animaute.fr

Calculé à partir de 576 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7182 avis depuis le 10/08/2017

Informations animaute.fr

Animaute

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Le Masgiral 16420 Saulgond

Animaux

Bien pratique.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Bien à vous, L’équipe Animaute

Je trouve la prestation très chère. Juste pour avoir accès aux coordonnées des personnes pour la garde des chats.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller qui travaille en France et est joignable par téléphone, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

Ce qui me déplaît fortement c’est que votre site soutire 42 euros au propriétaire de l’animal à garder et que le pet sitter ne soit rémunéré que 14 euros! Je ne pense pas que mettre en rapport des propriétaires d’animaux et des pet sitter mérite 3 fois plus que celui qui réalise la prestation. C’est honteux !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter. Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

Le plus du site : La diversité, un répertoire ou référentiel conséquent de petsitters, un gage de sécurité pour les propriétaires et les petsitters. Le moins du site : La rémunération des intervenant-e-s par rapport à leur engagement et leur responsabilité.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre site et tenons compte de votre remarque constructive Bien à vous, L’équipe Animaute

Réponse de Josette R

C'est avec plaisir que je reçois votre appréciation. Nous œuvrons ensemble pour considérer et améliorer la cause animale et humaine. Mutuellement Philippe

Extrêmement cher pour les services fournis. La personne trouvée était très compétente, mais les tarifs (limite de l'arnaque) du site baisse la note. On note aussi les pratiques "limite" pour s'assurer de l'argent, par exemple, obligé de payer pour avoir les coordonnées, et si la personne ne nous plait pas, nous avons le droit de changer. Bien entendu, dés lors, une demande de remboursement est impossible, et l'argent est "bloqué" chez animaute. La prochaine fois je ne passerai pas par ce site.

Réponse de Dorothée W

Bonjour, Merci pour ce commentaire 100% commercial. Rectifions l'incompréhension, je n'accuse pas le prix en lui même, j'accuse vos méthodes de facturation, à la limite du malhonnête. Vous pouvez citer X raisons justifiant le prix, le simple fait que rien ne soit ajustable, ou de BLOQUER l'argent chez vous ne joue pas en votre faveur. Effectivement pour avoir les coordonnées d'une personne (simplement organiser un rendez-vous), il faut payer. Puis, si elle ne nous convient pas, la somme est bloquée chez vous. Seule option mise en avant ? Changer de personne. A mon avis, la demande de remboursement doit être le parcours du combattant. Bien évidemment, dans ces conditions, les gens ne feront pas marche arrière. Navré, mais cela frise le malhonnête, c'est pourquoi je ne viendrai plus sur votre site, et en ferais une mauvaise publicité. Cordialement,

rapidité

Plutot cher

Les tarifs de l’inscription

Réponse de animaute.fr

Nous avons laissé notre chien chez une personne qui aime les animaux. Elle a été très attentionnée pour notre chien qui n'est plus très jeune.

service impeccable

Réponse de animaute.fr

Très bien pratique et facile d acces

Pratique

Cher Petsitters non vérifiés

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information, tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite. Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant vous ne nous avez nullement informé que la situation ne vous convenait pas et vous avez finalement tout de même fait garder votre chien. En nous tenant au courant que la situation ne vous convenait pas nous aurions pu aussitôt vous proposer d'autres pet sitters correspondant plus à vos attentes gratuitement et trouver une solution idéale pour votre garde. Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité. Cordialement L'équipe Animaute

Tres serieux

Réponse de animaute.fr

Site internet très pratique, sécurisé. Relation de confiance avec les pet sitters. Possibilité de changer si le contact ne passe pas. Je recommande.

Réponse de animaute.fr

Dans les plus : Un bon choix de pet sitter ; des pet sitter de qualité pour les 4 qui sont venus promener ma chienne . Dans les moins , un site peu intuitif et pas très clair

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre site et tenons compte de votre remarque constructive. Cordialement L'équipe Animaute

Très pratique, je recommande

Réponse de animaute.fr

Un peu cher la prestation

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Bien à vous,

RAS SUR CE SITE

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Bien à vous, L’équipe Animaute

Réponse de animaute.fr

Je m’en fiche de votre site

Le fait de payer avant de pouvoir joindre la gardienne Sachez que pour nous , confier notre animal est assez straissant car on ne connaît pas la personne!

TB TB

Prestation coûteuse

Réponse de animaute.fr

je suis ravie du site cela m'a permis de faire garder ma petite chienne en toute confiance. Un petit bémol un peu cher.

Réponse de animaute.fr

Le service par la petsitter est très satisfaisant, en revanche la facture n'est pas claire

Réponse de animaute.fr

plus:rappel suite à annuklation* moins:tres cher

Connexion difficile beaucoup trop cher pour la 1ere fois 95 €

Réponse de Étienne J

Normal que vous essayez de justifier le prix exorbitant,d’une simple mise en relation, nous savons tous que les algorithmes font le boulot….

Le site est extrêmement Cher

Site facilement accessible.

Réponse de animaute.fr

Très satisfaite du service et de la pet-sitter.

Réponse de animaute.fr

Le prix est prohibitif pour l'accès au coordonnées de la personne et en plus on est obligé de réserver même pour faire une présentation de notre animal...

Réponse de Marcelle C

Que vous fassiez payer votre service,c'est normal Par contre que l'on soit obligé de payer pour une présentation de notre animal ça ne l'est pas...

Rapide pour trouver petsitter.

Réponse de animaute.fr

Mise en relation facile mais coût trop important

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Bien à vous, L’équipe Animaute

Réponse de animaute.fr

site fiable et facile à utiliser

Réponse de animaute.fr

Mon toutou était content et tranquille. Moi aussi je suis partie de chez Anaïs sereine. Elle m'a envoyé des photos tout le long du séjour. Merci !

Réponse de animaute.fr

RAS très bon site, sérieux et service client très efficace

Très pratique et fonctionnel

Réponse de animaute.fr

Site très pratique pour trouver une dogsiter et aurelie etait parfaite pour les trois chiens qui ont pu rester chez eux pendant mon absence.

Très cher

Réponse de animaute.fr

Les frais prélevés par le site sont très élevés pour une simple mise en relation avec un petsitter.

Réponse de animaute.fr

grace à votre site j'ai rencontré quelqu'un qui m'a entièrement satisfaite

Réponse de animaute.fr

J'ai été très satisfait de la personne qui a garder mon chien, en revanche je ne trouve pas normal que sur les 90 euros payés au site rien ne lui revienne !!! Vous êtes des voleurs !!!

Réponse de animaute.fr

Escro prendre 80 euros pour avoir les coordonnées d’un pet sitter et donner en plus 30 euros le jour J. Facture salée voleurs

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller qui travaille en France et est joignable par téléphone, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

J'ai été pris en charge immédiatement on m'a envoyer tout de suite des persister sur le site, tout est simple et facile,

Réponse de animaute.fr

Site clair, pratique à utiliser. Fiches des petsitters agréables à consulter.

Réponse de animaute.fr

Bon, mis à part le fait qu’il a été un peu compliqué de valider la réservation du Petsitter avec qui je m’étais mis d’accord tout le reste était au top ,

Réponse de animaute.fr

Facilte grandement la recherche et nos animaux sont assurés ce qui est rassurant. Le site est clair et bien fait

Réponse de animaute.fr

Animaute se gave sur le dos des pet sitters. J'ai payé pour 6 jours 102 euros à ANIMAUTE et 42euros au pet sitter ; J'ai découvert à postériori qu'aucune somme des 102 euros n'était versée au pet sitter. Si bien que sur les 21e ou 22e par jour ou plus annoncés sur le site, en réalité le pet sitter ne perçoit que 7 euros pour faire le travail réel. C'est une belle arnaque que l'on comprend qu'après coup. Inutile pour ANIMAUTE de me renvoyer leur réponse formatée et inadéquate que j''ai pu lire (trop tard) à chaque expérience négative vécue par d'autres propriétaires mécontents.

Réponse de Isaac B

Tout ce baratin est faux. On découvre malheureusement le pot aux roses après avoir payé pour avoir les coordonnées du persister.

Très bon contact et gardiennage

Réponse de animaute.fr

Je trouve les frais du site disproportionnés à la somme donnée aux petsitters

Réponse de Margaud B

Merci pour votre réponse et vos explications

La prestation assurée par le site est bien trop honéreuse Le résultat est là mais à quel prix !!! 185€ pour une garde d’une semaine ! C’est juste une honte…

Réponse de animaute.fr

Les conversations avec les pets sitters sont archivés une fois la réservation effectuée. Il faudrait pouvoir continuer à discuter jusqu’à la garde.

Réponse de animaute.fr

Service sérieux, informations claires et précises,engagements tenus en temps et en heure. C est Francine qui s 'est occupée de garder mon chat, elle s est acquittée de la garde avec beaucoup de gentillesse. J'ai reçu des photos et des nouvelles de mon chat, tous les jours. Merci encore.

Réponse de animaute.fr

Rien à dire ! La petsitter était parfaite, elle a super bien garder nos deux petits bichons. Par contre : mal rétribuée par rapport au travail fourni. Dommage pour elle.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pour information chaque petsitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

compétent et réactif..sécurité de l 'animal avec les services proposés..ma pet-sitter etait trés gentille et elle s'est très bien occupée de mon chat..

Réponse de animaute.fr

Le choix de pet sitter est très mais très peu sont disponibles et répondent aux messages

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce super commentaire ! Bien à vous, L’équipe Animaute

Un peu chère

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie ce commentaire ! Bien à vous, L’équipe Animaute

Je recommande !

Réponse de animaute.fr

Très satisfaite de la pet sitter, mais le prix total est assez élevé .

Réponse de animaute.fr

La rapidité à trouver une garde. Et la gentillesse des gardiens

Réponse de animaute.fr

Site internet très ludique et très facile de prendre contact avec les personnes qui correspondent à vos attente

Motivation et experience

Réponse de animaute.fr

Qualité et serieux des profils proposés ainsi que le choix en fonction des profils petsitters - très bonne appli ! et surtout la securité pour nos animaux !

Réponse de animaute.fr

Prestation bien trop onéreuse ! Il est anormal que la personne en charge de la garde soit moins rémunérée que le site animalité.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque petsitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter. Pour votre cas particulier, vous avez également souscrit à des options payantes qui font augmenter la partie versée par Animaute afin de couvrir les frais vétérinaires Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

Site clair et efficace

Réponse de animaute.fr

Prix exorbitant car calculé en fonction de la durée du séjour, je me suis fait avoir 1fois pas 2 et ne manquerai pas de mettre en garde mon entourage.

Tres bon site

Réponse de animaute.fr

Notre Pet Sitter vivait sa première expérience et nous aussi. Le site est préatique, il localise bien les différents Pet Sitter et leur singularité.

Trop chère

Réponse de animaute.fr

Pas de point négatif en particulier, mais pas de positif non plus: la plateforme Animaute n'a fait que nous mettre en relation avec la personne qui a gardé notre animal (avec beaucoup d'attention par ailleurs!). Pas de service donc à réellement commenter... Je regrette aussi que les personnes en charge de nos animaux ne soient que si peu rémunérées par rapport à la somme versée à Animaute.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L’équipe Animaute

Un peu cher pour obtenir les coordonnées d'un petsitter et disproportionné par rapport à la prestation effectué par celui-ci.

Appels téléphoniques et SMS d'alerte. Service sérieux

Réponse de animaute.fr

Site pratique pour saisir les recherches, il ne manque que l'application pour que ce soit encore plus simple. Les services sont cher par rapport à ce que perçoit réellement le petsitter. Mais très satisfaite

Réponse de animaute.fr

Dog situer très bien. Animateur trop cher

Réponse de animaute.fr

Le site est bien fait et j'ai pu être mis en relation avec une personne qui a pu garder mes chats, donc je suis très satisfaite mais je trouve que le tarif demandé uniquement pour avoir les coordonnées d'une personne qui au final, elle, est bien moins rémunérée, est beaucoup trop élevé. Je pensais que la rémunération de la cat sitter était plus important.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque petsitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter. Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) ainsi qu’une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Animaute

Excellent site , je recommande . En plus la personne que j'ai eue pour ma chienne était au top

rien a dire, super

Réponse de animaute.fr

Site assez bien fait sauf sur quelques points pas très visibles à améliorer : "donner un avis sur la personne qui a gardé." Le lien est peu visible. On est aussi parfois un peu perdu lorsque les candidat(e)s répondent. Je trouve que la part financière qui revient au gardien est trop faible. Animaute prélève plus de 50% du paiement...

Réponse de animaute.fr

Service de qualité. Personnel de confiance.

Réponse de animaute.fr

J'ai eu un pet sitter très gentil pour la première garde(Paris 13è) de mon animal( du 7/9 au 8/9/22). Par contre, pour la 2ème garde à Evian- les-Bains, certains pet sitters ne sont pas très sérieux, pas de réponse de sa part malgré sa proposition de garde de l'animal. Pourquoi s'est-il proposé? Je suis en attente de mon remboursement.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. dans votre cas le service remboursement à tenu compte de votre impossibilité à joindre le petsitter réservé et vous a remboursé intégralement suite à son désistement. Le service qualité a également tenté de joindre ce petsitter pour faire le point. Nous sommes désolées du contexte dans lequelle vous sous êtes retrouvé et faisons de notre mieux pour palier à ce genre de situation. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Animaute

2 ème utilisation des services d'animaute pour 1 journée concernant la garde de notre chiot. très mauvaise communication avec le petsitter et grosse difficulté pour récupérer notre animal, très très compliqué. il faut réellement sélectionner des personne de confiances .

Réponse de Aurore G

merci de votre retour.honnetement j'ai faillit mettre moins de 3 étoiles pour cette journée. impossible de récupérer le chiot obliger de rentrer dans le hall d'immeuble après 1/4 d'heure d'attente interminables ils ont bien voulu nous restituer le chien . nous étions à 2 doigts d'appeler la police . ce ne sont pas des personnes de confiance il faut tout simplement les radier du site c'est la seule chosea faire car c'est sources de problèmes a mon avis.

Dommage que je ne puisse pas mettre 0

Réponse de animaute.fr

Bonjour, il semble que vous ne soyez pas satisfait de notre service et nous le déplorons. Cependant, au vu de votre dossier, votre garde a bien eu lieu et vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis. Si vous souhaitez nous communiquer des éléments que nous ignorons, nous vous invitons à contacter nos services. Nous restons à votre écoute. Cordialement L'équipe Animaute

Abonnement un peu trop cher

Réponse de animaute.fr

La commission prise par le site est élevé par rapport à la rémunération du pet sitter ! Pour ma 120€ pour le site 90€ pour la pet sitter

Réponse de animaute.fr

Juste un point négatif sur la possibilité de modifier notre réservation. Si on se trompe dans la date ou autre il faut annuler cette dernière pour en refaire une à nouveau.

Réponse de animaute.fr

J’ai choisi un pet-sitter qui n’a jamais répondu… et je ne comprends pas pourquoi le site, qui ne fait que mettre en relation, touche autant comparé au pet-sitter, qui fait vraiment le job, touche si peu…

Réponse de animaute.fr

Bonjour, nous apprenons à travers votre avis que le petsitter ne vous a pas répondu et que la garde n'a pas eu lieu. Nous vous invitons à contacter nos services afin de faire le point sur le désistement de la petsitter, que le service qualité va contacter également. Nous restons à votre écoute. Cordialement L'équipe Animaute

Le prix de la mise en contact est presque identique au prix de la garde.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. dans votre cas, la partie du petsitter est plus élevée que la partie Animaute pour laquelle vous avez en supplément souscrit à des options payantes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre site et tenons compte de votre remarque constructive. Cordialement L'équipe Animaute

Bien, c'est une aide précieuse

Réponse de animaute.fr

Facile, beaucoup de choix de gardien. Et gardienne excellente