Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 321 avis depuis le 03/03/2017

Très sérieux
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Livraison très rapide, fauteuils reçus en 48H. Nous sommes très contents.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

canapé de qualité moyenne (l'assise n'est pas uniforme partout, on dirait que la densité de la mousse n'est pas celle affichée). Emballage très léger, par chance le fauteuil n'est pas abimé, par contre l'interaction avec les services de livraison laisse également à désirer: j'ai été contacté une première fois à 7h50 du matin pour une livraison le jour meme, ce qui n'était pas possible pour moi ce jour là, on m'a promis le jour suivant, sauf que le jour suivant (vendredi): c'est un autre transporteur qui m'a appelé, disant qu'il ne pourrait livrer que la semaine suivante. Après plusieurs négotiations le livreur est finalement venu le vendredi.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 08/04/2019

Rapidité de livraison et/ou de réponses du SAV. Très content

suite à une commande du 07/04/2019

Pour le moment, j'ai été livrée par un livreur peu sympathique. Le tout, pour avoir une table de la mauvaise couleur et abimée à plusieurs endroits. Je suis dans l'attente d'une solution. A voir...

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de moloo

Nous disposons d'un service SAV à votre écoute et qui a pris votre demande en compte.

Notre service étudie votre dossier et reviendra vers vous très prochainement.

Aucun suivi colis toujours pas livré après une livraison chez moi et une livraison point relais je ne sais toujours pas où est mon colis et si je vais le recevoir un jours . Je vais demander le remboursement de ma commande .
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de moloo

Le colis a été livré aujourd'hui nous signale notre transporteur.

Notez que nous disposons d'un SAV réactif pour ces demandes, et qu'aucune n'a été effectuée auprès de notre service.

Livraison rapide correcte!
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Les délais de livraison sont très correct et la disponibilité et le service impeccable du personnel en cas de question. 10/10 sans aucun doute A RECOMMANDER SANS HÉSITER
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Super, je recommande
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moloo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moloo.fr

Notre concept est simple : vous donner la possibilité à tous de vous offrir des meubles tendances, pratiques et de qualité! Découvrez nos gammes de Tabourets de bar, Chaises ou Canapés.

moloo
7 Rue Paul Langevin