alicedelice.com

Calculé à partir de 692 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2330 avis depuis le 06/01/2022

Informations alicedelice.com

Alice Délice

Large choix d'ustensiles de cuisine parmi les plus grandes marques et vente épicerie fine en ligne. Le plaisir de la cuisine au quotidien.

191 Rue NICOLAS APPERT 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Alimentation et Gastronomie

J'ai trouvé très facilement ce que je cherchais, ça a été livré relativement rapidement. Les prix sont tout à fait corrects. Tout était très bien protégé à l'intérieur du colis. Je repasserai plus que probablement par ce site pour mes futures commandes !

Livraison rapide Produits de qualité comme d’habitude

Facilité de navigation sur le site, produit conforme à la commande

Livraison parfaite, manque d'un produit mais service après vente très bien, bonne réactivité,

Très bons produits. Exactement ce que je cherchais. Envoi rapide.

Conforme à mon attente

Retard dans le délai de livraison de plusieurs jours alors que mon point de retrait était totalement actif

Réponse de alicedelice.com

Merci pour votre avis Sophie, je suis navré que Mondial Relay ait accusé tant de retard sur l'acheminement de votre commande, que nous avions bien expédié à temps. J'espère que votre prochaine commande se déroulera mieux. Jean, service client.

Très bien sauf que trop de produits ne sont pas disponibles en ligne

Achat qui s'est fort bien déroulé. Livraison, délais au top À recommander les yeux fermés

Toujours un plaisir de passer chez Alice Délice Une petite remarque, il faudra juste bien vérifier les articles demandés par le client lors des commandes passee sur votre site .

Bons produits!

Commande par internet récupérée très rapidement au magasin de Nancy. Accueil super des vendeuses en magasin et par téléphone. Produits toujours aussi satisfaisants.

Produits de qualité, j'aime pouvoir trouver du matériel de cuisine et aussi de l'épicerie.

Site très sérieux.

RAS, bon site et bon service.

Enregistrement sur le site prend des heures. Impossible d'etre livré en dehors de la France. Impossible d'enregistrer un numéro de téléphone étranger pour une livraison en France. Notre petite Alice devrait comprendre qu'un site Internet ne repose pas uniquement sur des produits sympas mais sur toute l'organisation orientée client ... Pour résumer mon expérience de commande en ligne - from hero to zero. L'accueil et conseil 5 étoiles en boutique est en totale contradiction avec le service en ligne.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Maria, Merci pour votre avis. Nos conditions de livraison et destinations possibles sont précisées dans nos CGV, votre commande du 21/12 à été présenté au domicile du destinataire le 26/12 (soit en deux jours ouvrés, en tenant compte du weekend et du jour férié du 25/12) Navré que vous trouviez ces conditions décevantes. Espérons que votre prochaine commande arrive encore plus vite. Jean, service client.

Réponse de Piotr Maria P

Cher Jean, Permettez-moi de me présenter - mon prénom est Piotr Maria - un prénom masculin avec le second prénom "Maria" donné lors de mon bapteme. Ma présentation étant faite je me permets de préciser que 9 ans de ma carrière professionnelle ont été consacrés au consulting Gestion Relation Client auprès de sociétés internationales et dans l'implementation des outils informatiques dans ce domaine. J'en conviens que le mécontentement concernant la livraison ne peut vous etre imputé, aussi, j'ai effacé cette partie de mon avis. Par contre il suffit de lire mon second avis pour comprendre mon avis qui est et restera négatif - le temps de remplissage de profil est trop long. A quoi bon pouvoir enregistrer une adresse en Suisse alors que vos CGV (que peu d'elus lisent en détail) stipulent (ou pas) que vous ne livrez pas à cette destination? Si je veux livrer un article en France (chez des mais) je dois fournir un numéro de téléphone francais - je fais comment? je souscrit un abonnement téléphonique en France? Soyons un peu sérieux! Oui, j'ai un avis tout honnete et tout pret - le voici "L'enregistrement prend des heures et il est impossible de livrer les articles en Suisse mais que ne ferait on pas pour mériter le bonheur d'acheter chez Alice?" (attention l'ironie). Mes deux étoiles sont elles dures ? Certainement mais c'est aussi une information que votre système informatique n'est pas adapté à des situations particulières des clients convaincus (vos boutiques physiques sont tops) qui aimeraient acheter chez vous et qui payent. Maintenant si vous aimez pas mon avis alors ne me posez pas de questions. Comme disent les Chinois "si tu pose une question soit pret à une réponse" Bien cordialement Piotr Maria Wawrzyniak

Réponse de alicedelice.com

Rebonjour Piotr Maria, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour mon erreur sur votre nom. Cependant, j'ai fait signaler votre premier avis, car même si la collecte d'avis est un outil précieux pour mieux connaître les attentes de nos clients, les conditions de ventes concernant cette commande ont été respectées. La commande à été livré en moins de jours ouvrés que nous n'annonçons comme condition de livraison avec ce transporteur. Du reste le remplissage des champs obligatoire gagnerait certainement à être amélioré, ou plus lisible et intuitifs, sachez que nous travaillons activement à ce sujet. Jean, service client.

Tout s'est très bien passé.

J’ai commandé depuis leur site internet le mauvais produit pour un cadeau de Noël. Le retour était archi-simple. J’ai même pu me rendre dans une boutique et tout s’est passé comme une lettre à la poste! Les contacts par mail et en boutique étaient vraiment des plus gentils et professionnels ! J’y retournerai!

Accueil téléphonique très bien. Pour des achats de Noël, dommage que l'emballage cadeau n'est pas été proposé !

Bon matériel affûte et affile toutes les lames je recommande

Rapide et efficace, avec un accueil sympathique en plus.

bien mais un peu long pour être livré

Commande click and collect effectuée et payée sur le site. Arrivée sur place à l'ouverture du magasin de Lyon, on m'a dit que ma commande n'était pas arrivée et n'arriverait pas. Point. Dommage, c'était très urgent. Ma commande m'a été remboursée sur place. Ça m'a vacciné contre votre marque. Plus jamais. Quelle perte de temps.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Camille, merci pour votre avis, je vous renouvelle nos excuses, l'article était en rupture de stock, nous vous avons remboursée le jour de votre passage. J'espère que votre prochaine expérience sera meilleure. Jean, service client.

Adorable

Vraiment satisfaite de ma commande. Le seul bémol étant que contrairement à ce qu'il m'a été affirmé, je n'avais aucune information sur le délai de livraison avant validation de la commande, ce qui peut être préjudiciable.

Produit de qualité?

Pas de nouvelles du SAV, moule à bûche très joli mais boîte incomplète, dommage… Sinon, prix raisonnable et large choix. J’aurai aimé qu’on me fasse la carte fidélité sur place, je l’ai fait tout seul à la maison

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai répondu à votre message le 02/01 par email, j'espère que la solution apportée vous convient. Jean, service client.

Article de qualité, prix correct, envoi très rapide et bien parfaitement emballé. Un commerce qui prend les choses très au sérieux. Merci.

C'est ma 1ere commande et le produit correspond tout à fait à ma demande. Livraison rapide.

J'aime trop ce magasin! En revanche, j'enlève une mini étoile simplement car les promotions sur internet ne sont pas forcement indiqué en magasin .. du coup il faut regarder sur internet avant de se rendre en magasin. Car un produit que j'ai commandé via internet n'était pas dispo. Le magasin m'a appelé pour me prévenir. du coup j'ai pris un autre produit que j'avais repéré , avec lequel j'hésitais. quand je suis arrivée en magasin , ils ont voulu me le faire payé le prix fort, heureusement que j'avais vu ce produit sur internet avant. ils ont fait la remise quand je leur ai dit.

le site est très pratique, on trouve facilement ce qu'on recherche

Mon colis correspond à ma commande

Navigation sur le site très facile avec visibilité des stocks en magasin. Rapidité de préparation de la commande très satisfaisante avec un appel du magasin pour signaler qu'elle est prête, très appréciable.

Suite à un problème informatique (problème y de connexion au serveur au moment de la redirection vers le site Alice délice suite à la validation du paiement par ma banque) ma commande n’apparaissait pas dans l’onglet mes achats sur mon profil (mais paiement débité bien sur). J’ai dû contacter le service client, l’opératrice a confirmé que m’a commandé avait été bloqué et l’a débloquée. Au bout de plusieurs jours ma commande était toujours « en attente d’expédition » j’ai fini par recontacter le service client. L’opérateur m’a finalement informé que le pb informatique n’avait pas pu être résolu et qu’il venait donc d’annuler ma commande et procéder au remboursement. J’ai dû refaire ma commande, sans garantie d’avoir la livraison à temps. Heureusement que j’ai suivi attentivement le devenir de ma première commande sinon je serais toujours en train d’attendre une commande payée mais jamais honorée !

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Juliette, je vous renouvelle nos excuses pour ce dysfonctionnement avec votre commande. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans accroc. Merci à vous, Jean, service client.

Je trouve toujours ce que je cherche et la livraison est faite rapidement tout pour olaire

J’ai pu récupérer ce que je recherchais dans ma boutique en un délai très court

Xxx

On trouve beaucoup de choses et très pratique de recuperer sa commande en magasin. Le petit appel du magasin pour nous conformer que la commande est prête est un plus !

Magasin très agréable, ainsi que l'accueil.

Tres contente de ma premiere commande

Produit de très bonne qualité, entièrement satisfait.

Navigation assez fluide.

C'est la première fois que je commandais sur ce site et je n'ai rien à dire de néfaste. Ma navigation sur le site, le mode de paiement, de livraison sont très simples. Rapidité de livraison dans un relais et des articles commandés qui correspondent bien à la description. Je recommande aisément, chose qui n'est pas négligeable, et que j'ignorai, il y a un magasin qui se trouve à Nancy à 60 km de chez moi. Le site m'a été recommandé lors d'un atelier culinaire que j'ai effectué quelques jours avant Noël dans un magasin d'articles pour la maison.

Commande simple Délais très courts Très bien

Le site, la commande tout s'est bien passé mais la livraison pitoyable date prévue entre le 22 et le 26 colis reçu le 29........

Tout pour la cuisine, parfait

Super site, livraison rapide. J'adore.

Commande faite en ligne, arrivée assez rapidement et en très bon état

Très bon emballage, le plat est arrivé en bon état.

Personnel accueillant et souriant

Super boutique, commandé sur internet pour un retrait en magasin, dans les délais. Je recommande.

Produits correspondants à la description, livraison rapide. Merci !

Commande et livraison sans soucis, dans des délais respectables.

Magasin très bien achalandé et une multitude de produits à découvrir. J'ai commandé pour la première fois par internet et n'ai pas été déçu.

Site agréable et paiement PayPal pour plus de sécurité, livraison dans les temps. Je recommande.

aucun soucis pour passer commande,livraison rapide je ne regrette pas ma première commande sur ce site,très professionnel merci.

Je n’ai pas été mise au courant du manque d’un article avant son expédition, ni sa livraison d’ailleurs Je l’ai constaté, lorsque j’ai ouvert mon colis

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Elodie, merci pour votre avis. Nous sommes navré de ce désagrément, je vous renouvelle nos excuses et j'espère que votre prochaine commande se déroulera au mieux. Jean, service client.

Commande traitée rapidement ainsi que la livraison mais le carton était complètement défoncé sur un côté comme si quelqu'un avait cherché à ouvrir le paquet

Service client très réactif et efficace. Les produits sont de qualités et les prix raisonnables même attractifs lors des promotions ou en cumulant des points fidélité. Cela devient mon enseigne cuisine préférée :)

Bonjour, J'ai passé commande le 18/12. Je n'ai reçu ma commande que le 26/12. Je n'ai pas pu réalisé ma bûche comme prévu. J'ai payé pour avoir une expédition rapide ?!! Je suis très déçue et ma famille aussi. Habituellement je me déplaçait en boutique et malheureusement cela m'était impossible cette année. Je me suis trompée lors de ma commande et je vous avais donc passé une deuxième commande identique qui n'est pas arrivée plus tôt. J'espère que vous pourrez faire un geste.

Sur le site pas de soucis mais pas les bons articles dans le colis !!!!

Le colis était mal préparé et les produits sont arrivés endommagés et inutilisables

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Pascal, Je suis navré que le colis ait été endommagé lors du transport. Le remboursement à bien été fait le 09/01. J'espère que votre prochaine commande arrivera intacte! Jean ,service client.

produits reçus rapidement et conforme à ce que j'attendais

J’ai passé ma commande le 18 décembre. 10 jours après je n’ai rien reçu

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Elisabeth, merci pour votre avis et votre commande, celle-ci a été perdu par le transporteur Mondial Relay, je vous renouvelle nos excuses à ce sujet. Jean, service client.

Léger, solide et de belle taille. Très bon produit.

Bonne prestation

J'avais commandé des assiettes à escargots pour Noël et j'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai déjà envoyé 2 mails restés sans réponse !! Cela fait 2 clientes mécontentes car l'autre cliente avait commandé un moule à bûche qu'elle n'a pas non plus reçu... Pas très sérieux.

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Karine, merci pour votre avis, je vous renouvelle nos excuses pour le problème lié à votre commande. j'espère que votre prochaine expérience se déroulera mieux. Jean, service client.

La navigation via téléphone n’est pas optimisée. Je trouve les prix élevés

Emballage très soigné produits de qualité

Toujours pas reçu les calendriers de l avent ils partent de chez vous aujourd’hui le 28 décembre impossible d annuler envoie De la commande impossible de vous téléphoner je vais donc attendre la livraison pour vous faire un retour lamentable. Ps le reste de la commande est heureusement arrivée à temps

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Sandrine, merci pour vitre avis. Je suis navré que vous ayez reçu vos articles si tardivement, nous vous avons offert ceux-ci en guise de geste commercial, j'espère que cela vous convient. Jean, service client.

Réponse de Sandrine S

Bonsoir Jean, Merci pour ce geste commercial cela me convient et nous avons apprécié ce geste surtout mes enfants qui ont décidé de faire un calendrier de l'après depuis le 1er janvier 2024... car la déception avait été grande au mois de décembre 2023 de ne pas avoir le calendrier de l'avent comme chaque année

rien à signaler

Commande bien reçue et conforme.

Site très clair. Livraison à la date prévue.

j'ai reçu les articles dans les délai annoncé et je suis satisfait de la qualité des articles

J'ai commandé et payé en ligne un coffret et choisi la livraison en magasin. Quand je suis venue chercher mon coffret, il n'était plus disponible et il ne restait plus d'autre coffrets au même prix. J'ai du en prendre un plus cher. J'avais choisi la livraison en magasin pour être certaine de le recevoir avant Noël ! Je ne recommencerai pas

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes navré de cet erreur de stock sur la référence que vous souhaitiez commander. J'espère que votre prochaine expérience sera meilleure! Jean, service client.

Site très accessible proposant des produits super pratiques pour la pâtisserie. Pour moi, des stylos pour décorer maison et biscuits de Noël. Mon petit fils et moi avons réalisé une jolie maison : un super moment dans l'ambiance de Noël. Réception du colis rapide, emballage soigné pour des produits avec un bon rapport qualité prix.

Purée de cassis de bonne qualité

Je suis satisfaite du site, des produits et de la marque. En revanche le colis est arrivé complètement déchiré et les emporte pièces étaient mis sans protection directement dans le carton. 2 sur les 3 sont tordus et j’ai eu de la chance qu’ils ne soient pas tombés du carton.

Livraison très longue et délai non respecté

Réponse de alicedelice.com

Bonjour Anita. Merci pour votre avis, nous avons rencontré du retard suite à l'afflux de commandes sur notre site, ainsi que nos partenaires de transport, j'espère que vous avez bien reçu vos produits. Jean, service client.

Réponse immédiate à mes interrogations par mail

Quand je suis arrivée à la boutique il manquait un article à ma commande. On m’avait dit au téléphone qu’elle arriverait le surlendemain mais elle n’y était pas. Elle était soi-disant dans un des cartons arrivés le jour même, mais le vendeur ne voulait pas chercher. Comme j’ai insisté (je venais de loin), il a fini par y aller mais rien. Finalement on m’a donné quelque chose de similaire (gélatine de poisson au lieu de gélatine de bœuf), même prix mais flacon de 30g au lieu de 50g. J’étais déçue mais surtout pas très contente de l’attitude des vendeurs et vendeuses qui n’en avaient rien à faire et si je n’avais pas montré mon mécontentement, ils n’auraient rien fait.

Sac isotherm commandé le 18/12 pour Noel toujours rien. Et sur le site de suivi de mondial Relay on me dit remis à Mondial Relay

facile

J’ai demandé une annulation du colis… j’ai reçu bien trop longtemps après… Normalement expédié le 14 au final expédiée le 20…. Du grand n’importe quoi !

Simple et efficace

Je n'ai pas vu de délai de livraison d'indiqué lors de ma commande, ni dans la confirmation de commande que j'ai reçu après. Cela m'a inquiété car j avais commandé des produits pour préparer une bûche de Noël et je n'étais pas sûre de les recevoir à temps.

Vraiment satisfaite des sirops pour café, livraison très rapide, aucun dégâts sur la commande très bien emballé,et des goûts vraiment délicieux

RAS Délai de livraison respecté Produits au top

Super contente des produits.

Bon magasin , bonne livraison

Excellent. Pas de perte de temps. Tout était prêt et j'en ai été averti ! Je recommande.