barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1028 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4770 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

Livraison conforme, comme annoncée

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bonne fournitures à voir avec le temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Un grand merci pour ce retour positif. Vous ne serez pas déçu de nos produits, vous verrez 😊 À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Daniel g

Bonjour, sur les 10 fluos commander déjà 3 qui ne fonctionne plus si cela continue je pense que je ne commanderai plus chez vous. A voir ?

Navigation facile et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour et espère vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon produit, livraison rapide, je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrice, Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif, et d'apprendre que ce produit vous apporte entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour René, Un grand merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Super rapide merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ce retour ! Et sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. À bientôt 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produits conformes, il faudrait juste mettre les starters avec des protections dans les cartons des néons pour éviter l'enfoncement de l'intérieur

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous invitons à nous envoyer un email à commercial@barcelonaled.fr pour que nous puissions prendre en charge cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

J'aurai du mal à vous dire qu'ils ont été attentif cette fois-çi ma commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Il est vrai qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous espérons que le projecteur envoyé ultérieurement vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email (commercial@barcelonaled.fr) comme cette fois-ci, si cela vient à ce reproduire. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Patrick B

Alors Bravo Barcelonaled c'est vrai que le spot n'était pas le bon mais ils ont été très réactif et éxeptionel le bon spot est arrivée dans la foulée 4 jours après bravo encore et merci Bbarcelonaled.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre page web ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Super site!!!prix imbattables(je vais commander une autre lampe). délais respectés...emballage de la lampe ...parfait...(marqué en grand,et en plusieurs langues"fragile"...)Très,très satisfait!!!!Je recommande vivement!!!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marc, Quel plaisir pour toute l'équipe, que de voir que nos clients sont entièrement satisfaits de nos produits et de notre service ! Au plaisir de vous revoir sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! La satisfaction de nos clients est primordiale chez Barcelona LED. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Très bien ! Reçu dans les temps et marchandises intactes bien emballé et en parfait état. Je recommande !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Toute l'équipe est ravie de lire votre retour. Un grand merci pour votre confiance ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livrer en point relais au lieu du domicile

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Il est vrai que les livreurs Chronopost déposent les colis dans des points de retraits lorsqu'un problème surgit lors de la livraison. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Colis bien reçu mais profile plié fortement ! Et il manque un embout

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé dans des conditions optimales. Merci de bien vouloir répondre à notre email afin que nous puissions gérer cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison dans les temps.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe est ravie de lire ce retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

RAS, rapide et correctement emballé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Thierry, Nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Manque beaucoup de liens interactifs et classement produits un peu désordonné

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Votre commentaire nous permet d'améliorer la qualité de notre page web. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Clair et simple d'utilisation.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Service au top, très bon emballage solide, le produit me plait merci à vous

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre article vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Deuxième troisième fois que je me fournis chez B.Led c'est fiable, rapide et très sérieux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-François, Un grand merci pour votre confiance et fidélité 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison en point relais très rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour ce retour positif ! Il est vrai que les livraisons en point relais sont très pratiques, elles évitent ainsi les contraintes des livraisons à domicile. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Un peu compliqué de terminer un paiement, un message me disant que ma commande était annulée à cause de la livraison, enfin tout c'est bien terminer, mais j'aie des sueurs froides

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercie pour votre retour, et n'observons pas de problème en relation avec votre paiement. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si cela vient à ce reproduire : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait rien a dire si ce n est que tout est passer

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean Pierre, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à été satisfaisante. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Simple d’utilisation.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Leylâ, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre article vous apporte entière satisfaction. À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

comme toujours rapidité et efficacité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Paul, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Très satisfait. Matériel de qualité, délais et livraison sans problème.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Bonjour, merci beaucoup, car les lampes sont très belles. Elles étaient très bien emballées, elles ajoutent une touche esthétique dans la chambre. Très belle expérience. Un grand merci à Barcelonaled.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Christine, Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que ces lampes vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Prix compétitifs. Delais de livraison correct. Emballage soigné. Site digne de confiance

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gabriel, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison sans aucun problème, merci beaucoup

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Robert, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif, et espérons vous revoir très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Robert V

Bonjours messieurs, Je vais certainement revenir où j'étais bien

Très satisfait, service client reactif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

J'ai effectué ma commande le 27/01/2023 et à ce jour, 05/02/2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre retour et vous en remercions. Selon le suivi colis, vous avez refuser le colis lors de la livraison, vendredi 03/02. De plus, nous n'avons reçu aucune communication de votre part ni par email ni par téléphone. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de JEAN-JACQUES M

Bonjour, Je n'ai pas refusé le colis. Malgré ma présence permanente à mon domicile, aucun livreur ne s'est présenté pour effectuer la livraison. Le suivi de livraison stipulait que mon adresse était incomplète. J'ai reçu, ce jour, un E-mail de DPD me demandant de confirmer mon adresse. Je leur ai confirmé immédiatement. A l'heure actuelle, je constate, en consultant le suivi de colis, que la livraison est en cours. J'attends la suite. Cordialement. Jean-Jacques MICHEL.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations et espérons donc que la livraison sera fait aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter par email (commercial@barcelonaled.fr) pour toute consulte ou incidence. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

J'ai eu une casse... J'ai contacté le sav... 7 jours après je recevais la nouvelle...Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de voir que malgré la casse, vous avez été entièrement satisfait de notre service et de notre réactivité face aux incidents. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Just TOP

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bien, sans problème.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce retour positif. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour avoir partager votre avis, et espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

bon site j'ai trouve ce que je cherchais

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Merci ! À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Ampoule g9 2w trop longue

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour avoir partager votre avis. N'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation en nous envoyant un email à commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Produit conforme à mes attentes, à voir ds ke temps la durée de vie des ampoules. Mais pour le moment r.a.s

Réponse de barcelonaled.fr

Produit de très grande qualité, envoyé et livré dans les temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait,très bon site,très bons prix

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Denis, Toute l’équipe vous remercie de votre retour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Livraison rapide. Emballage bien protégé. Prix très intéressant.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Pas de problème de navigation sur ce site ; colis reçu en parfait état ; service clients réactif suite à un tube cassé mais déjà remplacé. Cette anomalie provient peut-être du fabricant. Faut-il protéger les broches du tube avec une épaisse rondelle de mousse ?

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour ! Et prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer l'emballage de nos tubes. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

tres satisfait du produit et livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe espère vous revoir prochainement. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produit conforme et arrivé plus vite qu'attendu

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Damien, Nous sommes ravis d'apprendre que ce produit est conforme à vos attentes, À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Achat sans problème. Livraison dans les délais

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

rapidité et conformité

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Vincent, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif, et espère vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

J'ai reçu mon colis dans les plus bref délai, très bien emballé avec soin.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Delai de livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de lire votre retour ! La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Le top !!!Rapide et sérieux !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michael, Un grand merci pour votre retour ! Toute l'équipe en est ravie. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Bonjour bien reçu le produit conforme a la description tres rapide et bien emballer je recommande vendeur et produit merci cinq étoiles. Par contre Service Chronoposte déplorable vous fait attendre tout la matinée et ne livre pas .Mis Dans un point relais démerder-vous

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Colis arrivée rapidement et déposée là où c’était le plus judicieux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous espérons que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Très satisfait. Je m'étais trompé dans ma commande j'ai joint le sav pour annuler et tout s'est bien passé, j'ai pu repasser ma commande avec les bons articles. Il y a juste à la livraison des boîtiers que le carton était abîmé ça a légèrement rayé le plastique transparent d'un des boîtier.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter par email (commercial@barcelonaled.fr) ou par téléphone (0178902746) pour toute incidence. Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

J'ai demandé des renseignements avant la commande (via le tchat) et les éléments précis demandés ne m'ont pas été fournis, ce qui fait que je suis obligé de "bricoler" pour accrocher la lanterne.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous nous souvenons très bien de votre demande particulière. Nous y avons répondu comme nous le pouvions. Toutes les lampes ne correspondent pas à tous les clients. Si cet article ne vous convient pas, vous pouvez faire une demande de retour via commercial@barcelonaled.fr. Cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Site très intuitif et simple à utiliser. Envoi rapide ! A recommander. Merci beaucoup.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Livraison un peu longue

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Il est vrai que ces temps-ci les livraisons ont été retardées par les intempéries et les gréves. Nous espérons cependant que votre ou vos articles répondent entièrement à vos attentes. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Beaucoup de choix, produits originaux !!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre achat sur Barcelona LED France. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

satisfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Antoine, Toute l'équipe est ravie de votre retour. À très vite ! L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nicolas, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! ous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant, et espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

rien a signaler

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! À bientôt L'équipe Barcelona LED France

Livraison rapide. Très facile au montage " besoin du phase et neutre un seul côté du tube". Éclairage jaune doux très bien. On verra dans le temps.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons que vos articles vous apporterons entière satisfaction sur le long terme, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Tout est Ok, avec la rapidité en plus !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour. À très vite ! Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Parfait, juste un petit retard d'expedition

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Pas de frais de port, expédition rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif, et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Envoi rapide dans colis bien fait.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Absolument parfait le site est trés clair la livraison rapide l'emballage correct beaucoup de site devrait prendre exemple

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Guy, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif ! La satisfaction de nos clients est primordiale. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapide efficace et serviable

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Site facile d'utilisation, très bien expliqué, paiement sécurisé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci ! En espérant vous revoir bientôt sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bien arrivé mais emballage à risque

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! Nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'améliorer notre service. Bien cordialement L'équipe Barcelona LED France

tres bien je recommande ce site

Réponse de ezzio p

merci j ai deja recommande votre site a de nombreuses personnes particulieres salutations

carton endommagé à la livraison. Lampe bosselée. J'ai réussi à la redresser.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous contacter par email (commercial@barcelonaled.fr) ou bien par téléphone au 0178902746 pour tout problème rencontré lors de la réception de votre commande. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produits et livraison parfait

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Philippe ! Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site clair, navigation facile. Livraison rapide, sans problème. Produit apparemment de bonne qualité. Bel aspect.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce produit est conforme à vos attentes, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-paul, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

ENVOI RAPIDE

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Rapide et efficace.Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Emballage insuffisant 2 neons de 120 tordus et le neon de 150 non operationnel

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Comme indiqué par email, un nouvel envoi à été effectuer hier afin que vous puissiez recevoir les articles dans de bonnes conditions. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Site simple d'utilisation.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jacques, merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus a été satisfaisant. Bien cordialement, L’équipe Barcelona LED France

Envoi rapide et soigné. Produit superbe digne de seletti ! Je recommande

Super matériel

Excellent produit

Réponse de barcelonaled.fr

Rapide excellent rapport qualité prix le site est bien fait je suis unnouveau client chez et je vais vous faire de la pub merci encore

Réponse de barcelonaled.fr

Livraison ultra rapide, produits conforme, je recommande

rien a dire sur RIEN les tube LED

très bon site

toujours tres bien , je recommande vivement!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et à très vite. L'équipe Barcelona LED France

Impeccable, livré dans le délai prévu.