moloo.fr

Avis clients de moloo.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

694 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact moloo A propos d'Avis Vérifiés

Informations moloo.fr

  • Société

    moloo

  • Description

    Notre collection de mobilier pour créer votre univers.

  • Adresse

    7 Rue Paul Langevin 34500 Béziers

  • Website

    http://www.moloo.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter moloo

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 417
  • 135
  • 61
  • 16
  • 29

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site facile d'utilisation avec des produits variés et conformes aux photos

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité a un tarif très correct. Du personnel efficace qui s'occupe du client. ( juste un conseil: changez de transporteur...nul chez dpd

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mes achats. Livraison rapide et colis bien préparés. J'ai eu un vendeur au téléphone très aimable et réactif pour modifier la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait excepté la livraison, l'emballage était très abîmé mais pas de dégâts au niveau des produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le colis est arrivé au bout de 20 jours au lieu de 4. le vendeur indique que l'etiquette est tombée, et le colis est revenu pour etre réexpédié... Il est arrivé tout rafistolé, le livreur dit qu'il est arrivé comme ça à l'entrepot... Le livreur s'est présenté aussi un jour avant le RDV et m'a sommé de récuperer le colis tres volumineux.... alors que j'étais au travail.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à reprocher concernant le site Moloo qui a respecté les délais d'envoi proposés. Par contre, je ne suis pas satisfaite du tout de la façon dont la société de livraison est intervenue : livraison d'un colis un premier jour, d'un autre colis le jour suivant. Ce n'est pas le souci.. C'est surtout le mode opératoire qui est incroyable : dépôt de chacun de ces colis devant la porte principale de la maison, sans chercher à savoir si je suis présente, sans avis de passage, sans aucune information.. J'ai trouvé le premier colis par hasard sur mon perron en sortant. Je me suis trouvée dans l'obligation d'être présente chez moi le deuxième jour pour "surveiller" l'arrivée du deuxième colis .Si j'avais été absente quelques jours, ces cartons seraient restés sur le pas de la porte ou plus vraisemblablement subtilisés puisque j'habite une maison en copropriété non clôturée donnant sur une espace public. Rien pour attester que ces colis m'ont bien été livrés, j 'en reste encore très surprise...,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est bien. La personne que j'ai eu a su répondre à mes attentes et mes questions. La livraison a été réalisée 2 jours après ma command...efficace ! Dommage pour moi le produit commandé n'était pas suffisement confortable, notamment au niveau de l'assise (sensation que mon dos s'appuyair sur la barre en métal). J'ai demandé une retractation sur le produit. Votre transporteur GLS est intervenu rapidement pour enlever le produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, articles conformes au visuel de belle qualité - besoin de renseignement sur la livraison service client au top personne très courtoise -

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide , souci avec un pied de chaise SAV très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande pour 4 chaises, malheureusement je reçois pas les bonnes commandées. Apres un appel téléphonique avec une personne agréable et compréhensible, l'histoire se règle très rapidement avec un transporteur qui me récupère les mauvaises et les 4 autres qui arrivent par la suite. Les erreurs sa arrivent le principal c'est qu'elles se règlent rapidement, chose faite ! Je remercie le service après vente de moloo pour son professionnalisme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme a mes attentes, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site moyen, les équipes sont difficilement disponibles pour vous répondre. Il n'y avait pas la quincaillerie dans ma commande, j'ai contacté par mails, mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai donc essayé le lendemain par le tchat ou on m'a fait comprendre que je dérangeais pour en suite m'annoncer un délai de livraison des vis de 3 semaines minimum… Je ne recommanderai pas sur ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite produits et livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve les produits que j'ai commandés de qualité moyenne.: Les vis de mes tabourets hauts ne sont pas assez costaudes. Le tissu sur mon fauteuil bas n'est pas assez tendu Je suis assez déçu au final.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de communication par téléphone , à améliorer pour joindre le site sinon sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les chaises sont arrivées en retard après de nombreux rappels. Les chaises sont en bon état même si elles arrivent dans une couleur différente de celles commandées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma 3eme commande chez ce fournisseur. La première avait été faite sur le marketplace de maisondumonde. Il y avait eu souci de livraison et moloo avait dû me renvoyer un article. Aucun problème pour les deux commandes de cette année. Les chaises sont suffisamment bien emballées, faciles à monter en suivant la notice et aucune pièce ne manque. Je recommande à 200% Point d'amélioration : permettre un panachage des couleurs de chaise serait un vrai plus d'autant qu'il semble que les cartons soient remplis manuellement pour l'expédition.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu la commande. Tout est parfait sauf qu'il manquait la paire de pieds à un tabouret. donc un tabouret inutilisable. J'ai contacté le support et ils m'ont informé qu'ils enverraient le composant manquant. j'espère le recevoir au plus vite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mes achats. J'ai eu un petit problème technique avec l'un des pistons qui a été résolu par un service client au top. Merci à Robin pour la réponse apportée à mon problème et ses conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service après vente. Bon suivi avec un seul interlocuteur. Ils ont été top, merci à Cyril

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la livraison expédition rapide et les tabourets de bar étaient bien emballés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a ete relativement rapide. En revanche, je n'avais pas été prévenue de la date exacte de livraison. Or le jour de la livraison, j'étais en province et pour plusieurs jours et les colis ont ete déposés derrière mon porrail, sans meme m'avoir contactée par téléphone pour m'en informer. Heureusement pour moi, il n'a pas plu, et les colis n'ont pas été volés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous vous remercions d'avoir posté un avis concernant Moloo, cependant nous remarquons que le commentaire ne correspond pas avec la note que vous nous avez attribué. S'il s'agit d'une erreur, nous vous invitons à modifier cet avis et nous mettre 5 belles étoiles :) Dans la cas où cette note, est bel et bien la note que vous souhaitez nous laisser, nous vous invitons à nous contacter afin de nous relater les choix qui motivent cette note et afin de pouvoir vous aider au maximum. Nous sommes joignables de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 au 04.67.49.24.70 ou par mail à sav@moloo.fr. Bonne journée Robin de Moloo

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide , produits correspondants au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravie de cet achat. La livraison est très rapide, la quantité est vraiment surprenante au vue du prix. Je recommande à 200%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, facile à utiliser et beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite du produit et du rapport qualité-prix. J’enlève une étoile car la livraison est effectuée par GLS et une chaise légèrement éraflée. Je m’explique : le colis n’a jamais été présenté aux rendez-vous convenus (heureusement je suis très disponible) et le livreur est reparti tellement vite qu’il ne m’a pas laissé le temps de constater que l’emballage était fortement endommagé et avait été carrément ouvert, tenant par un petit scotch. Nous aurions pu avoir des produits fortement abîmés mais seule une chaise est légèrement éraflée, ce qui n’était pas dû à la livraison selon moi et qui était tout à fait acceptable vu le prix, je n’ai donc pas signalé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Améliorer l'aisance de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de ma commande. Livraison dans les délais !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif pour régler un problème de pied de fauteuils non conforme et en plus remplacement très rapide Transporteur au top également

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    petit problème de retour page précédente. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, commande expédiée et reçue rapidement. Et sav réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très rapide rien à redire merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit et de qualité . Un grand merci a Robin du service après vente pour ses conseils avant mon achat. Juste deux vis qui n'étaient pas en face des trous. Sinon parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison extrêmement rapide. Service client par téléphone au top. Un léger soucis mais réactivité du Sav niquel Je suis très contente de mon achat et recommande sans hésiter !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merveilleux et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    100 % satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service commerciale parfait. Produit bien mais meriterait de meilleures finitions.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison top facilement joignable au tél tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'enlzve une étoile pour la livraison par GLS catastrophique. Colis non livré à l'adresse et sans accord transféré en point relais puis aucune info fiable du service client GLS. J'ai fait plus de 60km pour réussir à le récupérer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous vous remercions de nous avoir attribuer celle belle note et nous regrettons cette étoile perdue. Sachez que nous sommes présents pour intervenir sur votre livraison et que nous travaillons en direct avec le transporteur, ce qui facilite les démarches en cas de problèmes. Si le cas se présente, n'hésitez pas à nous contacter et nous mettrons en place des mesures pour éviter cela ! Vous pourrez nous joindre au 04.67.49.24.70 et nous interviendrons de suite.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Je vous remercie de nous avoir laissé cet avis et ce commentaire. Malgré la mention "conforme", vous nous attribuez la note de 3/5. Sachez que nous sommes à votre écoute pour connaître la raison de cette note et nous améliorer. En ce sens, je vous invite à nous contacter au 04.67.49.24.70 ou à sav@moloo.fr afin de nous faire part de vos impressions et de vos remarques.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et description claire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top. Bonne qualité du produit et montage très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçu au niveau de l'assise le tissu est très détendue quand ont s'assoie. Ce n'est pas normal

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous sommes vraiment désolés de ce défaut. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et toute notre équipe est mobilisée afin de vous expédier votre commande de façon intact. Hélas, des "aléas" dépendants de notre volonté peuvent créer ce type de défaut et nous ferons tout pour y remédier. Sachez que votre produit dispose d'une garantie de 2 ans et que nous vous invitons à nous transmettre vos photos et vidéos pour ouvrir un dossier SAV. Je me ferais un plaisir de mettre tout en œuvre pour résoudre ce défaut esthétique au plus vite ! Vous pouvez me faire parvenir les éléments à sav@moloo.fr ou me contacter au 04.67.49.24.70 ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas Robin de Moloo

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service commercial au top ! Qualité des chaises, livraison nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site. 1ère commande sans problème, livraison idem

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sav français et au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je suis ravie de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect de la qualité et des délais. Produit conforme. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, à l'écoute de ses clients A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bof! déçue par rapport au prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous nous essayons de proposer des produits de qualité à des prix du marché actuel. Malheureusement, il se peut que des défauts existent sur certains de nos produits. A ce titre, je vous invite à nous faire un mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces.

    Réponse de Chrystel G
    Signaler

    Non c'est bon je me suis débrouillée je ne vais pas tout redemonter

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous comprenons votre retour et sachez que votre produit est sous garantie pendant 2 ans et que nous sommes attentifs à la façon dont nous traitons nos clients pour leur démarche de service après vente. Dans ce sens, vous pouvez nous joindre par mail à sav@moloo.fr ou à nous téléphoner au 04.67.49.24.70 afin de faire remonter les défauts que vous constatez à l'avenir, nous pourrions alors vous renvoyer de nouvelles pièces, se besoin.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation bien expliquée et facile très bien fait.la livraison du produit a été rapide et en bonne état je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site donne toutes les données nécessaires hauteur assises etc…. On navigue facilement. Par contre la différence de coloris sur le site n’est pas celui de la réalité. Les couleurs sont pratiquement les mêmes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel avec Robin à l’ecoute du client et très compétent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Annie, je vous remercie de vote message, je ferai toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Ce sont mes valeurs et celles de note entreprise !

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis remis au gardien de l'immeuble, sans contact avec le destinataire qui était présent. Pieds dont l'aspect présente des défauts côté intérieur (peu visibles mais bien réels). Montage difficile: il faut forcer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Michel, le transport est un service indépendant de notre structure et nous n'avons pas la possibilité d'agir. Malgré cela, nous prenons en charge tout les problèmes liés au transport, notamment les pieds. Concernant ces pieds abîmés, je vous invite à nous faire parvenir vos photos avec vos coordonnées afin de remplacer les pieds défectueux à sav@moloo.fr. Nous serons ravis de traiter votre demande et d'assurer un suivi de qualité.

    Réponse de Michel E
    Signaler

    Les défauts sont bien réels (métal "martelé") bien que peu visibles, et ne sont pas dus au transport. N'étant pas sur place en ce moment je ne peux vous en envoyer des photos.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 commandes. A chaque fois, le carton est complètement défoncé. Cette fois-ci, le livreur m'a dit avoir prit en charge le carton complètement abimé et l'a lui-même re-scotché. Une fois, ça passe, mais là, ça devient inacceptable. Problème de livreur ou problème de stockage chez le vendeur, je ne veux pas le savoir. En tout cas, cela ne donne absolument pas confiance

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Bonjour Sandra, Nous sommes navrés que vous ayez reçus nos produits dans de tels états. Sachez que nos produits sont expédiés de façon intactes et ce désagrément est indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous envoyer les photos à sav@moloo.fr, des cartons afin d'ouvrir une procédure de litige auprès du transporteur. Robin de Moloo

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix important de divers meubles, de bonne qualité. Prix raisonnables.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! :) Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être à jour des dernières nouveautés. Robin de Moloo

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide suivi colis OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien construit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix sympa, dialogue et réponse rapide. Faut compter 1 semaine entre la prise de commande et la livraison et non pas 48/72 H comme j'avais cru le comprendre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service commercial irréprochable. Serviable et commerçant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à l’attendue. Expédition rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petit problème résolu avec rapidité. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, mais toujours de petits problèmes, exemple pour les pieds de deux chaises. Le problème a été résolu; Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chaises reçues rapidement en 3 jours, mails reçus rapidement pour rassurer du suivi de la commande . Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très attractif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement Et tout était conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne information client au téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est un site très facile d'accès , très satisfaite .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les chaises sont superbes et reçues très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison bien organisée, très rapide. Le produit est conforme à la description. Il manque juste les dimensions dans la description du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de très bonne qualité .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande arrivée très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sav réactif dommage qu'il faut faire appel à ce service car produits ne vaut pas du haut de gamme comme il est prétendu sur le site. .. rouille sur des pièces neuves ect. Dommage je croyais à une bonne opportunité. Déçu de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ravie de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chaise bancale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, sauf le service de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple délai de livraison très court 48h

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de fixation de l'assis sur la structure en métal pour les 4 chaises et sur 1 chaise problème de longueur de pied donc chaise bascule. Pour l'instant envoyé 2 mails et aucun retour à ce jour. Dommage car fait autre commande pour autre modèle de tabourets en octobre et on était très contents mais pas cette fois ci...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés mais nous n'avons reçu aucun des deux mails dont vous parlez dans votre avis, de ce fait je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvions pas agir sans avoir l'information que vous rencontriez un problème. Une conseillère vous contacte par téléphone pour solutionner avec vous les difficultés que vous rencontrez. Nous répondons à tous nos clients en moins de 24 heures dès lors que nous recevons un premier contact. Cordialement, Le responsable sav Moloo

    Réponse de Inge V
    Signaler

    Bonjour, Le 30/12 j'ai appeler votre magasin suite aux problèmes. Votre service m'avait demander d'envoyer un mail sur sav@moloo.fr que j'ai fait immédiatement. Sans réponse de votre part j'ai renvoyé ce mail le 3/1 sur contact@moloo.fr (adresse mail indiquée sur votre site). Le 5/1 vous me dites de pas avoir reçu mes mails??? et que vous me contacterai par téléphone. A ce jour, le 10 janvier, je n'ai reçu ni de coup de téléphone, ni dans les appels manquant, ni de mail de votre part, par contre vous étiez très vite à répondre sur mon avis négative. Je n' hésiterai pas à prendre des démarches supplémentaire si mon problème des 4 chaises est pas résolu ce mercredi, 12 janvier. Bien Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, envoi rapide,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 commandes effectuées, rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est très rapide , les colis bien emballé . Et les articles Correspondent bien au produit .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pas mal, beaucoup de choix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quel dommage que le fauteuil Malcom précisé de couleur lin Dans le descriptif et la photo du site, il en fait gris clair et vraiment gris ! Dommage puisque le rapport qualité/prix était correct et la livraison rapide. Attention à vos photos et descriptif. La livraison réalisée par une « livreuse » a été top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente des tabourets très bonne assise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande envoyée dans les temps. Colis en bon état . Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable et surtout produits français. Envoies rapide et de qualité. En deux trois jours, nous avions réceptionné notre commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition très rapide. Contact téléphonique très professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et conforme, aucun soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie et suivi de la commande rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Service client très aimable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à monter, très jolie, super confortable. Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les chaise sont très confortables, faciles a monter et en plus le prix moins chère que dans les autres magasins pour ce type de produits (chaises médaillons). Livraison rapide à domicile gratuit !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Vraiment à notre attente. Je recommande ce fournisseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    De nombreux produits et livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Désolé mais j’ai une chaise que je ne peux pas viser car les trous ne sont pas en face. Comment faire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien concernant l'accueil téléphonique et la commande en ligne. Quelques inquiétudes pour le délai de livraison (de la responsabilité du transporteur), néanmoins réglées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition et livraison GLS très rapide et soignée. Bravo Moloo et GLS, 10/10 aux 2 !! Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    PRODUIT NON CONFORME

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison rapide Montage facile Très belles couleurs assises confortable Belle couleur jaune

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide produit conforme et bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée, site facile à utiliser,manque un peu d informations concernant fabrication du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très agréable et beaucoup de choix. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé par trois fois des fauteuils et tabourets, service impeccable, et quand j'ai constaté l'oubli d'une pièce dans un paquet, le service SAV a été très réactif et m'a immédiatement renvoyé la pièce manquante. Très bonne société !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait de notre commande. Il y avait un problème à la livraison : deux tampons de pied de chaise était cassés. MOLOO a réglé le problème immédiatement après l'envoi d'une mail au SAV en nous envoyant deux tampons neufs par la poste en un temps record.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, et service client très reactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prise de commande et livraison rapide. par contre, insatisfait du livreur GLS qui ne passe pas à l'heure convenue et qui n'avertit pas de ce retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison tres rapide. Produits bien emballés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site fonctionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas eu de problèmes particulier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique chaise et comfortable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    BON SITE, LIVRAISON RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un article est défectueux (défaut de fabrication)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été vraiment rapide , j étais sceptique sur la qualité mais elles sont très confortable et super jolies

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tabourets de mauvaise qualité avec beaucoup de défauts de fabrication. 1 mois après mon achat je n’ai toujours pas la possibilité de les utiliser (manque percage, fraisure et les pieds renvoyés ne sont tjs pas les bons…). SAV médiocre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Je suis désolé que vous soyez tombé sur un lot défectueux, ça arrive rarement mais oui ça arrive, le risque zéro n'existe pas, nulle part. En revanche je ne suis pas d'accord sur la qualification pour notre SAV de médiocre, en effet notre SAV s'emploie depuis le début à solutionner le souci qui est en cours de résolution. Il vous a même rendu un service hors procédure pour vous aider à remplacer des pièces que vous avez jetées par erreur (le risque zéro n'existe pas). Le SAV et moi-même restons à votre disposition. Cyrille responsable SAV Moloo.

    Réponse de Fanny A
    Signaler

    Bonjour, tout est dans le mail que je vous ai envoyé. Effectivement les erreurs ça arrive mais depuis un mois j’ai l’impression de faire que du montage démontage de vos tabourets défectueux et vous envoyer des photos et oui étant en plein déménagement les 4 traverses ont été jetées par erreur en même temps que vos pieds ainsi que l’assise non conformes… ce que je trouve non commercial de votre part au vu des pb rencontrés c’est de le faire payer 25€ 4 morceaux de bois alors que vous devez encore me renvoyer 2 pieds conformes. cdt

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Bonjour, ravi de voir que nous sommes d'accord, tout le monde peut se tromper ! nous facturons 25€ et nous perdons encore de l'argent car les traverses nous ne les avons pas gratuitement et leur envoi aussi nous coûte cher. Normalement nous ne pouvons pas vendre de pièces détachées et pour le faire nous avons condamné un lot entier de deux tabourets à 149.99 €. Cordialement, Cyrille responsable SAV Moloo.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à consulter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    au top, livré en moins de 2 jours, très bon rapport qualité prix, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Service client à l’écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable, délai de livraison respecté, colis bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception rapide. Commande conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chaises conformes à la description! Facile à monter! Livraison très rapide! Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas trop mal, 🤷‍♂️

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contents de cet achat. Conforme à nos attentes, trouvé facilement sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très efficace et bonnes chaises . Fiable. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit très bien emballé , livré rapidement, très beau rendu du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi soigné et rapide Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit conforme au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis contente de mon achat mais l’emballage etait un pas terrible et une barre en fer pour fixer les chaises en dessous etait manquante et une autre abimee car le carton etait trouée. Par contre je ne suis absolument pas contente de votre transporteur GLS, une catastrophe au lieu d’une livraison a 48/72hrs cela a mit 2 semaines avec aucun moyen de les contacter et aucun avis de passage donc j’ai attendu 2 jours complet chez moi a esperer une livraison qui n’est pas arrivee. Une chance apres m’etre plainte a vos services ils ont ete livrees le lendemain. Si vous n’offrez pas une alternative d’un autre transporteur, je ne recommanderais pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le site, c'était clair !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité, conforme au descriptif. Livraison rapide et efficace. Heureuse d'acheter à 1 entreprise française !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande incomplète. Pas de réponse claire du Sav. Montage très difficile des tabourets achetés car les trous de correspondent pas au barre de fixation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de moloo.fr
    Signaler

    Cher Arnaud, vous nous avez écrit la première fois le 21/07 à 10h13, nous vous avons répondu à 14h54, il vous manquait un colis sur les deux et un pied nous vous avons demandé d'attendre le second colis pour confirmer qu'il manquait un pied. Vous nous dites avoir reçu le second colis et vous confirmez qu'il manquait un pied à 15h07 toujours le 21/07. Nous vous répondons à 15h13 que nous vous expédions un nouveau pied. Le nouveau pied est expédié le 26/07 via GLS et vous est livré le 27/07 à 11h55. Je vous trouve donc un peu dur sur l'appréciation que vous faite en particulier concernant la réponse apporté par le sav. On peut toujours s'améliorer et c'est ce que nous essayons de faire chaque jour, mais dans votre cas je considère l'action de notre sav irréprochable et on ne peut plus claire. Si vous pensez que le sav aurait pu faire mieux je suis preneur de conseils pragmatiques et constructifs car comme je l'ai dit, on ne cherche qu'à s'améliorer, toujours. Cordialement, Le directeur Moloo France

    Réponse de Henri P
    Signaler

    Il est vrai mon stress cause par mon emménagement difficile m’a fait m’importer quand j’avais l’impression de n’avoir pas réponse précise. Au final j’ai reçu mon pied manquant. Les assises ont été pour certaines dur à monter car les inserts ne correspondent pas toujours avec la partie à fixer mais je me suis débrouillé étant bricoleur. Je ferais donc de nouveau appel à vous si les offres sont toujours aussi intéressantes que celles pour les tabourets. Merci Moloo

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service, excellente qualité. Je recommande !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, dans les temps annoncés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur