Nouvelle adresse non prise en compte. Colis jamais reçu. Un mail me signifie que je vais devoir payer deux fois la livraison . Je demande une livraison à la bonne adresse à titre gracieux .....jamais eu de réponse!!!!

suite à une expérience du 26/09/2012

Commentaire de beauté privée

Votre adresse de livraison vous a été confirmée par mail une fois la commande validée.

Nous sommes navrés de vous confirmer l'erreur d'adresse de livraison.

Votre colis a été localisé et est en cours de retour à l'entrepôt. Dés réception, nous vous recontacterons.

Responsable relation client

la ceinture sauna, ne me fait pas transpirer mais en plus elle m'a fait des brûlures, alors que j'ai respecter le temps pas plus que 30 minutes et pas plus de 45°

suite à une expérience du 27/09/2012
Informations anonymisées

délai DE LIVRAISON HORRIBLE!!!!!!

suite à une expérience du 11/09/2012

Commentaire de beauté privée

Vous avez passé votre commande le 28/09 et nous vous avons livré le 4/10. Dans le cadre des ventes privée, nous passons une commande au fournisseur à la fin de la vente. Il faut alors compter un délais de livraison de 4 à 10 jours.

Bonne journée

un peu long pour avoir la réponse au litige (manque produit dans le colis) et en attente du remboursement
nouvelle commande en cours, à voir

suite à une expérience du 15/09/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsqu'une client nous informe que sa commande a été reçue incomplète, nous ouvrons :

- une enquête auprès de notre logisticien

- une enquête auprès du transporteur

Pour votre information, le produit manquant vous a bien été remboursé en date du 10/08/2012. Nous vous invitons à vérifier le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Responsable relation client

petit probléme avec mon colis qui ne m'a jamais été livré.Il a fallu faire des recherches .Tout c'est arrangé mais je n'ai pu avoir mes parfums que je regrette beaucoup d'ailleurs .M.M

suite à une expérience du 15/09/2012

sympa mais sans plus, les prix ne sont pas vraiment interessant

suite à une expérience du 23/09/2012
Informations anonymisées

Le service de livraison est long et disfonctionnel. Pas de sms ou de mail pour avertir de l'arrivée de la livraison. Je ne suis pas satisfaite.

suite à une expérience du 11/09/2012

Commentaire de beauté privée

Un mail vous a été envoyé lors de la remise du colis au transporteur. Ce dernier comportait le numéro de suivi. Un deuxième mail vous a été envoyé vous informant de la réception du colis au relais colis.

Votre suivi était également disponible sur votre compte Beauté Privée.

Responsable relation client

Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé
J'ai dû pas mal bataillé avec eux
J'ai retourné le produit qui est bien en leur possession....maintenant j'attends de recevoir mon produit....mais je n'ai pas de nouvelle!!!!

suite à une expérience du 29/09/2012

Commentaire de beauté privée

Nous vous informons que le produit non commandé nous a été retourné en date du 11/10/2012. Dés réception du produit, nous avons procédé au renvoi du parfum commandé initialement.

Ce dernier vous a été livré en date du 16/10/2012.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Responsable relation client

je n ai toujours pas recu ma derniere commande et je trouve cela dommage que vous ne signaler pas le retard car je demande le rembourssement de cette commande qui devait arriver le 11 octobre

suite à une expérience du 26/09/2012

Commentaire de beauté privée

Votre commande vous a été livrée le 18/10/2012.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison.

Responsable relation client

les produit décrit na corresponde pas au produit vendu très déçu

suite à une expérience du 11/08/2012

Commentaire de beauté privée

Votre commande vous a été livrée le 29/10/2012. Nous n'avons pas été informés de votre déception.

Pouvez vous nous contacter notre service client (service-client@beauteprivee.fr) afin vous apporter entière satisfaction?

Responsable relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique