Résumé des avis
Blancheporte ressort comme une marque appréciée pour la simplicité de commande et la facilité de navigation sur le site. Plusieurs clients disent avoir reçu des articles agréables à porter, avec une taille jugée correcte et une sensation confortable sur la peau.
Livraison
"Colis non reçu à ce jour"
"Livraison rapide"
"Navigation très simple. Les articles livrés correspondent à la commande."
Expérience digitale
"Correspond au produit sur le site"
"Facilité d'accès au site livraison très rapide"
"Rien à dire site sérieux"
Choix
"draps impeccables et beaucoup de choix proposés niveau couleurs."
"Très bon choix d achat"
"très bon site avec du choix et des prix abordables surtout lors de promotions ou soldes"
Réactivité
"Rapidité du service"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Très satisfaits, enseigne sérieuse et bon rapport qualité-prix."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Ensemble très bien. Sérieux et très bon service."
Accueil et amabilité
"tres bien, rapidité et professionnalisme"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"tres facile accueil agréable"
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéJe ne suis pas satisfaite de la qualité des vêtements commandés.
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéOui bien sûr je parle tous le jours de Blanche Porte
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéTROUVEZ FACILEMENT CE QUE JE VOULAIS
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. Nous vous souhaitons une belle journée 😀. Bien cordialement, Votre équipe Expérience client
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiécommande facile et livraison dans les délais
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéMa ne m'est pas parvenue et pas de remboursement Blancheporte n'est pas une enseigne sérieuse
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Après analyse, votre colis est disponible au point relais depuis le 02/09/2023. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Votre équipe Expérience Client
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéPas d'avis à donner sur ma commande vu que je ne l'ai jamais reçu le transporteur vous la directement retourné et que vous n'avez pas chercher à comprendre pourquoi.
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous servir au mieux lors de votre prochaine commande. Bien à vous, Votre équipe Expérience Client
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéSatisfaite depuis de nombreuses années !!!!
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiécontente de cette commande
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bonne qualité
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéTraitement de commande et livraison sont assez rapide.
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix sur blanche porte Les prix sont raisonnables Produits de qualité
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéRelay qui ne gère rien. Le service client BP que j’ai contacté, aucune efficacité non plus, pas de réponse. Bref un mois d’attente, longtemps sans savoir où j’allais être livrée. Paquet en partie ouvert d’ailleurs.
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que cette expérience d'achat ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Votre équipe Expérience Client
Réponse de A. A.
Merci de ne pas conserver mes données personnelles, ni téléphone, ni mail ni adresse
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiécolis expédié le 8 aout , confié à Relais colis, arrivé chez le transporteur le 10 aout, toujours pas livré. Blanche porte, qui a toutes les références du colis : poids, volume , numéro et transporteur, ne veut faire aucune démarche et me balade sur des délais de livraison de plus en plus lointains. Ne jamais commandé ds articles volumineux : Blanche Porte ne peut de gérer la livraison.
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Veuillez nous excuser pour le désagrément lié au retard de livraison de votre colis. Nous espérons que les articles reçus vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, Votre équipe Expérience Client
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiécommande facile, livraison dans les temps
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiéJ'aime Blanche Porte, il est facile de naviguer sur ce site, le choix des vêtements me plaît ainsi que la qualité. Les livraisons se font à mon domicile car je choisis colissimo. Les retours sont faciles et gratuits, car le bon retour est dans le colis.
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis vérifiéQualité n est pas là. J aurais du m en douter vu le prix.....
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis vérifiéProduit conforme à la description. Livraison tardive (15 jours depuis la commande)
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique