Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 760 avis depuis le 03/03/2017

Site sérieux, à l'écoute de ses clients A recommander
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

bof! déçue par rapport au prix
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de moloo
Nous nous essayons de proposer des produits de qualité à des prix du marché actuel. Malheureusement, il se peut que des défauts existent sur certains de nos produits. A ce titre, je vous invite à nous faire un mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces.

Navigation bien expliquée et facile très bien fait.la livraison du produit a été rapide et en bonne état je recommande.
le 07/06/2022

suite à une expérience du 29/05/2022

Le site donne toutes les données nécessaires hauteur assises etc…. On navigue facilement. Par contre la différence de coloris sur le site n’est pas celui de la réalité. Les couleurs sont pratiquement les mêmes.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Très professionnel avec Robin à l’ecoute du client et très compétent
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Commentaire de moloo
Annie, je vous remercie de vote message, je ferai toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Ce sont mes valeurs et celles de note entreprise !

Colis remis au gardien de l'immeuble, sans contact avec le destinataire qui était présent. Pieds dont l'aspect présente des défauts côté intérieur (peu visibles mais bien réels). Montage difficile: il faut forcer.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de moloo
Michel, le transport est un service indépendant de notre structure et nous n'avons pas la possibilité d'agir. Malgré cela, nous prenons en charge tout les problèmes liés au transport, notamment les pieds.
Concernant ces pieds abîmés, je vous invite à nous faire parvenir vos photos avec vos coordonnées afin de remplacer les pieds défectueux à sav@moloo.fr. Nous serons ravis de traiter votre demande et d'assurer un suivi de qualité.

Livraison rapide
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Choix important de divers meubles, de bonne qualité. Prix raisonnables.
le 04/05/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de moloo
Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! :) Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être à jour des dernières nouveautés.
Robin de Moloo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moloo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moloo.fr

Notre collection de mobilier pour créer votre univers.

moloo
7 Rue Paul Langevin