Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 03/03/2017

très bien, sauf le service de livraison.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Navigation simple délai de livraison très court 48h
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Problème de fixation de l'assis sur la structure en métal pour les 4 chaises et sur 1 chaise problème de longueur de pied donc chaise bascule. Pour l'instant envoyé 2 mails et aucun retour à ce jour. Dommage car fait autre commande pour autre modèle de tabourets en octobre et on était très contents mais pas cette fois ci...
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de moloo

nous sommes désolés mais nous n'avons reçu aucun des deux mails dont vous parlez dans votre avis, de ce fait je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvions pas agir sans avoir l'information que vous rencontriez un problème. Une conseillère vous contacte par téléphone pour solutionner avec vous les difficultés que vous rencontrez. Nous répondons à tous nos clients en moins de 24 heures dès lors que nous recevons un premier contact.

Le responsable sav Moloo

très bien, envoi rapide,
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

2 commandes effectuées, rien à redire.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

La livraison est très rapide , les colis bien emballé . Et les articles Correspondent bien au produit .
le 25/12/2021

suite à une expérience du 16/12/2021

Site pas mal, beaucoup de choix.
le 16/12/2021

suite à une expérience du 08/12/2021

Très contente des tabourets très bonne assise
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Quel dommage que le fauteuil Malcom précisé de couleur lin Dans le descriptif et la photo du site, il en fait gris clair et vraiment gris ! Dommage puisque le rapport qualité/prix était correct et la livraison rapide. Attention à vos photos et descriptif. La livraison réalisée par une « livreuse » a été top.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Site fiable et surtout produits français. Envoies rapide et de qualité. En deux trois jours, nous avions réceptionné notre commande.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moloo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moloo.fr

Notre collection de mobilier pour créer votre univers.

moloo
7 Rue Paul Langevin