La marque aubonkawa.fr est appréciée pour son envoi rapide, son large choix de produits de qualité et un service client réactif et agréable. Les expériences d'achat sont généralement positives, soulignant la facilité de commande et la bonne documentation des produits.
-
Sylvie L.
22 nov. 2025
Avis vérifiébon site facile à commander et livraison rapide
-
Olivier B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, artisan passionné, je recommande !
-
Renaud B.
16 nov. 2025
Avis vérifiéRapide, sérieux..
-
Guillaume C.
2 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon café !
-
Sylvie N.
22 oct. 2025
Avis vérifiéFacile d'utilisation
-
Auguste M.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès belle découverte super produit
-
Laurence L.
7 oct. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Delphine B.
1 oct. 2025
Avis vérifiéComme toujours rapide ! Et le thé est toujours aussi bon !
-
Mickaël D.
16 sept. 2025
Avis vérifiéSuper qualité livraison au top avec DPD rien à redire
-
Nathalie C.
6 sept. 2025
Avis vérifiéFacilité et rapidité pour commander
-
Valerie B.
28 août 2025
Avis vérifiéDe très bons produits avec un rapport qualité prix intéressant. Bon contact au télephone
-
Nathalie B.
6 août 2025
Avis vérifiéBien. Collaborateur agréable. Suivi téléphonique au top. Merci
-
Sylvie N.
6 août 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
Nicolas D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix. L'equipe toujours au service du client
-
Louis M.
4 juil. 2025
Avis vérifiéEmballage ouvert sur un côté, heureusement le produit n'était pas endommagé.
-
Sylvain B.
29 juin 2025
Avis vérifiéNickel
-
T. H.
25 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé de la pâte à tartiner. J'ai mis plus de 2 mois avant de recevoir le colis. Très mauvaise gestion des commandes, communication...Les gérants étaient plus que dépassés. Peut-être une mauvaise gestion du site web? Celui-ci a été refait depuis. En espérant que ce la change mais très mauvaise 1ere expérience. C'est dommage car c'est indépendant de la qualité des produits.
-
Sylvie N.
11 juin 2025
Avis vérifiéDélai très réactifs
-
Valerie B.
7 juin 2025
Avis vérifiéToujours la même satisfaction, produit savoureux, envoi très rapide
-
Hélène M.
29 mai 2025
Avis vérifiéToujours très professionnel et très très aimable. Merci
Avis affichés par ordre chronologique