aquatex.fr

Avis clients de aquatex.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

925 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Ne convient pas du tout. Ayant passé la date de retour de 2 jours j ai du garder le produit neuf qui ne m a jamais servi et qui ne me convient pas.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX et obtenir un remboursement selon nos conditions commerciales et les délais légaux en France. A titre commercial, nous acceptons les échanges pendant 1 mois. Vous disposez donc d'un mois à partir de la date de réception pour prendre contact avec nos services et retourner votre produit. Dès réception de celui-ci nous procéderons à l’échange de l’Aquatex. Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour toute demande complémentaire, Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Bernadette M

Je n’ai pas bénéficier de ce service…

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Sauf erreur de notre part nous n’avons pas été contacté pour une demande d’échange ou de remboursement. Pour prétendre à ce service dans les délais impartis, il est impératif de prendre contact avec notre service client depuis votre espace client ou par téléphone. Bien cordialement, Le service Aquatex

Réponse de Bernadette M

C’est ce qui a été fait bien évidement, si non je n’aurai pas dis que je n’avais pas bénéficier de ce service.

Réponse de Bernadette M

Super pour mon fils qui a porté son plâtre 4 semaines cet été! Il a pu aller à la piscine et à l’océan!!! Il était plâtré sous le genou jusqu’à la cheville! Je recommande vivement!!!

très bien !

bien étanche par contre trop grand même si j'ai respecté les dimensions proposées lors de la commande.

Excellent produit !! Facile d'utilisation. Grâce à aquatex les vacances à la plage ont été sauvées 😄

Très satisfaite de ma commande : la livraison rapide nous a permis de recevoir le colis à temps, et le protège plâtre a très bien rempli ses fonctions. Pas une goutte d’eau ou de sable ne s’infiltre. Un peu difficile à enfiler toutefois, mais merci beaucoup : on a permis à notre fille de profiter des joies de la plage cet été !

Si j'avais payé 20 € sur Amazon j'aurais pu comprendre mais payer presque 70 € avec la livraison pour une protection qui a pris l'eau à la première baignade je trouve ça abusé !!! Sans parler du passage aux urgences pour replatrer mon fils car le plâtre était trempé !!!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous souhaitons premièrement vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Dans ce type de cas, Aquatex échange bien entendu votre protège plâtre pour une taille plus adaptée. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Christelle L

Bonjour Mon fils est maintenant déplatré je n'ai donc pas besoin d'un échange; de plus j'étais passé par votre outil de mesure il n'y aurait pas dû avoir de soucis. Merci pour votre réponse

Bien étanche

👌 conforme

Malgré un prix relativement élevé, cette botte en latex a sauvé les vacances de notre fille qui s'est cassé le pied dès notre arrivée le 2ème jour. C'est un produit d'excellente qualité et parfaitement étanche pour profiter de la piscine. La rapidité d'expédition en point relais est très appréciable.

ce qu'il faut pour se doucher avec "plâtre" (botte en silicone) mais nager : ne pas rêver!

Site très fonctionnel, produit conforme aux attentes.. je le recommande sans hésitation..

Excellent produit, facile à commander, envoi rapide en parfait état! Le protège plâtre est vraiment étanche, ça marche même dans la mer. Je recommande sans hésitation.

Après deux semaines d'utilisation pour la baignade , le produit s'est coupé et s'est déchiré en le mettant. Il n'est plus utilisable

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. La déchirure peut être due à différentes causes : si le plâtre est en résine, nous conseillons de mettre une chaussette fine ou bien un bandage par-dessus le plâtre. Cette technique permet de faire glisser le protège plâtre par-dessus le plâtre, et d’éviter ainsi les accrocs. Si vous avez utilisé l’AQUATEX dans une eau salée ou bien chlorée, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de rincer l’extérieur du produit à l’eau claire. Cela permet de préserver au mieux l’AQUATEX. Il faut bien le sécher avec une serviette, et non au soleil, pour éviter des problèmes dus à l'humidité/exposition solaire. Enfin, sachez que nous acceptons les échanges jusqu’à un mois après réception de votre produit. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

on nous demande des mensurations au cm près, pour nous envoyer un produit finalement bien trop grand...

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre. De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera un peu plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit. Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Bon site bonne accueil quand j'ai du avoir contact avec eux et bon produit

Commande expédiée et livrée comme prévue. Le produit étant trop grand l’échange s’est très bien passé et le remboursement rapide

Très bon produit et très efficace

Super produit. Envoyé par Chronopost qui ne livre que des avis de passage : avec une jambe inopérante ce n’est pas pratique.

Parfait... Produit de qualité.. À partager 👍👍👍

Réception rapide, très bien

Cela a sauvé les vacances de la fille. Piscine, douche, océan...aucun souci !

J’ai commandé aquatex pour que mon fils puisse se baigner avec.. Dans un premier temps, système très efficace ( bien que très difficile à enfiler) Malheureusement, il s’est très vite percé, au bout d’une semaine, le rendant totalement inefficace.. ça fait donc très très cher pour la durée d’utilisation

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème avec votre Aquatex. Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Aussi, avez-vous bien pris les précautions d’entretien telles que : rinçage à l’eau claire après chaque utilisation, éviter l’exposition/séchage au soleil, séchage complet avant stockage et stockage dans la boîte d’origine ? Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX pour remboursement et d'un mois pour un échange. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client. Cordialement, Le service client AQUATEX

Parfait. Facile à mettre en place et bien étanche.

Très pratique, parfait

Excellent produit ! J'ai acheté le protégé jambe qui m'a été livré le lendemain de ma commande donc parfait au niveau du service et de la livraison. Ce produit m'a sauvé l'été en me permettant de me baigner intégralement dans ma piscine malgré mon plâtre. A chaque sortie de de piscine le plâtre était parfaitement sec, je recommande donc ce produit sans hésiter.

Mon fils s’est cassé le coude le premier jour de nos vacances… Aquatex a sauvé le coup! Très septique à la commande, mais livraison 24h sur mon lieux de vacance, mon fils a passé des journées entières dans l’eau!! La mise sous vide est un peu douloureuse les premiers jours d’après mon fils mais l’étanchéité est là même avec un minimum de mise sous vide! Après 2 semaines de plâtre, la mise sous vide n’est plus douloureuse du tout et nous avons pu continuer d’aller à la piscine sereinement! Un peu cher mais ça vaut le coup!! Merci Aquatex! 😉

Tout simplement génial

Produit parfaitement étanche et facile à utiliser

Aquatex bras trop long... Peut être réparé si trou...tb Bon achat..

Tout y est clair...precis

je viens répondre !

Très bien, j’ai pu passer des vacances normalement.

Très satisfaite de ce produit. Au moment de la commande j’ai été hésitante pour la prise des mesures.. peut être que je n’ai pas vu le schéma qui m’indiquait comment procéder.

tres bon produit

Site très bien fait commande et réception très rapide. Seul bémol il est tres difficile d enfiler et retirer le manchon seul (pied droit pour la part) mais j ai quand même pu le baigner avec de l aide !!

Très satisfait de ma commande depuis le site jusqu'à l'utilisation . Strictement rien à dire de mauvais très content du produit et livraison très rapide Merci a toute l'équipe .

Aquatex a sauvé nos vacances! A conseiller sans modération.

Explications pour mesures très claires, livraison très très rapide. Produits très pratique et efficace qui a permis à notre fils de se baigner en toute tranquillité. Je recommande

Livraison rapide. Produit très efficace et étanche, qui sauve les vacances !

Parfaitement étanche grâce au vide

Très très bon produit cela a sauvé l’été de mon petit frère qui avait un plâtre pendant 5 semaines

Traitement de commande et expédition rapide. Produit de qualité.

Honteux, pour le prix que ça coûte, la protection m’a servi qu’une semaine et demi et elle a cassé, le produit est extensible mais pas assez pour passer correctement par dessus le plâtre

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Dans un premier temps, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, il est vrai que tous les plâtres ne sont pas identiques et qu’il est plus difficile d’enfiler l’Aquatex sur un plâtre plus volumineux que la normale mais cela n’est pas impossible pour autant. Sachez que nous assurons l'échange ou le remboursement des articles défectueux pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis, et les échanges sous un mois. Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour toute demande complémentaire Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Aurélie D

Malheureusement, le délai de 14 jours étaient passés le temps de rentrer de vanaces et de pouvoir envoyer mon produit Merci pour votre réponse malgré que j’ai été déçu sur le coup

Réponse de Aurélie D

Le produit a très bien fonctionné (étanchéité parfaite et facilite d'utilisation)... jusqu'à ce qu'il se déchire au niveau de l'ouverture, au moment de l'enfiler. La société a bien proposé de m'en renvoyer un autre mais nous étions à l'étranger.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous présenter à nouveau nos excuses pour cette mauvaise expérience avec votre Aquatex. En effet, nous livrons en France, Belgique, Espagne, Suisse et les Dom Tom, et n’avons malheureusement pas pu vous proposer d’échange si vous vous trouviez dans un autre pays. Cordialement, Le service client AQUATEX

Très bon produit !

Nous sommes très satisfait de notre commande, ça nous a sauvé les vacances, notre fils a pu profiter de la piscine. Très bon produit nous vous faisons de la pub et nous vous avons recommandé à des amis qui étaient dans la même situation. Merci beaucoup

Très bon produit, malgré son bras cassé ma fille a pu passer des vacances à la plage presque normales grâce à ce gant.

Vraiment très pratique, Aquatex nous a sauvé les vacances ;-) En revanche, grande précaution à prendre, lorsque vous retirez l’aquatex.

Produit très étanche ,résistant.Cependant pas toujours facile à mettre chez mon enfant de 10 ans.peu confortable : serre trop au niveau du coude.

Il me semble l avoir deja donne . J en suis très contente . Mon bras de latex m a permis de me baigner chaque jour et m a sauvé un peuu les vacances et a été très bon pour mon moral Solide tres etanche un peu difficile à mettre les premiers jours .

Tres bien.

Ma fille a été plâtrée du bras tout l'été. Avec ce protège plâtre, elle a pu profiter de la piscine et de la plage sans aucun souci. Ça lui a sauvé ses vacances et les nôtres aussi. Je recommande vraiment.

xxxx

Service client parfait.Produit impossible a utiliser seul sur un membre superieur et avec des muscles.

Génial mon fils a été plâtré du 28/06 au 31/08… mais avec aquatex il a pu si baigner presque normalement tout l’été !!! Super arrangeant on a pu se faire livrer sur notre lieu de vacances. Je recommande a 400%

J ai reçu un produit qui s est cassé en l essayant le jour de sa réception en ayant pourtant bien suivi les instructions avant la commande , j ai appeler le sav pour le renvoyer , ils m ont dit que je pouvais me faire rembourser mais je partais en vacances 2 j après pour 3 semaines donc j ai reçu un message de remboursement annulé au bout de 7 j me disant que la date de renvois est dépassé, je n ai pas conséquent rien de positif à dire sur ce site et leur produit

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En revanche, je vous confirme que le remboursement ou échange est possible jusqu'à 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis. Nous aurions remboursé ou échangé votre Aquatex sur votre lieu de vacances, sous réserve d'avoir reçu votre produit dans le délai impartit. Cordialement, Le service client AQUATEX

Très bien. Ma fille a pu se baigner et profiter des vacances malgré un pied dans le plâtre. Je recommande vivement aquatex.

Je suis une senior de 68 ans etsuis très sportive mais j’ai une peau très très fragile et fine et me blesse souvent . Aquatex a sauvé mes vacances . J’ai même. Fait du monoski avec aquatex á la jambe . Pas une goutte d’eau . Mille mercis pour ce produit génial

envoi rapide, service fiable

Très mauvais produit, à déconseiller, jambe de ma fille tremper 3 fois, du retourner à l'hôpital pour changer plâtre. Pourtant pris la bonne taille et suivi toute les instructions, renvoyez le produit pour un remboursement. Et jamais reçu le paiement. A fuir

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes désolés que notre produit n'ai pas répondu à vos attentes. Après vérification de votre dossier, votre retour nous a été expédié 19 jours après réception de votre colis ; nous ne pouvions donc pas procéder au remboursement de votre achat, le délai légal de 14 jours étant dépassé. Néanmoins, nous vous avons donc laissé un message le 09/07/2021 afin de vous proposer un échange, et à ce jour pas eu de retour de votre part. Vous pouvez nous recontacter au 04 78 19 83 13 afin de nous confirmer l’adresse de livraison de votre nouvel Aquatex. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Charlotte B

Bonjour je n'ai reçu aucun message et mon adresse et toujours là même.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eut notre message vocal du 09/07/2021. Si vous le souhaitez, nous pouvons donc vous renvoyer dès aujourd'hui un article à l'identique à l'adresse fournie lors de votre commande. Cordialement, Le service clients Aquatex

Réponse de Charlotte B

Même si je suis déçu, vu que je ne peut être remboursé, bien sûr, je veus bien.

produit super efficace, mon fils a pu se baigner tout l'été avec sa protection !, je recommande vivement ! Seul bémol, la longueur !

Navigation impeccable, livraison en 24h suivie, Produit correspond à la description donnée.

Matériel de qualité qui permet de vraiment s'immerger dans l'eau. J'ai eu à faire au service client qui m'a répondu rapidement et a été d'une grande efficacité.

Apres un sejour à center parcs avec piscine à vague, tobogans aquatiques..Le platre est resté au sec!

Site clair et pratique concernant le produit bluffée ! Au top pas une goutte. Je recommande ++++

Commande simple, envoi très rapide. Nickel!

J'ai commander pour le bras de mon fils de 10 ans et j'ai reçu une taille L il est énorme ,j'ai bien mesuré comme demandé ,le truc fait au moins 1m20 et c'est même trop long pour une personne adulte je suis assez déçu pour le prix

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex ne vous a pas donné satisfaction. La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes", et nous préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Dès réception de votre colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Cordialement, Le service client AQUATEX

Produit au top qui m’a sauvé mes vacances !

Site Internet très bien conçu. Service client parfait et produits super !

Très efficace et bien étanche

Très bon produit qui a sauvé les vacances de ma fille. Elle a été opérée du doigt et ne pouvait donc pas mouillé son pansement. Elle a pu profiter de piscine et plage sans problème et même nager sous l’eau. Elle est passionnée de natation. La pompe aide à mettre une pression pour bien maintenir le gant. Ma fille a pu gérer et doser la pression pour être à son aise. Je recommande.

Très bon produit et très utile juste un peu fragile

Produit très securisant Vraiment fiable Totalement imperméable et étanche Ma fille était ravie de profiter de la piscine "presque" normalement Juste ne pas plonger et besoin d enlever la protection au bout d une heure et demie... Petite pause de 30 minutes et c est reparti Je conseille vraiment ce produit

Excellent produit et fonctionne très bien, mon fils (plâtre au poignet) a pu passer 2 semaines à la piscine. Pas facile à enfiler, il faut l'aide d'une personne adulte et un peu de patience. Cher mais seul système apparemment disponible sur le marché. Livraison OK.

Excellent produit, ma fille a pu profiter de la piscine

Livraison rapide. Super produit qui a sauvé mon été !

Je me suis cassé la main la vieille de mon départ en vacances au bord de la mer. Formidable de pouvoir se baigner, se doucher sans aucun problème. C’est vraiment un super produit que je recommande. Bravo !

Livraison extrêmement rapide en moins de 24h00. Produit très performant. Étanchéité parfaite en piscine.

Commande conforme, produit efficace, délai de livraison respecté.

Parfait, mon pied reste au sec.

Vous avez sauvé mes vacances

Reçu avec 24 h de retard. Taille bien longue pour un avant bras !!( bcp de plis à faire ) mais reste très pratique, Baignade en piscine tous les jours et pas d'incident

Livraison extrêmement rapide.produit parfaitement étanche. Pas facile à enfiler la première fois mais avec un peu de patience c'est finalement assez simple. Cela a sauvé l'été de notre fils qui a pu se baigner autant qu'il voulait

J'ai été bien aiguillé pour le choix de la manchette. Livraison très rapide.

Mon fils s'est cassé le bras juste avant nos vacances. J'ai cherché sur plusieurs sites internet afin de trouver une solution pour qu'il puisse se baigner et en profiter, je suis tombé sur aquatex qui me semblait le plus efficace. Je ne regrette pas mon choix. Mon fils s'est baigné tous les jours sans aucun soucis. Produit étanche. Je recommande

Parfait pour mon fils de 7 ans qui a pu profiter de la piscine, des lacs pendant les vacances 👍 ! Super !

Protection très efficace, qui a permis à mon fils de profiter de bonnes baignades à la mer pendant les vacances malgré son plâtre. Commande facile et livraison dès le lendemain. Au top !

L'achat fut simple grâce au site internet et l'envoie rapide. Nous sommes satisfait de notre achat qui a sauvé les vacances de notre fils. Nous recommandons le produit.

J'étais septique quand au produit vu le prix et c'est vraiment super mon fils a pu profiter de ses vacances entre la piscine et la plage cela fait maintenant 6 semaines qu'il l'utilise et aucun soucis de changements d'état du produit. Je le recommande et je suis ravie d'avoir pu trouver cette solution

Le site est très bien, au moindre doute ou question. Un service top par téléphone. Toujours une solution à apporter. La protection nous a sauvé les vacances, nous avons dû en recommander 1 en cours de vacances. Ca résiste bien au sel et sable moins au chlore en passant mini 4h par jour à la piscine. Je recommande même si j espere ne plus avoir à utiliser ce genre d'article à la maison 😋.

Aucun souci dans la gestion de la commande Livraison très rapide

Exceptionnel !!!!

Pratique, solide, indispensable pour prendre des douches et se baigner

Cette protection à sauver les vacances de mon fils. Je recommande pour piscine ou plage !

J’ai hésité à commander devant le prix, mais ça a clairement sauvé mes vacances !! Parfaitement efficace. Ravie