alterna-energie.fr

Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 24/07/2023

Informations alterna-energie.fr

Alterna énergie

Alterna énergie, c'est 50 entreprises locales d’énergie réunies pour vous servir. Avec plus de 330 fermes de production d’énergie renouvelable, choisir Alterna c’est l’opportunité d’agir assurément en faveur de la transition énergétique, tout en valorisant nos territoires et votre consommation raisonnée.

78 Av. Jacques Cœur 86000 Poitiers

Énergie

Bonjour J'adore, personnelle super agréable au téléphone. Et moin cher que beaucoup fournisseurs et surtout énergie FRANÇAIS. Je RE COMMANDE ALTERNA A TOUT MON ENTOURAGE.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Angelique pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 💚

Facile de se retrouver, facile de trouver des informations détaillée

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Anna et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Rapide et efficace aucun problème particulier depuis ma souscription

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Schrive ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Simple a souscrire. A voir dans le temps comment ça marche.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Benjamin, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌳

Souscription rapide en 5 min, mise en service en 2 jours seulement. Rapide, simple et efficace nous n’avons rien à ajouter. Nous sommes très content d’avoir changer de fournisseur d’énergie pour passer à l’électricité verte.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Hugo-Alexis pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

De l'électricité verte et beaucoup moins chère. Site web simple et fonctionnel. Parfait!

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Jean-Michel, merci de votre message qui nous va droit au cœur. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 💚

Très contente d être chez vous

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sylvie d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

A voir si avec le temp sa ne change pas mais première abord niquelle

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Cynthia, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Je suis très en colère à cause du changement de décembre 2022 (je n'avais rien demandé) J'avais l'option heures creuses qui démarraient à 22h30; tous mes appareils étaient programmés pour 22h30; sans que personne ne me le signale les heures creuses ont été changées: elles ont démarré à 3h; je me suis donc évertuée pour dépenser le maximum, et cela pendant toute une année, car je ne reçois pas mes factures et mon espace client m'était inaccessible. J'ai fini par téléphoner pour obtenir l'accès à mon espace client, et là j'ai vu que mes efforts pour brancher ma zoé et autres appareils en heures creuses avaient abouti au contraire. C'est pourquoi je suis passée à l'option de base, n'ayant plus confiance dans ce système piégeux.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer. Afin de protéger la confidentialité des informations relatives à votre contrat, je vous invite à nous contacter par Messenger, nous ferons le point ensemble sur tout cela. Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 🌳

Très bon service client, au top

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Justine pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Aucune problème

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sandy, merci beaucoup pour votre avis positif. Toute l’équipe apprécie votre retour. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Mickael d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Anselmo et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Élodie d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie⚡

Je trouve ce fournisseur très bien

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Nordine, toute l’équipe apprécie votre retour. Maryame, pour Alterna énergie💚

Très probable

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Chrif ahmed d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌞

Très satisfaite de vos services

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Patricia, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie💚

très réactif

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Richard, nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie💚

Bonjour, l ensemble et correct mais le seul point négatif c'est que le service client et fermé le week-end.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Sonia, nous sommes désolés de lire votre commentaire, l’équipe a comme priorité la satisfaction des clients et cet avis ne reflète pas nos critères de qualité. Sachez que notre service client est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 18h00. Vous retrouverez ses informations sur vos factures. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Bien comprise les information

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Magali, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie🌳

Rapide efficace , rien à dire

Réponse de alterna-energie.fr

Christophe, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis à propos de nos services. Passez une excellente journée ! Maryame, pour Alterna énergie🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Stimbach, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Angélique et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie💚

Tout est nominal...

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Gérard, Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une excellente journée !🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

tres bon naccueil téléphonqque, trés bien rensiegner

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, Merci pour ce retour Ludovic, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! 🌞 Nancy, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Karine, toute l’équipe apprécie votre retour. Aline, pour Alterna énergie 💚

J'ai souscrit par internet, car je ne pouvais pas les joindre par téléphone. Le contact par téléphone reste difficile et l'attente est très longue.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés que votre demande n’ait pas été prise en charge aussi vite que vous l’auriez souhaité. Comme échangé ensemble ,nous sommes parfois victime de notre succès. Nous vous souhaitons une agréable journée, Nancy , pour Alterna énergie 💚

Simple et rapide

Bonjour Emmanuel, que de compliments ! Merci 💚 Aline, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de Emmanuel D

Commentaire court et clair, très bon reflet de ce premier contact avec Alterna en espérant que ce sera sans déception dans le futur.

Vous été les moins chère

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Bruno, toute l’équipe apprécie votre retour. Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

service client correct

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Paul pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Site très complet et bien expliquer

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Sabrina et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie ⚡

Je suis très satisfaite du

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Olivia d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

A l'écoute et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Rosine ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Rapide efficace pas cher.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Gaëtan pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Super rapide l inscription

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Alexandre d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

Très bon fournisseur à l’écoute et rapide en souscription merci je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Kelly ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌞

J'étais très bien renseigné sur mon contrat

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Lionel, Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner cette très belle note! Passez une excellente journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Très peu de communication.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes surpris de votre retour car, dès la souscription et durant toute la vie de votre contrat, nous sommes à votre écoute par téléphone et/ou mail. En effet, notre équipe de conseillers, basée sur Poitiers, se tient à votre disposition. Contactez les 😉 Bonne journée! Léna, pour Alterna énergie🌳

Super bien changement de fournisseur tres vite.je vous recommanderait car au top.bravo

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Céline pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

À l’écoute pour la mise en service pour le moment rien de négatif.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Stéphane pour ces mots qui nous font très plaisir ! Léna, pour Alterna énergie🌞

Très bon service et réactif

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Özkan pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌳

tres content du service,aucun reproche

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Luc pour ces mots qui nous font très plaisir ! Belle journée, Aline, pour Alterna énergie 💚

Je suis satisfaite, j'ai souscrit en ligne et le changement de fournisseur pour venir chez vous était rapide. Je vous recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Delphine pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

Nouvelle souscription (deuxième contrat chez Alterna) sans difficulté. Accueil téléphonique aimable et professionnel, Je n’ai pas rencontré de problème avec le site internet.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jean luc pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

Tout ai parfait 👍

Réponse de alterna-energie.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Tarif de base communiqué intéressant

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Suraju d’avoir pris le temps de nous déposer cette jolie note et votre commentaire. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Très bien rien a dire

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Super satisfait merci as vous

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Mihai d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Pour le moment rien a signaler

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Stéphanie, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Léna, pour Alterna énergie🌞

Souscription réalisée en moins de 5 min, très facile et le concept de choisir d’où provient exactement l’énergie utilisée est très satisfaisant.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Perrine de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

tout est très bien expliquer les conseillers à écouté très sympathique et prennes le temps

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Anne ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

Réponse de Anne L

c'est pourquoi j ai fais aussi un contrat pour ma mere chez vous et une amie va aussi un faire 1 bonne journée à vous merci

super bien

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Julien et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌞

vous ete bien

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Bruno, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de Bruno V

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Tres rapide en traitement de dossier et prix raisonnable

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Benjamin, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Michèle d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie🌞

Juste abonné, je constate que pour l'instant tout est simple et clair. Que cela continue ainsi !

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Laurent de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Pour l'instant les contacts sont bons , la mise en place ne pose pas de problème. Attendons la suite.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour ce retour Pierre louis, nous sommes toujours ravis de constater que notre travail et nos efforts sont appréciés 😊 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Service client très efficace et toujours à l'écoute. Client depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait même lors de contentieux. Je recommande.

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Inscription rapide et efficace merci

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Nabia et ce sympathique partage. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ! 💚 Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

rapide, efficace, et pas chère

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Loïc d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Superbe contente

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Cyril de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Tout est bien

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Christine pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie🌞

Prix très élevé

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Loïc, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés si nos services ne répondent pas à vos attentes. En revanche, nous vous confirmons que nos tarifs sont très bien positionnés par rapport aux offres vertes proposées par la concurrence. Belle journée, Léna, pour Alterna énergie ⚡

Bonjour je vien d'y souscrire on verra par la suite mes pour l'instant c'est top merci

Réponse de alterna-energie.fr

Toute l’équipe Alterna énergie vous remercie , excellente journée et bienvenue parmi nous ! Léna, pour Alterna énergie💚

Réponse de Philippe H

Merci a vous a bientôt mme lamotte

Très bien je recommande

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre avis positif Angélique, toute l’équipe apprécie votre retour.💚 Bonne journée Nancy, pour Alterna énergie 🌞

Pas de problèmes particuliers

Réponse de alterna-energie.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif Bertrand, toute l’équipe apprécie votre retour. Bonne journée! Léna, pour Alterna énergie🌳

Après un petit problème lors de ma souscription, j'ai été recontacté à plusieurs reprises par les services d'Alterna Energie, avec qui, on a pu trouver une solution. La personne que j'ai eu au téléphone était agréable et consciencieuse de trouver une issue à mon problème. Du coup, je recommande. Bonne chance pour votre développement.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Alexis pour ce commentaire, je suis ravie d'avoir pu vous aider, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même. Bonne journée et tous mes vœux pour 2024! Léna, pour Alterna énergie🌞

Je n'arrive pas à résoudre mon problème avec les messages automatiques

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Daniel, nous sommes navrés de constater que les services proposés par Alterna énergie ne soient pas au niveau de vos attentes. Nous avons à cœur de vouloir comprendre chaque désagrément pour continuellement nous améliorer. Afin de protéger la confidentialité des informations relatives à votre contrat, je vous invite à nous contacter par Messenger, nous ferons le point ensemble sur tout cela. Bonne journée Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Jean-Pierre et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Accueil, rapidité, tout est parfait

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Daniel, Merci pour cet avis! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte.💚 Bonne journée ! Nancy , pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Christelle d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie 💚

J'ai été attiré par la qualité et la clarté de l'offre, ainsi que par l'Accueil téléphonique humain et attentionné.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Denis pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Matthieu d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie💚

Service client rapide et à l'écoute je suis très satisfait.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Erwan de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Kharfallah, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Jérôme pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne année. Léna, pour Alterna énergie 🌞

JE PEU PAS METTRE 10 DANS UNE ENERGIE

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Yannick, merci de votre message qui nous va droit au cœur. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Service client très satisfaisant parfait.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Dorothée pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Très intéressant...pas de problème...

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance CHANTAL et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 💚

Satisfaisant; competance, simplicité et transparence

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Victor, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 🌳

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Heddy pour ces mots qui nous font très plaisir ! Bonne journée. Léna, pour Alterna énergie 💚

Appel tre rabide

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Isabelle , nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit positive. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌳

Réponse de Charles H

Oui

Satisfaite

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Vanessa d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Léna, pour Alterna énergie 🌞

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Rafik, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Mes échanges avec votre conseiller se sont très bien passés et le changement de fournisseur s'est apparemment déroulé sans encombre. Pour la suite je verrai car pour l'instant je ne suis pas sur place étant donné qu'il s'agit de ma résidence secondaire.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Patricia de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Nancy, pour Alterna énergie 💚

Only just registered with this company so early to say very much.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Lesley d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note. Bienvenue dans la grande famille Alterna énergie ⚡ Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Bacar d’avoir pris le temps de nous déposer cette super note et votre commentaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Ancienne cliente j'ai renouvelé l'expérience lors de mon aménagement dans notre nouvelle maison. Je suis très satisfaite et n'ai jamais de problème

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Sophie pour ce partage d'expérience, nos équipes sont à votre écoute pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations 😊 Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Installation très efficace et rapide

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Miguel pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Professionnel, sérieux,tarif sont très intéressants!

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Christophe pour ce commentaire, ce type de retours nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de Christophe B

Merci a vous pour votre professionnalisme! afin que l année 2024 vous comble de succès!

rein a dire je suis très contente merci

Réponse de alterna-energie.fr

Merci Françoise de partager votre enthousiasme ! Nos conseillers ont toujours à cœur de vous satisfaire. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour , merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Conseiller clientèle à l'écoute et très efficace

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour cet avis, Bruno ! Nos équipes font le maximum pour être au top et c’est toujours agréable que les clients s’en rendent compte. Bonne journée ! Aline, pour Alterna énergie 💚

Abonnement simple en ligne et tarifs très intéressants sur le marché.

Réponse de alterna-energie.fr

Merci pour votre confiance Paul et bienvenue dans la grande famille Alterna énergie. Maryame, pour Alterna énergie ⚡

Service client au top

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Celia, merci de votre message qui nous va droit au cœur. Bonne journée ! Maryame, pour Alterna énergie 💚

Depuis que je suis chez eux Je suis bien accueilli, répond rapidement quand on a une question .

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour Virginie, merci pour cette énergie positive, nous sommes ravis que notre Service Client réponde à vos attentes. Maryame, pour Alterna énergie 💚

Trop tôt pour donner un avis documenté. Cependant,entrée en relation satisfaisante

Réponse de alterna-energie.fr

Bonjour, toute l’équipe Alterna énergie vous remercie Pierre, excellente journée et bienvenue parmi nous ! Aline, pour Alterna énergie 💚