alsabrico.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1410 avis depuis le 12/08/2017

Informations alsabrico.fr

ALSABRICO

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Chemin du Heilgass 68230 TURCKHEIM

Bon site

Rapide et efficace. RAS

Très bonnes informations, site clair

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire positif sur notre site internet. Nous espérons que les produits seront à la hauteur de vos espérances, et nous vous souhaitons de bons travaux. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question technique concernant la pose des plaques de liège. A très bientôt chez Alsabrico :-)

Rien à dire parfait

Super et les échanges téléphoniques m'ont permis d'avoir pile la couleur souhaitée. Top !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider concernant le choix de la teinte. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de bons travaux de décoration :) A très bientôt chez Alsabrico

Livraison rapide, bonne information

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis concernant la livraison de votre produit. Nous vous souhaitons de bons travaux de décoration. On vous dit à très bientôt chez Alsabrico :)

Du répondant et de l'amabilité

Site clair, et sympa la possibilité de commander la bonne quantité !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Raymond, En effet, nous faisons en sorte de proposer plusieurs formats pour nos rouleaux de liège, afin que vous puissiez choisir le format souhaité et adapté. Merci pour ces jolis compliments sur notre site internet. A très bientôt chez Alsabrico,

Livraison rapide et conforme

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre avis sur la livraison de vos produits. Nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico

Il a été très facile de trouver les informations désirées sur le site, qui est clair et intuitif. Ce que j'ai grandement apprécié c'est le suivi client jusqu'à la réception du colis (qui a pris 3 jours de moins que prévu...!). Les messages sont chaleureux et drôle, tout en restant très professionnels. Bravo à l'équipe, et merci !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Waouh ! Nous sommes heureux de voir que nos mails sont appréciés et nous vous remercions pour votre superbe avis sur votre expérience. Il est toujours très appréciable pour l’équipe au complet de recevoir de tels compliments, surtout quand ils valorisent notre travail. Nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de Daniel A

Dans un monde qui peut parfois sembler impersonnel et individualiste, il est bon de valoriser le collectif, la relation à l'autre et la générosité :) A bientôt !

Site sérieux et très efficace.

Très satisfait de ma commande. La livraison et respect et surtout en "Très bon état " et alors l'ambiance et l'accueil au top. Merci

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Cizia, Toute l'équipe est flattée par ce bel avis, nous faisons en effet le maximum pour vous assurer une bonne expérience avec nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Contact client très bien . Un site a qui répond qu’à téléphone , renseigne et livre comme prévu !

commande recue rapidement, rien à redire, bien au contraire.....

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Gilles, Si vous n'avez rien à signaler, nous non plus 😀, si ce n'est que nous vous souhaitons de bons travaux ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question concernant la pose de vos matériaux. A très bientôt chez Alsabrico.

Très bon isolant que j’ai déjà utilisé … plus cher que la laine de verre mais rien à voir en terme d’efficacité… Quand à la boîte très bien très bon contact par téléphone rapide efficace et le tout à l’ancien tarif un peu plus avantageux… alors je recommande +++++

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre bel avis ainsi que vos photos de la laine de bois posée. Toute l'équipe vous remercie encore pour votre confiance. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico.

Bonjour, après une quinzaine de jours d'attente (rupture de stock) et un échange par "chat", colis reçu (très bien emballé) et produits conformes et de qualité.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Patrick, Toute l'équipe est navrée pour l'attente que vous avez eu sur votre produit. Nous vous remercions cependant pour votre avis et votre commentaire sur l'emballage des produits et nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico.

Site internet très convivial

Pochon de colle éclaté à l'intérieur du colis, par manque de calage, le colis était en parfait état extérieur. le vendeur se cache derrière la réserve à donner au livreur! Pas très pro, dommage

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous nous excusons que la poche de colle soit arrivée éclatée. Les produits sont biens partis en bon état de notre dépôt. Cependant, il se peut que le produit ait été bousculé lors du transport. C'est pourquoi nous apposons des étiquettes de mises en garde sur le colis et en amont dans le mail d'expédition, afin de bien rappeler qu'il faut toujours vérifier l'intérieur du colis en présence du livreur, même si celui-ci vous dit qu'il est pressé. En effet, lorsque vous apposez des réserves, cela nous permet d'ouvrir un dossier de litige auprès du transporteur, ce qui dans le cas contraire, n'est pas possible. Nous sommes encore une fois navrés pour la gêne occasionnée. Service client Alsabrico.

Tout s'est bien passée, merci à Alsabrico.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Eloise, Merci à vous pour votre avis. A très bientôt chez Alsabrico :)

Après avoir parcouru plusieurs sites concurrents, j'ai trouvé AlsaBrico (qui d'ailleurs aussi présent sur des place market d'un vendeur brico en ligne...), et quand je vois les différentes solutions proposées, le choix des produits et la facilité de contact avec ce professionnel, franchement je suis agréablement surpris. je recommande! Et le délai, que dire? ultra rapide...

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Romain, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits ainsi que votre expérience d'achat chez nous. Nous vous souhaitons de très bons travaux. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Réponse de Jérôme G

ah j'ai oublié que vous étiez plein d'humour et c'est agréable dans vos message de suivi de commande ! mince! c'était presque l'essentiel en y repensant!

Réponse de alsabrico.fr

Rassurez-vous, nous ne vous en tenons pas rigueur, c'est promis ! Cependant, nous vous remercions de le souligner, toute l'équipe sera ravie d'entendre ceci :) A très bientôt chez Alsabrico

bon service

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Paul, Toute l'équipe tient à vous à vous remercier pour cet avis. A très bientôt chez Alsabrico.

Livraison rapide et bien organisée. Soucis de couleur sur la sacoche.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la livraison de votre produit. Effectivement il y a bien eu une erreur de notre part sur la préparation de la sacoche en liège et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous avons d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet suite à votre envoi de photos. Dans l'attente de votre réponse, L'équipe Alsabrico

Rien à dire, c'est très bien.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Aurélien, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite d'excellents travaux. A très bientôt chez Alsabrico.

Produits de qualité. Envoi rapide et soigné. Parfait !

la livraison a été faite comme prévue. Le contact est fait au fur et à mesure de l'avancement de la livraison et en plus avec une légère pointe d'humour!! Ouha, youhouuu

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis que vous ayez noté et apprécié notre humour dans les mails que vous avez reçus ! Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux avec votre isolant en coton. A très bientôt chez Alsabrico

Tres bien. Livraison rapide et bonne communication de la part du livreur DPD.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et vous souhaitons d'excellents travaux. A très bientôt chez Alsabrico.

R a signaler

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. A très bientôt chez Alsabrico.

excellent, rien à dire

commande expédiée rapidement, très satisfait même si un peu moins de frais de port serait apréciable

Tout bien de la commande à la réception et le contenu

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre commande et votre excellent avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous vous souhaitons de bons travaux avec vos produits en liège. A très bientôt chez Alsabrico.

Site professionnel, qui répond aux attentes des consommateurs

Livraison rapide, tous les produits commandés sont bien emballés.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Valerie, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la préparation et la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons de bons travaux. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

service impeccable

Bon produit ..livré dans les temps..top

Temps de livraison top long Frais de livraison trop élevé

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la commande soit arrivée plus tard que ce que vous pensiez. Votre commande ayant été passé un vendredi après-midi, nos CGV indiquent que l'expédition a lieu en 24h. Etant donné que nous sommes fermés le weekend, elle a seulement été expédiée le lundi pour vous être livrée 3 jours plus tard à votre domicile, soit une livraison en 24-72h ouvrés, comme indiqué sur notre site internet. Nous espérons que le produit vous ait quand même apporté satisfaction. L'équipe Alsabrico

Equipe a l'écoute, service rapide. Je recommande Alsabrico

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour cette excellente note - Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite de bons travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Guillaume, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bons travaux avec vos produits d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico !

Tout impec suivi et livraison

trés bien mais manque de visibilité sur le suivi de commande(quand arrive mon colis?????)°

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Sabine, Que voulez-vous dire par manque de visibilité sur le suivi de votre commande ? Normalement, vous recevez un mail lors de la préparation de votre commande, ainsi qu'un mail lors de l'expédition de cette dernière. Par la suite, le transporteur prend contact avec vous afin de définir une date de livraison qui vous convient. N'hésitez pas à nous apporter plus d'informations sur ce qui vous a manqué lors du suivi de livraison. En attendant, nous vous souhaitons de très bon travaux avec votre isolant en plastique recyclé. A très bientôt chez Alsabrico.

Livraison très bien.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Guy, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la livraison de vos paquets de laine de bois. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Commande d'un seau d'isolant en liège sans pigment de la marque DIASEN, livraison ponctuelle, mais le produit dégageait une forte odeur presque écœurante avec une liquide marron au fond du seau...... et difficile joindre par téléphone le SAV!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Quand avez-vous tenté de nous joindre ? Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail à ce sujet. Pouvez-vous nous envoyer des photos du produit en question directement par mail ? En effet, le liège a une odeur relativement forte, et le liquide marron (couleur liège) provient peut être du fait que le produit est à bien mélanger avant son application. Cela n'altère en rien la qualité du produit. Je vous laisse revenir vers nous afin que nous puissions en discuter. L'équipe Alsabrico.

Produit RAS Livraison rapide avec un horaire respecté

Équipe professionnelle et accueillante. Service irréprochable !

Attention la commande par paquet plutôt qu'en mètre carré m'a induit en erreur pour ma commande.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Stéphane, Le nombre de m2 par paquet est renseigné juste en dessous du nombre de quantité à ajouter sur la fiche produit ainsi que dans le panier. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas aperçu et que cela ait entrainé une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous serions ravis de vous aider. A bientôt chez Alsabrico,

Livré rapidement, mais en 2 fois. Cela aurait mérité d'être précisé. Renseignement donné par téléphone par une personne tres agréable. A noter que la livraison a elle aussi été effectuée par une personne fort sympathique. Je tenais à le préciser, car de plus en plus rare de nos jours

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Diane, En effet, lorsque la marchandise est volumineuse, nous devons envoyer la marchandise en plusieurs fois car les transporteurs n'acceptent que 2 palettes par 2 palettes. Nous allons trouver une solution pour que cette information s'affiche mieux à l'avenir. Nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra de nous améliorer. Merci pour votre avis sur notre équipe. A très bientôt chez Alsabrico.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Yvette, Toute l'équipe vous remercie pour votre note et est ravie que tout se soit déroulé parfaitement. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Super Délais de livraison mieux que prévu Je suis ravi

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons de bons travaux. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Conforme aux attentes Livraison rapide je recommande

C'est ma première commande chez Alsabrico. J'étais très satisfait. Le site est simple d'utilisation. Ma commande était prête à temps. Une équipe très serviable. Je ne peux que recommander.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Virgile, Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui valorise le travail de toute notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer une entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre première commande chez nous. A très bientôt chez Alsabrico.

Après commande, les renseignements donnés par téléphone ont été précis et utiles.

super magazin

J'ai déja eut affaire a GLS, mais cette foi ci : Mauvais. aucun avertissement de la datte de passage. Colis livré a l'instant ,au moment ou je partais faire mes courses MP

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Maurice, Nous sommes navrés de ce qui s'est passé au niveau de la livraison et des complications que cela a pu engendrer pour vous. Ils sont censés prévenir à l'avance et vous envoyer un mail ou un sms concernant la date de passage. Avez-vous vu reçu ce mail ou sms de la part du transporteur ? Si cela n'a pas été le cas nous allons le faire remonter au service de livraison concerné. Nous espérons tout de même que les produits que vous avez reçus vous conviennent, et nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant la livraison. L'équipe Alsabrico

je suis satisfaite de l'échange par téléphone ou sur site

Renseignements et avis de qualité

service de livraison déplorable, payer 80 € pour avoir la marchandise déposée à 800 mètre de l'adresse indiquée est plutôt étonnant !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison s'est mal passée et nous nous en excusons. Malheureusement nous faisons appel à des sous traitants pour la livraison et ne pouvons pas contrôler tout ce qu'ils font. Cordialement. Service Client.

PARFAIT : J AI COMMANDE DU LIEGE MURAL EN STOCK, IL EST DE TRES BELLE QUALITE. J AI ETE TRES BIEN CONSEILLEE SUR LA QUANTITE. LES DELAIS DE LIVRAISON SONT RAPIDES ET L EMBALLAGE SOIGNE. UNE BELLE EXPERIENCE

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vos travaux se sont bien passés. Cordialement. service Client

TRES PROFESSIONNEL DELAI ET LIVRAISON RAPIDE EFFICACE PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES JE RECOMMANDE

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la sous couche de liège vous ai apportée entière satisfaction. Cordialement. Service client.

Livraison dans les temps prévus. Produits conformes.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que la mise en œuvre de vos plaques de liège s'est bien passée. Cordialement. Service Client.

Une fourchette horaire un peu plus précise serait plus agréable.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes conscient que cela faciliterais les livraisons et sommes en constante négociation avec nos transporteurs pour obtenir cette option. Cordialement. Service Client

Pour l'instant tout va bien c'est clair et sérieux et les prix sont raisonnables

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les plaques de liège vous apporterons entière satisfaction. Cordialement. Service Client

J'ai commandé le 30/12/21 ces dalles de sous-couche parquet en fibre de bois de 7 mm d'épaisseur à un prix très intéressant, j'aurai aimé en avoir une plus grande quantité, j'ai reçu ma commande le 05/01/22 bien emballée et le produit est de bonne qualité.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement le steico underfloor est compliqué à obtenir ces temps-ci. Cependant, nous avons à nouveaux quelques quantités en stock si toutefois vous en auriez encore besoin :) Cordialement.

Livraison rapide. Produit de qualité

Le site indiqué que le produit commandé était disponible. J'ai reçu un courriel après paiement indiquant qu'un délai serait appliqué. Mais aucun retour précis sur le sujet

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Le produit était bien en pastille orange sur le site soit "disponible sur délais". Nous essayons de tenir à jour les stock de nos produits très régulièrement pour éviter les surprises, nous sommes navrés que l'information n'ai pas été assez claire. Cordialement. Service client

non livrés!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, D'après le suivi de livraison votre commande aurait été livré le 06/01. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si ce n'est pas le cas afin de trouver une solution. Cordialement. Service client

Réponse de Auguste L

livré. Merci

Les délais ne sont pas indiqués

Article conforme Achat via internet Produit installé a valider l'effcacite phonique dans le temps.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La laine de coton que vous avez commandée est un très bon isolant phonique, nous sommes certains que les résultats seront au rendez vous. Cordialement. Service Client

Il est impossible de télécharger les fiches. Le service emballage devrait revoir ces conditionnements, les produits ballotent au risque d'être endommagés ce qui est fort regrettable avec des produits autant de qualité et qui doivent coûtés chers à l'entreprise avec les nombreux retours.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toutes nos fiches technique et de données de sécurité sont téléchargeables sur notre site internet. Nous sommes navrés que le conditionnement de votre commande n'était pas optimal, nous allons faire remonter l'informations aux manutentionnaires. Cordialement. Service Client

Expédition rapide RAS

Bon rapport qualité prix. Le port n'est pas exorbitant. Site internet bien conçu. Deuxième commande chez Alsa. Appel du livreur avant livraison. "Pro"@ recommander

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que la mise en œuvre des bandes résilientes phaltex s'est bien passée. Cordialement. Service Client.

Produits recus dans les délais et en bon état

Nous avons là un site très clair, où la navigation est agréable. Les choses sont expliquées et le coté pro apparait rapidement. On peut simuler notre achat avec la livraison avant de s'engager sans avoir à attendre les mauvaises surprises en fin de commande; Très bien, bravo.

Pour la commande au top des entreprises en ligne avec des assistants efficaces.

Parfait!! Juste le livreur DPD peu courtois et peu professionnel, mais concernant alsabrico même, rien a dire

Des retards de livraison, non imputable au transporteur, m'ont obligées à trouver en urgence un produit similaire. Sans compter le cout supérieur et la pose par défaut d'un matériau moyen, il n'y a eu ni excuse, ni geste commercial. Doimmage

Entreprise sérieuse, produits de qualité et site internet bien fait

trés bien, livraison conforme et rapide

Je suis passé au dépôt à la recherche d'une scie à laine de bois. Il n'y en avait pas en magasin mais une commande avait été passée et serait prochainement livré. Je commande sur internet le produit et 3 semaines plus tard Alsabrico m'annonce que ma commande ne sera pas honorée. Je vais de nouveau sur le site d'Alsabrico pour commander de la laine de bois et on me propose alors d'acheter la scie spéciale laine de bois ... bref je trouve que l'on me fait tourner en bourrique !!!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que des informations contradictoires vous aient étés apportées. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'approvisionnement avec notre fournisseur de scie qui ne faisait que de retarder les dates annoncées de livraison sans nous prévenir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. Service Client.

Produit bien reçu il ne reste plus qu'à travailler. Parfait pour des enduits

Produits de qualité livré rapidement. Commander sur le site est simple et le suivi de la commande est claire. Bonne continuation

Excellent produit le produit est conforme et le site sérieux je recommande vivement

parfait !

Prix accessibles et livraison rapide et soignée.

Produits livrés et bien protégés et si le transporteur y a apporter ces soins aussi, c'est ce lien d'excellence qui apporte à réception toute cette belle image du service. Il faut dire qu'aujourd'hui , chacun travaille dans son coin pour sa propre image. Si ma réception et les colis conformes sont là, c'est grâce à toute cette chaine de connivence. Le commun des acheteurs est "un idiot"en ces temps moderne. Il paie donc il veut et se donne tout les droits. Il a déjà dans l'acte d'achat le produit chez lui ( il a pourtant pris du temps pour acter ) Il pense que les transporteur sont nés avec une fusée dans les fesses En plus, a réception il ne daigne remercier le livreur d'un sourire qui en dit l'on sur l'échange pour ce service. Il reçoit quelquefois le colis et le laisse de cotè alors qu'il fulminait d'impatience dans l'attente de celui-ci Enfin, si la reconnaissance aujourd'hui n'est pas de mise quel seras le service de demain. Je ne suis ni transporteur, ni une boutique mais suis celui qui s'interroge sur tout en tant que client.

Le produit est très intéressant, cependant votre site ne m'a pas compté la totalité des produits, ce qui m'a amené à régler un surcoût de transport

produits conformes à mes attentes envoyés rapidement au bon prix je vais repasser commande très prochainement site à recommander et à consommer sans modération....

Bon prix, commande et retrait rapide.

Colis livré rapidement super

Livraison rapide, problème pour un des articles, renvoyé et échangé rapidement.

Très bon service, font leur possible pour assurer le suivi en cette période difficile où il manque beaucoup de choses, c’est appréciable.

Produit de qualité mais presque 10 jours d'attente de la livraison est un peu long. Dommage.

délai respecté

Parfait, commande reçu rapidement

Produits qu'on ne trouve pas ailleurs, je recommande

Commandes reçu toujours très rapidement. Bon suivi de l'équipe commercial pour prévenir du départ de la marchandise.

Le 1er septembre 2021, j'ai passé commande de panneaux de laine de bois Gutex avec une livraison à mon domicile pour plus de 3000 euros (trois mille euros). L'argent a été débité immédiatement. Une dizaine de jours plus tard, on m'apprend que ça va être compliqué côté livraison mais qu'Alsabrico va néanmoins essayer de faire un effort. Puis de tergiversations en tergiversations, finalement, le 20 septembre 2021 Alsabrico m'a laissé tomber comme une vieille chaussette arguant du fait que le livreur n'était pas en mesure de livrer dans ma rue ... Au final trois semaines de perdues pour la réalisation mon chantier. Donc, Alsabrico, si vous n'êtes pas capables d'honorer les commandes de vos clients, alors ne bloquez par leurs fonds pendant trois semaines pour rien du tout !!! Finalement, je me suis débrouillé seul et ai chercher moi même avec un camion mes panneaux de laine de bois chez un autre fournisseur.

Produit de qualité, livré rapidement. Un petit couac sur les frais de livraison, mais rapidement résolu