barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4748 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Colis reçu dans les temps.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED Franc

Site sérieux,et livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour, et espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Top, livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florent, Nous sommes ravis de votre retour ! Et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Très bien, service impeccable, soigneux

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

dans les délaies

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Interface internet parfaite. la navigation est pratique, les infos sont là ou elles doivent-être.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

conforme à la commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bon rapport qualité prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

comme d'habitude parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Délai de livraison raisonnable

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et commentaire positif. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

PRODUIT DE TRES MAUVAISE QUALITÉ ET SERVICE CLIENT TRES PEU RÉACTIF !!!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Service client très peu réactif ? Vous nous avez contacté le 18/01 en nous indiquant le problème, (problème que nous devons analyser car nous n'avons jamais de problème avec nos panneaux), nous avons donc contacté SEUR pour la récupération des 8 panneaux défectueux. (8 sur 44) Vous nous avez demandé de ne pas faire de retour le 19/01 car jour de grève. Nous vous rappelons que les services en France sont plus longs que la moyenne ces derniers jours. Le vendredi la demande a bien été prise en compte et ils vous contacteront donc sous un délai de 24 à 48h ouvrés. Nous sommes le 23/01. Merci de votre compréhension et patience. Cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Vendeur sérieux, commande expédiée rapidement.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant il semblerait que la note attribuée ne soit pas à la hauteur de votre satisfaction, et vous invitons à la modifier. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide tubes led arrivé en parfait état. Tarifs attractif je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

commande expédiée rapidement . bien emballée. contact avec le service impeccable. le chat fonctionne bien. Je recommande ce fournisseur.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. La satisfaction de nos clients est primordiale ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Excellent produit, excellent service

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Ste clair et complet, prix intéressants

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Barcelona LED France

je recommande, cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, l'emballage est soigneux, toujours là en cas de questions.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. En espérant vous revoir très vite sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Pour le moment très satisfait du produit envoi rapide lumiere puissante rien avoir avec mes néons traditionnels mais manque de calage des produits dans le colis .

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cet avis positif, et prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer l'emballage de nos produits. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous espérons que vos articles vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Je recommande petit manque a ma première commande mais vite rattrapé site sérieux vous pouvez commande sans crainte

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Livraison rapide et produit conforme aux attentes

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir partager votre avis ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Rien à signaler. Je n'ai pas fait attention à la politique de retour avant de commander :-(

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter par mail (commercial@barcelonaled.fr) pour toute demande. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très satisfait des produits et du service . Livraison rapide et conforme. Ok

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Tout est arrivé en bon état et tout fonctionne. Parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

commande facile, ainsi que le payement et la livraison.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, et sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. À très vite, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

R A S . parfait tout est OK rapide et efficace . Super produit , tout est complet et de plus rapport qualité prix excellent

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide et service après correct

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Très bon site rapport qualité prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

PLUS QUE CORRECT

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-claude, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Livraison conforme à la description en Qualité et en délai

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Amine. Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Merci !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Rien à dire ! Personnel disponible, contact direct et facile, livraison rapide. Je recommande. !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Martine, Toute l'équipe vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Top livraison et le produit impeccable!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale ! À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Bonjour, première commande et R.A.S.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

Avis négatif car plusieurs profils sont abîmés dans la boîte .

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un mail vous à été envoyer ce matin afin que vous puissiez nous faire part des photos des profilés abîmés. Veuillez prendre en compte que nous sommes disponible par email (commercial@barcelonaled.fr) et par téléphone au 01 78 90 27 46 pour tout problème rencontré avec votre commande. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED Franc

j'ai été très bien conseillé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Tout s’est bien passé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été positive. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Une commande passée en décembre sur du matériel disponible, qui est toujours en préparation le 10/01/2023 est totalement anormal et inacceptable.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre mail ce matin et sommes navrés de la gêne que ce retard de livraison occasionne. Un nouvel envoi à été effectuer afin que vous puissiez recevoir votre matériel rapidement. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Patrice s

Si je ne suis pas présent, le colis peut être remis au 2 allée Anna de Noailles Chez Mr Mme DARROUICH Carole ou Abderheim. C'est la première maison au début de l'allée piétonne "Anna de Noailles"

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, En cas de tentative de livraison infructueuse, le colis est automatiquement déposé dans un point de retrait proche du domicile. Merci de votre compréhension, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très sérieux. Livraison parfaite aussi

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Janine, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif, et espère vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

conforme au descriptif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bonne expérience livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Entreprise plus que sérieuse .posez une question et il vous répond. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre page web, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

fast delivery, good quality products

Réponse de barcelonaled.fr

Hello Koen, Thank you for your positive feedback ! We hope to see you soon on our web page, Kind regards, L'équipe de Barcelona LED France

Commande reçue dans les temps et emballage parfait. La lampe est de grande qualité et vraiment belle. Je sais où commander mes luminaires maintenant.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Marie, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Déjà le site était bien conçu. Pas avares de conseils, donc ça c'était plutôt bien. J'ai reçu ma commande et je sais que si j'ai un problème, je peux compter sur eux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Interlocuteur et service irréprochable

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Colis bien arrivé, en bon état.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

rien à dire

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très vite sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site très clair

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

exactement ce que j ' attendais.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christophe, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Monique, Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À bientôt, L’équipe Barcelona LED France

Rapide et commande reçue conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Commande toujours pas reçue..

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Pour tout retard dans l'expédition de votre commande, merci de nous contacter avec votre référence de commande, directement par email ou téléphone afin de régler la situation. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Conforme à mon attente. Livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Dominique, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Tout à fait correct.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Tout est parfait !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Très satisfaite de mon achat je recommande ce site

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Evelyne, Toute l’équipe est ravie vous remercie pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Rapide efficace

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis positif. Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Commande reçue très rapidement, produit de très bonne qualité !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Julie, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Site simple et fluide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite sur notre page web, L'équipe Barcelona LED France

Articles reçu dans les temps avec un suivi (ce qui n'est pas le cas dès qu'on passe la commande dommage).

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Si toutefois, vous avez des conseils à nous donner pour améliorer l’expérience d’achat, n’hésitez pas à nous contacter par email : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

RAS Livraison rapide et article bien conditionné

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Claude, Un grand merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Livraison rapide et correcte.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. À très vite, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de lire votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Rapport qualité prix excellent, le seul hic c’est que je suis inscrit comme professionnel et que j’ai du payer les taxes, la personne de contact n’a pas su résoudre ce problème ! Mais sinon excellent service!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. À bientôt L’équipe de Barcelona LED France

Commande expédiée rapidement Bon emballage

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

2 commandes déjà...et aucun problème. Livraison ultra rapide et articles bien emballés. Et gros choix... What else ?

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Délai respecté et emballage satisfaisant

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

TOUT C'EST BIEN PASSÉ

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Parfait, produits de qualité au bon prix. Service rapide et professionnel

Réponse de barcelonaled.fr

Très satisfaisant, facile à poser beaucoup mieux que des néons classiques.

Réponse de barcelonaled.fr

J’ai commandé deux lampes identiques, une à l’interrupteur cassé et l’autre à le socle qui se décolle….

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email hier et sommes dans l'attente de recevoir vos photos afin de pouvoir résoudre cette incidence. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Beaucoup de choix sur ce site, la marchandise répond à nos attentes et le délai de livraison est respecté.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Tout très bien

super....rapide....qualité...prix...ne pas hésiter...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Pas de problème, de la commande à la livraison, tout s'est passé normalement.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Thierry N

En revanche, une des leds ne fonctionnait pas.

très bon produit, délai et livraison impécable

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour Jean ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site sérieux et très réactif je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapport qualité/prix exceptionnel !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

produit conforme aux attentes Très bons délais de livraison

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

Produit conforme, livraison assez rapide, parfait.

Réponse de barcelonaled.fr

Site correct, juste un problème d'accessibilité du suivi de commande au niveaux de la livraison mais le produit a été quand même bien livré.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Lorsque la commande est expédiée, vous recevez un mail avec le numéro de suivi de votre envoi afin de pouvoir suivre l'avancée de la livraison à tout moment. Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Manque précisions sur forme ampoules.Dommage !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. À très vite. L'équipe Barcelona LED France

Merci super livraison rapide et le produit est de bonne qualité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Tarifs raisonnables et livraison rapide. Je recommande !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L' équipe de Barcelona LED France

Impeccable comme d'habitude 👍

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très heureuse d'avoir une très jolie lampe, bien emballée et très rapidement....

Site sérieux

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Tout est impeccable ! La commande a été simple, l'envoi rapide, les lampes bien empaquetées et protégées, la livraison sans problème. Et le produit est aussi beau (plus même !) que sur les photos ! Je suis pleinement satisfaite .

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravis de votre retour. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Hélène D

Bonjour, Merci de votre message ! A mon tour de vous souhaiter de belles fêtes, et une bonne continuation et réussite dans votre entreprise pour l'année qui vient ! Cordialement à vous, Hélène Darthout

Vraiment sympa

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Excellent site avec beaucoup de choix et des prix très intéressant

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. À bientôt L' équipe de Barcelona LED France