barcelonaled.fr

Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4744 avis depuis le 10/08/2017

Informations barcelonaled.fr

BARCELONALED

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

Carrer Silici 75 08940 Cornellá de llobregat

vendu kit complet 24 volts cela est faux iln'y a pas le transfo ni prise electrique

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Comme indiqué par email, il est indiqué clairement dans la description du produit que ce kit comprend 10 agrafes + 4 capuchons (2 initiaux et 2 finaux). En aucun cas il est mentionné que l'alimentation est incluse. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien👍

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Yvon, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis ! Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Bon produit qualité prix dans l'attente de ma demande je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

parfat

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Tout est Excellent.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir bientôt sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bon site ,conseillères compétentes et livraisons rapides

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe est ravie de votre retour ! Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

nickel

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Toute l'équipe est ravie de votre retour 😊 À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat 😊 En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Envoie très rapide et emballage parfait pour un produit fragile. Super!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Le driver ne correspond pas à ma demande.Impossible a utiliser sur mon lampadaire.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous prions de bien vouloir répondre à notre email afin que nous puissions avoir de plus amples informations. En vous remerciant par avance, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Gaubertier J

Et bien j'ai un lampadaire lampenwelt Qui a son driver en panne.J'ai envoyé la photo avec les caracteristiques. Et on m'a proposé le modèle que j'ai commandé. Le problème est que j'avais besoin d'un tension constante (33V)et850 mA que le modèle propose était courant constant et 350 mA donc impossible à utiliser.

Le produit est conforme à la description. Par contre impossible d'avoir ma facture.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Il est vrai que nous rencontrons un problème technique à ce sujet depuis quelques jours. Nous vous envoyons votre facture par email et vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sophie, Un grand merci pour ce retour positif. À très vite 😊 L'équipe de Barcelona LED France

Rapport qualité prix. Délais tenus

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

livraison rapide bien emballé. Les produits (balises FUMAGALLI) étaient nul les conditions de retour sont compliquées et dissuasives (6 Euros de frais de traitement de dossier) entre autre . le SAV dois être un enfer . commander c'est prendre un risque...

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Lors ce qu'un article arrive dans de mauvaises conditions, le retour n'est pas à la charge du client. Nous proposons toujours au client deux options : un renvoi ou bien un remboursemnet. Notre service après vente à effectuer le remboursement sans nécessiter de procéder au retour de l'article. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Alain B

bonjour j'ai effectivement bien été remboursé suite à cet article arrivé détérioré j'ai juste envoyé par mail des photos de la partie cassée. Je rectifie donc mon avis: le service après vente est efficace et juste je rajoute donc les 2 étoiles manquantes. Merci Barcelonaled.fr !

Très bon site. Livraison rapide. Colis bien protégé.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michele, Un grand merci pour ce commentaire positif 😊 À très bientôt ! L'équipe de Barcelona LED France

envoi rapide et correspondant au descriptif. merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réactivité et professionnalisme = parfaite

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Chris, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les professionnels ainsi que pour les particuliers. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

produits conforme à ma commande. livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Bruno, Toute l'équipe est ravie de lire votre retour positif et espère vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison très rapide, site fonctionnel, prix attractif , je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florine, Un grand merci pour votre retour positif. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Parfait , rien a dire !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour 😊 Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Conforme à la description. Envoie rapide et soigné

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre retour ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapidement livré

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Jean-Paul, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif et espère vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon site, expédition rapide et produits de qualité.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre retour positif et vous en remercions. Nous espérons vous revoir très vite sur notre page web 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Prix attractifs, délais respectés, conditionnements adapté. Rien que du positif

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant ! Sachez que, pour vos futurs achats, nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide et conforme, c'est ma 4eme commande chez eux, c'est parfait. Service client à l'écoute pour les demandes de conseil. MERCI

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif. En espérant vous revoir bientôt sur notre page web 😊 À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

Site très sérieux. Colis arrivé rapidement dans d’excellentes conditions (carton et protection du luminaire parfaits).

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Carole, Un grand merci pour ce retour positif. À très vite sur notre page web 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide. Très bien.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les profesionnels, mais aussi les particuliers. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide, frais de port gratuits pour un montant de commande assez faible. Je recommande.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

sur les 13 tubes 2 ne fonctionnent pas, le premier avait les bornes cassées du à un mauvais emballage et une livraison déposée par-dessus la clôture, et le deuxième ne s'allume pas .

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous contactons via email. Pour de futures occasions, n'hésitez pas à nous contacter via email afin que nous puissions vous aider à gérer vos incidences : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Simon, Merci pour ce retour positif. Nous espérons que cet achat vous apportera entière satisfaction dans le temps. À bientôt L'équipe de Barcelona LED France

TOUT,comme la précédente commande,a été PARFAIT et correspondait à mon attente!!!!!délais entre la commande et la livraison,emballage des lampes et réception...; Marc

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Marc, Un grand merci pour cet avis positif. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Cela est valable pour les professionnels ainsi que les particuliers. Bien cordialeemnt L'équipe de Barcelona LED France

Très bonne marchandise, bien emballé et livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Diana, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous apporte entière satisfaction. À très vite, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Bonne communication , suivi colis parfait livraison à la date prévue,

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Daniel, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 En espérant vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

bien reçu le colis en un temps record, bien emballé, rien à redire.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Rodolphe, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et encourageant 😊 À très vite sur Barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de RODOLPHE M

Normale, il faut également dire quand c’est bien, pas uniquement pour râler.

Réponse de RODOLPHE M

Normale, il faut également dire quand c’est bien, pas uniquement pour râler.

Tttt

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre valoration positive. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide mais

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il semblerait que quelque chose ne se soit pas bien passé ? N'hésitez pas à nous contacter par email pour tout problème : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Honoré P

Bonjour, merci mais votre service après vente à déjà réglé mon problème j'avais reçu deux tube led endommagé mais on m'en a renvoyé deux autres en parfaite état. Cordialement

Tout parfait et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Qualité service et matériel et acheminement : excellent

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour François, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour cet avis positif 😊 Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site clair, commande facile, livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N’hésitez pas à revenir vers nous par email pour toute demande de devis personnalisé, avec tarifs préférentiels : commercial@barcelonaled.fr Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Site bien fait. Prix attractif. Envoi rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Aurore, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 😊 Veuillez prendre en compte pour vos futurs achats, que nous effectuons des devis sur demande, avec des réductions encore plus avantageuses : commercial@barcelonaled.fr À très bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Super produit livraison rapide.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif 😊 Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

rapide efficace + rapport / Prix intéressant

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravies d'apprendre que votre commande vous à apporter entière satisfaction. À très bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Christian C

Ok satisfaction complète R.A.S ( à voir dans le temps )

Bien prévenu d une rupture partielle, remboursement partiel bien réalisé

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce retour positif, et espérons répondre favorablement à votre demande lors de votre prochain achat 😊 À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Conforme à mes attentes. J'ai installé ces 5 leds dans une armoire ancienne.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre retour ! N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande et de bénéficier de tarifs plus avantageux. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

Les ampoules reçues n'étaient pas conformes à celles que j'avais commandées, et malgré ma réclamation le vendeur semble prendre cela par dessus la jambe ! A déconseiller !!!

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous rappelons que comme préciser par email, il s'agit d'une erreur dans la fiche du produit (ce qui peut arriver car nous ne sommes pas parfait). Ainsi, au lieu de 5w, il était indiqué 6w pour la puissance de l'ampoule. Nous le reconnaissons. Cependant, lors de la commande, il semblerait que vous vous soyez trompé dans la température de lumière choisie, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort. Nous vous avons offert la possibilité de nous retourner ces ampoules à notre charge, mais vous avez refusé. Votre réclamation à été prise en charge en moins de 24 heures ouvrées par notre équipe et nous vous avons apporter une solution, il n'est pas correct à notre égard de dire que nous avons pris cette réclamation "par dessus la jambe". Nous vous remercions de bien vouloir reconsidérer votre commentaire et votre note. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Conception du site pratique, pas de difficulté pour rechercher un produit.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toute l'équipe serait ravie de vous revoir bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous espérons que votre ou vos articles vous donnent entière satisfaction. À bientôt, L'équipe Barcelona LED France

Je suis très satisfait la commande et la livraison se sont bien passées et ont été très rapides

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe tiens à vous remercier pour cet avis et commentaire positif 😊 Nous sommes ravies d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant. À très vite, L'équipe de Barcelona LED France

Tres bien envoi rapide et conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt sur notre site 😊 Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

livré dans les temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. À très vite sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Super, exactement ce que je recherchais, à bon prix. Délai de livraison correcte en relais :)

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif 😊 Toute l'équipe espère vous revoir bientôt sur notre page web. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide. Produit de bonne qualité Site de confiance

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Michele, Un grand merci pour ce retour positif et encourageant. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Produit conforme à ma commande et livraison rapide. Je recommande ce site.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre retour. À très vite ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Denis S

Je vous en prie bonne journée à vous 😉

Carton d emballage éventré panneaux abîmés. Et pour finir 2 panneaux sur 8 Qui ne fonctionnent pas

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer les éléments demandés par email afin que nous puissions prendre en charge cet incident. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide, conforme au image

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapide et conforme

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. A très vite. L'équipe Barcelona LED France

J'ai été très satisfait des produits commandés , du prix et du délai de livraison. Super transaction, merci.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus d'achat à été satisfaisant 😊 Un grand merci pour votre confiance, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Navigation aisée. Ponctualité.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Parfait, bon produit et commande expédiée très rapidement en France !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir pour nous que de voir que nos clients sont satisfaits de leurs achats et de notre service. À bientôt, L'équipe de Barcelona LED France

Facile d'accès

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide et suivie

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Armando, Nous sommes ravis de lire votre retour. Un grand merci pour votre confiance ! En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

produits comme presentes ras

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide. Sur 4 lustres, 1 ne correspond pas au produit commandé mais Fanny a su nous répondre rapidement et régler le problème

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florian ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😊 Au plaisir de vous revoir sur notre page web, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Livraison rapide produit conform

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif, et espère vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Je suis super contente avec ma commande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Morgane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que cet achat répond entièrement à vos attentes 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bien, bien reçu. Complet. Rapport qualité/prix ok

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous espérons que votre article vous donne pleine satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

BON SITE

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Rapide et conforme à mes attentes !

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Benoît, Toute l'équipe vous remercie pour avoir partager votre avis positif ! 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Produit Rapport Qualité/Prix Exellent

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif ! À bientôt, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Pas la qualité attendue, pas étanche et matériel fourni comme le fil électrique trop courts et petit en diamètre. Nous avons du en prendre un autre pour installer la lampe.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. Cette lampe est IP55, ce qui correspond à une protection contre les poussières. Nous vous conseillons une lampe IP65 si vous souhaitez qu'elle soit étanche. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous demandant si cette lampe est étanche, ni même pour nous la retourner. Sachez que nous répondons en moins de 24 heures du lundi au vendredi sur la boîte mail suivante : commercial@barcelonaled.fr pour toute question ou réclamation. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de Stéphanie D

Bonjour, excusez moi Mais c'est une lampe extérieur domctsi elle n'est pas étanche, ce n'est pas normal du tout ! Et j'avais écris et avait eu un réponse en me disant que je pouvais faire une demande de remboursement. Le fil électrique fourni avec est une blague également. Court et section trop petite. C'est vraiment dommage. Nous n'acheterons plus chez-vous.

Commande reçue dans les temps

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour ! Nous vous remercions pour avoir partager votre avis avec notre communauté. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. À bientôt 😊 L'équipe de Barcelona LED France

Douille R7S 138 mm pour ampoule led Réf MJNPLZMCL. L'ampoule LED R7S ne correspont pas a la douille 138.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message, et vous informons que, n'ayant pas acheté l'ampoule R7S sur notre site, il se peut que ces deux éléments ne soient pas compatibles. Nous vous rappelons également que vous pouvez nous contacter par email (commercial@barcelonaled.fr) pour toute demande de retour dans les 7 jours suivants la livraison. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon site ,prix compétitif livraison rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de MARCHAND M

C'est la qualité de votre service Bien cordialement

Je ne les ais pas encore testé mais le diametre est parfait. En ce qui concerne la livraison le suivi est Claire, précise. Merci

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Ennouri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons que ces articles vous donneront entière satisfaction une fois que vous les aurez essayer. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Navigation facile

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! À très vite, Bien cordialement, L’équipe de Barcelona LED France

Le site manque de critères de recherche, complique la comparaison des produits

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour, qui nous aidera à améliorer la qualité de notre site web. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires à ce sujet sur commercial@barcelonaled.fr afin que nous puissions entrer plus en détail et répondre à votre demande. En vous remerciant par avance, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Reçu rapidement Article conforme à la description Je recommande

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe est ravie de lire votre retour. C'est un plaisir pour nous de voir que nos clients sont satisfaits de leurs achats et de notre service. Alors merci à vous ! Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Efficace et rapide

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Mohamed, Un grand merci pour votre retour 😊 Nous espérons que votre article vous donne entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Commande bien emballée et réceptionnée sans encombre.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis d'apprendre que cet achat à été satisfaisant dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Facile

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif. À bientôt 😊 Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

facile d'utilisation et rapide pour commander

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

Très bon choix envoi super rapide service client au top je recommande j'ai commandé plusieurs fois chez eux.

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour Florian, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Merci pour votre confiance. Bien cordialement L'équipe de Barcelona LED France

RAS, produit conforme, service commercial au top

Satisfait et commande reçu rapidement

toujours pareil, livraison conforme et rapide

Livraison rapide et contenu bien protégé.

Très bien, commande arrivée dans les temps et bien protégé, je recommande

Le produit est conforme à mes attentes.

Rapide merci

Expédition soignée. Rapidité de livraison. Jean-François Detail’ink

Commande enregistrée le 07/10. Après une longue période de "cafouillage", vous m'annoncez, le 20/10, qu'une erreur humaine est à l'origine du retard dans la préparation (explication acceptée sans problème). Le 21, le colis est parti de Barcelone, et a été déposé le 25, directement sur une table de la terrasse, sans aucun échange avec UPS. Par ailleurs, colis en parfait état, et très bien adapté au matériel. Donc tout s'est bien terminé. Merci.

Dommage que tous les points de Mondial Relay ne soient pas proposés (exemple 76710 - Montville)

super rapide je vais recommandé chez vous

Parfait ! Produit et livraison

Bonjour aujourd’hui il pleut

Site bien fait et facile à naviguer

rapide

J'ai bien reçu ma commande. Le panneau de led est arrivé voilé et le support d'encastrement m'a été livré incomplet. Échange prévu mais délai d'attente relativement long.

TOUJOURS RIEN RECU

Réponse de barcelonaled.fr

Bonjour, Votre commande a été passée le 24/10, puis expédiée le 25/10 via Mondial Relay. Nous vous rappelons qu'il faut compter 5/6 jours ouvrés de livraison, tout en sachant que le 1er était férié. Votre colis est dans les temps et se trouve actuellement sur Rennes. Nous vous rappelons également que vous avez toutes les informations de suivi de votre colis sur votre compte client. Bien cordialement, L'équipe de Barcelona LED France

Réponse de RICHARD M

Alors pourquoi me demander de faire une évaluation ? Evidemment vous n'êtes pas Amazon qui livre le lendemain. On s'y habitue et on est plus exigent. Merci

Produit de très bonne qualité. Vendeur sérieux. je recommande !