Avis client de Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Evaluations clients Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

réalisation satisfaisante
le 18/06/2020 par .
suite à une expérience du 19/05/2020

Prestation réussie notre maison semblait habiter à l’année beaucoup d’idées dans la décoration Bonne continuation
le 26/03/2020 par .
suite à une expérience du 18/11/2019
Commentaire de AVEO
Merci beaucoup ! Merci à mes clients qui ont largement participé à cette prestation, avec dynamisme et passion.

Très professionnel. Contents du résultat. Chantier propre tout les soirs. Je recommande
le 22/03/2020 par .
suite à une expérience du 12/04/2019
Commentaire de AVEO
Merci à mes clients pour leur confiance, qui viennent de faire appel à nous pour des travaux dans leur nouvelle maison.

Bonne impression tout le long de la prestation mais jamais revenu faire les petites choses qui manquaient. Dommage
le 21/03/2020 par .
suite à une expérience du 22/01/2019

Equipe très professionnelle, délais respectés. Avant l'intervention d'Avéo notre maison est restée 5 mois sans que personne se positionne dessus. Après leur intervention elle a été vendue dans la semaine !
le 14/01/2020 par .
suite à une expérience du 31/05/2019

J'ai beaucoup apprécié la prestation d'AVEO, le conseil, le suivi des travaux, la qualité du travail et je les ai déjà recommandés autour de moi car chaque aléa de chantier, comme il y a toujours en cas de rénovation, a trouvé une solution
le 14/01/2020 par .
suite à une expérience du 11/02/2019

bonne relation Merci
le 11/01/2020 par .
suite à une expérience du 19/07/2019

très bonne prestation
le 06/01/2020 par .
suite à une expérience du 30/09/2019

Je remercie l'équipe d'Aveo Beauvais concernant la mise en valeur de mon bien. Cela a permis de relancer ma vente et d'avoir une offre environ 15 jours après avoir remis mon bien en vente à l'issue de la prestation.
le 05/01/2020 par .
suite à une expérience du 05/12/2019

Magasin Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

54 rue du Tilloy
60000 BEAUVAIS