aidealautonomie.net

Avis clients de aidealautonomie.net

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois

820 avis depuis le 05/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Aide à l'autonomie A propos d'Avis Vérifiés

Informations aidealautonomie.net

• Société

Aide à l'autonomie

• Description

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

• Adresse

• 60
  • 28
  • 53

Modifier Signaler

Rien à dire à part site sérieux livraison rapide

Modifier Signaler

Le site Aide à l'Autonomie est très clair et l'on trouve très facilement ce que l'on cherche. Tout est très pécis et la commande et la livraison sont impécables. Et rapide. Le service client est très efficace et soucieux de l'exactitude de la demande. Le service global est perfait.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Produit conforme à la commande.1mois avant réception du colis, malgré plusieurs relances, pas d'information sur la commande.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonne navigation et descriptif des articles exhaustif. Service client assez réactif. Reste à voir dans combien de temps il arrive à résoudre le problème avec l'article défectueux.

Très professionnel. Ça c'est super bien passé. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Parfait bon article très efficace.idem à celui chez mon kine. Merci A bientôt pour d'autres commandes dès besoin.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

le transorteur Geodis : Nous vous informons que la société AIDE A L AUTONOMIE (25 ROUTE DE PONTOISE , 95100, ARGENTEUIL ) nous a confié le 26/10/2022 une expédition qui sera livrée à votre attention d’ici 2 jours ouvrés (sous réserve d’incident de transport) : J'étais livré 03/09/2022 j'ai eu peur !

Modifier Signaler

Navigation sur la site excellent, livraison très bien. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Très bon contact avec réponse adaptée, nickel

Modifier Signaler

Une navigation aisée pour trouver l'article souhaité