alsabrico.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1404 avis depuis le 12/08/2017

Informations alsabrico.fr

ALSABRICO

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Chemin du Heilgass 68230 TURCKHEIM

Très bien de la cde à la livraison

Commande reçu dans les temps. Produits très bien emballés. Je recommande.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Michael, Merci de votre avis sur nos produits et leur livraison. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Navigation simple, large choix de produits.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie de votre avis sur notre site et nos produits. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Très bien sur tout sauf lorsque pour un béotien comme moi,les expliquations sont rapides et manque le pourquoi la chose est faite

Excellent service. Merci.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Alain, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation et de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très efficace et bien organisé. Produits conformes.

Navigation facile, produit conforme et livraison précise par DPD.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Olivia, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux avec votre produit, A très bientôt chez Alsabrico

Produits à ma convenance et de qualité. Alsabrico a mis du soin pourtant pour palettiser mon colis mais les plateformes de dépôts ont des délais très courts et pour certaines, du personnel défaillants aussi qui ne pense pas servir le client. Mes produits avaient reçus un coups de fourche d'un engin. Merci malgré tout à la chaine de transport. Vigilances aux indélicats Messieurs les chefs.

Commande respectée, délai de livraison raisonnable. Je recommande

Délais tenus, livraison impeccable, mais il manque la facture.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Henri, Merci de votre avis sur la livraison de vos produits. En ce qui concerne la facture, en effet elle ne peut être disponible sur votre espace client. Nous venons de vous la faire parvenir par mail. A très bientôt chez Alsabrico.

A tout à fait répondu à mes attentes, merci.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience avec nous. L'équipe Alsabrico vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

*****

Raspas

tout s'est très bien déroulé

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Andreas, Merci de votre avis. L'équipe Alsabrico vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Top !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Samuel, C'est vous qui êtes au top, merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bons travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Livraison conforme et rapide rien à redire

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison de vos produits ! Nous vous souhaitons de très bons travaux de décoration, A très bientôt chez Alsabrico :)

Envoi rapide, conforme a la commande t bien emballé (livraison par DPD, peut être les moins chers mais pas les meilleurs).

Site bien conçu et réponses du service client assez rapide. Un petit bémol sur la livraison : la date a mis un peu de temps à me parvenir et le service de livraison (externe) oblige à bloquer une journée entière, mais le livreur était correct.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Ronald, Merci à vous concernant votre avis sur notre site internet ! En effet, comme indiqué dans nos CGV concernant la livraison, les sociétés de transport ne peuvent pas estimer l'heure de leur passage. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous souhaitons tout de même de bons travaux d'isolation. Service client Alsabrico

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis sur votre commande. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico

Expérience client sans problème

Achat fait car besoin urgent mais la disponibilité n'etait pas au rendez-vous car les rondelles n'etait pas dispo alors que sur le site rien l'indiquait. J'ai reçu mon colis Malgré une erreur de quantité sur mon colis, le service client a été réactif. Je recommande le site. Des points à améliorer mais un service sérieux 😉

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Nicolas, Nous nous excusons pour le désagrément concernant les rondelles ainsi que la préparation de commande. En effet, pour le site nous avons eu un bug technique qui n'a pas mis le stock à jour sur ce produit. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de bons travaux de fixation. A très bientôt chez Alsabrico.

Commande passée le jeudi livrée le samedi et en plus avec un super suivi!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis sur la livraison de votre produit. Nous sommes ravis que le suivi vous ait plu et nous vous souhaitons de bons travaux, A très bientôt chez Alsabrico

Equipe très sympathique et expédition très rapide. Seul bémol : les produits fragiles devraient être mieux emballés. Les pots de peinture en fer blanc sont arrivés cabossés par manque de protection dans le carton ! Je n'ai pas encore ouvert, j'espère que cela va aller à l'ouverture

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Murielle, Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant l'emballage de vos produits. En effet, nous allons mettre plus de protection pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous souhaitons tout de même de bons travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico.

À recommander.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation ! Nous vous souhaitons de très bons travaux. A bientôt chez Alsabrico

Equipe très efficace et plein d'humour.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cet avis qui valorise le travail de toute notre équipe :) ! Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Site convivial. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Livraison rapide et en bon état. Je recommande

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis, c'est top si tout a été super lors de votre expérience avec nous ! Nous vous souhaitons de bons travaux, A très bientôt chez Alsabrico :)

Suivi de commande au top , livraison rapide , produit bien emballé et protégé.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Régis, Merci à vous pour tout ces gentils compliments sur votre expérience passée avec nous, de la commande à la livraison. Toute l'équipe vous remercie pour vos photos de travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Livraison rapide et bon suivi de la commande.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles sur la livraison et le suivi de votre commande. A très bientôt chez Alsabrico.

Très bon site ,clair et bon prix

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Mickael, Toute l'équipe vous dit merci pour votre avis sur notre site internet. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation avec votre fibre de bois. A très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour votre avis, nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico.

Descriptif des produits bien fait et facile de se retrouver sur le site

Contact de qualité, sympathique et professionnel. Envoi rapide et l'on peut choisir sa date de réception. Bien emballé. Rien à redire, c'est un site des plus sérieux.

Site clair, avec des conseils d'utilisation ou de pose des différents produits. Possibilité de poser des questions pour avoir plus de renseignements, mais je n'ai pas eu de réponse.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bruno, Vous avez tenté de poser une question dans la partie FAQ de la fiche produit ? Je n'ai pas retrouvé votre question, il est possible qu'il y ai eu un bug au moment où vous l'avez postée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Si votre question est toujours d'actualité ou si vous souhaitez nous contacter pour une question sur un futur produit, n'hésitez pas à nous appeler par téléphone ou à nous contacter via le chat directement. A très bientôt chez Alsabrico.

Réponse de Julien P

Bonjour, merci pour votre retour. Je voulais connaître la consommation en colle pour poser des plaques de liège. Si j'avais eu la réponse, j'en aurais commandé un pot de plus. J'en trouverai en magasin !

Site accueillant convivial et réactif, excellent suivi des commandes.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mails de suivi de commande :). Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos lorsque ceux-ci seront terminés. A très bientôt chez Alsabrico !

Super ! Pas cher, rapide et de bonne qualité ! Je recommande! Emballage soigné et arrivé plus vite que prévu !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Nina, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour votre expérience et sur la préparation de votre commande. Nous vous souhaitons de bons travaux, A très bientôt chez Alsabrico.

Super efficace, la personne etait charmante au téléphone.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui valorise le travail de toute notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer une entière satisfaction. Nous vous souhaitons de bons travaux :) A très bientôt chez Alsabrico.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Hervé, Merci pour cette belle note ! Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation, A très bientôt chez Alsabrico :)

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer la qualité du produit acheté, mais je veux signaler ma déception par rapport au service de livraison. J'ai choisi un prestataire qui, d'après sa description du service, permettait le dépôt du colis dans un Point Relais en cas d'absence. Lorsque j'ai reçu le mail avertissant de la livraison imminente à telle date, j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Il a fallu que je fasse appel à quelqu'un et que je change l'adresse de livraison. Le jour même, aucune nouvelle. J'ai contacté le prestataire en milieu de journée, et j'ai alors appris qu'il y avait eu une erreur d'aiguillage de mon colis. J'ai fait attendre une personne chez elle pour rien. Et pas moyen d'avoir une information claire sur la date finale de livraison, pour pouvoir m'organiser. Le colis a fini par arriver, et heureusement, la personne à qui j'avais fait appel était chez elle. Mais pour un service payé plus de 30€, je trouve que la qualité n'y est pas.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il s'est passé ceci lors de la livraison. Nous n'avons pas retracés d'échanges de votre part à ce sujet dans nos mails. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous êtes confrontés à ce type de problème, cela nous aurait peut être permis de débloquer la situation pour vous plus rapidement. Toute l'équipe s'excuse encore une fois de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Service client Alsabrico.

Rapide et les produits sont conformes à la description

Je n'ai pas encore utilisé le matériel commandé. Mais la commande est arrivée dans les temps et sans dommage.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Damien, Merci à vous pour votre avis sur la livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour l'application de vos différents produits. Nous vous souhaitons de très bons travaux, A très bientôt chez Alsabrico.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christophe, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très bon catalogue de produits , à recommander - livraison rapide et conforme. Dommage que certaines plaques d'isolants sont arrivées endommagées, car elles avaient pris l'eau.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que certaines plaques ont été endommagées. Avez-vous émis des réserves sur le bordereau de livraison concernant les panneaux abîmés ? N'hésitez pas à nous contacter si c'est le cas. En nous excusant encore de la gêne occasionnée, nous vous souhaitons tout de même de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Le personnel est très sympathique ( en contact téléphonique ) le livreur aussi, je suis très satisfait

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Enzo, Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que tout se soit bien passé du début à la fin. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :). A très bientôt chez Alsabrico.

Bon conseil téléphonique , livraison dans les délais prévus ,informations régulières par mail. Tres bon site

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Olivier, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation, A très bientôt chez Alsabrico,

Commande facile à effectuer et livraison au top, délais respectés et produits conformes.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Aurélien, Merci de votre avis sur nos services ! Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'étanchéité. A très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de Maggie G

Bonjour, merci à vous.

Réponse de Maggie G

Bonjour, merci à vous.

Simple rapide

Livraison dans les délais et très bon service client !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Julian, Nous tenons à vous remercier pour cet avis qui valorise le travail de toute notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer une entière satisfaction. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Très bien, je recommande ! Merci à toute l'équipe d'AlsaBrico.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christian, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation et d'étanchéité. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico :)

Le service client n'est vraiment pas à la hauteur d'un vendeur de qualité pour plusieurs raisons : - quelques secondes après la commande, je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre le code promo qu'ils proposaient, j'ai donc essayé de les joindre immédiatement pour voir s'ils pouvaient repasser commande, ou faire un avoir pour un prochaine commande, tout m'a été refusé, sans aucune considération client... - la livraison de 4 palettes a été effectuée en 2 fois car cela leur coûte moins cher d'expédier à une semaine d'intervalle 2 palettes, sauf qu'à chaque fois cela mobilise une journée en semaine à la maison car le transporteur qu'ils utilisent (Kuehne Nagel) ne sait pas dire si la livraison sera faite le matin ou l'après-midi et sur la première livraison, j'ai même attendu une journée pour rien pour qu'on me réponde quand j'appelle que la livraison ne pouvait pas être faite ce jour-là. Résultat : 3 jours de congés pour réceptionner 4 palettes... - deux semaines après les livraisons, la facture n'est toujours pas disponible par mail ou sur l'espace client... Bref, un service client vraiment déplorable, et c'est dommage car cela ne coûterait pas grand chose de l'améliorer significativement.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Effectivement la livraison s'effectuent en 2x car en livraison classique il n'y a que 2 palettes qui peuvent être expédiées en même temps. Nous ne faisons aucune marge sur les frais de transport, les tarifs étant fixés par les transporteurs. En affrètement, vous auriez payé 2 voire 3x de plus vos frais de livraison, ce qui n'est pas forcément une solution non plus car vous avez refusée cette option quand elle vous a été proposée par téléphone. En effet, comme indiqué dans le mail de préparation de votre commande et dans nos CGV, les livraisons s'effectuent sur la journée, entre 8h00 et 18h00 car cela dépend de la tournée de livraison du chauffeur. Les horaires ne peuvent donc être communiquées à l'avance. Nous sommes désolés du désagrément que cela vous a causé. Concernant la facture, elle est disponible sur simple demande et envoyée dans la foulée. Notre site ne permets pas encore l'affichage de cette dernière sur votre espace client pour le moment, nous en sommes navrés. Je viens de vous l'envoyer par mail, n'hésitez pas à vérifier vos spams au cas où. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même que les produits vous ont apportés entière satisfaction. Service client Alsabrico

J'avais une question sur un produit, on m'a répondu rapidement et clairement. J'ai pu passer la commande qui m'a été rapidement livrée.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très bons travaux de décoration. Toute l'équipe Alsabrico vous dit à très bientôt :)

C'est la 3ème fois que mon colis arrive abîmé malgré mes remarques au service client

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la société de transport n'ai pu vous livrer votre colis en bon état. Avez-vous émis des réserves sur l'émargé de livraison ? En effet, quand vous remarquez un soucis à l'arrivée de votre colis, il est impératif d'émettre des réserves en suivant les étapes indiquées sur notre étiquette de mise en garde ainsi que dans le mail d'expédition. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous, Service client Alsabrico.

Réponse de Aurore D

Bonjour, je n'ai pas émis de réserve car le livreur avait reçu le liège et la colle sans carton et à quand même pris soin de me livrer les produits dans les meilleures conditions possibles. Produits sans identification. Le rouleau de liège est légèrement abîmé sur le bord... Un conseil: faites 2 colis au lieu de 1 qui part systématiquement en "cacahuète". La 1ère fois, la colle était perdue, la 2nde le liège était inexploitable, et cette fois ci, je le suis fait une raison. Dommage !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Les colis avec rouleaux et colles sont systématiquement déjà expédiés en 2 colis car ne peuvent se mettre ensemble. Si ces deux colis sont arrivés en 1 seul et sans carton c'est peut être que ces derniers ont été "reconditionnés" tant bien que mal par le transporteur suite à un problème lors du transport. Vous étiez dans votre droit d'émettre des réserves ou de refuser la livraison car la marchandise n'était pas emballée et/ou abîmée. Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée. Service client Alsabrico

Super, reçu dans les temps, livreur au top. Maintenant à voir l’isolation dans le temps, je n’ai pas encore fini l’installation. Bonne qualité, se découpe très facilement.je recommande.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Guénaëlle, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos produits s'est bien passée. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez nous envoyer quelques photos de votre réalisation :). A très bientôt chez Alsabrico.

le produit a été livré dans un emballage de colle de parquet sans aucune mention écrite j'ai donc failli le renvoyer avant de l'ouvrir et de m'apercevoir que le sel de bore était dedans je trouve cela peut professionnel

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, comme on vous l'a expliqué au téléphone, n'ayant plus de seau blanc un de nos collaborateurs a expédié votre sel de bore dans un seau pour les colles et a malheureusement oublié d'y apposer l'étiquette afin que vous sachiez que c'est le bon produit. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons tout de même que le sel de bore vous a satisfait. Service client Alsabrico

Bien, petit malentendu concernant le créneau de la livraison (après midi ,pas le matinà qui a été vite réglé.

Parfait...

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Mael, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons d'excellents travaux. Toute l'équipe Alsabrico vous dit à très bientôt

Service livraison tout est parfait

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis sur nos services, Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Commande parfaite, livraison rapide, je recommande !

J´ai trouvé le matériau que je recherchais alors que les enseignes de ma région m´affirmait qu´il n´était plus commercialisé.

Problème de transporteur qui n'a pu livré en petit camion

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Effectivement, il semblerait que votre marchandise n'a pas pu être livrée en petit camion car celle-ci était trop volumineuse (2 palettes). Nous espérons tout de même que les produits vous ont satisfaits. Service client Alsabrico

Parfait, aussitôt commandé aussitôt livré.

Service rapide communication originale et cool

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre super avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre communication ! :) Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Commande reçue très rapidement, bien emballé, conforme et en bon état

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Joël, Merci pour votre avis sur la livraison ainsi que sur l'emballage de vos produits. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux de décoration. A bientôt chez Alsabrico :)

Facilité pour commander. Rapidité pour expédier.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre super avis sur nos services ! Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico :)

Tout s est bien passé commande honoré livreur sympa je recommande

Site très bien conçu et envoi rapide malgré la taille de la commande (plusieurs palettes)

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis concernant la livraison de votre commande, qui a en effet nécessitée l'envoi de plusieurs palettes. Nous espérons que vous êtes satisfaite des produits, et nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Les délais sont respectés, le produit et top mais un emballage eventré sous le film donc pas la faute du transporteur (le film était intact), du coup quelques litres de liege perdu.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé avec l'emballage de votre granulat de liège. Avez-vous émis des réserves auprès du transporteur lorsque vous vous en êtes aperçus ? L'emballage est fragile et il se pourrait qu'avec la chaleur et l'éventuel frottement, ce dernier se soit fissuré. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Service client Alsabrico.

au top! conseils, rapidité de la préparation et de la livraison "dans la bonne humeur" pas encore utilisé

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre super avis. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico, dans la joie et la bonne humeur :)

Très bien, rapide et efficace !

Service très sérieux. Livraison en temps et en heure. Service commercial au top. A recommander

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Elio, Nous vous remercions de votre avis sur nos services et notamment le service commercial :). Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico

J’ai dû aller chercher les produits à l’entrepôt sinon je n’étais toujours pas livré. Et pourtant le coût de la livraison est de 115 euros, c’est un peu cher pour aller le chercher seul

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, En effet, ce n'est normalement pas à vous d'aller chercher votre colis à l'entrepôt du transporteur. Est-ce que l'entrepôt vous a donné une raison au fait qu'il ne pouvait vous livrer ? Nous allons également nous renseigner auprès de l'entrepôt où était située votre marchandise. Nous tenons à nous excuser de la part du transporteur pour ce désagrément. Nous espérons que les produits vous ont tout de même satisfaits. Service client Alsabrico.

Réponse de Paul H

j'ai tout de même payé plus de 110 euros la livraison et c'est votre seule réponse. J'attends autre chose de votre part concernant ce problème. Merci pour votre retour. Cordialement

Bonne réactivité mais produit d'isolation mal emballé donc certains panneaux déformés.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Ce sont les panneaux de laine de coton qui ont été déformés lors du transport ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ils devraient reprendre leur forme normale rapidement, car la laine de coton dispose d’une bonne compression. Cependant, nous prenons bonne note de votre recommandation sur l'emballage de notre marchandise afin que cela n'arrive plus dans le futur. Service client Alsabrico.

Livraison rapide conforme aux délai annoncé Colis bien conditionné en bon état

Commande reçue très rapidement ave un mail à la clé pour chaque étape logistique -> suivi impeccable pour le destinataire. Marchandise emballée soigneusement et livrée en parfait état. La possibilité de paiement en 3 x CB est appréciable pour le budget 😊, c'est un vrai plus. Je recommande ce marchand à 100% 👍

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Florine, Merci pour votre super avis sur votre expérience ! N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuels conseils sur la pose de vos matériaux. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation et un excellent week-end 😊. A très bientôt chez Alsabrico.

Le site est clair. Dommage que j'ai oublié de mettre le code réduction à chacune de lmes 2 commandes qui dépassent 250 euros.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site. Afin de vous en souvenir, nos codes promos s'affichent dans le panier lors du passage de la commande. Nous sommes navrés qu'ils ne soient tout de même pas assez visibles, et nous allons y remédier afin qu'ils le soient plus à l'avenir. A bientôt chez Alsabrico

satisfaite

Facile et clair

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Stephan, Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Très bien envoi rapide

L’emballage de la laine de mouton n’était pas fermé. Le savon pour mains très sales avait coulé à l’intérieur du colis. Le livreur a refusé de reprendre la palette. Livraison très décevante.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison s'est mal passée. Votre commande au départ de chez nous était en bon état et bien emballée. Vous étiez tout à fait en droit de refuser l'intégralité de la marchandise au moment de la livraison si vous constatiez d'éventuels dommages mais également d'émettre des réserves, comme indiqué dans le mail d'expédition ainsi que sur la palette. Seule la palette entière peut être refusée, et non partiellement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Service client Alsabrico.

Rien à dire tout était parfait

Je demande le montant de frais d'annulation pour savoir si j'annule, Ils arrives tard l'information On m'annule ma commande sans me demander si le prix me convient Et les frais retour sont bcp plus élevé que l'aller j'aurais préféré récupèrer la marchandise

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée concernant votre commande. Cependant, comme expliqué via le chat par lequel vous nous avez contacté, vous avez souhaité annuler votre commande car vous n'en aviez plus besoin le lundi 13/06/2022 en nous demandant les frais liés à l'annulation. Suite à cela, nous vous avons indiqué par mail à combien s'estimaient les frais de retour le mardi 14/06/2022 dans la matinée. Malheureusement, des frais de rétention sont appliqués par le transporteur chaque jour où la marchandise reste dans son entrepôt, dans l'attente de nos instructions (et donc de votre retour). Sans réponse de votre part jusqu'au 17/06/2022, nous avons pris en charge les frais de ces 4 jours de rétention, mais suite à cela la palette nous a été retournée par le transporteur car elle ne pouvait pas rester plus longtemps au dépôt. Nous vous avons donc, comme annoncé dans le mail du 14/06, remboursé la marchandise en déduisant les frais de retour annoncés, sans les frais de rétention. Service client Alsabrico.

Super rapide, tout impeccable, emballage soigné. Un choix intéressant de produits. Merci!

J’y ai trouvé facilement ce que je cherchais. J’ai pu comparer entre quelques produits et arrêter mon choix simplement.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous fallait sur alsabrico.fr. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bons travaux :) A très bientôt chez Alsabrico

Marchandises conformes ,livraison dans les temps commande bien emballée.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour François, Merci pour votre superbe avis sur la préparation et la livraison de votre marchandise ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico :)

rapide

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la livraison rapide de vos produits en fibres de bois. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Très bon site avec un large choix.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Livraison précise et correcte

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bernard, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre livraison ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Très facile d'accès

Super réactif

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Greg, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux de jardinage :) A bientôt chez Alsabrico.

Parfait livraison rapide et bon suivi de commande

La prestation c'est bien déroulé, informations régulières sur l l'avancement de la commande et bonne réactivité lors de la demande de document (facture)

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Mickael, Toute l’équipe Alsabrico vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre réactivité. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Alsabrico.

Rapport qualité prix interessant, livraison rapide, frais de port un peu élevés mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Kelly, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre livraison et vos produits. Pour les frais de port, effectivement, ils peuvent être élevés en fonction de votre département et du volume de la marchandise... Merci également de nous rappeler cette merveilleuse expression :) A très bientôt chez Alsabrico

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre recommandation ! Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation :) A très bientôt chez Alsabrico

Bons conseils, bon produit, bonne livraison

La livraison à été effectuée par un homme très agréable et serviable

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Anne-Genevieve, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur la livraison de vos produits. Nous espérons que les produits vous conviennent également. A très bientôt chez Alsabrico