apbp.fr

Avis clients de apbp.fr

Calculé à partir de 2376 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4348 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Recetion rapide et commande conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et sa livraison vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande passé le 18 12 2022. toujours pas reçu a ce jour 28 12 2022

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que votre colis a bien été pris en charge par La Poste en date du 19 décembre. Il a été remis le 21 décembre au point relais que vous avez indiqué. Nous vous invitons à le récupérer avant le 5 janvier. Un message aurait dû vous être envoyé par La Poste pour vous indiquer que votre colis est disponinle au point relais. Nous restons à votre disposition au 03.88.47.96.98 pour toute question. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

joli cadeau pratique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site apbp très bien présenté, très beaux articles,livraison dans les temps merci apbp.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services que nous essayons d'améliorer sans cesse pour mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis entièrement satisfaite pour tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent et tous les articles que j'ai offerts font également plaisir. J'aime beaucoup faire des achats chez APBP pour les fêtes et autres occasions car il y a toujours des choses sympa et en plus, je suis heureuse de contribuer, à ma façon à votre super travail. Je souhaite, à tous, une très bonne et agréable année 2023.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre soutien. Nous sommes heureux que les articles commandés vous aient plu, ainsi qu'aux personnes les ayant reçu en cadeau. Bonne année 2023 à vous également. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site agréable, service soigné. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Reçu sans pb, je commande régulièrement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site accessible , compréhensible Pas déçu de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience pour mieux vous servir. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Tres bien !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très bien, service impeccable. Objet bien emballé et reçu rapidement. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande reçue rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site bien organise e livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Tout a été parfait . Je retournerais sur votre site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande conforme à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site très bien. Les articles sont arrivés en parfait état. La livraison a été rapide. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, votre appréciation et votre recommandation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais concernant la livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Délai respecté, rien à dire sur l'emballage, continuer dans cette voie.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis entièrement satisfaite du site de la rapidité d'envoi du produit acheté et de la livraison Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de tous nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très bien ,livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de respecter au mieux nos délais concernant la livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

commande et recherches sur le site faciles

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide et produits conformes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site très bien fait .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Nelly N

Bonjour,je vous souhaite à tout votre équipe une bonne année 2023 avec le sourire.

commande rapidement expédiée et sans erreur

Réponse de apbp.fr

Franchement pour une première commande je suis très satisfaite. Le contenu est comme le catalogue que du positif 👍

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre première expérience sur notre site que nous essayons d'améliorer continuellement afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site très bien fait simple et clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

tout s'est bien passé, un site agréable avec beaucoup de choix, une commande aisée et aucun problème de livraison. merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Solange B

bonjour, merci pour votre réponse. Mes meilleurs voeux aux peintres et à toute l'équipe

Très satisfaite ! Objet très bien emballé du fait de sa fragilité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Depuis plusieurs années, je commande ce calendrier. Toujours parfait. Rien à dire de particulier. Merci pour votre courage .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très bien. Bon service.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

NAVIGATION FACILE LIVRAISON RAPIDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous tentons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

je suis reconnaissante et admirative de leur courage et détermination

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Convivial

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Délais de livraison rapide, Accueil téléphonique sympathique.

Bonjour Site très clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

site très bien fait, livraison assez rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Bonjour Très satisfait d3 mon achat Correspond à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

très bien.

Réponse de Maryse M

bien reçu, merci

Tout a été parfait : commande, livraison.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Pas super pratique, mais on s'y retrouve quand même.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Un(e) téléopérateur(rice) se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Simple ;rapide et site sécurisé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

la commande a été envoyée rapidement merci

Réponse de apbp.fr

toujours de beaux articles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Délais de livraison respectés Les produits correspondent à ce que j'ai commandé sur internet

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je suis très satisfaite du travail accompli par les personnes travaillant pour APBP. De plus, le fait de recevoir des cartes illustrées + calendrier chaque année, sans être dans l'obligation d'une contre-partie monétaire, est vraiment agréable. Je contribue volontier à leur offrir mon soutien et les remercie pour leur bienveillance.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre commentaire ! Nous vous remercions également pour votre soutien. En effet, l'offre reçu est un moyen de promouvoir le travail de nos artistes sans obligation d'achat. Le but étant qu'ils puissent vivre en autonomie et travailler comme tout un chacun. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis cliente depuis de nombreuses années et je trouve le site très bien réalisé. J'ai trouvé très facilement des articles auxquels je n'aurais pas songé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je trouve très facile la navigation sur votre site, la livraison très rapide 2 jours c'est très bien, le service client est parfait, je suis enchanté de ma commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfaite de nos services que nous essayons d'améliorer sans cesse grâce à vos retours d'expérience. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Ginette G

Bonjour, C'est tout à fait normal que j'écrive cela car je suis enchanté de vos services, je vous remercie . Cordialement Ginette Gaudon

J'ai reçu l'objet commandé dans les temps impartis. C'est très bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Bernadette L

Bonjour Dommage que cet objet n'existe pas en modèle masculin (gourde isotherme) Cordialement

Réponse de apbp.fr

Je reçois périodiquement des cartes et pour la nouvelle année un calendrier, je suis heureux de participer à une bonne cause.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre participation et votre commentaire. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Petit plateau très joli, très pratique ,reçu dans de bonnes conditions très rapidement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Nous apportons un soin particulier à bien emballer nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Commande arrivée très rapidement.

Réponse de apbp.fr

Très contente du suivi de ma commande. Site très sérieux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

à recommander car ce sont des gens méritants, très doués, qu'il faut soutenir

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation élogieuse. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Martine P

Merci beaucoup, encore bravo et bonnes fêtes de Noël à tous les artistes

Très satisfaite. La commande correspond aux photos. Les petites petites-filles vont être ravies.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et espérons vivement que les produits plairont aux personnes concernées. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Délais de livraison très correctes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site très convivial grande facilité pour commander...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

commande reçu rapidement bien emballé impeccable je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Un très bon bon site avec un large choix d'articles de très bonne qualité. Une façon de faire plaisir et de se faire plaisir.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfaite de nos services et de nos produits. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très facile de naviguer sur le site, les produits proposés sont clairement identifiés et la commande est aisée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services que nous essayons d'améliorer sans cesse dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite des produits reçus de APBP. Bonnes fêtes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site très agréable, je trouve facilement ce que je cherche.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site internet se soit bien déroulée. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site facile d'utilisation.

Jolie serviette, livraison en un temps record ! Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Comme chaque année, les articles sont très bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite d'année en année. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Facile de retrouver les produits souhaités sur le site et ma commande a été traitée très rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous tentons continuellement d'améliorer notre site internet grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très réactif . Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

bonne présentation

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

rapide et efficace

très bien.

Réponse de apbp.fr

Colis bien arrivé. Conforme à la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

bien sauf retard dans l'acheminement indépendant de votre volonté

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous ne maîtrisons malheureusement pas les délais de livraison mais nous espérons que la commande vous est parvenue en bon état et qu'elle vous donne toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre recommandation. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très satisfait de la commande et de la livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite du service!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

le suivi de la commande est très accessible et sérieux

j'aime soutenir les artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre soutien. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Diversité des produits et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Choix diversifiés. Sélection facile. Résultats conformes à nos attentes.

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide, produit bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Le site est facile d'utilisation et les infos sont fiables. La livraison est rapide avec un produit en bon état. En bref, je suis très contente des produits commandés et de la livraison.

Réponse de apbp.fr

Parfait ! livraison rapide et sans problèmes.

merci

Réponse de apbp.fr

Facile d’utilisation et de jolies propositions d’achat en plus personnalisable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Navigation aisée, livraison conforme et rapide. Merci!

Réponse de apbp.fr

Leur sérieux et l'approche professionnelle pour contenter leurs clients. De plus découvrir les oeuvres sont un régal pour les yeux. Félicitations à tous ces artistes de nous en mettre plein les yeux !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre commentaire élogieux. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie Claude T

Ce n'est que la vérité, continuez ainsi et merci

Facilité de navigation sur le site .Très satisfaite du service .Livraison rapide . Je recommande ce site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Usité très bien conçu

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d’expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients