Les prix de base des produits ou prestations institut affichés sont bien souvent gonflés pour faire croire à une « super promo » sur beauté privé. Merci d’arrêter de nous prendre pour des abrutis, on connaît le prix de ce qu’on achète et on vérifie
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Deux articles de ma commande ont été remplacés par d'autres sans mon accord. Délais de livraison assez long (1 mois)

suite à une expérience du 10/02/2020

Les prix de bases souvent faux pour faire croire à une grosse réduction... Choquant. Délais de livraison ? Beaucoup beaucoup trop long

suite à une expérience du 06/02/2020

commande un peu trop longue pour moi

suite à une expérience du 09/02/2020

Gros soucis dans la préparation des colis : déformés et ouverts

suite à une expérience du 06/02/2020

J’ai fait plusieurs commandes sur le site , sans problèmes jusqu au 25 /02 /20. Un produit manquait,le paquet a été manifestement ouvert.Je l ai signalé sur le site de Beauté Privée selon les recommandations d usage Mais je n ai pas de nouvelles à ce jour !!!!!

suite à une expérience du 07/02/2020

Les délais de livraison sont malheureusement trop long.

suite à une expérience du 08/02/2020

Délai de livraison trop long

suite à une expérience du 07/02/2020

Le délai pour choisir différents produits est trop rapide. Pourquoi ne p

suite à une expérience du 09/02/2020

Il manquait deux produits dans le colis sur les 5, si je ne l'avais pas signalé personne ne l'aurait vu. Les produits ballotent dans le carton, pas de papiers bulle ou autre pour les caler.
Points positifs, le service client rapide qui m'a remboursé les produits car impossible à renvoyer... et le prix des articles achetés.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique