Calculé à partir de 32011 avis

suite à une expérience du 28/08/2012

très bien

suite à une expérience du 21/08/2012
Informations anonymisées

produit de bonne qualité!choix imporant et belle présentation du site!je suis satisfaite de mes commandes et j' en ai parlé à des amies

suite à une expérience du 19/08/2012
Informations anonymisées

Très bon rapport qualité prix dans les achats effectués jusqu'à ce jour. j'ai recommandé ce site à plusieurs amies. D.Ackermann

suite à une expérience du 26/05/2012

Il est très bien

suite à une expérience du 29/07/2012

tres bien

suite à une expérience du 22/07/2012
Informations anonymisées

De très bonnes réductions et un panel de produits toujour intéressant. Des délais de livraison quelque fois un peu long mais des commandes toujours au rendez-vous. Site à conseiller.

suite à une expérience du 19/08/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique