aquatex.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

927 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

ENVOI RAPIDE PERMET DE PRENDRE UNE DOUCHE SANS RISQUER DE MOUILLER SON PLATRE. PRODUIT GENIAL

Après avoir reçu pour mon petit garçon 3 ans déçu car très difficile à enfiler..et après a été percé au bou de 2 utilisations a cause de la resine ..au final achat inutile..

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client car, même si il est bien indiqué sur la notice «si le plâtre est en résine il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs», nous aurions procédé à l'échange voire au remboursement de votre produit. Cordialement, Le service client Aquatex

Produit reçu dans les temps. Produit faisant la joie de ma fille qui a pu aller à la piscine après 6 semaines d'inactivité physique. Je recommande tout à fait le produit et je suis content du service rendu.

Site impeccable, facile pour commander, tout est très bien expliqué, et service client au top et rassurant. Merci pour votre professionnalisme.

Site simple d'utilisation, réception du colis dès le lendemain, produit efficace

Très bonne marque et produit impeccable!

J'ai apprécié que la taille soit déterminée à partir de côtes que l'on renseigne. Livraison en moins de 24h.

Super! Livraison rapide étanchéité au top! C’est la troisième fois que nous commandons et je recommande! La première fois mon fils a pus se baigner dans la piscine avec son plâtre ( et oui c’était l’été!) La c’est idéal pour la douche! Il peut de nouveau se doucher en étant entièrement sous l’eau malgré sa jambe plâtrée! L’autre fois avait été pour ma maman! Que bonnes expériences! Ce n’est pas donné mais la livraison est très rapide et quel bonheur de pouvoir mêler plâtre et baignade, bain ou douche!

Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Je recommande

Bien mais compliqué a mettre pour le platre de bras dedans

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Quelques difficultés pour trouver la bonne taille. Effectivement j'ai une fracture du poignet et il faut pouvoir enfiler le dispositif et le 1er ne le permettait pas. Je l'ai donc renvoyé (à mes frais). Après avis d'une conseillère, le 2ème dispositif- bras complet et taille supérieure- est très bien pour prendre une douche. Mais son étanchéité laisse à désirer. Dès que je l'utilise pour nager, un peu d'eau pénètre... Or, c'est parce que je suis en vacances à la mer que j'ai choisi un dispositif Aquatex. Je suis donc déçue.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées (pourtant les mesures fournies pour votre échange correspondent bien au second modèle que vous avez reçu). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Trop compliqué pour moi lorsqu’il faut faire un retour. Par contre très réactif lorsque l’on pose des questions

J’ai eu besoin d’un manchon Aquatex. J’ai été très bien renseigné par téléphone. Le lendemain à mon domicile j’ai reçu le manchon. Je suis très satisfaite du service. Bravo à toute l’équipe

Très rapide la livraison arrive sous 2 jours et le produit est très efficace pour prendre sa douche sans avoir peur de mouiller son plâtre

Aquatex a permis à ma fille de pouvoir se baigner pendant les vacances !L'avantage c'est qu'il s'enfile facilement et qu'il ne sert pas le bras (pas d'effet garrot désagréable). Un peu cher à l'achat mais vous ne serez pas déçus de l'investissement.D'autant que la matière est de qualité et nous pourrons nous en resservir sans problème. Ma fille a fait un accroc avec ses ongles mais nous avons pu réparer facilement avec une rustine de chambre à air. Je recommande!

Permet de ne pas gâcher les vacances de son enfant qui vient de se casser le poignet je recommande

Très bien conçu, le choix des tailles facile et les produits de très bonne qualité.

Livraison rapide. Utilisé pour un enfant de 8 ans. Plâtre a la jambe. De sous le genou au bout du pied. En juillet… mettre une vielle grande chaussette avant sur le plâtre si il est en résine. Vraiment top! Baignade durant des heures sans problème! Très utile pour la douche également. Très bonne qualité. Je recommande. Tout le monde était bluffé! On vous a fait de la pub!

Je suis très satisfait du produit, il est parfaitement étanche et facile d'utilisation, par contre je suis très insatisfait de la livraison qui a mis 5jours à me parvenir au lieu de 24h, et les frais de livraisons sont excessif, 30e pour un petit colis d'environ 500grammes. Le service client laisse lui aussi à désirer car j'ai envoyé 2 mails de réclamations, tout les deux restés sans réponse.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que l'Aquatex vous ait apporté satisfaction. Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le retard occasionné par notre transporteur. Nous avons lancé une réclamation auprès de celui-ci pour le dédommagement de vos frais de port, qui sont élevés du fait d'un envoi express hors France continentale. Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour échanger, car il semblerait que nous n'ayons aucune trace de vos emails. Cordialement, Le service client AQUATEX

Excellent produit. Je recommande vivement.

Je n'ai pas eu de chance, je suis tombée sur un produit défectueux, ce qui peut arriver, mais le service après-vente a été à l'écoute et présent. Pour ce que j'ai vu du produit, il adhère très bien autour d'un plâtre et on ne ressent aucune gène. Ça a l'air d'être un bon produit et de qualité.

Simplement top !

Super ! Top ! Vraiment très bien . Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Plâtrée demi jambe /pas une seule goutte d'eau. Bravo ! Je suis bluffée...je recommande ++++

Produit de très bonne qualité mais je note que 3 car il est vraiment dommage de ne pas avoir de descriptif des dimensions des manchettes car pour ma part beaucoup trop grand

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Pour répondre à votre commentaire, sachez que nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre. De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit. Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Adrien M

Oui enfin quand il y a 30 à 40 cms en trop les plis sont lourds et pour moi cela ne répond pas à ma question

parfait. Je ne met pas 5 étoiles car je n'ai pas encore essayé le produit sinon tout est parfait ; commande, information livraison, livraison rapide...

Un peu cher mais très efficace, à permis à ma fille de trois ans d'aller à la piscine pendant c'est trois mois de plâtre

Explications claires sur les produits Recherche facile

Parfait, bien étanche sans effet de garot

Gestion de la taille peu évidente ou commande mal traitée....

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Il semblerait que vous ayez rencontré un problème quant à la taille de votre Aquatex et nous en sommes désolés. Avez-vous bien pris les mesures comme indiqué sur notre site ? Dans tous les cas, sachez que notre service clients est à votre disposition pour vous aider dans la prise de mesures et la bonne mise en place de votre Aquatex au 04 78 19 83 13. Pour information, nous remboursons nos produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, et jusqu’à un mois pour les échanges. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

bin produit. Parfait pour la douche. protège au mieux pour les bains de mer, mais rapidement un peu d'humidité s'installe pendant un bain prolongé.

Cela ne sert pas à grand-chose de prendre les dimensions puisque apparemment c'est assez standard, cela fonctionne bien mets quand mon fils l utilisé, on dirait qu'il a une pince de crabe à la place du bras c'est vraiment trop grand. Néanmoins pour se doucher cela fonctionne bien.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, En effet, nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre. De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera un peu plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit. Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Jean B

le produit est facile d'utilisation. le produit est solide. le produit est adapté pour la douche mais en aucun cas pour aller nager dans une piscine... ma fille c'est seulement immergée dans la piscine (elle n'a pas nagé donc pas bougé la jambe) et l'aquatex c'est ouvert, elle est restée 10 min dans l'eau, nous avons dû retourner aux urgences pour lui changer son plâtre. elle n'a pas pu profiter de se vacances comme peut nous montrer les vidéos.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - les mesures ne sont pas adaptées. - le produit présente un défaut. Nous remboursons nos produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, et jusqu’à un mois pour les échanges. Sachez que notre service client est à votre disposition pour vous conseiller afin de trouver le produit le plus adapté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Le site est bien mais pas le produit. Très dur à mettre et douloureux sur la longueur. Dommage

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans l’utilisation de votre Aquatex. Il est vrai que tous les plâtres ne sont pas identiques et qu’il est plus difficile d’enfiler l’Aquatex sur un plâtre plus volumineux que la normale mais cela n’est pas impossible pour autant. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Je suis , comme je vous l’avais dit . Très contente du système qui est top et 100% étanche . Malheureusement le sommet de la boote . Ou cela serre ke plus est très fin et après 7 semaines s’est déchirée . Ce quirepresente une durée de vie très courte vu le prix et les frais d’envoi hors France Il faut le renforcer car il est très sollicité merci d’en tenir compte

Cette chaussette de bras a sauvé nos vacances !!! Les autres systèmes achetés s'étaient avérés imparfaitement étanches. Mon fils a pu faire du snorkeling sans problème. 😄

Bon site bon conseil et bonne vidéo

Satisfait de notre achat qui nous a bien dépanné pour les vacances à la mer. Nous avons pu être livré rapidement à l’hôtel où nous étions.

Super rien à redire, si un peu serré qd on l essaie au debut...mais ensuite c est la solution géniale

J ai commandé une protection pour l avant bras de mon fils qui la casser 1 semaine avant les vacances d été. Il a pu profiter de se baigner, aucune goutte d eau n est rentré, seul bémol la taille malgré la mesure du platre la protection était grande mais cela n empêche pas son utilisation.

Grâce à aquatex mes vacances n’ont pas été complètement raté malgré la galère que représente d’avoir un plâtre à la jambe surtout en été!! Grâce à aquatex prendre une douche, se baigner en piscine et à la mer est un jeu d’enfants et fonctionne très bien! Le plâtre reste au sec et la pression dû au pompage de l’air n’est pas du tout gênante. L’hôpital devrait le recommander !! Moi je vous le recommande sans hésiter!!

Ma fille s'est cassé la jambe juste avant les vacances. J'ai alors cherché, et je suis tombé sur Aquatex. J'étais un peu méfiant, car je ne trouvais pas d'avis négatifs sur le web (ce qui me semblit tres louche). J'ai alors demandé autour de moi, et une amie connaissait et m'a dit d'y aller les yeux fermés. Et je n'ai pas été déçu, cette petite jambe bleue m'a sauvé les vacances de ma fille ! De peur de la percer j'ai commandé une marque rivale sur amazon, un peu mins chère mais sans système de valve ni renforcement au niveau du pied. Je n'ai pas eu besoin d'y avoir recours une seule fois, Aquatex a bravement rempli sa mission, que ce soit dans la piscine ou sur la plage ! Depuis je le conseille partout autour de moi. Merci mille fois Aquatex !

très bon produits et livraison rapide bravo

Le site est très facile pour commander, délai de livraison rapide.

De bonne qualité, très résistant et vraiment imperméable. Idéal pour la piscine

Article parfait qui a sauvé nos vacances, merci à notre chirurgien de nous avoir dirigé vers ce produit.

Excellente invention que ce gant qui permet de se baigner sans souci

Produit de qualité.

Trés étanche et trés pratique !

Article au top. Notre fille platrée pour les vacances a pu profiter de la piscine c'est top.

Dommage pour un enfant que le pied soit très grand et pas un peu adapté à la taille du pied

Parfait. Produit disponible rapidement et très efficace.

La protection de notre fille c'est fendue au bout de 4 jours...

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique du 30/07 dernier, nous vous avons proposé de nous retourner votre Aquatex pour procéder à son échange ou son remboursement. Cette solution semblait vous satisfaire mais nous n’avons jamais reçu votre produit défectueux. Bien entendu, lorsque vous rencontrez un problème avec votre Aquatex, nous pouvons rembourser votre commande sous 14 jours ou vous l’échanger sous 1 mois à condition de recevoir en retour votre Aquatex. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client. Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise des mesures. Bien cordialement, Le service client Aquatex

problème taille, ne correspond pas au mesures donné.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Le problème de taille provenait-il en longueur ou en circonférence ? Nos produits n'étant pas sur-mesure, il se peut que votre Aquatex ait été plus long que souhaité, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes". Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures. Dans ce cas, nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise de celles-ci. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Très bon produit

La livraison est certes rapide, mais le produit a été livré au 1 au lieu du 7 de la rue. Au delà de ça, le produit était un protège membre inférieur pour mon fils de 9 ans et malgré toutes mes tentatives, il n'a jamais permis de garder la jambe au sec, l'eau est toujours rentrée dessous. Je pense avoir choisi la bonne taille pourtant.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Premièrement, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Concernant votre souci d'étanchéité, avez-vous vérifié les mesures ? Le vide d’air tenait-il bien en dehors de l’eau ? Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise des mesures. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Alexandre R

Bonjour, Merci pour votre retour. Oui, j'ai demandé à mon fils d'attendre 5' hors de l'eau et le vide d'air tenait bien à l'air. Concernant les mesures, je pense avoir fait cela correctement, je peux revérifier ce soir pour confirmer. Slts

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, n’hésitez pas à recontacter notre service client avec les nouvelles mesures pour que nous puissions vérifier la taille la plus adaptée. Bien cordialement, Le service Aquatex

très pratique mais un peu trop long

Super protection qui a sauvé les vacances

Vraiment très bien bravo grâce a aquatex j ai pu passer mes vacances en bord de mer et nager tous les jours

Extrêmement utile, sauve les vacances, notre fils a pu se baigner plusieurs heures par jour sans soucis Toutefois peut s'avérer fragile (la 1ère protection s'est légèrement déchirée après une semaine d'utilisation quotidienne sur la partie haute du produit qui pourrait être renforcée - SAV réactif que je suis en train de solliciter) et ne se trouve pas facilement en point de vente physique (mais livraison très rapide en point relais) Je recommande clairement et n'hésite pas à en faire la publicité autour de moi

Rapidité de la livraison les protections sont faciles à utiliser et très étanches pas d’effets de garrots moi qui suis paraplégique avec des problèmes d’escarres depuis 10 ans je peux enfin me baigner sans être obligé de refaire mes pansements après bref je revis enfin

Très pratique

super produit, mon garçon de 9 ans a pu profiter des vacances d'été, bateau, piscine, mer....

Parfait, livré rapidement sur lieu de vacances! ça les a sauvé :-)

Site clair et intuitif livraison rapide.

L aquatex a pris l eau dès la 2eme utilisation. Il s'est percé.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous souhaitons premièrement vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre Aquatex en cas de produit défectueux. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Franck P

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Ma fille n'a plus de plâtre depuis début aout, un échange serait donc inutile. De plus, j'ai jeté l'aquatex puisqu'il n'a pas rempli sa fonction. Cordialement, Gaëlle Audé

Commandé suite à fracture du poignet de ma fille en début de vacances. Service client de bon conseil pour le choix des mesures, commande livrée très rapidement. Que dire du produit sinon qu'il a sauvé les vacances!! Exceptionnel, une solidité à toute épreuve et une étanchéité sans faille! Bravo et merci au concepteur, cela permet de prendre les petits accidents de façon plus positive!!!

Parfaite étanchéité pour la douche et même en piscine ! Idéal pour protéger son pansement ou son plâtre de l'eau. Produit solide, de bonne qualité. Je le recommande !

Mon fils s'est fracturé un doigt la veille des vacances scolaires.... il a pu profiter des joies de la piscine grâce à son protège bras. Ça nous a sauvé nos vacances ! Merci encore à aquatex !

Ce dispositif a sauvé notre mois de juillet avec un bras totalement plâtré. Aucun souci pour la douche ou les baignades. Génial !

Un produit qualitatif qui fait parfaitement le job. Une étanchéité parfaite sous la douche et contre les projections d'eau en piscine. Cependant la mise en place peut être compliquée voir un peu douloureuse au moment de passer la réduction du manchon sur le membre fracturé. La mise sous vide peut provoquer également des douleurs sous le plâtre : a ne faite que partiellement.

Parfait !!!!

Très bon produit, de qualité, par contre manchette beaucoup trop grande au niveau de la main pourtant Jai respecté les indications de mesures du site … on aurait dit que ma fille avait une queue de sirène au bout du bras. Sinon étanchéité quasi parfaite, qq difficulté pour l’enfiler et l’ôter pour pas abîmer le plâtre. Malgré tout je recommande vivement. Merci

Protection super utile et très efficace 🤩 !

Le produit est fragile et se déchire tjrs au meme endroit, en haut au bout d a peu près 3 semaines d utilisation, il devrait être renforcé a cet endroit

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de faire remonter l’information. Néanmoins, avez-vous bien pris les précautions d’utilisation préconisées ? Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Aussi, avez-vous suivi les conseils d’entretien telles que : rinçage à l’eau claire après chaque utilisation, éviter l’exposition/séchage au soleil, séchage complet avant stockage et stockage dans la boîte d’origine ? Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX pour remboursement et d'un mois pour un échange. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client. Cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Adèle P

J utilise aquatex pour protéger un ulcère et non un plâtre, c est vrai plusieurs fois par jour, pour me baigner en mer, je rince a chaque fois...

Merci à Aquatex !!! C'est la deuxième fois que nous faisons appel à vos services pour nos enfants Votre système leur a permis de passer d excellentes sans être exclus des activités Une grande réactivité dans la commande Un grand merci à vous !!

Merci d’avoir un peu sauver mes vacances !

Délai de livraison rapide et qualité de produit parfaite. Je recommande.

Génial

Très bon produit

Produit efficace.

C’est étrange de demander toutes les mensurations de longueur du plâtre et de largeur de genou, pour à la fin qu’on dise que Aquatex ne fait pas de sur-mesure. Malgré tout la housse fonctionne, donc tout va bien.

Livraison ultra rapide, Aquatex a sauvé les vacances de ma fille ! je le conseille vivement !

Légère humidité dans le haut du plâtre... Sinon, très facile à mettre en place et à retirer. Très résistant.

Attention à ne pas être trop « actif » dans l’eau..

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche pour une immersion active comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - les mesures ne sont pas adaptées. - le produit présente un défaut. Dans tous les cas, nous proposons le remboursement jusqu’à 14 jours après réception du colis ou l’échange jusqu’à un mois pour un produit mieux adapté. Cordialement, Le service clients AQUATEX

Invention géniale qui a sauvé nos vacances ! Point d’amélioration : le bouchon se retire trop facilement, risque de perte de l’intégrité du vide

Cette protection est efficace ! Elle est conforme aux descriptions et uktra-résistante ! Je recommande les yeux fermés !

Ravie de l’acquisition d’un protège plâtre de jambe, qui permet à mon fils de prendre sa douche sans crainte de mouiller le plâtre.

Produit commandé et utilisé suite à une fracture du pied. Ce produit devrait faire l'objet de plus de publicités, vraiment utile et très très très efficace! J'ai passé 3 heures dans l'eau avec le protège plâtre, étanche à 100%! Pour les hommes, pensez à raser la partie ou l'élastique vient serrer la peau, ce sera d'autant plus étanche et plus facile à mettre/enlever. Avec le choix des tailles sur le site, aucun soucis pour l'enfiler ou l'enlever, le caoutchouc est de très bonne facture! Le fait de mettre de mettre sous-vide le membre concerné n'est pas une contrainte, au contraire, c'est super rassurant quant à la qualité de la protection. Ce protège plâtre a "sauvé" mon/notre été, vraiment je recommande! Livraison et service au top, commandé le lundi matin, dispo le mardi en point retrait! Bravo!

recherche et commande faciles, envoi dans les délais, équipement impeccable qui a permis la baignade en piscine sans problème.

demi bras de protection très pratique - la pompe est un +

La commande et la livraison se sont bien passées mais à l'usage aquatex n'a pas tenu ses promesses et loin de là. Nous avons pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi mais le pied de ma fille s'est révélé trempé lorsqu'elle est sortie de la piscine heureusement il n'y a pas eu de conséquences, mais nous avons eu peur. Je ne recommanderais certainement pas aquatex.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous souhaitons premièrement vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après notre dernier échange du 04/08/2021 et votre refus de reprendre les mesures, nous étions dans l’attente de vos nouvelles concernant notre proposition d’échange de votre Aquatex. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Bon service et produit efficace

indispensable pour les vacances la protection aquatex a clairement remplie sa fonction, merci !!

Ce gant, facile à mettre, a sauvé os vacances d'été ! Notre fille de 9 ans a pu se baigner à la piscine tous les jours!

Le protège plâtre malgré les mesures indiquées était trop grand pour mon fils d autre part avec la différence d épaisseur entre le plâtre et le bras nous avons dû fermer avec des bandes adhérentes afin de garantir l étanchéité. La livraison dont j ai payé le supplément pour être livré en 24h à mis plus de 3 jours..

Très bon produits