atrio.fr

Informations atrio.fr

SAS K-LINE

Atrio vous propose la fourniture, pose de vérandas, fenêtres, portes, abris et extensions à Grenoble en Isère 38, obtenez un devis gratuit

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

équipe d'installation super , professionnel, courtois , chantier très propre a la fin des travaux . Au niveau préparation, prise en charge nécessaire des aléas du terrain. Globalement une affaire rondement menée

Réponse de atrio.fr

L’équipe Atrio vous remercie pour ce commentaire positif, Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Métrage trop rapide. Trop de jour entre la coulisse et l’encadrement. Même le poseur a lui même dit que le métrage n’était pas bon. Obligé d’enlever les joues du caisson pour qu’il puisse passer dans l’encadrement.

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Ce sont en effet des erreurs qui arrivent parfois, Nous mettons cependant tout en œuvre pour résoudre et finir correctement les chantiers, Nous restons à votre entière disposition, La direction

Réponse de Gabrielle D

Finir le chantier oui mais correctement non. Ceci n’est que mon avis personnel. Les poseurs sont partis sans prévenir en laissant ma porte d’entrée ouverte. Une vérification d’un commercial serai préférable afin d’échanger sur la finition du travail effectuer. Cordialement

Professionnel, ponctuel,

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

très satisfait

Réponse de atrio.fr

L’équipe Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Aucun avis

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés par votre réponse, pouvez-vous développer afin que l'on puisse vous faire un retour et s'améliorer ? Très belle journée, Cordialement la direction

La pose n'a pas était faite correctement car il ont pas poser l'acrylique et silicone pour faire les joints infiltration d'eau et budget en plus pour le client

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que notre service après-vente est à votre disposition. Je vous laisse nous rejoindre afin de pouvoir régler au mieux votre problématique. Cordialement la direction

Travail propre et bien fait.

Réponse de atrio.fr

L’entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Équipe compétente, soigneuse et courtoise.

Réponse de atrio.fr

Travail soigné, explications claires.

supert

Réponse de atrio.fr

L'entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Réponse de atrio.fr

Très contente de la qualité du matériel et de la pose

Réponse de atrio.fr

L'entreprise Atrio vous remercient pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

bonne expérience

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

très satisfait du personnel de pose

Réponse de atrio.fr

Le personnel et la direction de l'entreprise Atrio vous remercient pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

très satisfait

Réponse de atrio.fr

La direction de l'entreprise Atrio vous remercie pour ce commentaire positif. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

Intervention rapide et bien faite. Satisfaction sur tous les points

Réponse de atrio.fr

L'entreprise Atrio vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Très contente de l intervention et des intervenants

Réponse de atrio.fr

L'entreprise ainsi que l'équipe Atrio vous remercient pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

très bien!!

Réponse de atrio.fr

très content du travail effectué, les techniciens sympathique ,propre, et pas avar de conseils.

Réponse de atrio.fr

Très satisfait de notre veranda même si elle a été réduite à cause de la limite de terrain.8x330 au lieu de 8x4. Ouvriers au top. Seul petit bémol du fait que nous n'avons pas pris les volets roulants peut-être que l'on aurai pu nous conseiller pour le vitrage "renforcé "obligatoire pour l'assurance car nous comptions agrandir la porte-fenêtre pour faire un espace plus grand. Sinon nous sommes ravis. À suivre avec le temps. Merci à tous

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes tout en tenant compte des contraintes d'urbanisme de votre commune. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Personnels poli et agréable, du commercial venu discuter de mon projet, aux equipes de poses en passant par le mettreur.

Réponse de atrio.fr

Toute l'équipe Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Réponse de atrio.fr

très bonne conscience professionnelle et chantier réalisé très proprement.. très satisfait de la prestation !

Réponse de atrio.fr

je n'ai qu'un soucis que je n'ai pas pensé avant, c'est comment faire le nettoyage des vitres supérieures?

Réponse de atrio.fr

Bonjour, En fonction de la hauteur ainsi que de l'implantation, vous pouvez faire appel à une entreprise qualifiée afin d'effectuer le nettoyage de vos vitrages. Nous vous remercions, et restons à votre entière disposition. La direction

Bonne réception de votre commercial dans vos locaux et bonne intervention des poseurs, sympathiques et compétents

Réponse de atrio.fr

Service de qualité avec des intervenants compétents

Réponse de atrio.fr

L'équipe Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs projets. La direction

Travail soigné, rapide et efficace !

Réponse de atrio.fr

Tres bonne qualité de travail

Réponse de atrio.fr

Prestation très professionnelle tant du commercial que du métreur en passant par les poseurs, sans oublier le rôle du secrétariat.

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Réponse de atrio.fr

L'entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. La direction

Très sérieux

Réponse de atrio.fr

Excellente prestation de service du début à la fin. Le conseil commercial est axé sur l'aspect technique, la performance énergétique ainsi que sur l'esthétisme final sans favoriser les produits les plus chers. Très bonne équipe de pose, joviale et très professionnelle ayant même fait du plus sur les finitions. Très bonne 2nde expérience avec cette société que je peolongerai pour la suite de mon projet de rénovation. Je recommande chaudement.

Réponse de atrio.fr

L'équipe ainsi que l'entreprise Atrio vous remercient. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs projets. La direction

Très bien du conseil à la pose

Excellent travail de pose de 3 fenêtres avec volets électriques solaire

Réponse de atrio.fr

L'entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez et que nos produits répondent à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition. La direction.

Nous avons choisi cette entreprise par le "bouche à oreille" et nous ne regrettons pas. Les travaux étaient pour une location sur Grenoble, nous n'habitons pas sur place. tout s'est très bien passé. Au niveau commercial ou le travail par lui-même.

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Réponse de atrio.fr

L'équipe vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition. La direction

Tout à été parfait du début à la fin . Nous sommes très satisfait

Réponse de atrio.fr

Fuyez! rénovation complète d une villa, fenêtre ,volets roulants, porte d'entrée ,de service ,de garage, portail... pas un seul élément bien posé. l entreprise fait appel a des sous traitants sans compétences qui bâclent le travail malgres le fait que sur le devis il soit précisé "sans sous traitance". pourrais faire mieux si elle prenait le temps de former des vrais poseurs....

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Votre chantier a effectivement eu des complications. Cependant le premier chantier de menuiserie est terminé depuis 2018 et nous avons toujours répondu présent à vos demandes et surtout supporter les coûts supplémentaires. Vous avez confié en 2021 la fourniture et pose d'un portail (preuve que vous étiez satisfait du premier chantier). Le portail est aujourd’hui posé et réceptionné. Nous ne comprenons pas votre commentaire et espérons que vous arriveriez à prendre de la hauteur sur la situation qui est à ce jour totalement résolue. Nous restons malgré tout à votre disposition pour toutes demandes de votre part. La direction

bon travail ; conforme à la commande ; poseurs sympathiques

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous accordez à notre entreprise. Nous sommes ravis que l'intervention se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que vos futurs projets. L'équipe ATRIO

Très bon contact et travail sérieux

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets complémentaires.

Poseurs pro et attentionnés :)

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets complémentaires.

tres bon professionnalisme

Réponse de atrio.fr

L’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets complémentaires.

Tres bon service et super équipe

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition.

Professionnel a l écoute et très efficace ! De bons conseils et un suivis irréprochable !

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets futurs.

Professionnalisme de tous les interlocuteurs

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets futurs.

Très bon travail, fais rapidement et très efficace

Réponse de atrio.fr

Le résultat du projet correspond tout à fait à mes attentes.

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre projet corresponde parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

.....

Rien à reprocher Tout est parfait Le personnel pour la pose, très très bien A bientôt pour un prochain chantier

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre très beau message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé. Nous restons à votre entière disposition et serions ravis de travailler de nouveau avec vous !

Réponse de David F

Merci..Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année

Service impeccable mais la surprise fut la délivrance d’1 seule télécommande Bonne note avec un engagement de me livrer la seconde

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour votre commentaire. Effectivement la collection que vous avez choisie ne dispose que d'une seule télécommande à la réception. Cependant comme convenu avec votre commercial une deuxième vous sera livrée dés la réception de celle-ci. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets complémentaires.

Entreprise sérieuse, livraison et pose dans les délais. Les fenêtres K-line sont magnifiques ! Je recommande

Réponse de atrio.fr

Très bon rapport qualité prix

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et que nos produits vous plaisent pleinement. Nous restons à votre entière disposition.

Très beaux produits,Très bien posés.

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour le retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes ravis que notre travail ait pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition, pour toute question éventuelle ainsi que vos futurs projets.

Poseurs, commercial, métreur. PARFAIT .Continuez ainsi. et MERCI !

Réponse de atrio.fr

L'équipe Atrio vous remercie sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Nous restons à votre entière disposition.

Prestation des poseurs excellente

Réponse de atrio.fr

Entreprise sérieuse avec de la bonne humeur. Une pose très soignée avec un prix très attractif. Bravo Atrio :-)

Réponse de atrio.fr

Toute l’équipe Atrio vous remercie pour le retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes ravis que notre travail ait pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition.

Toute l'équipe est professionnelle et agréable rien à dire et les produits de qualité.

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes ravis que votre projet se soit parfaitement déroulé et nous espérons que vous en profitez pleinement. Nous restons à votre entière disposition.

Très satisfait de cette pergola, service et pose irréprochable.

Satisfait du travail fourni ! Merci

Très bien. Il a manqué le conseil pour l'option de l'entrebâillement des fenêtres. Dommage

Nous avons juste regretté le conseil pour prévoir l'oscillo-battant pour certaines fenêtres. Dommage

R A S . Monteurs très professionnels, compétents et serviables.

Pleinement satisfait de nos travaux : du conseil jusqu'à la réalisation. Nous recommandons Atrio!

Correspond à Mes attente

Qualité et professionnalisme

entreprise serieuse

Efficacité et compétence à tous les niveaux. Réactivité, rapidité. Aucun imprévu, résultat à la hauteur de nos espérances

Je recommande vraiment ATRIO du commercial jusqu'aux poseurs sans oublier Mr Di Luca le maçon que vous m'avez recommandé, tout a été parfait . Merci à toute l'équipe.

Travail très sérieux et très propre. Professionnels qualifiés et à l'écoute. Délais respecté. Très satisfait, je recommande l'entreprise.

L'installation de volets roulants électriques a nettement amélioré la vie de maman âgée. Les travaux se sont déroulés proprement et relativement rapidement malgré le contexte sanitaire

Techniciens très professionnels

Les volets roulants sont parfait et super pratiques

Des différences sur les conseils donnés de dépose totale des fenêtres par le commercial pour "une réalisation dans les règles de l'art", et l'avis du métreur de faire une pose en rénovation en conservant l'ancien dormant. Simple affaire de communication car la pose en rénovation restait à la fois esthétique et performante. Mais c'est un point d'amélioration à noter. La pose est de grande qualité, mais de petits détails de finition restent à régler (donc pas 5 étoiles).

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous avons bien pris en compte votre retour d'information et travaillons sur ce point avec notre équipe commercial. Nous restons à votre écoute. Cordialement ATRIO.

Super travail aussi bien de la part du commercial que de l'équipe de pose.

Bon travail rapide et efficace

Très bonnes prestations du commercial aux poseurs . Très bien

Aimable, bon travail

Je voue ai envoyé un ami monsieur Éric dopantes de jarrie qui vous a commandé une pergola climatique un peu plus petite que moi

Atrio a su nous proposer une solution de véranda correspondant parfaitement à nos besoins. La réalisation des travaux a été parfaitement conduite. Nous sommes très satisfait et recommandons sans réserve cette entreprise.

Commercial non fiable, techniquement incompétent et fabulateur. Métreur et poseurs sont de bons professionnels, mais Atrio ne s’est pas senti responsable de l’incompétence de leur commercial, dommage ....

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Le service technique est là en soutien du service commercial pour les problématiques techniques qui peuvent être rencontrées suite à la vente. Nous avons mis en place des formations complémentaires pour nos commerciaux afin de remédier à ces éventuelles confusions. Bien cordialement, ATRIO

Réponse de Louis P

Merci pour votre réponse Cordialement

Ce sont des personnes à l’écoute des besoins du client, très professionnelles qui savent s’adapter pour justement répondre à nos attentes. Les poseurs sont extrêmement rapides, efficaces et sympathiques. Le chantier est constamment nettoyé et impeccable. Je recommande donc vivement cette entreprise car j’en suis pleinement satisfaite.

Travail bien fait, et respect des délais

Très. Soigneux. Il font. Très attention. A la pose. Il explique. Tout les détails.

Sérieux. Efficacité.

Un meilleur prix pour ce volet roulant électrique, et un très bon niveau de qualité, donc je suis satisfait et je recommande

Très satisfait ! Des pro !

Manque de finition et propreté

Réponse de atrio.fr

Nous nous excusons pour le mécontentement. Sachez que notre service administratif reste à votre disposition pour toutes demandes de SAV. Cordialement ATRIO

Je n'ai mis que 4 étoiles pour le délai, mais il y a eu le covid et le confinement ... Pour le reste, tout a été parfait.

Travaux fait conformément au devis. Rapide et bien fait

éclat sur un vitrage ! le vitrage a du être remplacé .

Le chantier n'était pas terminé (trous pas bouché, anciens aimants pas enlevés, perçage avec un outil sale, SAV: demande d'une commande supplémentaire, pas de réponse à mon mail. En résumé: bon fonctionnement du sytème de qualité, mais détails à améliorer!! G.Collet

Travail mal fini. Une prise à refaire et aucun suivit du chantier.... n ai du faire appel à un autre attisant pour poser une prise propre.

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre service SAV vous avait installé une prise plate à notre charge pour résoudre votre problème. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement ATRIO

Dessus de la qualité de la pose des menuiseries. Les baies coulissantes alu K-LINE travaillent avec le soleil entraînant des problèmes d’ouvertures et de fermetures.

Réponse de atrio.fr

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre service administratif reste à votre disposition pour résoudre le problème que vous rencontrez. Je vous laisse nous joindre au 04 76 26 98 00 que l'on puisse convenir d'une solution. Cordialement ATRIO

faute de mieux dans la région, oui, je recommande. J'ai été ravie de la pose technique et du travail réalisée. en revanche, le conseil commercial est assez mauvais. Le commercial est sympathique (pas de souci à ce sujet) mais pousse trop dans des conseils qui n'ont rien à voir avec nos attentes : il faut avoir du caractère pour dire "non". Les conseils sur les choix de couleurs et de matériaux intérieurs (qui durent et se voient) ne sont pas bons et, point qui me gêne, la personne ne semble pas écouter. Donc, on n'a pas de conseil commercial...

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire, et la confiance que vous accordez à notre entreprise. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et futurs projets.

Très bien du conseil à la pose

Réponse de atrio.fr

matériel de qualité et respect des délais.

Très bien Prestation de qualité

Réponse de atrio.fr

ouvriers pro sympa et efficace

Réponse de atrio.fr

Du vendeur aux poseurs en passant par le livreur, nous n'avons eu affaire qu'à des professionnels compétents et sympathiques sachant nous conseiller .Enchanté par notre véranda tout à fait conforme à notre attente.

Réponse de atrio.fr

Des conseillers commerciaux sérieux, des techniciens à l'écoute. Malgré une erreur commise (livraison d'une fenêtre à deux vantaux au lieu de un vantail), le responsable technique nous a tout fait pour nous arranger.

Réponse de atrio.fr

Travail de qualité, une équipe qualifié et un sérieux sur le suivi. Pascal H.

Réponse de atrio.fr

Entreprise qui connaît bien son métier, très professionnelle

Réponse de atrio.fr

Abris de piscine de qualité

Un technicien performant et à l'écoute du client.

Réponse de atrio.fr

Compétence et professionnalisme sont au rendez vous.La réactivité de l'équipe suite à un problème sur la porte est parfaite.Que du positif !

Réponse de atrio.fr

accompagnement sur mesure lors des choix techniques des produits. Prise de rendez vous rapide afin de prendre les mesures. Livraison et installation dans les délais. Les techniciens installateurs sont sérieux et appliqués dans leur travail. Venue du responsable de chantier pour s'assurer que tout était ok.

Réponse de atrio.fr

Eu de gros pbs avec le commercial, qui a été parfaitement incompétent et de mauvaise foi, et qui a été couvert par la hiérarchie au point d'en arriver à des courriers recommandés + communication très conflictuelle. délai rallongé de presque 1 an. bref, ok pour les techniciens sur place, mais pour le reste, je ferai une extrêmement mauvaise pub à cette entreprise pour tous les soucis causés sur une trop longue durée !

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Après avoir signé un devis avec notre service commercial, un métreur est passé pour prendre les mesures définitives et vous à fait remarquer que la pose ne serait pas identique au devis suite à votre demande de hauteur plus importante. Le jour de la pose refus du portail. Voulant vous proposez plusieurs solutions, nous vous avons laissés plusieurs messages, mails, allant jusqu'aux recommandées que vous n'avez jamais récupéré, ce qui a engendré un délai plus important. Cependant grâce au professionnalisme de nos métreurs une solution à été trouvé permettant la pose d'un portail au plus proche de votre projet. Cordialement

Réponse de Alexandre E

Bonjour, on ne va pas refaire l'histoire, ce n'est pas ma version des faits, et heureusement, je n'aurai plus à faire à Atrio. Je conseille simplement à leurs futurs clients de ne pas faire confiance à ce qui pourra être dit et convenu à l'oral, et de toujours garder des traces écrites de tous les échanges.

Réponse de atrio.fr

Nous avons fait au mieux pour vous satisfaire et en effet nous avons suivi ce qui a été écrit dans le devis que vous avez signé. Cordialement.

ras prestation ok

Réponse de atrio.fr

Entreprise fiable et très sérieuse, du personnel qualifié et un excellent SAV.

Réponse de atrio.fr

Tout c'est très bien passé dans les délais annoncés. je suis donc parfaitement satisfait et recommande ATRIO

Très birn

Réponse de atrio.fr

Bon rapport et qualité, equipe sympa et serieuse

Réponse de atrio.fr

Qualité professionnalisme et respect des délais.

Réponse de atrio.fr

pose très rapide fuite d'eau après un gros orage le technicien obligé de revenir pour réparer

Réponse de atrio.fr

Nous vous remercions de votre commentaire. Concernant la fuite ça peut arriver au niveau de l'étanchéité, nous sommes intervenue au plus tôt pour régler le problème. Cordialement.

Chantier livré sale.....

Réponse de atrio.fr

Bonjour, Le chantier n'étant pas fini suite aux intempéries, une intervention est prévue pour finir l’étanchéité de votre véranda le nettoyage sera fait à ce moment là. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement.

Équipe de pause compétante.

POSEURS ET COMMERCIAL TRES EFFICACE ET AGREABLES BELLE REALISATION

Réponse de atrio.fr

BONJOUR, DEUX MOTS SUFFISENT : RAPIDE ET EFFICACE ! MERCI MALGRES LA COVID !

Réponse de Paul L

JE tenais à vous faire part de mes impressions ,rester vous même on voit que vous aimer ce que vous faites .Bon courage .

Je suis très satisfaite malgré un retard dû à un erreur de mesure.

Réponse de atrio.fr

Juste parfait !!!! Rapport qualité prix, respect des délais, communication, tout était parfait !

Réponse de atrio.fr

Aucun point négatif. Ma commande a été honorer

Réponse de atrio.fr

De vrais professionnels. Un travail irréprochable. Un service après vente très sérieux. Cet abri de piscine nous apporte une grande satisfaction. L’esthétique et la solidité vont de pair. Atrio est une entreprise très sérieuse que nous vous recommandons.

Réponse de atrio.fr

Explications très claire, bon matériel fabriqué en France. Installation réalisée par l'entreprise et non déléguée. Esthétique au top

Très à l’écoute Merci

Des vrais pro

Réponse de atrio.fr

Très bon prestataire, de bons conseils, clair et efficace.

Réponse de atrio.fr

entreprise tres serieuse travail soignert

Réponse de atrio.fr

Très contente de cette entreprise

Réponse de atrio.fr

Technicien impliqué et très professionnel

Réponse de atrio.fr

Chantier: - Echanges avec d'autres intervenants professionnels du bâtiment inexistants ou non pris en compte. - Personnel peu impliqué et esprit critique accentué en présence du client. - Rendez-vous de chantier bâclé. Service après vente: - Rappel à l'entreprise pour mal façons à plusieurs reprises. Note globale: Matériel de bonne qualité; montage de structure bon; finitions médiocres; peu de respect des intervenants sur l'environnement de travail.

Très bonne prestation et fenêtres fournies de bonne qualité.

Réponse de atrio.fr

Equipe sérieuse et très professionnelle. Construction et matériaux de grande qualité. Merciiii! Je suis plus que satisfaite! Bravo Atrio!

Réponse de atrio.fr

Belle réalisation avec un matériel de qualité posé par des équipes compétentes. Nous sommes contents du résultat. Seul bémol, l'absence de maitrise d'oeuvre et quelques difficultés pour synchroniser correctement les interventions des entreprises. Heureusement, la gentillesse et la disponibilité des entreprises ont permis de rectifier les problèmes apparus au cours de la réalisation . ... Merci à tous.

Beau produit.

Réponse de atrio.fr

Entreprise sérieuse. Délai respecté . Je recommande .

Réponse de atrio.fr

Professionnels du commercial au poseur. Excellent matériel et Sav. Je recommande vivement.

Réponse de atrio.fr

malgré un petit défaut de conseil, équipe très efficace. Chantier laissé impeccable.Toujours aimables et disponibles que ce soit les équipes techniques ou le secrétariat. Bonne qualité du matériel

Réponse de atrio.fr

Qualité très satisfaisante des produits et des personnels

Réponse de atrio.fr

Travaux rapides et soigné.

Des gens sérieux

Réponse de atrio.fr

Contact commercial correct, métreur très bien, pose très bien. Par contre j'ai rencontré un problème avec le responsable qui suivait l'avis infondé du syndic sur le choix de la couleur de la baie vitrée. Bien que mon choix était fondé et légitime et correspondait à la couleur d'origine, il est resté bloqué sur une décision arbitraire, autoritaire du syndic (nommé le directeur de la copropriété par un employé) et prenait le même chemin en exigeant que je fournisse un autorisation écrite du syndic pour mon choix . Je me suis demandé qui était le client, j'étais prise pour une idiote, ma parole n'avait aucune valeur. Cela a entraîné un délai excessif de 10 mois entre l'encaissement du premier versement et la pose de la baie vitrée que le premier confinement ne permet pas de justifier. Heureusement le résultat me satisfait.