apbp.fr

Calculé à partir de 2453 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4452 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Choix d'articles correct emballage soigneux et article conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Dommage que les livraisons se fassent pendant les heures de travail, donc compliqué

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous informons que la livraison en point relais est également possible si cela serait pus simple pour vous de vous y rendre en dehors de votre temps de travail. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Particulièrement rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Je suis satisfaite à tout point de vue de mes achats et du site APBP.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie Christine D

Je profite de votre message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'Année. Cordialement.

Rapide efficace timing respecté....bravo....

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

commande facile livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Délai de livraison respecté

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons, au mieux, de respecter nos délais concernant la livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Envoi rapide. Commande pour des cadeaux de Nöel. produits excellents et de très bonne qualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que les cadeaux plairont aux personnes concernées. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site apbp très intéressant, j'ai pu voir les articles, cela m'a permis de commander en ligne. J'ai bien reçu ma commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons, au mieux, de respecter nos délais concernant la livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Produits bien présentés. Commande facile.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

TRÈS BIEN

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie-Elisabeth V

C'est normal

Livraison rapide , navigation sur le site , normal

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site très simple à parcourir et très pratique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

En temps et en heure...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

livraison rapide je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre appréciation et pour votre recommandation. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Délai de livraison très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Parfait la table est parfaitement protégée de la chaleur . Peut parfois glisser un peu si la surface de la table est particulièrement lisse . Mais 2pinces (à linge ) résolvent parfaitement le problème. C est très bien ☺️

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Belle présentation des produits en général de qualité. Commandes très faciles à faire.

Réponse de apbp.fr

Merci pour vos belles créations et l’efficacité dans le traitement de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services que nous essayons d'améliorer sans cesse dans le but de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très bien et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

pour moi le grand calendrier et les cartes, pour les autres articles les personnes ont été ravi - bien sur ils mon demander votre adresse car ils ont vu bien d'autres choses qui leurs plairaient et aussi pouvoir aider les personnes qui font de jolis peintures et autres, mes amies me disent c'est du beau travail, "moi qi a de mains et deux pieds , je ne suis pas capable de faire de si jolies tableaux, es ce que vous faites des expositions dans le VAR ? Vous avez tous nos compliments pour le travail que font ces Artistes, nous qui avons nos mains, on est pas capable d'en faire autant, vous avez toutes nos félicitations, les amies du A.P.B.B.P

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre élogieux commentaire. Nous vous remercions également pour la promotion du travail de nos artistes au prés de votre entourage. Concernant les expositions, les conditions sanitaires ne nous permettent pas pour le moment de pouvoir organiser ce genre d'évènement. Cependant, vous serez informés lorsqu'il y en aura une dans votre ville. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Colette F

Un grand merci de nous tous pour les travaux que font ces Artistes, nous leurs sohaitons une fin d'année et la prochaine soit aussi belle pour vous qui aidez ces artistes, Bon NOEL et surtout la santé de poursuivre vos jolis travaux ! Colette et mes amies

Rapidité et simplicité Commande reçue rapidement au relais

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous essayons, au mieux, de respecter nos délais en matière de livraison dans le but de continuellement vous satisfaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Une bonne façon de faire un achat utile dans tous les sens

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

je suis totalement satisfaite, je recommande votre site à 100%. Tout est de très bon goût.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, votre appréciation et pour votre recommandation. Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

TRES FIABLE,BRAVO A TOUS LES ARTISTES!!! LIVRAISON RAPIDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très bonne expérience. Livraison très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Je souhaiterais pouvoir commander les cartes postales à l unité et constituer moi-même mes lots. Le site apbp présente des bugg au niveau du paiement. Une fois le paiement validé il se remet en attente de validation.du coup on ne sait pas si c est vraiment payé. J ai été obligé d envoyer un email pour le savoir

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et avons pris bonne note de votre remarque. D'autre part, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème au niveau de notre site. Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 si cela se reproduit. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonjour, site agréable et facile d'utilisation.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site clair simple, produits intéressants

Réponse de apbp.fr

Site clair, précis et très agréable , bien organisé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience de manière à mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Produits de qualité, respect des délais, l'occasion d'aider APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site accessible

Réponse de apbp.fr

bonne présentation, facile à trouver

Réponse de Diane L

bonnes fêtes de fin d'année à tous

Clair et facile d'utilisation.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience de manière à mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Navigation facile livraison sans problème

Réponse de Maryse C

Bonjour je suis touchée par votre réponse. Je soutiens l'APBP depuis plus de 30 ans ! Je suis une fidèle !

J'aime soutenir les Artistes Peintres de la bouche et du pied. Jamais déçu de mes commandes, qui arrive toujours en temps et en heure. Les articles que j'ai commandé sont un vrai bonheur pour les petits et les adultes. Je les recommande. Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les Artistes. Très cordialement. Nanou.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et votre recommandation. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait de nos services et de nos produits. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

rien à redire sur le colis entièrement satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toujours soucieux de mieux vous satisfaire, nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger les produits lors de l'expédition mais aussi de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Evelyne P

Merci et je souhaite à vous tous de très belles fêtes de fin d'année

pas de problème.....

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, service Relations Clients

Très bien on navigue avec beaucoup de facilité dans un joli site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous tentons continuellement d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience, dans le but de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

RAS tout est parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

site très bien

Réponse de apbp.fr

j'ai toujours été satisfaite des produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que les articles vous donnent toujours entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis toujours très satisfaite. Merci beaucoup.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

site simple d'accès et très clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

tres jolies créations diverses envoi rapide et soigné !je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Navigation sans problème et livraison très rapide des produits commandés, que j'ai pu récupérer dans une consigne à la poste.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de votre commande et de sa livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide et colis bien protégé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services que nous tentons d'améliorer sans relâche grâce à vos retours d'expérience. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

livraison et commande sur site satisfaisants

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre commentaire. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide, emballage soigné

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Délai de livraison très court. Articles conformes au catalogue.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Découverte du site par hasard, la navig à été simple,le passage de la commande facile. Livraison rapide et très belle montre. Elle devait plaire à une personne exigeante.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre première expérience sur notre site. Nous tentons continuellement de l'améliorer afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis que l’article commandé vous plaise. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients.

Réponse de Nathalie H

Ce fut une très bonne découverte et je pense recommander d'autres articles que j'ai vu et recommander votre site par la même occasion. Cdt, Nathalie

Parfait. Grand merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons, au mieux, de respecter nos délais concernant la livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

très bien je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et pour votre recommandation. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

SERVICE CORRECT - LIVRAISON IMPECCABLE - PRODUIT BIEN EMBALLE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

très bien service sérieux je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Tout à fait satisfaite. Livraison rapide et très beaux articles. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très bien présenté, clair.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laisser votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Tout à fait conforme à mes attentes, livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

simple

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous tentons de respecter au mieux nos délais de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

tres bien et tres rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site bien fait et facile à naviguer.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site afin de vous y faciliter la navigation, grâce à vos retours d'expérience. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très belle initiative, rapidité des envois

Très bon

produits de qualités

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Bien reçu ma commande merci de votre expédition

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Les produits commandé sont de bonne facture. Déçu par la broderie ....

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits commandés vous donnent satisfaction. Concernant la broderie, les photos dans notre boutique en ligne vous donnent une idée du rendu de la broderie. N'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients si la broderie faite sur votre article ne correspond pas à la photo. Bien cordialement, Service Relations Clients

site agréable et facile d'utilisation.

Commande très rapidement livrée

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laisser votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Site claire et facile a utilisé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons continuellement d'améliorer notre site dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très beaux produits, Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Livraison en parfaite conformité avec la commande et de bonne qualité. Merci pour votre sérieux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

bien arrivée en temps et en heure, sans problème

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Livraison dans les délais, bien emballé

Réponse de apbp.fr

rien à dire, simple, rapide, effiicace

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation qui nous fait chaud au cœur. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Nicole L

de rien, BRAVO à vous tous, je suis par ailleurs une de vos membres Saritabi, toujours en admiration devant ces talents et prouesses, bonne semaine

Matière satisfaisante ainsi que coloris. La couleur différente pour les boîtes est sympa. Pas de surprise quant au modèle présenté. Je suis vraiment satisfaite ainsi que le rapport qualité/prix. Merci à vous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Envoi très rapide Et rendue impeccable juste il manque sur les gants par exemple la 1er lettre du prénom ça serait bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Toujours aussi magnifique

Réponse de apbp.fr

Navigation sur le site facile, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site convivial et très simple

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Bien. Envoi rapide.

Réponse de apbp.fr

Tout est parfait merci beaucoup.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre confiance. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Ida B

Je vous souhaite une bonne continuation, et passez de bonnes fêtes. A bientôt.

Je suis pleinement satisfaite

Réponse de apbp.fr

Très bien, service rapide, je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons sans cesse d'améliorer nos services et de respecter au mieux nos délais de livraison afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis cliente depuis quelques années. Je passais les commandes par courrier. C'est la première fois que je commande sur le site. Je trouve que c'est plus rapide. Je suis très satisfaite de vos produits et en même temps c'est une bonne action. La vie n'est pas un long fleuve tranquille chaque personne pourrait ce trouver dans la situation d'handicap. Moi-même j'avais connue la maladie en 2004 et je suis heureuse d'être en vie. Je souhaite à toute l'équipe de Bonnes Fêtes et mes meilleurs Voeux pour 2023. Cordialement Véronique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et votre fidélité d'année en année. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre première expérience sur notre site. Nous tentons continuellement d'améliorer nos services grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Tout est OK!!!!

Réponse de apbp.fr

Site simple et facile à utiliser , paiement sécurisé..très bien

Réponse de apbp.fr

Très satisfait de cette première expérience avec vous. Très bon contact téléphonique pour connaître la procédure de la commande. La livraison a été effectuée dans les délais prévus. Grande satisfaction, je recommande. J.A.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous vous remercions également pour votre recommandation et sommes heureux de vous savoir satisfait. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

livraison rapide et le produit parfaitement emballé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous apportons un soin particulier à bien emballer nos produits lors de l'expédition et nous tentons de respecter au mieux nos délais de livraison, dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Le site est simple d'utilisation. Je n'ai eu aucune difficulté pour commander.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Beaucoup de choix

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients