Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 02/02/2021

Métrage trop rapide. Trop de jour entre la coulisse et l’encadrement. Même le poseur a lui même dit que le métrage n’était pas bon. Obligé d’enlever les joues du caisson pour qu’il puisse passer dans l’encadrement.
le 10/05/2022

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de SAS K-LINE
Ce sont en effet des erreurs qui arrivent parfois,
Nous mettons cependant tout en œuvre pour résoudre et finir correctement les chantiers,
Nous restons à votre entière disposition,
La direction

équipe d'installation super , professionnel, courtois , chantier très propre a la fin des travaux . Au niveau préparation, prise en charge nécessaire des aléas du terrain. Globalement une affaire rondement menée
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de SAS K-LINE
L’équipe Atrio vous remercie pour ce commentaire positif,

Professionnel, ponctuel,
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de SAS K-LINE
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous restons à votre entière disposition.

très satisfait
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de SAS K-LINE
L’équipe Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition.
La direction

La pose n'a pas était faite correctement car il ont pas poser l'acrylique et silicone pour faire les joints infiltration d'eau et budget en plus pour le client
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de SAS K-LINE
Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que notre service après-vente est à votre disposition. Je vous laisse nous rejoindre afin de pouvoir régler au mieux votre problématique.
Cordialement la direction

Aucun avis
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de SAS K-LINE
Nous sommes étonnés par votre réponse, pouvez-vous développer afin que l'on puisse vous faire un retour et s'améliorer ?
Très belle journée,
Cordialement la direction

très bien

suite à une expérience du 18/02/2022

La direction

Travail propre et bien fait.

suite à une expérience du 18/02/2022

Commentaire de SAS K-LINE
L’entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition.
La direction

Travail soigné, explications claires.

suite à une expérience du 25/03/2022

Bien

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de SAS K-LINE
L'entreprise Atrio vous remercie. Nous sommes ravis que votre projet se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre entière disposition.
La direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atrio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atrio.fr

Atrio vous propose la fourniture, pose de vérandas, fenêtres, portes, abris et extensions à Grenoble en Isère 38, obtenez un devis gratuit

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -
85501, LES HERBIERS CEDEX
communication@atrio.fr
SAS K-LINE
Pas d'avis depuis six mois