Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 28/07/2017

Vous devez avertir plus vite, dans le cas d'une rupture d'articles ( cela peu se comprendre en ce moment) Un gros bémol pour la livraison: le paquet a été jeté par dessus le portail de mon voisin, celui-ci en était estomaqué (il est heureux que l'article n'était pas fragile)
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Juste une chose : payer plus de 60 € pour le montage du fauteuil, alors qu'il suffit de clipser les deux parties ensembles, j'appelle ça de l'arnaque !!! Et bien évidemment vous vous gardez bien de signifier "montage facile" lors de la commande... Ça met cher le clip puisque la livraison était gratuite vu le prix du fauteuil. D'où mon mécontentement.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

JE CONSEILE
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Commande passée par tél. le vendredi. Personnel très à l'écoute. Produit livré le lundi matin. Service sérieux et rapide.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Service client au top : j’ai bénéficié d’excellents Conseils pour le choix d’un fauteuil pour ma maman
Par contre la livraison ne s’est pas bien passée, elle a été retardée (due au contexte) mais surtout le livreur n’a pas été correct - j’avais payé le supplément livraison installation, le livreur a laissé le carton au pied de son camion....
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Aide à l'autonomie
Madame,
Je vous remercie pour votre avis positif concernant les conseils que l’on vous a donné par téléphone pour le choix du modèle de fauteuil releveur adapté à la morphologie de votre maman. Concernant la livraison effectuée directement par le transporteur de notre fournisseur, je suis désolé qu’elle se soit mal passée et je vous prie d’accepter toutes nos excuses. Nous allons donc vous remboursez les 69 euros du forfait livraison installation et je ne manquerais de remonter le problème rencontré auprès de notre fabricant.
Vous remerciant de votre confiance et restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,

néant
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

commande le 09 mars , livraison le 17 mars en province délai très correct
le livreur a bien respecté l'horaire convenu quelques jours plus tot
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Excellent 👌
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aidealautonomie.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aidealautonomie.net

La boutique Aide à l’Autonomie est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical : fauteuils releveurs, déambulateurs, tensiomètres, téléphones grandes touches, scooters électriques… Vous pouvez également commander gratuitement des échantillons de protections d’incontinence. Nos produits sont classés par rubriques, telles que consommables, Instrumentation, Désinfections, Mobilier, Kiné, Hygiène, Equipement, Urgences/services.

Aide à l'autonomie
25 route de Pontoise