moloo.fr

Avis clients de moloo.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

653 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact moloo A propos d'Avis Vérifiés

Informations moloo.fr

• Société

moloo

• Description

Notre collection de mobilier pour créer votre univers.

• Adresse

• 11
  • 1
  • 3

Modifier Signaler

Livraison extrêmement rapide. Service client par téléphone au top. Un léger soucis mais réactivité du Sav niquel Je suis très contente de mon achat et recommande sans hésiter !

Merveilleux et livraison rapide

100 % satisfait

Modifier Signaler

Service commerciale parfait. Produit bien mais meriterait de meilleures finitions.

Modifier Signaler

livraison top facilement joignable au tél tout est parfait

Modifier Signaler

J'enlzve une étoile pour la livraison par GLS catastrophique. Colis non livré à l'adresse et sans accord transféré en point relais puis aucune info fiable du service client GLS. J'ai fait plus de 60km pour réussir à le récupérer.

Réponse de moloo.fr

Nous vous remercions de nous avoir attribuer celle belle note et nous regrettons cette étoile perdue. Sachez que nous sommes présents pour intervenir sur votre livraison et que nous travaillons en direct avec le transporteur, ce qui facilite les démarches en cas de problèmes. Si le cas se présente, n'hésitez pas à nous contacter et nous mettrons en place des mesures pour éviter cela ! Vous pourrez nous joindre au 04.67.49.24.70 et nous interviendrons de suite.

conforme

Réponse de moloo.fr

Je vous remercie de nous avoir laissé cet avis et ce commentaire. Malgré la mention "conforme", vous nous attribuez la note de 3/5. Sachez que nous sommes à votre écoute pour connaître la raison de cette note et nous améliorer. En ce sens, je vous invite à nous contacter au 04.67.49.24.70 ou à sav@moloo.fr afin de nous faire part de vos impressions et de vos remarques.

Modifier Signaler

Très bien et description claire

Modifier Signaler

Au top. Bonne qualité du produit et montage très facile

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je suis très déçu au niveau de l'assise le tissu est très détendue quand ont s'assoie. Ce n'est pas normal

Réponse de moloo.fr

Nous sommes vraiment désolés de ce défaut. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et toute notre équipe est mobilisée afin de vous expédier votre commande de façon intact. Hélas, des "aléas" dépendants de notre volonté peuvent créer ce type de défaut et nous ferons tout pour y remédier. Sachez que votre produit dispose d'une garantie de 2 ans et que nous vous invitons à nous transmettre vos photos et vidéos pour ouvrir un dossier SAV. Je me ferais un plaisir de mettre tout en œuvre pour résoudre ce défaut esthétique au plus vite ! Vous pouvez me faire parvenir les éléments à sav@moloo.fr ou me contacter au 04.67.49.24.70 ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas Robin de Moloo

Je recommande ce site. 1ère commande sans problème, livraison idem

Modifier Signaler

Service commercial au top ! Qualité des chaises, livraison nickel.

Très rapide et satisfaite

Sav français et au top

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je suis ravie de mes achats.

Respect de la qualité et des délais. Produit conforme. Parfait

Modifier Signaler

Site sérieux, à l'écoute de ses clients A recommander

Modifier Signaler

bof! déçue par rapport au prix

Réponse de moloo.fr

Nous comprenons votre retour et sachez que votre produit est sous garantie pendant 2 ans et que nous sommes attentifs à la façon dont nous traitons nos clients pour leur démarche de service après vente. Dans ce sens, vous pouvez nous joindre par mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez à l'avenir, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces, se besoin.

Réponse de Chrystel G

Non c'est bon je me suis débrouillée je ne vais pas tout redemonter

Réponse de moloo.fr

Nous nous essayons de proposer des produits de qualité à des prix du marché actuel. Malheureusement, il se peut que des défauts existent sur certains de nos produits. A ce titre, je vous invite à nous faire un mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces.

Modifier Signaler

Navigation bien expliquée et facile très bien fait.la livraison du produit a été rapide et en bonne état je recommande.

Modifier Signaler

Le site donne toutes les données nécessaires hauteur assises etc…. On navigue facilement. Par contre la différence de coloris sur le site n’est pas celui de la réalité. Les couleurs sont pratiquement les mêmes.

Modifier Signaler

Très professionnel avec Robin à l’ecoute du client et très compétent

Réponse de moloo.fr

Annie, je vous remercie de vote message, je ferai toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Ce sont mes valeurs et celles de note entreprise !

Modifier Signaler

Colis remis au gardien de l'immeuble, sans contact avec le destinataire qui était présent. Pieds dont l'aspect présente des défauts côté intérieur (peu visibles mais bien réels). Montage difficile: il faut forcer.

Réponse de Michel E

Les défauts sont bien réels (métal "martelé") bien que peu visibles, et ne sont pas dus au transport. N'étant pas sur place en ce moment je ne peux vous en envoyer des photos.

Réponse de moloo.fr

Michel, le transport est un service indépendant de notre structure et nous n'avons pas la possibilité d'agir. Malgré cela, nous prenons en charge tout les problèmes liés au transport, notamment les pieds. Concernant ces pieds abîmés, je vous invite à nous faire parvenir vos photos avec vos coordonnées afin de remplacer les pieds défectueux à sav@moloo.fr. Nous serons ravis de traiter votre demande et d'assurer un suivi de qualité.

Livraison rapide

Modifier Signaler

2 commandes. A chaque fois, le carton est complètement défoncé. Cette fois-ci, le livreur m'a dit avoir prit en charge le carton complètement abimé et l'a lui-même re-scotché. Une fois, ça passe, mais là, ça devient inacceptable. Problème de livreur ou problème de stockage chez le vendeur, je ne veux pas le savoir. En tout cas, cela ne donne absolument pas confiance

Réponse de moloo.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés que vous ayez reçus nos produits dans de tels états. Sachez que nos produits sont expédiés de façon intactes et ce désagrément est indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous envoyer les photos à sav@moloo.fr, des cartons afin d'ouvrir une procédure de litige auprès du transporteur. Robin de Moloo

Modifier Signaler

Choix important de divers meubles, de bonne qualité. Prix raisonnables.

Réponse de moloo.fr

Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! :) Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être à jour des dernières nouveautés. Robin de Moloo

Modifier Signaler

Livraison très rapide suivi colis OK

Modifier Signaler

Le site est bien construit

Modifier Signaler

Choix sympa, dialogue et réponse rapide. Faut compter 1 semaine entre la prise de commande et la livraison et non pas 48/72 H comme j'avais cru le comprendre.

Modifier Signaler

Très bien, service commercial irréprochable. Serviable et commerçant.

Modifier Signaler

Commande conforme à l’attendue. Expédition rapide.

Modifier Signaler

Petit problème résolu avec rapidité. Merci

Modifier Signaler

Bien, mais toujours de petits problèmes, exemple pour les pieds de deux chaises. Le problème a été résolu; Merci.

Modifier Signaler

Chaises reçues rapidement en 3 jours, mails reçus rapidement pour rassurer du suivi de la commande . Top

très attractif

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement Et tout était conforme

Modifier Signaler

Très bonne information client au téléphone.

Je recommande ce site

Modifier Signaler

C'est un site très facile d'accès , très satisfaite .

Site sérieux

Modifier Signaler

Les chaises sont superbes et reçues très rapidement

Modifier Signaler

Livraison bien organisée, très rapide. Le produit est conforme à la description. Il manque juste les dimensions dans la description du produit.

Modifier Signaler

Matériel de très bonne qualité .

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande arrivée très rapidement

Intuitif

Rapide et correct

Modifier Signaler

Sav réactif dommage qu'il faut faire appel à ce service car produits ne vaut pas du haut de gamme comme il est prétendu sur le site. .. rouille sur des pièces neuves ect. Dommage je croyais à une bonne opportunité. Déçu de mon achat

Modifier Signaler

Aucun problème, livraison rapide.

ravie de la commande

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Chaise bancale

Modifier Signaler

très bien, sauf le service de livraison.

Navigation simple délai de livraison très court 48h

Modifier Signaler

Problème de fixation de l'assis sur la structure en métal pour les 4 chaises et sur 1 chaise problème de longueur de pied donc chaise bascule. Pour l'instant envoyé 2 mails et aucun retour à ce jour. Dommage car fait autre commande pour autre modèle de tabourets en octobre et on était très contents mais pas cette fois ci...

Réponse de Inge V

Bonjour, Le 30/12 j'ai appeler votre magasin suite aux problèmes. Votre service m'avait demander d'envoyer un mail sur sav@moloo.fr que j'ai fait immédiatement. Sans réponse de votre part j'ai renvoyé ce mail le 3/1 sur contact@moloo.fr (adresse mail indiquée sur votre site). Le 5/1 vous me dites de pas avoir reçu mes mails??? et que vous me contacterai par téléphone. A ce jour, le 10 janvier, je n'ai reçu ni de coup de téléphone, ni dans les appels manquant, ni de mail de votre part, par contre vous étiez très vite à répondre sur mon avis négative. Je n' hésiterai pas à prendre des démarches supplémentaire si mon problème des 4 chaises est pas résolu ce mercredi, 12 janvier. Bien Cordialement

Réponse de moloo.fr

Bonjour, nous sommes désolés mais nous n'avons reçu aucun des deux mails dont vous parlez dans votre avis, de ce fait je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvions pas agir sans avoir l'information que vous rencontriez un problème. Une conseillère vous contacte par téléphone pour solutionner avec vous les difficultés que vous rencontrez. Nous répondons à tous nos clients en moins de 24 heures dès lors que nous recevons un premier contact. Cordialement, Le responsable sav Moloo

très bien, envoi rapide,

Modifier Signaler

2 commandes effectuées, rien à redire.

Modifier Signaler

La livraison est très rapide , les colis bien emballé . Et les articles Correspondent bien au produit .

Modifier Signaler

Site pas mal, beaucoup de choix.

Modifier Signaler

Quel dommage que le fauteuil Malcom précisé de couleur lin Dans le descriptif et la photo du site, il en fait gris clair et vraiment gris ! Dommage puisque le rapport qualité/prix était correct et la livraison rapide. Attention à vos photos et descriptif. La livraison réalisée par une « livreuse » a été top.

Modifier Signaler

Très contente des tabourets très bonne assise

Commande envoyée dans les temps. Colis en bon état . Bonne prestation

Modifier Signaler

Site fiable et surtout produits français. Envoies rapide et de qualité. En deux trois jours, nous avions réceptionné notre commande.

Modifier Signaler

Envoie et suivi de la commande rapide

Modifier Signaler

Envoi rapide et conforme, aucun soucis

Modifier Signaler

Expédition très rapide. Contact téléphonique très professionnel

Modifier Signaler

Très bien. Service client très aimable

Modifier Signaler

Facile à monter, très jolie, super confortable. Top !

Parfait. Vraiment à notre attente. Je recommande ce fournisseur

Modifier Signaler

De nombreux produits et livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Les chaise sont très confortables, faciles a monter et en plus le prix moins chère que dans les autres magasins pour ce type de produits (chaises médaillons). Livraison rapide à domicile gratuit !

Modifier Signaler

Désolé mais j’ai une chaise que je ne peux pas viser car les trous ne sont pas en face. Comment faire

Modifier Signaler

Très bien concernant l'accueil téléphonique et la commande en ligne. Quelques inquiétudes pour le délai de livraison (de la responsabilité du transporteur), néanmoins réglées.

Modifier Signaler

Expédition et livraison GLS très rapide et soignée. Bravo Moloo et GLS, 10/10 aux 2 !! Je recommande !

conforme

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande

PRODUIT NON CONFORME

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide Montage facile Très belles couleurs assises confortable Belle couleur jaune

Modifier Signaler

livraison rapide produit conforme et bien emballé

Modifier Signaler

Livraison rapide et article conforme

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée, site facile à utiliser,manque un peu d informations concernant fabrication du produit

Modifier Signaler

J'ai commandé par trois fois des fauteuils et tabourets, service impeccable, et quand j'ai constaté l'oubli d'une pièce dans un paquet, le service SAV a été très réactif et m'a immédiatement renvoyé la pièce manquante. Très bonne société !

Modifier Signaler

Site très agréable et beaucoup de choix. Livraison rapide.

Modifier Signaler

très satisfait de notre commande. Il y avait un problème à la livraison : deux tampons de pied de chaise était cassés. MOLOO a réglé le problème immédiatement après l'envoi d'une mail au SAV en nous envoyant deux tampons neufs par la poste en un temps record.

Modifier Signaler

très bien, et service client très reactif

Modifier Signaler

prise de commande et livraison rapide. par contre, insatisfait du livreur GLS qui ne passe pas à l'heure convenue et qui n'avertit pas de ce retard.

Modifier Signaler

Livraison tres rapide. Produits bien emballés.

site fonctionnel

Modifier Signaler

Pas eu de problèmes particulier.

Magnifique chaise et comfortable

BON SITE, LIVRAISON RAPIDE

Modifier Signaler

Un article est défectueux (défaut de fabrication)

RAS.

Modifier Signaler

La livraison a été vraiment rapide , j étais sceptique sur la qualité mais elles sont très confortable et super jolies

Modifier Signaler

Tabourets de mauvaise qualité avec beaucoup de défauts de fabrication. 1 mois après mon achat je n’ai toujours pas la possibilité de les utiliser (manque percage, fraisure et les pieds renvoyés ne sont tjs pas les bons…). SAV médiocre.

Réponse de moloo.fr

Bonjour, ravi de voir que nous sommes d'accord, tout le monde peut se tromper ! nous facturons 25€ et nous perdons encore de l'argent car les traverses nous ne les avons pas gratuitement et leur envoi aussi nous coûte cher. Normalement nous ne pouvons pas vendre de pièces détachées et pour le faire nous avons condamné un lot entier de deux tabourets à 149.99 €. Cordialement, Cyrille responsable SAV Moloo.

Réponse de Fanny A

Bonjour, tout est dans le mail que je vous ai envoyé. Effectivement les erreurs ça arrive mais depuis un mois j’ai l’impression de faire que du montage démontage de vos tabourets défectueux et vous envoyer des photos et oui étant en plein déménagement les 4 traverses ont été jetées par erreur en même temps que vos pieds ainsi que l’assise non conformes… ce que je trouve non commercial de votre part au vu des pb rencontrés c’est de le faire payer 25€ 4 morceaux de bois alors que vous devez encore me renvoyer 2 pieds conformes. cdt

Réponse de moloo.fr

Je suis désolé que vous soyez tombé sur un lot défectueux, ça arrive rarement mais oui ça arrive, le risque zéro n'existe pas, nulle part. En revanche je ne suis pas d'accord sur la qualification pour notre SAV de médiocre, en effet notre SAV s'emploie depuis le début à solutionner le souci qui est en cours de résolution. Il vous a même rendu un service hors procédure pour vous aider à remplacer des pièces que vous avez jetées par erreur (le risque zéro n'existe pas). Le SAV et moi-même restons à votre disposition. Cyrille responsable SAV Moloo.

Facile à consulter

au top, livré en moins de 2 jours, très bon rapport qualité prix, rien à dire

Modifier Signaler

Livraison rapide Service client à l’écoute.

Modifier Signaler

Site fiable, délai de livraison respecté, colis bien emballé.

Modifier Signaler

Réception rapide. Commande conforme à la description.

Modifier Signaler

Chaises conformes à la description! Facile à monter! Livraison très rapide! Je recommande!

parfait ras

Pas trop mal, 🤷‍♂️

Très efficace et bonnes chaises . Fiable. A recommander

Modifier Signaler

Très contents de cet achat. Conforme à nos attentes, trouvé facilement sur le site.