biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

J’aimerai qu’il y est un peu plus de maquillage, mais c’est mon avis personnel. Bonne journée =)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Candie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

c'est facile et les produits sont toujours une belle découverte.

Bonjour Flora, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont vraiment bien et variés Le seul petit bémol c'est les délais de livraison qui sont assez variables

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est toujours un plaisir de recevoir la box et de découvrir les produits de beauté bio et naturels qui me conviennent presque toujours et sinon ils font d'autres heureuses parmi mes proches. C'est un cadeau que je m'offre tous les mois...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Josiane, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

C’est très agréable de recevoir une fois par mois un cadeau avec des produits qui sont respectueux du vivant et qui sont pour la plupart très agréable. Par contre J’ai les cheveux blancs et je trouve qu’il y a beaucoup trop d’après shampoing et de shampoing dans les box et très peu sont adaptés à mes cheveux. Le shampoing et après shampoing solide n’importe quelle marque ça n’est vraiment pas convaincant.par contre j’ai adoré le déodorant solide. Bon dans l’ensemble les boites sont vraiment tops.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super chaque mois 5 produits différents bio et français

Bonjour Odile, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Julie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Box reçu et prélèvement passer malgré le faite que les démarches nécessaires ont était faites pour être désabonner. Site bien rodée pour ne pas réussir à ce désincrire. Arnaque totale , a fuir !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Nous n'avons pas de trace de votre désabonnement. Vous avez suspendu votre abonnement et avez donc été prélevée à l'issue de la période de suspension choisie. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV pour toute question. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Célina R

1. Je me suis déjà rapprocher du service client qui n'a pas était efficace. 2. Preuve a l'appui j'étais désabonner, capture d'écran du mail envoyé à mon interlocutrice.

Belle découverte à chaque box

Bonjour Maria, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Grands formats sympa

Bonjour Coralie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Cette box sur le thème des épices est top. Ravie par les produits proposés..

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super produit , très bonne qualité, rien a redire sur vos produits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Luce, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis influenceuse sur Insta et j’ai voulu tester pour après en parler à ma communauté

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La box vaut vraiment le coût et permet de découvrir de nouveaux produits !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anais, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Sérieux,attentif ,aux petits soins pour ses clients

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

De belles découvertes !

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont super

Bonjour Angélique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Choix , promptitude,

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Habituée depuis plus d’un an, toujours ravie des colis réceptionnés.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont très bien

Bonjour Cindy, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les box sont toujours super chouette des produits de format vente, des produits varié il y an a pour tout les goûts, les toujours magnifique et les cadeaux de fidélité de très grande qualité... Je m'étais abonnés pour 6 mois et finalement je prolonge l'expérience tellement il est agréable de recevoir tout les mois ce petit cadeau que je le fais. Et n'oublions pas la gentillesse des personnes qui répondent à vos interrogations que ça soit sur les réseaux sociaux ou sur le sav. Bravo et merci biotyfullbox!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Permet de tester des produits différents de ma routine habituelle. Cependant les produits reçus ne tiennent pas compte du profil renseigné, notamment de l’âge. Peu de produits seniors Et savon rebaptisé « gel douche solide » c’est trop marketing C’est mon avis personnel. Pas une généralité

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sylviane, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Jolie box,mais produit pour le bain bof,pas de bain pour moi. Pour le reste, à voir je viens de la recevoir. Merci pour ses découvertes au fil des mois.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Vous pouvez aussi utiliser ce produit en bain de pieds réconfortant :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours très agréable de découvrir de nouveaux produits

Bonjour Nelly, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite.

Bonjour Elsa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonne box beauté. Les produits sont de qualité. Souvent, une box sur deux est très bien, tandis que la suivante est plus moyenne Sur la box de novembre, la préparation pour boisson chaude n'a rien à faire dans une box beauté

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'en suis très satisfait des produits proposés et leurs boîtes souvent très sympa de leurs odeur ainsi que leurs efficacité bref je pourrais plus m'en passer 🥰

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon niveau de service. Il est intéressant de pouvoir recevoir des produits nouveaux dans les mois que je n'irai pas forcément acheter mais il peut parfois me manquer des produits plus basiques comme des soins visages ou des crème pour le corps. Mais les produits sont bons et variés.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

j'ai commandé une box et je n'ai pas vu qu'il y avait engagement pour 1 an. Maintenant je n'arrive pas à me désabonner un service après-vente inexistant et incompétent

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laure, Nous vous invitons à contacter notre SAV si besoin car nous n'avons pas eu de message de votre part depuis le mois de mai. Vous avez toujours eu un retour à vos demandes. Belle journée, La Biotyfull Team

CONCEPT TRES SYMPA ET LES PRODUITS SONT VARIES ET TOUJOURS DE BELLES BOITES REUTILISABLES

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site assez simple d'utilisation.

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits de la dernière box m’ont moins plu. Il y en a au moins 2 que je n’utiliserai pas. Je préférais des produits plus spécifiques , exemple : produits pour peau mature…

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour j'aimerais recevoir mon colis très rapidement avant le paiement merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jeannette, Les colis sont expédiés après les prélèvements :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de jeannette h

Je satisfaite de tout les produits de biotyfull box .Un vaste choix de produit de qualité qui rendent ma peaux sublime, avec de délicieuse senteur..

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Trés satisfaite des produits, des envois, des jolies boîtes....

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Veronique, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours une excellente surprise et la sensation de fêter mon anniversaire et Noël chaque mois !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Joëlle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours très satisfaite des produits que je reçois chaque mois depuis 1 an. Quand je n utilise pas , j offre le produit. Pas de perte et que des heureux ! Les produits sont de très bonne qualité !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours ravie de mes box

Bonjour Léa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n' ai fait aucune commande

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Vous avez un abonnement depuis le mois de mars 2022, et recevez donc bien une box chaque mois. Vous pouvez vous rapprocher de notre SAV si besoin ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite de cette box

Bonjour Prescilia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produit.

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super site et supers box Aucune déception depuis le début de mon abonnement (il y à 8 mois)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Pas assez de maquillage, beaucoup de savon , ou produit de beauté qui ne correspondent pas à mon type de peau, je donne la plupart des produits car je ne les utilise pas. Dommage la qualité est la mais il faudrait diversifier les contenus.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Melanie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'utilise tous les jours le baume à lèvres, top. Les fards à paupières sont très jolis, avec des teintes neutres parfaites pour la saison. Les boissons ont été piquées par ma fille. Pour l'eau de rinçage, le gommage et la crème, pas encore utilisés mais je ne doute pas de leur qualité !

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produits livrés toujours dans les temps

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien à dire, parfait !

Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produit génial je recommande énormément

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

On peut toujours faire mieux 😉

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Jamais déçue par ma box et toujours impatiente de la recevoir. Des produits au top et au format normal. Les petites attentions quand on est abonnée sont agréables et ça fait énormément plaisir. Je reste pour la vie avec BIOTYFULL box.

Réponse de biotyfullbox.fr

Pas assez de questions posées sur notre type de peau si on es plutôt bain où douche pas assez de petit cadeaux j'espère que celle de Noël cera wahou

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Veronique, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

L'augmentation des prix font que je me pose des questions sur l'annulation de mon compte ou non.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis. Nous en sommes navrés, sachez que si nous pouvions faire autrement, nous aurions préféré :( Belle journée, La Biotyfull Team

Rarement déçue par les produits proposés dans les biotyfull boxes. Par contre je suis de plus en plus déçue par les formats des produits qui diminuent à vue d'oeil.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Angelique, Merci pour votre avis ;) Nous n'avons pourtant rien changé par rapport aux formats proposés. Belle journée, La Biotyfull Team

Excellent site ! Box originales, produits de qualité fabriqués en France, emballage soigné ... Je recommande vivement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait j'adore vos box

Bonjour Alisson, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super ! De très bons produits .

Bonjour Marta, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

TRES BONS PRODUITS, pas toujours adaptés à ce que l on prend habituellement, mais cela permet de tester de nouveaux produits et de faire des petits cadeaux sympathiques pour la famille et les amies

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Frederique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

tres bien, en plus des jolies boites, des produits de qualités,

Bonjour Yolande, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ravie depuis plus d’un an maintenant

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

je recommande Toujours ravie des produits proposée

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien👍 je suis à chaque fois Très satisfait sauf pour le coffret des 8 mois les huiles sont arrivées vides les petits bouteilles étaient ouvertes dommage j'ai pas pût les tester . 😏

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV au sujet des produits reçus endommagés :) Belle journée, La Biotyfull Team

Cc ben j'adore Biotyfull-box, les produits sont super beaux et bons , les boîtes magnifiques pour un prix abordable , étant abonnée plusieurs fois ! Je recommande à ttes les femmes Biotyfull-box pour notre beauté !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Linda, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de linda m

Cc merci à Biotyfull-box de faire de très belles boîtes et de trouver des fabuleux produits qui ne nuisent pas à la planète et aux animaux ! Ils faut continuer c'est trop cool! Merci beaucoup à la Biotyfull Team ! Linda!

La navigation sur le site est un peu fouillis on a du mal a trouver les informations sur les produits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Ravi d'avoir des formats reéls et de bonne qualité mais j'aimerais plus de crème ou de soins basiques et moins de soins spécifiques comme Nettoyant intime ou gel pour le buste etc...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bien juste faudrais mettre un peu de tout

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Oceane, Merci pour votre avis ;) Les contenus sont toujours variés ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien et produit au top

Bonjour Aurelie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très très bien

Bonjour Tsvetanka, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J ai l impression que les boxes sont moins intéressantes par rapport à avant, j hésite à partir

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente des produits sauf 1 produit vide et le plastique comme fondue en octobre

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Avez-vous contacté notre SAV à ce sujet svp ? Belle journée, La Biotyfull Team

Le site super mais y a trop de sérum crème main j en ai encore pleins des autres box 😌

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Leslie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve l’interface du site pas très joli, mais à part ça je suis heureuse d’être abonnée à Biotyfullbox, la livraison est rapide et les produits très qualitatifs

Réponse de biotyfullbox.fr

Une box qui est certes un peu plus chère que ses consoeurs mais qui a des produits de qualités. Les produits changent pour avoir rarement deux fois la même chose, voire jamais.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Box tjrs au top, par contre on devrait peur être nous demander un avis sur certains produits. Je ne suis pas fan des produits solides par exemple je ne les utilise pas dommage quand il y en a plusieurs une box :-(

Réponse de biotyfullbox.fr

Bon produits! Les routines sont bien expliquées et les fiches nous permettent de voir les ingrédients et les soins que sa apporte à notre corps

Bonjour Élodie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J adore les produit sont magnifique

Bonjour Ophelie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C est très bien mais la palette d ombre a paupières et arrivée cassé. Sinon je suis satisfaite des produits proposés et je recommande auprès de mes connaissances. Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis ;) N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV au sujet de la palette si ce n'est pas déjà fait ! Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, Les produits sont bons et variés. Il serait bien d'avoir la possibilité, pour les abonnements en cours, de pouvoir acheter des box supplémentaires sans nouvel abonnement. Cordialement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ;) C'est tout à fait possible, vous pouvez passer par notre SAV ! Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité. Toujours ravie.

Bonjour Nelly, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis ravie des envois mensuels, surprise, plaisir. Les produits sont excellents, je les partage avec mon époux ! Les boites sont belles. Bref, chaque mois est un nouveau plaisir.

Bonjour Anne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

les envois en économique arrive 1 fois sur 2 le site devrait privilégié les envoi en suivi même pour les nouveaux inscrits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre avis, normalement avec Colissimo, vous ne devriez plus avoir de problème :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore! Des nouveautés que je n'aurais jamais découverte dans cette box !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, ravis que vous ayez pu faire de belles découvertes :) Belle journée, La Biotyfull Team

Thème ne me correspondant pas

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous espérons que la box d'avril vous conviendra mieux :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite de Biotyfullbox.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, qui nous fait très plaisir :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produit français et le colis arrive toujours en excellent état

J’aime beaucoup recevoir cette boxe mais je trouve que c’est trop souvent les mêmes produits je me retrouve avec beaucoup trop de crème pour le visage, masques, et le lait pour le corps... c’est une des raisons pour lesquelles j’hésite à arrêter mon abonnement car je me retrouve avec beaucoup trop de produits similaires..

Très bonne box

des produits d exception naturel et toujours ce dont il faut suivant les saisons

Produits de qualité permettant de découvrir nombreuses marques. Malheureusement,les retards de livraison sont trop nombreux

Parfois des produits inutilisables Quelques erreurs mais un bon sav

Box vraiment au top comme toutes les précédentes !!

Trop chargé, un style plus épuré serait plus agréable et faciliterai parfois la navigation sur le site

Très bons Produits. Toujours des réponses à mes questions. Je suis impatiente de recevoir le calendrier de l'avent

Très bon concept,très bon choix des produits,sérieux et rapidité de l'envoi...

Tout est parfait merci beaucoup je recommande, j'adore avoir ma surprise tout les mois

Belle découverte de produits. Cela ouvre sur d'autres manières de prendre soin de soi. Merci à l'équipe! 👍😁

Excellents produits !

Tous les domaine sont très bien. La livraison , les colis (j'ai juste eu un souci une fois avec un flacon de dissolvant qui avait du mal être fermé et qui c'était vidé d'un tiers. On m'avait demander d'envoyer une photo, mais j'ai eu aucun retour, pas de réponse ). À part ce petit "accro" tout est bien. Merci.

De super produits, des routines differentes chaque fois.

Très bien!!!!