biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Cliente depuis quatre ans, je suis de moins en moins satisfaite. On retrouve les mêmes produits que les autres boxes. Sans compter que toutes les clientes ne paient pas le même prix, c'est presque malhonnête. Je ne suis plus certaine de rester abonnée.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Concernant le prix, vous bénéficiez bien actuellement du tarif le plus attractif, tout en bénéficiant du programme fidélité ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonne navigation

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité, comme d'habitude

Bonjour Julie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produit bio,simple, efficace...un plaisir de découvrir chaque mois de nouveaux produits !!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait des produit de qualité !! ❤️🥰

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Georgia, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis plusieurs années, je ne m en lasse pas, chaque produits est une découverte et toujours utile. Jamais déçue. J en rachète souvent pour faire des cadeaux.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits au top Réception rapide et soignée Service clients génial

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Barbara, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis quelques temps, je dirais que ça peut aller, même si ce n'est clairement pas un abonnement utile ni rentable. Ceci dit, j'ai déjà eu un problème de livraison que biotyfull n'a jamais réglé malgré son obligation légale. Donc tant que vous n'avez rien à leur demander, je dirais que ça va.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mandragora, Avez-vous bien pris connaissance de la réponse de notre SAV, faite le 20/12/22, au sujet de votre colis non reçu ? Nous vous avons bien transmis la procédure à suivre, et n'avons jamais eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous. Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait j'adore

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Le site est bien conçu. On y retrouve facilement toutes les informations recherchées

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore les produits proposés dans ma nouvelle box . Merci

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours aussi qualitatif, agréable à recevoir. Prends soin de nous et de la planète

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Xenia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Navigation sur le site + Livraison + Service Client = au Top ! Merci :)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité ,tjs différents chaque mois ,service client réactif je recommande ++

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

très bien et produits très varié

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Livraison rapide et soignée. J'aimerais que ke contenu de la box soit plus personnalisé. Par exemple si elle contient un rouge à lèvres et bien nous laissez choisir en plusieurs teintes serait top. La box Blissim le fait

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours ravie depuis plusieurs années. Quand j’ai eu un souci avec ma box directement le service client a fait le nécessaire

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Margot, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

très bons produits, boite toujours sympa. Livraison un peu longues de temps en temps.

Réponse de biotyfullbox.fr

Voilà plusieurs mois que je suis abonnée. Très bon produit, livraison rapide.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Justine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien a redire impeccable

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C parfait tout les mois ont à nos ptite produits surprise C impecc et tjr de qualité

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne Sophie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

produits de bonnes qualités et variés.

Bonjour Laure, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bon produits, à des prix qui restent raisonnables pour dire que l’on ne reçoit jamais des échantillons mais bel et bien des formats de ventes. Seul petit bémol, certains produits sont assez redondant comme les crèmes pour le visage que l’ont retrouvé dans presque chaque boxe. Je recommande tout de même ce site !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis contente des produits variés

Bonjour Lea, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis 2 ans suite à une offre alléchante et des produits bio je suis aujourd’hui lassée des produits qui reviennent trop régulièrement et extrêmement déçue de constater qu ils se sont octroyés le droit d augmenter mon abonnement de 5€ sans aucune prévenance (un abonnement fixe sans engagement …) depuis octobre 2022 Ne croyez pas non plus aux offres de produits complémentaires je n en ai jamais vu la couleur depuis 50 mois Leur écrire oui mais aucune réponse: 72h c est faux .. j attends toujours bref trop décevant pour poursuivre

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Clarisse, Nous sommes navrés de votre déception. Pour répondre à vos différents points : - le tarif a effectivement augmenté de 5 euros par mois depuis le mois d'octobre 2022, mais nous avons bien prévenu l'ensemble de nos abonnés par email au mois de septembre, en expliquant toutes les raisons. Ce mail est-il arrivé dans vos spams ? - vous avez souscrit à un abonnement sans engagement qui ne vous permettait pas de bénéficier de notre programme de fidélité, conformément à l'offre souscrite. Vous avez néanmoins bien reçu chaque mois le produit supplémentaire réservé aux abonnés. - nous répondons bien toujours à nos abonnés sous 72h ouvrées maximum. Vous nous avez contactés le 07/02, nous vous avons répondu le 09/02. - nous sommes navrés que les produits vous aient lassée. Nous sommes toujours à l'écoute de nos abonnés, n'hésitez pas à nous communiquer des envies, des idées, etc... afin de nous améliorer :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Clarisse' L

