aidealautonomie.net

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

972 avis depuis le 05/09/2017

Informations aidealautonomie.net

Aide à l'autonomie

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

25 route de Pontoise 95100 ARGENTEUIL

Un suivis géniale même après la commande Très professionnel J'ai bien fait de pas suivre les notations Je recommande vivement

Produit bien, mais arrivé en retard suite erreur transporteur GLS

oui.conforme à ma vision d'une commande en ligne.

Pas de problème particulier sur le site et sur la livraison

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site et notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème particulier n'a été rencontré lors de votre commande et de la réception de votre colis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bon services, mais la livraison est un peu longue pour arriver.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Concernant le délai de livraison, nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Commande livrée très rapidement. Personnel à l'écoute et aimable.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez trouvé notre personnel à l'écoute et aimable. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

C'est parfait 🤗🤗

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes ! Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Service client impeccable, à l'écoute du client.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très bien, satisfait du produit et des conseils, je recommande.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit ainsi que des conseils que nous vous avons fournis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Pour la siège toilette commande au même moment … celle que j’ai comme na pas était en stock donc ils ont envoyé une plus chère sans ed me faire payé l’extra. SUPER COMMUNICATION ET SERVICE. MERCI

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré un léger contretemps avec le produit que vous aviez commandé, notre équipe a pu résoudre la situation de manière satisfaisante pour vous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très sérieux commande reçu en 48h je recommande ce site

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec notre site à la hauteur de vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Parfait mer Pour la rapidité et le produit est conforme

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que la commande que vous avez reçue était adaptée à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

rapide et efficace

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonne présentation des produits

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la présentation de nos produits. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'attention portée à cet aspect. Nous nous efforçons continuellement de fournir une présentation soignée et attrayante pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

vous faîtes payer une livraison au domicile or votre transporteur les laisse au point relais distant de 15km pour moi C'est parait il dans les habitudes de ce transporteur: DPD J'ai donc le sentiment de m'être fait rouler

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons pris note de votre plainte et l'avons immédiatement remontée à notre transporteur, DPD. Nous sommes désolés que vous ayez été confronté à cette situation, car cela ne reflète pas notre niveau de service habituel. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre sentiment d'avoir été lésé. Nous travaillons activement avec notre partenaire de livraison pour résoudre ce problème et garantir que ce type de situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Le site est assez clair, la livraison chez mes parents s'est parfaitement déroulée.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service et notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site clair et que la livraison chez vos parents s'est parfaitement déroulée. Encore une fois, merci pour votre confiance. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

La commande est complète et livrée dans les délais.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été complète et livrée dans les délais impartis. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site sérieux. Description des produits claire et précise. Suivi direct avec un responsable par téléphone.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Article de qualité identique à la photo, emballage parfait et livreur agréable, livré à la date prévue. Plusieurs mails d'information reçus à chaque étape de la commande. Je recommande vivement ce site.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a été aussi satisfaisante à tous égards. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre article conforme à vos attentes, que l'emballage ait été soigné, que la livraison ait été agréable et que notre service de suivi de commande vous ait été utile. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de Isabelle L

Quelle délicieuse attention de répondre à mon avis. Décidément,votre site est super 😄

Bonjour, J'ai commandé cette table de lit le 26 janvier dernier. Je l'ai réceptionné vers le 14 ou 15 février dernier. Je profite du week-end pour la monter et m'aperçois que le carton a déjà été ouvert, puis que le plateau et le pied de la table sont endommagés (Cf ci-joint photos). Je vous remercie de bien vouloir me remplacer ma commande : je souhaite avoir un produit neuf, non reconditionné, non endommagé et dans un carton non ouvert. Dans l'attente de vous lire pour la marche à tenir en ce sens. Cordialement,

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience . Nous sommes désolés d'apprendre que la table que vous avez reçue a été endommagée pendant le transport (GLS). Nous sommes heureux de vous confirmer que nous avons déjà commandé une nouvelle table pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible et pour que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment au 01 34 10 30 30. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Le site internet est bien , mais dommage que le délai de livraison ne soit pas indiqué à côté de l'article , car nous avons attendu la livraison très longtemps , il serait plus honnête d'indiquer le délai de livraison lors de la commande. A noter aussi que sur la feuille de soin il était mentionné pour ma résidence l'adresse du relais colis et non l'adresse de ma résidence , j ai donc dû rectifier au stylo , à revoir donc. Personnel très gentil au téléphone .

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site internet convivial et agréable à utiliser. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le délai de livraison de votre commande. Concernant l'adresse incorrecte mentionnée sur la feuille de soin, nous nous excusons pour cette erreur. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonjour le Siège releveur Up Easy Electrique ne fonctionne pas, comment faire pour renvoyer le siège?

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre siège releveur up easy électrique ne fonctionne pas correctement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Pour effectuer le retour de votre produit et obtenir un remboursement, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de retour disponible sur notre site web en suivant ce lien : https://www.aidealautonomie.net/content/15-demande-de-retour-produit Ce formulaire vous permettra de nous fournir toutes les informations nécessaires sur le problème rencontré avec le produit. Une fois que vous aurez soumis le formulaire, notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous guider à travers le processus de retour et pour organiser la récupération du produit défectueux. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

le site est très bien et nous avons été livrés très rapidement. Seul bémol, nous n'avons pas été prévenus du jour de livraison, heureusement que nous étions présents....

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé du jour de livraison de votre commande. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Livraison rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande à temps Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

service adpaté et rapide

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Coffre Pmr. Vos concurrents qui étaient 40 euros plus chers precisaient que le kit de montage était fourni avec. Du coup on a du téléphoner pour s'assurer qu'il était également fourni chez vous. (ce qui était le cas).

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

très satisfait de ma commande chez Aide à l'Autonomie; l'article était manquant mais il m'en ont informé tout de suite.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré cet incident, que vous ayez apprécié notre réactivité Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

PORDUITS COMMANDES RECUS TRES RAPIDEMENT

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison de vos produits commandés. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous remercions pour votre confiance Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site clair, informations complètes sur les produits, envoi rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

L'emballage était moyen

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Personne au téléphone très agréable. A l'écoute des acheteurs.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir d'entendre que vous avez trouvé notre équipe téléphonique très agréable et à l'écoute des acheteurs. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonne réactivité du service clients mais le rollator n'étant plus dispo on m'en a proposé un autre.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la réactivité de notre service client. Nous regrettons sincèrement que le rollator que vous recherchiez ne soit plus disponible, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bon service, délais de livraisons un peu trop longs.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

RIEN A SIGNAER TOUT ETAIT COMME A LA COMMANDE...

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande à temps et qu'elle répond à vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Conforme aux attentes

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que la commande que vous avez reçue était parfaitement adaptée à vos besoins. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Sérieux dans la qualité et les délais; A Recommander !!!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Délais de livraison respecté. Problème d'un élément manquant réglé dans la journée. Je recommande.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison ont été respectés et que notre équipe a pu résoudre rapidement le problème. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Un rapport prix qualité très intéressant le site est clair et rapide

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que notre site a su vous offrir des informations claires. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonne qualité et facile à installé

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Il manque dans le caton la feuille pour demander le remboursement de la part Sécu. Un morceau de plastique cassé se balade dans le carton, je ne ferai pas de réclamation car il n'est pas nécessaire à la tenue du produit, mais ça s'annonce pas génial

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. En ce qui concerne l'absence de feuille de soins pour bénéficier du remboursement Sécurité sociale, étant donné qu'il s'agit d'une livraison directe par notre fournisseur Identités, les feuilles de soin sont envoyées séparément par la poste. Cela peut parfois entraîner un léger décalage dans la réception de ces documents. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

- produit reçu bien emballé et protégé - correspondant à ce que j'attendais - délai de livraison un peu long - mauvais suivi de la commande sur le site qui est resté plusieurs jours avec la mention "en préparation" - après réclamation à ce sujet, une personne très aimable est intervenue. La mention a été notée "expédié". Et je l'ai réceptionné le lendemain samedi matin.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé a été reçu en parfait état, bien emballé et correspondant à vos attentes. Cependant, nous tenons à exprimer nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu paraître un peu long, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus pour garantir des délais plus rapides à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Tout était parfait La commande la livraison et le matériel commandé !!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Merci pour votre confiance. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

RAS commande et livraison

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

aucun problème sur la page web et la livraison

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Mauvais service client, mauvais service retour, intéressé par l’argent c’es tout

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous comprenons l'importance de maintenir une communication transparente à chaque étape de votre commande, et nous regrettons que vous n'ayez pas été informé de la livraison par notre transporteur DPD (envoi direct par notre fournisseur Identités). Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Rien à dire.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bon article. Bonne livraison.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

je n'ai pas reçu le bon produit ! Je l'ai signaler immédiatement et comme, au bout d'une semaine, je n'avais aucune nouvelle; j'ai rappelé hier matin pour demander ou on en était de ma vraie commande? On m'a répondu qu'ils allaient voir avec leur fournisseur et qu'ils me rappelleraient....Je n'ai aucune nouvelle !!!!! Service commercial totalement nul !

Je suis été très satisfaite du service : après avoir vu un article correspondant à mes recherches sur le site internet, j'ai pu bénéficier de conseils d'un correspondant d'Aide à l'Autonomie, par téléphone. Nous avons commandé une plateforme de transfert Raiser pro ETAC pour mon mari.Le matériel correspond tout à fait à nos besoins : stable, maniable, facile à monter, solide. Comme notre besoin était urgent (sortie d'hôpital) mon correspondant chez Aide à l'Autonomie a pris soin de s'assurer que le matériel était en stock chez son fournisseur. Une fois la commande passée, le matériel nous a été livré très rapidement, en fait plus vite qu'escompté, directement par la société par FedEx (sans frais supplémentaires): notre commande a été validée le jeudi 7 décembre, nous pensions recevoir le paquet en milieu de la semaine suivante et en fait, il est arrivé dès le samedi matin. Ceci a été d'une grande aide, d'autant que d'autres sociétés antérieurement contactées nous donnaient un délai de 15j à 3 semaines pour un matériel similaire. Aide à l'Autonomie a appliqué le tiers payant, un autre point positif pour nous. Par ailleurs, le prix m'a semblé être très compétitif. Nous remercions vivement toute l'équipe!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes et a pu contribuer positivement à votre situation. Nous sommes heureux de savoir que la plateforme de transfert Raiser Pro ETAC que vous avez commandée pour votre mari correspond parfaitement à vos besoins. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

La commande a mis relativement longtemps à arriver et l'emballage semblait avoir été ouvert et refermé. L'article lui-même était cependant en parfait état.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au délai de livraison et à l'état de l'emballage. Nous sommes ravis de savoir que malgré ces problèmes, l'article lui-même était en parfait état. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Très clair

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Déambulateur envoyé 1 mois après la commande sans même que j’ai été avertie de ce délai énorme.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre commande ait subi un retard dans l'expédition de votre déambulateur, et nous comprenons votre frustration face à ce délai inattendu. Nous regrettons que vous n'ayez pas été informée du délai prolongé, et nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en temps voulu. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Par contre je n'ai pas eu de numéro de suivis. Le livreur l a déposé dans le jardin sans accord.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La livraison de votre colis a été gérée par le transporteur DPD, qui aurait dû vous informer par courriel ou SMS. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et nous tenons à vous informer que nous ferons remonter l'information. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, le produit répondra pleinement à vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

- 15 jours entre commande et livraison, peut mieux faire - le site n'indique pas si le produit est en stock ou pas ! - pas de suivi de livraison

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat. La commande a été traitée le 30/11 à 11h09, mais nous vous avons informés d'une rupture de stock concernant le coloris que vous aviez choisi. Sans réponse de votre part, une relance a été effectuée le 05/12 par un message vocal et un courriel. Nous avons reçu votre réponse le même jour, confirmant votre accord pour recevoir le produit en bleu marine. La commande a été transmise à Podowell le 05/12 et a été livrée chez nous le 07/12. Bien que la livraison et la facturation aient été effectuées le 07/12, le transporteur DPD n'est intervenu que le 12/12 pour récupérer les colis après plusieurs appels de mes collègues. La livraison finale en point relais a eu lieu le 13/12. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Le produit correspond à ce que je souhaitais.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes ! Merci de votre confiance Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

J’ai été obligé de téléphoner à vos services 15 jours après ma commande car je n’avais rien reçu.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en temps voulu et nous nous excusons pour tout ce que cela a pu causer. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Rapidité, efficacité et des personnes compétentes de très bons conseils !!!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive. Merci de nous faire confiance ! Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

J’ai commandé un coussin anti-escarre le 21 Août 2023, j’ai payé sur votre site à la même date et je reçois mon coussin que le 24 Novembre 2023. Voilà lés raison de ma note qui aurait pu être plus mauvaise. Cordialement

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison exceptionnellement long que vous avez connu. Nous comprenons que cela ne reflète pas nos délais habituels, et nous regrettons sincèrement toute attente prolongée que cela a pu entraîner. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que la commande que vous avez reçue était adaptée à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

accueil et service au top , même en cas de pépin il a quelqu'un pour me renseigner ou rappeler et trouver un arrangement. j'enlève une étoile pour le fait que sa fesais 2 fois que je passais commande pour un coussin et qu'il tardais a être expédié car pas en stock direct .

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous assister efficacement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Tout est ok

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais la commande s'est faite sans problème et la livraison a été plus rapide que prévue, super ! Bien évidemment c'est un site que je recommande pour son sérieux.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé facilement le produit que vous cherchiez. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Je recommande, très sérieux

Réponse de aidealautonomie.net

je suis déçu de de l'incohérence des infos. livraison: - 2à 3 jours sur le site internet. - 12 jours ouvrés après avoir passé commande. - livré quasi 1 mois après. J'ai envoyé 2 mails demandant des infos sur le devenir de ma commande sans aucune réponse de votre part.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos excuses pour les incohérences dans les informations de livraison que vous avez rencontrées. Nous comprenons que cela a généré de la frustration, et nous regrettons profondément les désagréments causés. Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir des informations claires et de recevoir vos commandes en temps voulu. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Bilan très satisfaisant. Commande conforme et livrée très rapidement.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire Nous sommes heureux d'apprendre que la commande que vous avez reçue était parfaitement adaptée à vos besoins. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Produit conforme à l 'achat, facile à poser et à ouvrir.mais difficile à refermer pour une personne âgée donc reste ouvert en permanence.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit était conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au 01 34 10 30 30 pour obtenir davantage de renseignements sur la manière de plier facilement votre siège de douche mural. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Rapide et efficace !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bien documenté

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos renseignements ont pu répondre à vos attentes Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

RAS -

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Facilité d achat. Livraison rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été facilitée et que la livraison a été rapide. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très satisfait rien à redire

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante. Merci encore de nous avoir choisis. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

excellent.Dialogue positif. Respect des délais.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi satisfaisante avec nous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Équipe à l’écoute serviable et réactive

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et réactive. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

expédition rapide; transporteur sérieux.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre service d'expédition et que vous avez trouvé notre transporteur digne de confiance. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

J'ai appelé pour savoir si le matériel dont j'avais besoin était en stock, une personne vraiment très aimable a répondu à ma demande et j'ai pu commander en toute tranquillité. J'ai reçu ma livraison en temps et en heure ... je suis très satisfaite de ce site. Par contre, je n'ai pas encore monté le matériel et je ne sais pas encore ce qu'il vaut. Un seul bémol toutefois, j'ai commandé une chaise de couleur gris (qui ne semblait très très clair sur la photo, presque un blanc grisé) et surprise quand j'ai ouvert le colis : le gris est hyper foncé presque anthracite ... Bon, ce n'est pas si grave, juste surprenant !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos questions. Concernant la livraison, nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée dans les délais prévus, ce qui est essentiel pour nous. En ce qui concerne la couleur de la chaise, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la différence de couleur par rapport à la photo. Nous comprenons que cela puisse être surprenant. Il est possible que des variations de couleur se produisent entre le produit et les photos fournies par notre fournisseur. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité une fois monté. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons que vous apprécierez votre achat. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

ras.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Excellent rapport qualité/prix, commande livrée ultra rapidement. Un site à recommander.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site fiable, la commande a été traitée dans les meilleurs délais

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande à temps et qu'elle répond à vos attentes. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonne description des produits

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant la description de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site très sérieux, livraison rapide ( en Corse ! )

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Votre commentaire a été lu attentivement, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très bon établissement.respect des délais.a recommander sans hésitation

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande à temps et qu'elle répond à vos attentes. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Service après vente pas top.. expérience malheureuse suite achat reçu non conforme au descriptif.

Réponse de aidealautonomie.net

Madame, Merci pour votre avis, nous pouvons comprendre que ce produit ne corresponde pas à votre attente, ce produit n'est en effet pas une sortie de bain classique en matière textile. Le descriptif est détaillé peut être trop d'ailleurs. Nous vous avons proposé de nous retourner cet article dans son emballage d'origine et que nous précéderions à son remboursement. Jean Jacques Service Client

livraison un peu longue a part cela aucun probleme

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons que le délai donné pour la livraison aurait dû être respecté, vous permettant de recevoir votre commande le vendredi au lieu du lundi qui a suivi. Nous reconnaissons que ce retard a pu être inconfortable pour vous. Nous vous remercions de votre confiance, et nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Vraiment très agréablement surprise de la rapidité de la livraison. C est parfait ,aucun problème. Merci

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Merci d'avoir choisi notre entreprise, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Conforme au site mais le vidéo n’est pas la réalité pour l’ouverture de l’assise et je n’ai pas eu la feuille de soin pour le remboursement sécurité sociale

Très bon échange avec le service client: suite à rupture de stock, une solution a été trouvée pour un autre modèle

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

site très bien fait commande facile a faire paiement sécurisé je recommande

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site Internet. Nous sommes honorés de vous servir et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Bonne journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante avec nous. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

J’ai attendu trop longtemps ce qui n’était pas annoncé lorsque j’ai passé la commande

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons que l'attente a été plus longue que ce qui était initialement annoncé lors de votre commande, et nous tenons à expliquer que cela est dû à un problème de logistique du côté de notre fournisseur. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de Eliane W

Merci d’avoir répondu à mon message et je vous pardonne le cousin est très bien

Réponse de aidealautonomie.net

Livraison effectuée sans même être averti (ou plutôt, j'ai été averti de l'expédition du colis 15 jours après sa livraison). Livreur qui arrive à l'improviste. Livreur qui demande au destinataire de descendre pour récupérer un colis de plus de 20 Kg. Je rappelle qu'il s'agit d'une livraison d'un fauteuil roulant pour personne à mobilité réduite. Inacceptable !!! Comment voulez-vous qu'une personne à mobilité réduite puisse venir récupérer un tel colis ?

Site très sérieux et conseiller au top

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis ! Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforcerons toujours d'être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Suite agréable avec beaucoup de choix. Cependant les délais annoncés ne sont pas respectés. Pas de contact pour annoncer le retard.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large sélection de produits. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que les délais annoncés n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas été informée du retard. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience. En effet, vous avez passé commande sur notre site internet le 4 et la commande a été passée et validée par notre fournisseur le 6. Votre commande vous a été restituée le 13, soit avec un délai de 2 jours de retard par rapport à ce qui avait été annoncé. Nous comprenons parfaitement que le respect des délais est essentiel pour nos clients, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous espérons que cette expérience malheureuse ne vous dissuadera pas de continuer à faire affaire avec nous. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'autonomie

Trop de temps écoulé entre la commande, la prise en charge et l'expédition...

R A S

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Colis récupéré hier au point DPD de mon coin, produit végélya spa premium conforme à ce que j'avais testé en hospitalisation. Je verrai l'aide au long terme si ça soulage mes douleurs cervicales et ma tendance migraineuse. Colis bien emballé, suivi impeccable pour un tarif très raisonnable. Merci !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre colis soit conforme à vos attentes. Nous espérons sincèrement que le produit Végélya Spa Premium vous soulagera de vos douleurs cervicales et de vos migraines. Merci pour votre confiance ! Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

livraison trop longue

Commande conforme et rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Site très clair. Livraison parfaite dans les temps.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences positives avec notre entreprise. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

0n peut regretter le manque de suivi du colis et le manque de creneau quant a la livraison

3 semaines pour une livraison urgente estimée à 10 jours!!!

Matériel parfaitement adapté à mon handicap merci envoi rapide

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur CLAUDON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que la commande que vous avez reçue était parfaitement adaptée à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous sommes honorés de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Article reçu rapidement et en bon état. Maison sérieuse située en France et qui répond vite au téléphone pour renseignements. Je recommande fortement.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée la réactivité des échanges téléphoniques avec notre équipe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous sommes honorés d'avoir pu mériter votre confiance. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

très bon service avec rapidité d'expédition.je donne la note maximum et recommande cet établissement

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande dans les temps. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

rapide dans la livraison bien emballe recommander a tous

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les temps. Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de pascal h

pas de probleme pour d'autre commandes a l'avenir, quand on est satisfait on y reste et on recommande a tous ,ce sera notre cas merci a vous a tres bientot pheinrich

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous sommes honorés de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Livraison rapide, très satisfaite de mon achat.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande à temps et qu'elle répond à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

TRES BIEN. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. En espérant pouvoir vous servir à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

tres pratique lorsque on est handicapee

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que la commande que vous avez reçue était parfaitement adaptée à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous sommes honorés de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très bonne expérience, bon conseil, livraison rapide.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Le fait que nos conseils aient été utiles et que la livraison ait été rapide est une grande source de satisfaction pour toute notre équipe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Sévices rapide propre efficace merci

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Le colis n'a pas été livré dans l'appartement comme demandé. Ma maman à 94 ans et avec des difficultés pour marcher (d'où cette commande) a été obligée de descendre dans l'entrée de l'immeuble où le colis avait été "abandonné" !

livraison dans les temps, emballage soigné .

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande dans les temps. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

rapiditer

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour la 2ème fois. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçue votre commande rapidement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Difficile pour moi Je n’arrive pas à marcher avec

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous avons rarement de retour négatif sur ce produit qui est en principe très facile d'utilisation. N'hésitez pas à nous contacter au 01 34 10 30 30 pour avoir plus d'information. Il y a également une notice d'utilisation et une vidéo sur notre fiche produit.

livraison 3semaines au lieu 10 jours je ne l ai pas encore tel plusieurs fois la societe n appelle pas livreur ôur savoir raison retard pas de communication

Navigation sur le site sans pb. Relarion avec le personnel toujours très correct. Je regrette : la mention "en stock" lors de la commande et une attente trop longue chez le fournisseur. Un matériel comme celui-ci se commande quand on est dans une urgence de perte d'autonomie. Or, presque 1 mois avant la réception, n'est pas acceptable. 1 mois : c'est long quand il faut lever une personne âgée d'une assise normale !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Désolé Madame pour ce délai de livraison en effet trop important, notre fabricant n’a pas été en capacité d’envoyer cette chaise immédiatement chez vous. Nous avons fait tout notre possible pour que vous soyez livré dans un délai le plus court possible. Il n’y a malheureusement pas de possibilité de vous proposer un autre modèle disponible plus rapidement… Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur les échanges téléphoniques avec notre équipe… en vous souhaitant une agréable journée

Réponse de Roger C

Bonjour, Je comprends ce délai dû au fournisseur. Mon insatisfaction réside en un point : Lors de la commande, la mention "en stock" laisse à croire que vous n'avez qu'à expédier la chaise. Or, passer par le fournisseur allonge les délais, alors que des sites non spécialisés -perte d'autonomie- livrent en 4 jours ouvrés. Maintenant, le matériel est de bonne facture. Un réglage a été nécessaire pour la commande rotation (trop dure). Mais NOUS sommes trèa satisfaits de cette chaise qui redonne de l'autonomie à une personne de 97 ans (suite à une chute) et qui a toute sa tête pour gérer la rotation et la translation. Cordialement à l'équipe qui a fait le "forcing" auprès du fournisseur suite à mes appels.

Livraison dans le délai et conforme à la commande

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçue votre commande dans les temps. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Avant l'achat j'avais téléphoné pour être sur que ce siège correspondait à la photo . Le capitonnage des antidérapants étaient longs ce qui empêches de rayer la baignoire. La "Dame" de m'a rassuré..., et à l'arrivé il y a 2 petits bout de plastique . j'ai commencé à bricoler , scotcher un produit neuf ! le carton est arrivé détérioré visiblement avait déjà été retourné par un précèdent client .

contente de vos services

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Nous avons été ravis de vous servir et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de josette b

très bien expliqué sur les produits très bon site de confiance je recommande

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience très satisfaisante avec nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin de matériel médical. Votre confiance est précieuse et espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Belle journée 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Tablette livrée dans les délais, RAS.

Réponse de aidealautonomie.net

Je note 5 étoiles car le préparateur de commande est formidable. Très serviable. Félicitations et merci

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre préparateur de commande a été serviable. Vos compliments seront transmis à notre équipe, et nous sommes reconnaissants pour votre appréciation. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de Sopie Y

Bonne description des produits. Peut être plus de clichés pour les modèles présentés.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre message. Belle journée ! 😊

sous réserve du temps qui passe, le matériel semble d'excellente qualité. entre la commande et la livraison le délai est très appréciable . Merci.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que le matériel que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction. A bientôt ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Super vraiment parfait

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt Océane d'Aide à l'Autonomie

livraison trés longue

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le délai de livraison de votre produit. Je vous renouvelle mes excuses et j'espère que le produit vous apportera entière satisfaction ! En vous souhaitant une bonne journée,

Commande conforme à la demande. Un peu long le délai de livraison. Mais satisfaite dans l'ensemble.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame HASPE, toute l'équipe Aide à l'Autonomie vous remercie pour votre commande et votre Avis 4*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, Bien cordialement. Océane d'Aide à l'Autonomie

tres bonnes relations téléphoniques, à l'écoute et réactifs.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur VANPOUILLE, votre commentaire nous fait très plaisir, et nous vous en remercions de tout cœur, A très vite ! Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

delais respectés

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame LAFFITTE, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à plusieurs reprises ! 😊 A très vite ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Matériel en stock livré en 3 jours : ce qu'il me fallait !

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur GERVASONI, nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire à propos de notre respect des délais de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande à temps et que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonne ergonomie.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame TROUILLON, nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit et nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos commentaires à l'avenir. A très bientôt ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Pas de facture secu. Une commande laissee en attente malgre mon message de confirmation de commande. Par cpntre tres bonne reactivite suite appel téléphonique.

Trés bien

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame LAFFITTE, nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Toute l'équipe d'Aide à l'Autonomie vous souhaite une excellente journée. Bien chaleureusement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur MONLOUIS, nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

delai de livraison trop long

Article non conforme à la commande

Entre la commande et la livraison trop de temps perdu

j attends ma commande depuis plus de 15 jours!!!!!délai initial 3 a 5 jours....

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Notre fournisseur avait prévu un réapprovisionnement pour cette référence mais ils ont rencontré des problèmes avec leur fabricant et ce produit se retrouve finalement définitivement arrêté. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfait de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent

Assez mécontente car j’ai commandé ma canne de marche pliante le 12 décembre dernier et je n’ai toujours rien le 2 janvier. J’ai envoyé un mail, je n’ai pas eu de réponse et en plus le lien pour suivre la livraison via DPD est erroné. Le numéro du colis est inconnu chez DPD.

Très bien reçu ma commande rapidement j avais besoin de la télécommande vite merci

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame LEGRAND, nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant notre respect des délais de livraison. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Très bien, sauf qu'il n'était pas clair si une housse de rechange était fournie; j'ai appelé une personne, qui m'a dit que non; j'en ai acheté une, et en fait il en avait déjà une. ce n'est pas grave, c'est utile d'en avoir 3, mais l'info n'était pas claire

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame CORNU, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service et nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Toutefois, nous sommes désolés si les informations fournies n'ont pas été suffisamment claires ou précises. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre communication et nous efforcerons d'être plus explicites à l'avenir. Bonne journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Bonjour , commande passée le 4/ 12 , produit non conforme à la commande reçu , réclamations à rallonges ,une erreur est survenue , je me trouve avec 2 factures l'une d'un autre client ayant commandé le même produit mais sans mon option . Je suppose que cette personne à ma table et moi la sienne ?Bref aujourd'hui le 14 /12 toujours en attente de ma table pliante . "Que choisir" peut-être aura la solution .

site très sérieux, prix compétitifs, livraison rapide

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame TROJANOWSKI, nous sommes ravis de vous lire. C'est un témoignage encourageant pour toute notre équipe qui travaille dur pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie.

commande livrée rapidement et bien emballée!!!bravo!!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur HOCHMANN, votre commentaire nous a fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vos attentes soient comblées. A très vite ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Livraison annoncée à 7 jours... reçue après 6 semaines. Le livreur est passé 3 fois sans déposer le colis " adresse incomplète" alors qu'elle était très précises. Bref un désastre du début à la fin. J'ai fini par récupérer mon colis "en lambeaux " dans un point relais !!

Rien à dire à part site sérieux livraison rapide

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur LESTRIEZ, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame DRUGEON, Nous vous remercions pour votre avis !😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience et que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Le site Aide à l'Autonomie est très clair et l'on trouve très facilement ce que l'on cherche. Tout est très pécis et la commande et la livraison sont impécables. Et rapide. Le service client est très efficace et soucieux de l'exactitude de la demande. Le service global est perfait.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur BAVOILLOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt ! Océane d'Aide à l'Autonomie

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame BERTRAND, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que nos efforts aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité et pour garantir la satisfaction de tous nos clients. Merci d'avoir choisi Aide à l'Autonomie ! Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Produit conforme à la commande.1mois avant réception du colis, malgré plusieurs relances, pas d'information sur la commande.

Bonne navigation et descriptif des articles exhaustif. Service client assez réactif. Reste à voir dans combien de temps il arrive à résoudre le problème avec l'article défectueux.

Très professionnel. Ça c'est super bien passé. Je recommande vivement

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur LENOIR, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous considérons que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous sommes engagés à maintenir un haut niveau de qualité dans tous les aspects de notre travail. Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Parfait bon article très efficace.idem à celui chez mon kine. Merci A bientôt pour d'autres commandes dès besoin.

le transorteur Geodis : Nous vous informons que la société AIDE A L AUTONOMIE (25 ROUTE DE PONTOISE , 95100, ARGENTEUIL ) nous a confié le 26/10/2022 une expédition qui sera livrée à votre attention d’ici 2 jours ouvrés (sous réserve d’incident de transport) : J'étais livré 03/09/2022 j'ai eu peur !

Navigation sur la site excellent, livraison très bien. Merci beaucoup

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame BINSTEAD, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'utilisation. Nous avons travaillé dur pour créer une expérience utilisateur intuitive et fluide, et il est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous espérons que vous avez pu trouver toutes les informations que vous cherchiez et que vous avez eu une expérience satisfaisante sur notre site. Bonne journée !😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Très bon contact avec réponse adaptée, nickel

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame HUBERT, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre interaction avec notre équipe. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service clientèle et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Belle journée ! 😊 Océane d'Aide à l'Autonomie

Une navigation aisée pour trouver l'article souhaité

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Madame MORIN, Notre équipe a travaillé avec diligence pour créer une expérience de navigation intuitive et fluide, et nous sommes ravis de constater que cela a été remarqué ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver toutes les informations dont vous aviez besoin sur notre site web, et nous espérons que votre visite a été agréable. Bien cordialement, Océane d'Aide à l'Autonomie