aidealautonomie.net

Avis clients de aidealautonomie.net

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

774 avis depuis le 05/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Aide à l'autonomie A propos d'Avis Vérifiés

Informations aidealautonomie.net

• Société

Aide à l'autonomie

• Description

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

• Adresse

• 15
  • 7
  • 13

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site, produit vraiment super, commandé samedi matin et reçu mercredi je suis très satisfaite.

très bien

Navigation simple livraison rapide

Modifier Signaler

Un article disponible qui finalement ne l'est pas et l'article de remplacement dont la livraison traine en longueur. Première et dernière fois que j'achète à cette adresse.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas les seuls à subir les ruptures de stock de nos fournisseurs sans être prévenu à l'avance. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande mais j'espère que l'article vous apportera entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Commande bien reçu

Modifier Signaler

La navigation sur le site est fluide, le produit commandé conforme à la description par contre le délai de livraison non conforme. J'ai commandé sur le site car j'en avais besoin assez rapidement le site précisé livraison sous 3 jours et j'ai reçu le produit 10 jours après à savoir je l'aurai commandé en pharmacie à côté de chez moi ou le délai était de 7 jours pour le même prix. Mise à part le délai R A S.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis sincèrement désolé pour le délai de livraison de votre commande. En vous souhaitant une belle journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Très bon site, personnels à l écoute, bienveillants. La livraison de mon produit a été très rapide, aide à l autonomie m a vraiment rendu service. Ma poussette handicap s est cassée et je n avais plus rien pour transporter mon enfant. En 3 jours la poussette a été livrée 👍🏻. Et en plus, c est un des sites les moins chers. Avant, je n achetais du matériel handicap que dans des magasins physiques, je le regrette. Par exemple, cela fait 3 mois que j attends une livraison de fauteuil roulant enfant chez confort et santé... N hésiter pas à passer par internet.

Modifier Signaler

la chaise tres bien le transporteur ma laisser le colis devant puis est partit comme un voleur avec un col du femur j ai du monter la valeur de 2 etages amicalement

Modifier Signaler

Très professionnel, envoyer avec soin

Modifier Signaler

Prix performant et respect des délais de livraison

Modifier Signaler

Information, suivi, expédition... tout est parfait !

plus de 3 semaines d'attente mais le prélèvement a été très rapide Pas sérieux

Correct

Parfaite

Modifier Signaler

J’ai payé la livraison et j’ai reçu ma commande plus d’une semaine plus tard! Un peu long…

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes revendeur de matériel médical et nous ne pouvons malheureusement pas avoir tous les articles en stock. Une semaine semble être un délai raisonnable car il ne s'agit pas d'un produit qui soit une urgence. J'espère que malgré ce délai, le produit vous apporte satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Délai de traitement et d'expédition de la commande rapide.

Modifier Signaler

Site bien conçu , facile d'utilisation et bien sécurisé (paiement)

Modifier Signaler

Après une livraison ne correspondant pas à la commande, la reprise s’et faite sans problème au domicile puis dès réception de la bonne marchandise, livraison à domicil. Un bon poin pour l’amabilité de toutes les personnes intervenues au bout du fil

Modifier Signaler

Très bien Commande reçue dans les délais prévus quant au produit il est très bien , fonctionnel et robuste

Modifier Signaler

livraison inverse de la commande droit au lieu de gauche

Réponse de jacques e

ok merçi

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Un commercial aurait du vous rappeler pour valider avec vous s'il s'agissait du rétroviseur droit ou gauche, comme il n'avait pas été précisé dans les commentaires lors de votre commande. En espérant que le nouveau rétroviseur corresponde à vos attentes, Très bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Bonjour au moment de la commande aucun détail sur le délai de livraison.... une fois le paiement effectué nous avons attendu 4 semaines...

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande. Notre fournisseur a eu des difficultés concernant le délai de fabrication de cette référence, notamment du fait d'un manque d'effectif lors de la période estivale. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande et j'espère que dans le futur, nous aurons l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

le site est bien mais la commande a mis 1 mois pour arriver c'est abusé,j'avais besoin de ce coussin rapidement. Merci quand même

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site et je suis sincèrement navré pour le délai de livraison. Il est vrai que nous avons eu quelques soucis cet été mais nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite. En vous souhaitant une belle journée ! Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

J'ai donné mon avis directement au fournisseur qui n'est pas en cause; mais la partie transport est déplorable

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous ne manquerons pas de faire remonter cette information afin d'améliorer nos services de livraison et nous vous présentons nos excuses quant au désagrément occasionné. En vous souhaitant une bonne journée ! Laurent Aide A l'Autonomie

Conforme aux infos données

Modifier Signaler

Je garde une étoile pour le délai de livraison qui n'est pas indiqué lors de la commande.

Modifier Signaler

Délais de livraison pas respecter. N attendez pas qu’ils vous rappel comme ils vous le disent, vous attendrez longtemps !

Modifier Signaler

Seulement un article sur les deux commandés a été livré. Je n’ai reçu aucune information au sujet de l’article manquant, bien que le montant de celui ci ai été payé le 17 août 2022.

Modifier Signaler

Commande passée le 15 juillet réceptionnée le 19 août. S'agissant de matériel pour personne en situation de handicap c'est compliqué de devoir attendre si longtemps sans aucune information sur le suivi et la date de livraison prévue.

Modifier Signaler

J’ai pu facilement les joindre par téléphone pour un choix de couleur, ce qui est fort appréciable. Et ce qui est rarement le cas pour d’autres sites .

Modifier Signaler

Site très sérieux, de bon conseils et efficace. Je recommande.

Bon article

Modifier Signaler

De la commande a la livraison , tout a été parfait.

Site pratique d'utilisation.

Modifier Signaler

Super suivi de ma commande tardive pour qu’elle arrive juste la veille de notre départ. Merci à l’equipe

Modifier Signaler

Parfait à voir à l usage..

Modifier Signaler

Très bien comme achat et chaussures.je la recommande pour les personnes qui ont un problème de pieds. Vraiment

Service zero

Modifier Signaler

J’ai reçu le chariot care one, après l’avoir déballé il s’est avéré défectueux, après plusieurs appels et mails j’ai réussi à le renvoyer … ils m’en ont envoyé un autre … le même !!! Toujours aussi défectueux !! J’ai réglé 190 € pour rien !! Je ne recommande pas «  aide à l’autonomie «  très mauvais SAV pas de réponses aux mails envoyés , une fois que le règlement est effectué c’est fichu ils ne sont pas du tout commerçants et je les qualifierais de personnes malhonnêtes ! Fuyez ce site J’ai mis une étoile car 0 étoile n’existe pas

parfait

Site au top.

très bien

Modifier Signaler

Désolé j’ai cherché une sangle coulissante et je me suis retrouvé sur votre site et franchement je ne l’ai pas détaillé

Modifier Signaler

Site intuitif, beaucoup de modèles disponibles. Les explications ainsi que les images étaient très claires. Le prix était très raisonnable et la livraison a respecté les contraintes de délai.

Modifier Signaler

Bien à l'écoute de vos clients

Modifier Signaler

RAS conforme a mes attentes, je recomamnde

Sérieux

Modifier Signaler

Très contente de cet achat. Facile a installer, tient très bien et est longue. Ma maman est ravie et se sent bien en sécurité. Merci

Modifier Signaler

Article reçu dans les temps, conforme à la commande.

Modifier Signaler

Magnifique ce rétroviseur s adapte bien sur mon scooter pmr merci

Modifier Signaler

Commande facile, site bien fait

Modifier Signaler

produit correspond à notre demande mais délai livraison plus long que prévu.

Bon service

Modifier Signaler

La livraison a été effectuée sans aucun avis préalable. On avait seulement la chance que quelqu'un à été à la maison. Le service de vente pour la feuille de soin n'a pas été bien préparé. Il fallait plusieurs rappels par téléphone et maintenant j'attend toujours le remboursement de la part de la sécu et de ma complémentaire

Modifier Signaler

Livraison un peu longue mais réponse immédiate du service client

site très bien organisé

Modifier Signaler

aucune information préalable pour le jour de livraison

Réponse de Liliane H

Bonjour le livreur m'a montré son bordereau de livraison et mon numéro de portable n'était même pas indiqué.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je suis surpris que vous n'ayez pas eu l'information sur le jour de livraison car nous payons un service auprès de nos transporteurs afin de faciliter le suivi des commandes de nos clients. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, en espérant que le produit vous apporte satisfaction. Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

délais non respectés au lieu de 5 a 7 jours comme annoncé plutôt proche de trois semaines, 1 boite ouverte dans le colis donc a jeter , obligation d'appeler plusieurs fois au téléphone car les documents sont absents" feuille de soins facture bon de livraison etc..." bref très très déçu pour une première fois je ne recommande pas ce site

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, je suis sincèrement navré pour le déroulement de votre commande qui n'a pas été expédiée dans les temps du fait d'une rupture de stock mais également dans la préparation de la commande. Je suis conscient que vous ne soyez pas satisfaite de nos services pour cette commande et je vous renouvelle nos excuses. En vous souhaitant une agréable journée, Laurent Aide A l'Autonomie

bon choix d'articles

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience avec le service de livraison GLS : mon colis a été déclaré livré alors que je ne l'ai jamais reçu... (bien qu'étant présente à mon domicile pendant le créneau horaire annoncé), mais bonne expérience avec le service après-vente de "Aide à l'autonomie" qui m'a aussitôt envoyé à nouveau l'article commandé, mais... toujours via GLS qui, à nouveau ne m'a pas livré le jour prévu, mais 3 jours plus tard... Donc pas sûre que je commande à nouveau sur le site aidealautonomie.fr tant qu'il confiera ses colis à GLS!

Réponse de Claudine P

Merci de prendre en compte ma mauvaise expérience avec GLS; par contre oui je suis très satisfaite du produit commandé chez vous (ainsi que les autres commandés précédemment) Mais l'expédition par la poste me semblerait plus judicieux!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement vis à vis des services de livraison GLS. Nous sommes malheureusement tributaires des différents prestataires de livraison à domicile mais nous ne manquerons pas de leur faire part de cette situation afin d'essayer d'améliorer leurs services. En espérant que les produits vous apporteront entière satisfaction ! Bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Très bon service clients et les mules sont parfaites Merci

Modifier Signaler

À propos de la livraison : le point relais mentionné pour receptionner mon colis n'est plus valide.

Modifier Signaler

Livraison rapide mais frais de douane en plus pour la Suisse. Après une opération du dos qui m’a redonné la marche, cette canne est parfaite pour se reposer et très solide. Il manquerait juste une sangle pour la sécuriser en position pliée car le pouce aurait tendance à déverrouiller le système pendant la marche. Suis très contente de mon achat.

Modifier Signaler

Navigation très facile sur le site

Modifier Signaler

Commande en magasin, personnel sympa et de bon conseil

Service parfait je recommande

Modifier Signaler

très réactif aorès la commande avec contact téléphonique

Modifier Signaler

J’ai trouvé ce que je cherchais très facilement

Modifier Signaler

J'ai trouvé immédiatement ce que je cherchais. Le site est clair et la livraison est rapide. Je recommande à toutes et tous.

Modifier Signaler

Navigation assez simple, livraison correcte, satisfait de ma commande.

Modifier Signaler

J'ai attendu assez longtemps avant de savoir que ma commande était en cours, et avisée assez tard ,attendue chez le fournisseur .

Modifier Signaler

Bonjour J'ai été livrée très rapidement . Je pensais recevoir la feuille de soin et la facture acquittée dans le colis, afin d'être remboursée au plus vite . J'ai été très bien reçue lorsque j'ai demandé ces documents par téléphone et ils m'ont été adressés rapidement .

bonne réception. bon produit

Produit conforme

rapide, courtois , efficace

Modifier Signaler

une seule expérience mais pas de problème rencontré et rappe téléphonique demandé réalisé

bon service

Modifier Signaler

pour une aide a l'autonomie les délais de livraison sont trop long.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes désolés du délai un peu trop important pour la fourniture d’une paire de béquilles axillaires, notre stock n’était pas bon sur cette référence et nous avons du passer une commande en urgence chez notre fournisseur pour vous livrer. En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction ! Excellente journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Trop de délais d’attente

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur ce fauteuil de repos qui nécessite un délai de fabrication car ils sont personnalisés selon vos besoins par notre fournisseur (Version, coloris...). Mais nous comprenons que vous souhaitez obtenir votre matériel rapidement. Nous espérons que le fauteuil vous apporte entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

clair, bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Excellent site a recommander !

Modifier Signaler

Excellent service a recommander !

Modifier Signaler

livraison très bien jusqu'à ma porte. Merci pour cette commande.

Modifier Signaler

Je conseille ce site pour son sérieux et le suivi.

Modifier Signaler

Livraison correcte dans les délais, produit bien emballé.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ce site Aide à l'Autonomie. Merci. La commande s'est très bien déroulée.

Avec plaisir 👍

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif et livraison rapide.

Modifier Signaler

pas de pb, achats conforme. Dommage de ne pas avoir été prévenu lors de l'arrivée du colis.

Modifier Signaler

Très bon dite produit de très bonne qualité. J’ai appelé avant de passer la commande personnel très agréable et livraison rapide

Modifier Signaler

Sérieux, efficace et au juste prix.

Modifier Signaler

Trés bon site a recommander !

SERIEUX

Modifier Signaler

J'ai reçu le mauvais colis et j'attend toujours de recevoir le bon colis ceci depuis bientôt 1 mois...

Réponse de Lukas C

Pas de soucis! Il faut par contre m indiquer comment procéder pour que vous récupériez l autre colis envoyé par erreurs! Cordialement! Lukas Clerc

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le déroulement de votre commande avec cette erreur lors de l'envoi du produit. Nous espérons que malgré ce retard, le produit vous apportera entière satisfaction. Nous souhaitons également vous renouveler nos excuses pour ce délai de livraison plus long que prévu. Laurent, Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Très bien. Bon choix et livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Je suis contente de mon siège de douche rabattable avec pieds SOLO, mais par compte ce n'est pas le cas de la livraison, car le livreur m'a laissé attendre longtemps sous la pluie pendant qu'il cherchait mon colis qu'il aurait dû préparé d'avance.

Réponse de Debra A

Bonsoir, C'est bien que vous puissiez faire remonter l'information concernant le problème de livraison afin d'améliorer vos services. Vous remerciant, Cordialement Debra Arippa

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre commande et avons bien pris note de votre retour sur le problème de livraison. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information afin d'améliorer nos services et nous vous présentons nos excuses quant au désagrément occasionné. En vous souhaitant une bonne journée ! Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Excellent site a recommander !

Bonne description produit Conforme

commande conforme à ma demande. Superbe qualité. Livraison rapide

Modifier Signaler

canne pratique à utiliser pour une aide à la marche

Modifier Signaler

Accueil téléphonique excellent envoi conforme et dans les délais malgré un retard occasionné par le transporteur qui ne sonne pas a la porte mais appel avec un numéro de téléphone a 15chiffres et une erreur d'adresse sur la feuille maladie qui a nécessité un deuxième envoi pourquoi ne pas la mettre avec le colis

Modifier Signaler

Professionnel, bienveillant et de très bons conseils. Je recommande.

Modifier Signaler

Service de qualité ! Excellente site a recommander !

Tres bien organisé

Modifier Signaler

le produit reçu correspond à la commande... après 1 mois de patience pour le recevoir !: en rupture de stock d'après les interlocuteurs d"Aide à l'Autonomie", aimables mais qui ne se sentent pas responsables de leur fournisseur, peu réactif. Heureusement, il n'y avait pas urgence !...

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long. Nous faisons le maximum auprès de nos fournisseurs pour obtenir les meilleurs délais de livraison. En espérant que le produit vous apportera entière satisfaction ! Excellente journée, Laurent Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Le site est assez bien réalisé. L'aide au téléphone de personnes compétentes et disponibles sont appréciables.

Professionnalisme

Modifier Signaler

Très rapide très bon materielle

tres bien et précis

Modifier Signaler

SITE A RECOMMANDER A TOUS !

Modifier Signaler

EXCELLENT SITE a RECOMMANDER !

Modifier Signaler

Très bon site, vaste choix, prix très compétitifs, communication impeccable.

Navigation très aisée - livraison ultra rapide 5 jours WE inclus !! SUPER

Modifier Signaler

Excellente site, service top, trés soucieux de nos besoins, a recommander !

Modifier Signaler

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais sur le site, livraison faite à la date indiquée, emballage soigné et matériel conforme à ce que j'attendais, tout est parfait.

Modifier Signaler

Sur le site je n'ai pas su choisir le produit que je souhaitais commander, en mousse expansée et non en polypropylene. En fait non proposé sur le site.

Modifier Signaler

Article qui ne me convenait, mais ils l'ont repris et me rembourse intégralement. Merci pour leur professionnalisme.

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

la roue est arrivée avec la manette pour relever la béquille cassé, le pneu n'était pas gonflé donc la valve courbée était rentré dans la jante... Du coup je suis allé chez un réparateur vélo qui a dû démonter pour remettre le pneu en place ainsi que la valve alors que normalement tout à été vérifié avant l'envoi !!!!

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour Monsieur, Il n’est pas normal en effet que cette roue ne soit pas gonflée dès le départ et que votre motorisation ne puisse être utilisée directement. Ce gonflage aurait du être fait chez le fabricant en bout de chaine de fabrication. Même s’il est souvent nécessaire de vérifier régulièrement la pression du pneu vous assurant une meilleure stabilité et évitant ainsi une usure anormale ou prématurée de l’enveloppe. Concernant la manette cassée, même si vous n’utilisez pas la béquille, il aurait fallu nous prévenir immédiatement afin de le signaler à notre fournisseur et procéder à son remplacement. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément lors de la mise en œuvre de votre motorisation et vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Livré en rouge alors que noire demandé. Délais longs suite à cette erreur

Modifier Signaler

rapide et sérieux. je recommande

Manque de renseignements.

Réponse de colette L

On ne voit pas, sur les photos de la chaise percée, comment le seau tient à la chaise et comment on le positionne, mais on voit que la chaise à l'origine a un seau plus petit à côté et sûrement que celui-ci est adapté, pas comme celui qui m'a été envoyé. Vous dites que vous rappelez au téléphone et jamais vous ne le faites !!! c'est que vous avez quelque chose à cacher.

Réponse de aidealautonomie.net

Bonjour, pouvez vous nous préciser à quel moment avez vous manqué de renseignements s'il vous plait ? Nous souhaitons améliorer notre qualité d'échange avec nos clients. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Aide A l'Autonomie

Modifier Signaler

Tout s est passé idéalement. Envoi rapide et produit conforme à la description

Modifier Signaler

Sérieux et très belle paire confortables

Modifier Signaler

Très bonne améliorations de la marche sans aucune béquilles qui me désiquilibraient. Enfin je peux sortir sans trop d'efforts mais 1 km pour l'instant. Je pense que ça s" améliorer.

Modifier Signaler

ma commande n'ayant pas été envoyée par le fournisseur et mon choix s'étant orienté autrement L Aide à L Autonomie m a remboursé intégralement 199 euros et sans attendre. Site très sérieux et de très bons conseils. A recommander vraiment et encore avec tous mes remerciements. Cordialement

Satisfaction totale. Merci

Modifier Signaler

Easy to navigate website and efficient delivery service.

Modifier Signaler

Très bon produit très bon site internet professionnel de produits orthopédiques je recommande

Modifier Signaler

Réactivité, delai de livraison, contact tout a été parfait

Livraison rapide, excellent produit

Modifier Signaler

Très déçue du manque de sérieux lors de la commande et le suivie de ma commande pas sérieux

Réponse de Sofia A

Merci pour votre retour et votre explication et je suis très satisfaite du produit à bientôt sur votre site cordialement Mme Adjimi

Réponse de aidealautonomie.net

Madame, Votre commande d’un body de maintien intégral pour fauteuils a en effet été livré avec du retard et je m’en excuse, notre fabricant qui est capable de nous livrer habituellement en 48 heures ce type d’article a subi un incendie en fin d’année dans un de ses ateliers, perturbant fortement la fabrication et l’expédition de ces produits.

Produit conforme.Rapidité d'expedition.

Très bon article, léger

Modifier Signaler

Satisfait de la vente, livraison un peu longue

Modifier Signaler

j' ai eu un problème de tablette sur ma première commande après réclamation j' ai obtenu satisfaction

Modifier Signaler

Accoudoirs WC : reçu le 10/01/2022 , soit plus d'un MOIS après la commande... Je pense que ce site n'a pas compris que, lorsqu'on commande un appareil médical, c'est par NECESSITE et non pas pour se faire plaisir, donc c'est URGENT. De plus, ils acceptent une commande d'un produit qu'il n'ont pas en stock, pas plus que leur fournisseur d'ailleurs, ce qui prouve leur INCOMPETENCE ; sauf si cela est volontaire pour que le client ne commande pas ailleurs, et dans ce cas se serait de la malhonnêteté (les 2 options n'étant pas exclusives !). Bref, un site à FUIR ABSOLUMENT, sauf si on est masochiste évidemment.

Réponse de Françoise M

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la FONCTION de la personne qui m'envoie un message dans lequel se trouvent des affirmations erronées. Je constate que vous rejetez la responsabilité de votre incompétence sur le fournisseur. Belle mentalité ! En effet vous commercialisez un produit que vous savez en rupture de stock chez vous et vous acceptez qu'un client puisse passer un commande sans même l'avertir de ce état de fait , et c'est la faute de votre fournisseur ... De plus vous affirmez que j'aurais pu être remboursé si j'en avais fait la demande : c'est FAUX. En effet je vous ai envoyé 2 Mails dans lesquels je vous proposais d'effectuer ce remboursement : - Mail du 21/12/2021 à 8h 32 - Mail du 9/01/2022 à 9h 01 Vous devriez peut-être relire (ou lire !) ce que j'ai écrit avant de d'écrire des contre vérités, pour ne pas dire un mensonge ... Voyez avec Mme Anastasia le détail de nos échanges écrits. Claude Macor.

Réponse de aidealautonomie.net

Madame, En effet le délai de livraison d’un mois de vos accoudoirs WC ne correspond pas du tout à un délai normal et je m’en excuse. Le stock annoncé par notre fournisseur était faux, cette référence était en fait en rupture chez eux. France Rehab n’a pas pu vous expédier immédiatement votre commande. Les délais de réapprovisionnement de nos fournisseurs sont anormalement importants du fait de la crise sanitaire et ce produit n’a malheureusement pas été disponible dans un délai raisonnable. Vous avez été par contre averti par mail et par téléphone de la non disponibilité de ce produit et un remboursement immédiat de votre commande était possible. Nous nous efforçons lorsque nous conseillons nos clients par téléphone de bien « sécuriser » le délai de livraison avant la passation de leur commande. En vous souhaitant une belle journée, Aide A l'Autonomie