Chère équipe biotifull Des lors qu un avis est émis vous vous manifestez c est mon constat Votre mail n est pas arrivé tout court Votre réponse fait suite à un second message et là vous nous direz que c est le second qui fait le point initial des 72h . Pas besoin d idée me semble t il pour éviter les redondances de produits Ne prétendez pas non plus récompenser par plus de produit les fidèles …50 mois ´ st apparement pas suffisant Bonne suite à vous équipe beautifull

Bonjour, J'ai d'abord été très déçue car ma première commande a été très longue à être envoyé (offre multibox), ce qui a déclenché l'abonnement du mois suivant, d'ailleurs box que j'ai reçu avant ma commande initiale. J'ai commencé à avoir peur car j'ai ensuite lu les différents avis et me suis dit que je m'étais faite avoir. J'écris aujourd'hui car je suis de l'avis inverse de ce que je vois, le service client ( en passant par la messagerie du site sur mon compte) m'a répondu plusieurs fois en moins d'une heure, m'a proposé un geste commercial que j'ai constaté très rapidement et a rattrappé l'envoi en retard en même temps. Je suis très satisfaite du service client et des box que j'ai reçue. Merci au service client pour sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande cette box dont les produits sont vraiment intéressants à découvrir ! Je comptais à la base juste essayer et finalement je souhaite rester abonnée. Céline

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Inacceptable, J’ai reçu une box non commandé, je décide donc de contacter le service client qui m’indique de faire un retour, chose que je fais ! Cela fais deux mois que j’attend un remboursement, et le SAV trouve toujours des excuses, d’abord il vont voir avec leur logisticien… et maintenant il me faut une preuve de mon retour, chose que je n’ai pas puisque j’ai du renvoyer la box il y’a deux mois avec des timbres à mes frais !!! Vraiment inadmissible !

Plus de 10 jours pour expédier une commande annoncée livrée sous 72h à la commande. Aucune réponse du service clients. Très déçue.

Attire les clients avec des offres alléchantes et des remises, paiement le 09/10, facture du 30/10, résultat j’ai du faire une réclamation pour espérer avoir mon colis vers le 08/12. Bien sure, entre temps, j’ai reçu une box non commandée (puisque l’intitulé est « sans engagement »!) qui là a été débité plein pot et qui elle est arrivée très rapidement! Bizarre

Toujours ravie de recevoir les box et utiliser les produits

Service client au top Produit toujours bien emballé et envoi rapide.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout est parfait depuis que je suis abonnée je ne regrette pas mon choix !

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les box sont assez chères, mais j’ai eu de très bon prix malgré tout. Les produits sont top, il y a souvent des cadeaux ou des surprises, et le service client est vraiment génial et réactif.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Charlotte, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours agréable de recevoir de nouveaux produits et de les essayer

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

De bons produits reçus tous les mois

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours contente de la qualité et de la sélection des produits

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La meilleure des Box beauté ! Jamais en retard. J''ai testé les plus connues, Biotyfull Box est celle qui me fait chaque mois le plus plaisir !! J'adore les produits qu'elle fait découvrir et des formats qui permettent de profiter vraiment des produits (pas de taille échantillons ou we) de la variété, toujours d'excellentes surprises et découvertes, je suis donc fidèle à la Biotyfull Box, ma préférée parmi toutes les box beauté, surtout ne changez rien : c'est parfait !!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Box moyenne ont tourné toujours autour des même produits j'aimerais avoir plus de produits qu'on se sert au quotidien trop de sérum pas assez de shampooing, gel douche voir même pourquoi pas des parfum

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stephanie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos idées et les remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Colis toujours bien livré mais Manque de diversité dans les produits..

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Émilie, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

aucun soucis - produits agréables - prix au top - livraison s régulières

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Annick, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Des produits de qualités accompagné mis de leurs fiches. Attendre avec impatience son (cadeau) chaque mois, c’est devenue un rituel. Il y a des produits dont je suis tombé totalement amoureuse. Franchement. J’aime et je recommande !!! Soins comme maquillage … Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Angélique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Nouveauté et qualité des produits

Bonjour Estelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis plutôt satisfaite des produits que je reçois. Il arrive que certains produits soient moins ou même pas adaptés à ma peau mais je fais profiter d'autres personnes. En terme de livraison je n'ai rien de négatif à en dire. Si ce n'est que je n'ai pas reçu de mail pour l'expédition de mon colis. Mais ça ne mérite pas un mauvais commentaire ! J'ai modifié sur mon espace client certains détails de mon profil. J'aurais peut être aimé un peut plus de choix (type de peau *grasse, sèche etc*) Mais c'est aussi le but de la box, d'avoir des surprises ;) C'est un super concept, bravo !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Alisson, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

......

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, N'hésitez pas à nous en dire plus :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Magalie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Le concept et les produits sont très plaisant, le roulement des produits et bien calculé. dommage que nous ne puissions pas faire des préférences de produit, car ne mettant pas de maquillage je dois trouver à le donner.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Damiène, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bons produits de bonne qualité bonne quantité et variés je recommande

Bonjour Martine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C’est top!

Bonjour Sena, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Box parfaite, produits au top

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore les produits

Bonjour Stephanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Magnifiques produits de grandes quantités, mon préféré c'est la belle palette de maquillage 🥰

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super Box, SAV très réactif, je recommande !

Réponse de biotyfullbox.fr

Une jolie box bien remplie

Bonjour Elise, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ma commande et partie du 29 /10 et je n'ai rien reçu à l heures d aujourd'hui

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV s'il vous manque une box :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité, c'est toujours un plaisir de recevoir la box et le service clients est au top. Je recommande à 100%

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stephie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

J’aime les produits et l’idée de recevoir un colis sirprise

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je ne suis jamais déçue par le contenu de ma biotyfullbox ! C'est toujours un grand bonheur que de la recevoir et elle me donne aussi l'occasion de partager autour de moi : la quantité de produits reçue chaque moi fait qu'on peut se montrer généreuse sans se priver. Merci.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours autant de plaisir à ouvrir nos box 🤗

Bonjour Marilyn, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La boîte d’octobre VIP est particulièrement réussie !!! Continuez ainsi 😊👌🤩

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Guylhaine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis souvent contente des produits

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Une box avec des produits variés et une fiche d'utilisation. Les produits sont bio avec des marques tres différentes souvent inconnues. Les produits semblent de bonne qualité. Les boites sont toujours jolies et le service clientèle repond à vos questions

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Niveau qualité prix rien a dire, le seul hic et c'est pour ça qu'il n'y a pas cinq étoiles, c'est que les produits me correspond pas à chaque fois. Par exemple je reçois des produits pour le bain, je n'ai pas de baignoire... Ou des crème pour les mains, je n'utilise jamais ce genre de produit. Bref pourrais mieux correspondre à l'utilisateur sinon le reste top ! Full size, produit qui change souvent, maquillage, soins...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anaëlle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours de beaux produits, chaque mois, de nouvelles découvertes. Très bon rapport qualité prix J'adore

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Qualité ok pour le prix payé.

Bonjour Salwa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les box sont géniales, la navigation sur le site est vraiment top quand on l'a bien pris en mains. J'évite de regarder les vidéos avant d avoir reçu les box pour garder le mystère jusqu'au bout et les regarde ensuite pour voir comment utiliser les produits au mieux. J'adore tous les produits et ceux qui ne me conviennent pas après des essais, je les fait essayer a mes amies qui pensent s'abonner des que possible car elles sont dans aussi. Je ne risque pas de me désabonner de si tôt ❤️

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sylvia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bons produits

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis satisfaite des produits à part les solides que je n’aime pas beaucoup, pas eu de soucis de livraison

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Une jolie boîte qu'on a toujours hâte de recevoir, avec des produits de qualité, toujours livrée rapidement !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

D'habitude je suis très contente mais pour celui d'octobre je ne suis pas fan du côté épicé

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre avis. Navrés pour cela, nous espérons que la box de novembre vous aura mieux plu ! Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis presque 3 ans . Super contente. Produits au top et diversifiés. Conciergerie rapide.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Un vrai plaisir de découvrir tous les mois de nouveaux produits de jolies boîtes et les cadeaux fidélité top également

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

J aime beaucoup mais je trouve qu'il y a bcp de choses assez similaires avec peu de temps entre

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai plus d'un mois pour reçevoir ma box d'octobre aprés plusieurs contact au service client et je n'ai même pas eu un geste commercial je suis trés mecontente

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés pour cela :( Il s'agit malheureusement des aléas postaux, nous vous avons bien renvoyé une box d'octobre gracieusement suite à leur perte. Belle journée, La Biotyfull Team

Un petit Noël à chaque fois, des produits variés et d'excellente qualité sont systématiquement au rendez-vous.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Déjà au visuel les boîtes sont très belles et donnent envie de les découvrir. Les produits sont de qualité.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de ANNE D

Merci à vous et bonnes fêtes à vous tous de Biotyfull Team!!

Box qui me ravie et toujours agréablement surprise par les produits proposés

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très belle découverte de produits super.

Très bon produits . Toujours de très jolies boîtes

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je veux arrêter les envois mensuels de box depuis plusieurs mois et impossible de pouvoir me connecter ! Je ne me suis pourtant pas abonnée . J’ai la sensation d’avoir été flouée et cette situation me met en difficulté financière ! Quelqu’un pour m’aider ?

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Valérie, Pourriez-vous svp vous rapprocher de notre SAV via votre espace client ? Nous allons vous aider :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Valérie C

Bonjour. Je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et j’appuie sur connection et là rien ne se passe c’est pourquoi je ne peux pas arrêter les envois. Y a t’il un numéro de téléphone pour vous joindre? Je ne peux pas encore payer une nouvelle box ! Cdlt

Réponse de Valérie C

colis très jolie Pour l'instant je n"ai pas encore essayer les produits

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C’est toujours une agréable surprise de recevoir la box. Réception dans les délais. Réponse rapide du service client lorsque j’ai des interrogations. Les produits full size sont bio et non testés sur animaux.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Brigitte, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Brigitte W

Merci pour votre retour. Vous avez pas mal d’avis négatifs j’ai constaté. Je peux dire que je suis satisfaite. Je continue mon abonnement pour l’instant. En raison de l’augmentation des tarifs, que je comprends vu la situation actuelle, peut être qu’à un moment donné je devrais résilier, surtout que ça fait un stock de produits. Je compterai alors également sur votre professionnalisme. Bien cordialement. Brigitte

Réponse de Brigitte W

J'adore Des produits naturels, variés. La box ? Mon Cadeau chaque mois ❤️

Réponse de biotyfullbox.fr

Des produits de qualité dans de superbes boîtes. Une belle découverte !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Le site manque de clarté. Il y a peut-être trop de couleurs ou trop d’informations qui se suivent..

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Ravie de mes box. Chaque mois on y trouve de bons produits variés et en full size. Les envois sont réguliers. Je recommande 👍

Très bon produit

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Jamais déçu des produits toujours un plaisir de les recevoir 😁

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis satisfaite tous les mois avec mon colis il y a juste un point que je voudrais dire, cela va faire 1 an que je suis abonné et je trouve que d'avoir de temps en temps un petit cadeau serai très agréable pour encourager à rester abonné chez vous merci d avance et c est très bien ce que vous faites

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ;) Vous avez bien chaque mois le produit supplémentaire réservé aux abonnés + certains mois les cadeaux fidélités ! Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée à la Biotyfullbox depuis presque un an, je n'ai jamais été déçue! Produits au top, superbe packaging différent à chaque fois, livraison au top... Je repars pour un an sans souci!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Belle box a part un produit que je n aime pas ( les sticks latté)

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bientôt 2 ans que je reçois ma biotyfull box , je ne suis jamais déçue , c'est varié et les produits sont de très bonne qualité. Je suis FAN 😍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Clarisse, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout est simple chez biotyfullbox : commande, réception à domicile, facturation et possibilité de résiliation. De plus les boîtes sont jolies, les produits de bonne qualité et super agréables, bref je suis fan !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits peu utiles, ça fait plusieurs box que je ne suis pas satisfaite. En fonction de la prochaine, ça sera la dernière...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lauriane, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Très belle box 😍

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis toujours satisfaite des produit que je reçois j ai toujours le temps de finir les produit qui sont de qualité avant de recevoir le même genre de produit. Et toujours des box avec des produit que je découvre.. Merci à vous pour c est box et les petit cadeau pour la fidélité

Réponse de biotyfullbox.fr

J'adore recevoir la biotyfullbox tous les mois. Que de nouveautés. Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lisa, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Satisfaite dans l'ensemble. Bons produits. Dommage que les produits teintés ne prennent pas en compte la carnation de notre peau.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Océane, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait en tout point

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

En général, j’apprécie les produits. Par contre depuis quelques mois j’essaie d’arrêter là abonnement ce qui est compliqué! Plusieurs echecs

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV qui pourra vous aider ! Belle journée, La Biotyfull Team