Calculé à partir de 12578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41488 avis depuis le 23/02/2018

Achat d'un embrayage électromagnétique,il a tenu 1h, remplacé après retour (14€frais),il a tenu 1/2h, personne n'est joignable,il faudrait encore le renvoyer, je préfère avoir une personne pour règler le problème...

suite à une expérience du 12/07/2022

Je n'ai pas reçu le bon cable J'ai fait un retour et pas de nouvelles

suite à une expérience du 11/07/2022

Le service client est minable , le site n’est pas fonctionnel , erreur de livraison je suis furieuse , dommage j’ai bcp de matériel ,ça me calme de recommencer

suite à une expérience du 11/07/2022

Le produit ne correspond pas à mes besoins, mauvaise présentation du produit.

suite à une expérience du 30/06/2022

Sav innexistant Je voulais juste retourner des articles incompatibles mais impossible

suite à une expérience du 29/06/2022

les références non approprié à la pièce d'origine.

suite à une expérience du 30/06/2022

Service client, soit incompétent, soit à la limite de la mauvaise foi.

suite à une expérience du 30/06/2022

Pas de problème avec Autoporté discount .Le gros problème est le chauffeur livreur "DPD" qui livre ses colis directement au relai alors que le client a payé pour être livré à domicile .Le relai a confirmé que cette pratiques etait récurrente chez "DPD"

suite à une expérience du 05/07/2022

Je suis très déçu la seule écoute de ce site est avant payement après plus aucune efficacité ?j ai reçu ma commande à force de mail ou personne ne prends de responsabilité payer des services oui ce faire balader non je ne recommande pas ce site car très déçu de leur comportement en faveur des sous traitants je suis plus que déçu encore aujourd’hui

suite à une expérience du 11/07/2022

Aucun contact possible après deux commandes non compatibles , sav innexistant

suite à une expérience du 10/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES