le service client n'est pas très efficace, l'adresse postale pour les retours n'est pas bonne, on m'a renvoyé mon colis de retour avec l'indication "npai"
le 03/10/2012 par .

suite à une expérience du 20/08/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous invitons à nous contacter via notre service client (service-client@beauteprivee.fr). Un bon de retour vous sera envoyé, comportant notre adresse.

Veuillez trouver ci dessous notre adresse pour les retours :

Beauté Privée
Service client
22 rue de la pépinière
75008 Paris

Bien cordialement.

Responsable relation client

J ai changé mon adresse lors de ma dernière commande et celle ci n'a pas été prise en compte. Je n'ai pas été livrée et j'ai du demandé a nouveau l'envoi de mon coli a ma nouvelle adresse. J'ai également du payer les frais d' envoi.
le 02/10/2012 par .

suite à une expérience du 07/02/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque la commande a été préparée ou a déjà été remise au transporteur, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Nous devons alors demander au transporteur de nous retourner le colis pour le réadresser en prenant en compte la modification d'adresse. Dans ce cas, nous demandons une participation aux frais de réexpeditions qui ne couvre d'ailleurs que partiellement les coûts de traitement et de retour des commandes.

Bonne journée

Alice Mathurin

Délais de livraison beaucoup trop longs.
le 01/10/2012 par .

suite à une expérience du 27/08/2012

Commentaire de beauté privée

Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Il arrive que certaines marques nous livrent beaucoup plus rapidement et dans certains cas exceptionnels, les livraisons des marques ou de certaines références prennent un peu plus de temps. Sur certaines ventes, nous commandons avant le début de la vente ce qui permet une expédition en 72h.
Alice Mathurin

je déplore le délai de livraison... alors que le paiement a été débité à la commande...

suite à une expérience du 26/08/2012

ils n'ont pas voulu me rembourser un objet alors que cela ne faisait pas 7 jours que je l'avais reçu et qu'il se revelait totalement inefficace (masque de massage des yeux) pas tres commerçant

suite à une expérience du 29/05/2012

le délai de livraison est trop long

suite à une expérience du 23/07/2012

produits intéressants mais temps de livraison trop long et commande parfois incomplète

suite à une expérience du 24/06/2012

très déçue lors de ma dernière commande qui n'est jamais arrivée et pour laquelle j'ai usée énormément d'énergie,je n'ai pas été dédommagée. Je ne pense vraiment pas que je recommanderai sur ce site!

suite à une expérience du 22/07/2012

Beaucoup de mal à communiquer lorsque le site s'est trompé dans ma commande. Pas de possibilité de les avoir au téléphone ...et mauvaise fois de leur part même avec les preuves à l'appui.

suite à une expérience du 02/09/2012

Commentaire de beauté privée

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que vos disponibilités.

Bien cordialement.

Responsable relation client

Très déçue pour une première commande
1 des produits était ouvert délai de 2 mois pour recevoir les produits que j'ai du aller en acheter dans un magasin

suite à une expérience du 22/07/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique