apbp.fr

Calculé à partir de 2437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4422 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Livré rapidement et bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réception rapide de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

le carton d'emballage n'était pas assez solide : éventré de chaque coté la commande est arrivée complète et en bonne état fort heureusement EMBALLAGE A REVOIR POUR PLUS DE SECURITE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Comme indiqué dans des commentaires précédents, nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Cependant, nous travaillons avec La Poste et ne maîtrisons malheureusement pas la sécurité du colis à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis celui-ci. Nous sommes ravis que votre commande soit tout de même en bon état. Si à l'avenir vous rencontrez un problème similaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 afin de pouvoir trouver, ensemble, une solution. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Tout est parfait !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Navigation aisée. Livraison ultra rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réception rapide et conforme. Super!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Livraison correcte et bon emballage

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très bien. Livraison impeccable

Réponse de apbp.fr

Commande reçue très rapidement très bien emballée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

L toujours d’égal qualité. Décors fins , jolis très délicats .de la tire lure au torchon de cuisine. Continuez et merci Bon noel a vous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations aux Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Parfait, très facile de commander et de choisir les articles qui plaisent. Je recommande ce site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et pour votre recommandation. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Christiane M

Merci à tous, de créer de beaux articles intéressants, Joyeux Noël et bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur à tous

navigation facile idée ? : proposer un choix de cartes individuelles. Les textes des cartes vendues par lots ne sont pas toujours adaptés à nos besoins

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous avons pris bonne note de votre suggestion concernant les cartes et nous vous en remercions. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Oui service impeccable et soigneux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site parfait, envoi rapide, rien à redire.

Réponse de apbp.fr

Site clair, précis à la navigation facile et agréable car très bien renseigné et détaillé ! Pleinement satisfaite à la réception de ma commande avec des articles de qualité, de belle facture et de beaux coloris ! Destinés à des cadeaux, je suis certaine que le tout plaira beaucoup !!! Merci à vous, je recommande votre site et vos articles !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre élogieux commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons sincèrement que les cadeaux plairont aux personnes concernées. Merci pour votre recommandation, c'est un réel plaisir de vous savoir satisfait. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très bien reçu en temps voulue plaid parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande bien prise en compte et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Bien conçu. Facile d accès

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

très bon service

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site bien fait qui montre les produits.

Réponse de apbp.fr

Nous sommes satisfait de notre commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre commande. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

La commande s’est bien passé, livraison correcte dans les délais.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Excellent et rapide

Trés bien

Réponse de apbp.fr

site très bien , le catalogue très bien aussi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Ma commande a été traitée rapidement .Le colis est arrivé bien fermé , en bon état. Très bien service impeccable. Je recommande !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site bien fait et facile d'emploi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que votre navigation sur notre site se soit bien passée. En effet, nous essayons toujours de nous améliorer grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Sérieux, rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Produit qui correspond bien au descriptif et très bon suivi de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

expédition rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide, produits bien conditionnés, conformes à mes attentes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Colis reçu dans les temps malgré un soucis au transport ( reçu colis scotché de partout) mais il était en entier

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous travaillons avec La Poste comme transporteur et ne pouvons malheureusement pas maîtriser la sécurité du colis à votre domicile à partir du moment où nous lui avons remis celui ci. Nous sommes tout de même contents que le colis soit arrivé en entier. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande reçue rapidement et conforme au descriptif.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons, au mieux, de respecter nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Facilité d'accès ainsi que rapidité pour trouver les produits.

Réponse de apbp.fr

navigation agréable, facile sur le site - livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse de nous améliorer grâce à vos retours d’expérience pour mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Il s'agit d'un cadeau qui n'a pas encore été donné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation ! Nous espérons que le cadeau plaira à la personne concernée. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis satisfaite de cette commande et du service rendu

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis entièrement satisfait de ma commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. C'est un plaisir de vous savoir satisfait de votre commande. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

aucune difficulté pour naviguer sur le site. pour la livraison: mon article(un plaid ) dans un sac souple aurait permis la livraison en boîte aux lettres.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

commande parvenue conforme et rapidement

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide à domicile et colis très bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite par nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

il est plus aisé de commander en ligne. Commande rapide et livraison aussi. Merci !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Le site est clair, la livraison a été rapide et soignée, le contact avec le service client très agréable (il est toujours plaisant de sentir un interlocuteur de l'autre côté de l'écran) et la produits correspondaient parfaitement à la description et à mes attentes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. En effet, nous essayons de toujours nous améliorer grâce à vos retours d'expérience, dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Enchantée, site bien fait, beaucoup de détails pour chaque article ce qui est très rare... Service clients très à l'écoute et efficace en cas de problème. Beaux articles. Je recommande ce site !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux et pour votre recommandation. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

trés bien, service ok, livraison ok

Le site est bien fait . La livraison très correcte

Réponse de apbp.fr

commande bien respectée et le colis bien composé,chaque article bien enveloppé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation et votre avis. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et à respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Le cite est bien fait, la livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous essayons de toujours améliorer notre site pour mieux vous servir, grâce à vos retours d'expérience. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

DELAI CORRECTE.QUALITE DU PRODUIT TRES BONNE

Réponse de apbp.fr

je suis ravie de cette commande+++livraison hyper rapide+++colis soigné+++les calendriers sont magnifiques+++merci infiniment aux artistes qui ont réalisé ces merveilles+++ces très beaux calendriers vont faire des heureux pour la noël+++je recommande vivement ce site+++20/20+++

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre élogieux commentaire. Nous espérons que les calendriers plairont aux personnes concernées. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

RAS tout s'est passé comme annoncé !

Réponse de apbp.fr

Pas de problème, le site est clair et le processus de commande facile.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience, afin de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

J'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver, mais c'est peut-être moi qui ne suis pas très dégourdie.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Le Service Relations Clients est à votre écoute en cas de problème rencontré sur le site. Appelez nous au 03.88.47.96.98, une opératrice se fera un plaisir de vous guider. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Produit livré rapidement, et conforme au catague.

Réponse de apbp.fr

Site très clair, envoi rapide, prix correct, rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, ma commande a été traitée rapidement, et les articles me conviennent très bien. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site très agréable. Livraison rapide

Satisfaite

Réponse de apbp.fr

Site bien structuré. Commande livrée très rapidement et très contente du produit tout à fait conforme à la description.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre site que nous essayons sans cesse d'améliorer grâce à vos retours d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très satisfaite les articles sont conformes à mon attente et les couleurs des dessins magnifiques, merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Ce casier de rangement pour faire les courses et mettre dans la voiture est très pratique et très joli.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience. Nous sommes contents d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Le très grand format XXL de l’emballage ne passe pas dans les boîtes à lettres . ***Problème quand pas de gardien .le format précédent était mieux .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Agréable et beaux articles

Réponse de apbp.fr

Les articles sont de très bonne qualité et la livraison est rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

CALENDRIER RECU EN TRES BON ETAT - PARFAIT EMBALLAGE. A RECOMMANDER.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre recommandation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Mieux cette année car l'année dernière je n'ai pas réussi à passer ma commande!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Rien à signaler, tout est parfait

Rapide et parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande reçue rapidement et conforme à ce qui était souhaité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande et de sa livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je faisais mes commandes par courrier jusque là, et je viens de découvrir un site est très facile d'utilisation. Tout est traité avec efficacité et rapidité, bravo

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous examinons tous les retours d'expérience de nos clients afin de nous améliorer sans cesse et de pouvoir toujours mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide à un point relai.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée, nous essayons au maximum de respecter nos délais. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

je suis toujours aussi admirative du travail que font ces artistes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site agréable à parcourir et jolis produits de bonne qualité. Toutefois, l'emballage extérieur laisse à désirer. Sachant que les colis sont malmenés par La Poste, il serait souhaitable que le cartonnage soit de meilleur aloi.

Site facile à consulter

Réponse de apbp.fr

Site facile à suivre, délai de livraison rapide

Tout ok - bonne réactivité

Réponse de apbp.fr

cadeau conforme à ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

rapidité de livraison et articles tout à fait conformes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

pas de problème

Réponse de apbp.fr

Conforme à la commande. Félicitations au service client (Marion) pour son agréable attention! Très bonne 1ère expérience avec APBP.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à Marion et sommes ravis que votre première expérience vous donne satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

commande rapide et produits conformes

Réponse de apbp.fr

La navigation sur le site est parfaite. La livraison par contre est nulle. Etant retraitée, je me suis organisée pour rester à la maison pour recevoir ma commande. Le jour de la livraison, personne n a sonné ni appelé. J ai reporté la livraison au surlendemain, la même chose s est passée, ce qui veut dire que le facteur n a pas essayé de me joindre. Le colis a été déposé au bureau de poste éloigné de plusieurs kilomètres : j ai essayé de le faire livrer au relais près de chez moi mais je n ai pas pu activer cette demande... Donc très mécontente!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de la navigation sur notre site. Par rapport à la livraison, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des soucis. Nous ne maîtrisons malheureusement pas le délai à partir du moment où le colis est remis à La Poste. Nous vous invitons à contacter les services de La Poste pour leur faire part de votre mécontentement. Nous espérons que les articles vous donnent toutefois entière satisfaction. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Chantal B

C est ce que j ai fait. Cordialement

Réponse de apbp.fr

Navigation facile, livraison sans problème/

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

r.a.s.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

tres bien je ne suis pas decu des articles commandes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

r.a.s. tout est bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Jamais déçu sur les produits je suis en admiration devant toutes ces personnes bravo et merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de transmettre votre admiration aux Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Parfait pour le coffre.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

je n'ai pas rencontré de difficultés

Réponse de apbp.fr

J'avais une vingtaine d'années ,lorsque j'ai découvert par hasard ce petit monde des Artistes APBP . Je viens d'avoir 75 ans .Je suis toujours resté fidèle chaque année a l'acquisition du petit calendrier et des cartes postales; et quelques fois avec l'ajout d'une petite commande. Je n'ai qu'une seule chose a vous dire : Vous êtes Tous Merveilleux , des Artistes avec chacun un Immense Talent . Félicitations et Bravo, pour tout ce que vous faites. Quelle bel exemple de Courage et de Volonté vous apportez aux gens qui ont la chance d'avoir tous leurs membres ! Je vous admire, moi qui a toujours aimé le dessin et la peinture. Vraiment vous êtes Formidable ! Je souhaite que beaucoup de gens vous connaissent, et sachent apprécier vos travaux. Bien sûr, le service est impeccable, soigneux et attentif ; et je vous souhaite beaucoup de ventes pour cette fin d'année 2022. Très Cordialement. . Michel, de Champagne-Ardenne. Que personne n'hésite a faire connaissance avec le site des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Vous ne le regretterez pas. !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour cet élogieux commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous ne manquerons pas de porter votre admiration et vos encouragements aux Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Nous vous remercions également pour votre fidélité d'année en année et pour votre recommandation. En effet, nous essayons de toujours nous améliorer afin de pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Michel C

Je vous remercie très sincèrement pour votre gentil message en retour. Bien cordialement. Michel de Champagne Ardennes.