Très mauvais

suite à une expérience du 26/04/2020

Produits qui était mal fermés donc qui dégoulinait à la réception du carton.

suite à une expérience du 28/04/2020

Livraison trop lent

suite à une expérience du 29/04/2020

Produit arrivé ouvert et totalement renversé dans la boite

suite à une expérience du 30/04/2020

Prise en charge de ma commande très longue

suite à une expérience du 29/04/2020

Delai de livraison extrêmement long , aucune info a part en cours . ... c est dommage

suite à une expérience du 07/05/2020

Le site est bien et les offres alléchantes et diversifiées. Cependant pour la troisième fois, j'ai eu un problème de livraison ; ma commande n'a de cesse était retardée et je l'ai reçue au bout de 7 semaines d'attente ! Donc si vous comptez faire un cadeau pour un anniversaire ou quoi ne comptez pas dessus ... Et à côté de cela le service client n'en parlons pas ... aucune alerte concernant le retard, réponse pas très rapide et qui ne répond pas aux questions, aucune proposition de solution ... enfin bref, on connait mieux quoi ! C'est dommage que le service client et les livraisons soient aussi nulles alors que les produits sont biens eux (quand ils arrivent au complet) ...

suite à une expérience du 02/05/2020

Colis arrivé abîmé avec des flacons cassés impossible de joindre le sav et sur une deuxième commandes le flacon de gel douche était ouvert dans le colis

suite à une expérience du 30/04/2020

Délai de livraison beaucoup trop long

suite à une expérience du 01/05/2020

Beaucoup trop long

suite à une expérience du 16/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique