prestataire GLS qui s'occupe des livraisons pour ce type de matériel est tenu de livrer en bas de porte mais par courtoisie le livreur aurait pu faire un geste et monter à l'étage. Nous savons qu'ils ont des délais à tenir lors de leur parcours de livraison et c'est surement la raison qui explique son refus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que votre déambulateur vous apporte entière satisfaction. Bien à vous, Laurent Aide A l'Autonomie

j'ai été déçue car j'ai compris que la hauteur faisait 14 cm donc j'ai accheté ça pour rien !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, la hauteur de la rampe de seuil au plus haut c'est à dire la partie qui doit se coller à l'obstacle fait bien 14 cm de hauteur, je ne comprend donc pas votre avis négatif sur ce produit ? N'hésitez pas à nous contacter au 01 34 10 30 30 avant de choisir un produit, nos commerciaux sont là pour vous conseiller. Très bonne journée. L'équipe Aide A l'Autonomie

Envoi rapide, bonne communication avec le site.

TRES BON SITE ET ADAPTE A MA RECHERCHE

Superbe, rapide et efficace. Je recommande vivement ce site. UN GRAND MERCI À VOUS.

Site très bien fait. Conseils pertinents à la commande. J’ai été contactée avant l’expédition pour être sûre que j’avais fait le bon choix pour la taille du fauteuil confort pour ma mère. Livraison soignée, très bien emballé.

Informations claires. Envoi et réception très rapides.

Tres bien rien à dire

rien a redire

Livraison rapide Colis bien préparer

Beaucoup d’attente pour un produit qui était finalement disponible dans vos stock La personne que j’ai eu au téléphone pour prendre ma commande n’avais pas bien vérifié l’état des stocks

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, tout d’abord merci pour votre commentaire et nous nous excusons concernant le délai et la mauvaise information concernant cette commande. Nous souhaitons faire en sorte de nous améliorer chaque jours afin de satisfaire nos clients et nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Bonne journée, Aide A l'Autonomie

Bon dialogue avec l'équipe disponible de l''Aide à l'autonomie

Commande réceptionnée dans les délais. Service téléphonique attentif..

pas de commentaire

La commande n’a pas été livrée à l’adresse demandée - pour les chaussures tout était correct

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette maladresse concernant la livraison de vos chaussures et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Excellente journée, Aide A l'Autonomie

Bon achat

Bien pour la commande Bien pour le produit Moins bien pour la livraison : je faisais livrer le produit chez un tiers et il n y avait pas de communication sur le suivi de la livraison. Il a fallu que j appelle la personne pour savoir si elle avait reçu le colis.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les indications de livraison concernant votre commande, pourtant dans notre back office les informations concernant le suivi du colis avaient bien été fournies. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Très bonne journée, Aide A l'Autonomie

Deux mails auxquels on a pas répondu. Améliorez la communication avec vos clients.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, dans nos historiques nous avons pourtant bien les emails de réponse à vos questions concernant le pliage du Rollator Moka et l'expédition de votre commande. Ces 2 emails vous ont été envoyés par Anastasia. Vous pouvez faire une recherche dans vos spams où en tapant son prénom dans votre boite email pour les retrouver. En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction ! Excellente journée, Aide A l'Autonomie

site clair et détaillé. rapidité de l'envoi. je recommande !

Satisfaite du service de la relation clientèle et des livreurs avec installation dans la pièce

Suite à mon appel pour connaître la date de livraison (7 jours annoncés lors de la cde) on m’a informé que je fabricant ne pouvait pas fabriquer la chaise (rupture de mousse). Je suis passé par une autre société qui m’a procuré la même chaise chez le même fabricant dans un délai de 48 heures. Surprise plus de rupture ! L’explication est la suivante le prix affiché sur le site 176,00 était faux (cette chaise coûte en fait dans les 320,00 €, On m’a prise pour une imbécile et plus jamais je ne commanderai sur ce site.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, si une société a pu vous livrer en 48 heures c'est qu'elle avait ce produit en stock sinon ce délai aurait été plus long. Nous n'avons rien inventé, il y a effectivement des problème d'approvisionnement sur certains produits et notamment ceux composés avec de la mousse. Plusieurs de nos fournisseurs ont des souci pour fabriquer certains produits. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution et espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Aide A l'Autonomie

Réponse de Maurice L

Non, le magasin n’avait pas ce produit en stock. Par contre, ils ont appelé le même fournisseur que vous et la marchandise est arrivée 2 jours plus tard. En aucun cas, ce fournisseur avait un problème d’approvisionnement en mousse. Arrêtons de polémiquer, je ne ferai plus appel à vos services et la note de 1 est largement méritée

TB sans commentaire

Colis reçu rapidement et bien emballé.

Très satisfaite de la commande, livraison rapide.

Personnel à l'écoute et très aimable. La commande a été un peu longue à être livrée

Supplément de 6 Euros pour l'alèse de 180x85cm,

Service très efficace. Interlocuteur à l’écoute et très réactif. Livraison et installation très bien organisée. Personnel de livraison très gentil.

RAS , tout s est déroulé normalement . A recommander.

Intuitif et produits intéressant

Site très clair et très facile d'utilisation

Emballage discret et excellent rapport qualité-prix !

Commande passée sur le site et récupérer en magasin

Ras du sérieux

Bien conçu..j ai trouvé facilement ce que j avais besoin

Chaussures très confortables

J'ai trouvée facilement

Rapidité de prise de commande et de livraison. Proximité du magasin et du SAV.

site avec un bon choix pour tous gout ou besoins pour l autonomie et prix correct,produit conforme ,agreable,bonne prise en main ,pratique et légére

Rapide et communicatif

Super on a été avertir pour le retard très content je recommenderai

Tout est parfait. Je recommanderais vos services.

livraison un peu longue mais normal puisque non stocké ( j'ai été surpris par le choix de matériel du catalogue alors bien évidemment tout ne peux être en stock

prix bas, rapide,grand choix et emballage soigné

Livraison rapide ! Articles reçus correspondant tout à fait à mes attentes .

Pas satisfaite des livreurs: ai payé 69 euros de frais d'installation (soit disant montage et explications); or les livreurs n'ont fait que sortir le fauteuil du carton d'emballage et ont branché la prise électrique; quand j'ai demandé des explications sur le fonctionnement ils n'ont pas su me répondre, précisant qu'ils ne connaissaient pas ce matériel, qu'ils venaient livrer ce fauteuil pour dépanner les livreurs initialement prévus. Ils m'ont conseillée de lire la brochure jointe . Je regrette d'avoir opté pour les frais d'installation que vous facturez 69 euros alors que la livraison seule aurait suffit et était gratuite. Je souhaiterais être remboursée des frais d'installation qui seraient justifiés au vu de l'incompétence des livreurs.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré concernant votre expérience de livraison qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Votre livraison a été effectuée par notre prestataire Presta France pour lequel nous allons remonter ces informations car ils auraient du prendre le temps de vous expliquer le fonctionnement du produit. La livraison gratuite, est quand à elle, une livraison simple en bas de porte sans déballage ni installation du produit. Notre directeur va vous recontacter pour obtenir les détails de votre livraison. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et j'espère que le produit vous apporte entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Réponse de Élise A

En effet une livraison gratuite aurait suffit car elle s'est faite dans une maison individuelle de plain pied. Nous aurions très bien pu effectuer le déballage nous-même. Restons dans l'attente du contact de votre direction. Cordialement.

Très contente de mon achat , site sérieux , prix compétitifs , livraison suivie et respect des délais ...

Ce rollator est très pratique léger à manipuler ces dimensions notamment la largeur permet de circuler en appartement avec aisance ( on ne cogne pas partout) c'est plutôt agréable ! J'apprécie ses couleurs son design j'ai sous les yeux au quotidien "un ami beau agréable qui m'aide! C'est bon pour le moral !!

Facilité de navigation

Bon suivi

très contente va nickel merci

Très bonne société .et le sérieux complet rien as redire .c est un grand professionsalisme.j en suis très content d avoir connue .si j ai besoin je reviendrai chez eux directement sans attendre et je remercie m jean jacques qui c est renseignez si ce cadre a 2 roue est en en stock .comme il m avait dit je vous appelle demain matin des 9 h il m appelé super sympa il est vraiment professionnel je tire mon chapeau merci pour serieux ...cordialement

La commande initiale n'était pas disponible. Bonne intervention des vendeurs pour trouver une solution alternative qui a été livrée rapidement.

Site simple d'utilisation

Oui je les recommande chausse bien et confortable

Très bon matériel esthétique et de bonne qualité. Service client excellent également. Reçu en 48 h .je recommande vivement

service après vente nul... ne donne pas les renseignements complet.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre avis s'il vous plait ? En faisant le tour de l'équipe personne n'a été capable de me dire à quel niveau vous avez eu un problème ? N'hésitez pas à nous contacter au 0134103030 afin d'obtenir toutes les informations nécessaires. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. En vous souhaitant une bonne journée. Aide A l'Autonomie

Société de confiance avec un professionnalisme irréprochable... soucieux du bon déroulement des livraisons n'hésite pas à nous contacter pour confirmer l'adresse de livraison ou en cas de retard de livraison pour mutes raisons.... merci à toutes et tous

La navigation moyenne dans la partie Commander Payer, la livraison les chaussures très bien. Je reviendrais

Service rapide je recommande