boutique.chezlapaulette.com

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

293 avis depuis le 19/11/2021

Informations boutique.chezlapaulette.com

Paulette

Tous les produits de la Paulette, la terreur du ménage, pour nettoyer, désinfecter, détartrer votre maison, et prendre soin de votre linge !

48 Rue nationale 25220 Roche-lez-Beaupré

Contacter Paulette

C'est un peu difficile parfois de réduire ou d'augmenter la quantité de produit.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te suis très reconnaissante pour ton message nous faisant part de ton expérience. J'ai bien compris ta difficulté à naviguer sur mon site internet. Mon équipe technique est sur le coup pour optimiser la navigation et rendre le site plus intuitif, pour faciliter tes futurs petits achats. A bientôt ! La Paulette

J'adore Paulette et ses astuces.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que mes petites astuces te plaisent :) A bientôt, Amicalement, Paulette

sauf à avoir une réduction les prix pratiqués sont généralement + importants que ceux des magasins proches de mon domicile

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon grumeau, Merci pour ton retour ! Les prix de mes petits produits sur ma boutique en ligne correspondent à une vraie démarche qualité. Tout a été pensé avec mon préparateur pour que ta commande soit prise en compte rapidement, qu’elle soit préparée avec soin et expédiée sous deux jours. J’entends que cela ai un coût, mais restez connectés, je propose régulièrement des remises sur ma boutique en ligne :) A bientôt ! Amicalement, Paulette

De très bons produits naturels. Pour ma part mon préféré est le détachant du linge avant lavage. Rien ne lui résiste ou presque...

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que mon détachant avant-lavage te plaise :) A bientôt, Amicalement, Paulette

Bien clair. Peu de choix mais efficace.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) Trop de choix, tue le choix... Mais peut-être que des nouveautés arriveront prochainement... A bientôt, Amicalement, Paulette

J’adore le site mais pour le retrait du colis pas top

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour sur mes petits produits :) Je suis navrée de cette mésaventure avec ton précieux colis... Pour améliorer mes services de livraison peux-tu m'en dire un peu plus en me contactant ici : contact@chezlapaulette.com ? Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! Amicalement, Paulette

Simple et efficace

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) A bientôt, Amicalement, Paulette

Réponse de Édouard B

Merci à vous pour vos produits que je recommande à tous mon entourage amis et collègues familles ect... Cordialement

Rien à dire que du positif

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

RAS - Un bémol sur la livraison, le livreur n'ayant pas respecté le créneau horaire annoncé. Pourquoi ne pas avoir recours à la Poste, tout simplement ?

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour sur mes petits produits :) Je suis navrée de cette mésaventure avec ton précieux colis... Pour améliorer mes services de livraison peux-tu m'en dire un peu plus en me contactant ici : contact@chezlapaulette.com ? Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! A bientôt, Amicalement, Paulette

satisfaite de ma commande et des produits mais frais de port un peu cher

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! J’ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous, mes grumeaux :) Ainsi, les frais de livraison de mes p’tits produits sont calculés en fonction du poids du colis et non plus du montant. Comment ça se passe concrètement ? Dans toutes les commandes lourdes ou moins lourdes, je prends une partie de ces frais à ma charge. Mais attends que je t’explique : plus ta commande est lourde, plus de mon côté je peux absorber une partie des coûts facturés par mon prestataire DPD et te proposer des prix plus avantageux. Tu peux retrouver le détail des frais de livraison ici. A bientôt ! Paulette

Paulette, ne changes rein... C'est super comme à chaque fois ! 😉

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! À très vite ! Paulette

Le site n'est pas le plus intuitif. Mais on arrive à trouver ce qu'on cherche

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te suis très reconnaissante pour ton message nous faisant part de ton expérience. J'ai bien compris ta difficulté à naviguer sur mon site internet. Mon équipe technique est sur le coup, et prend bien en note de travailler sur la création d'une page plus intuitive, pour faciliter tes futurs petits achats. A bientôt ! La Paulette

————-

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour ce bel avis, ça me fait toujours chaud au cœur :D (Et oui je suis une mamie sensible) A bientôt ! Paulette

Le site est bien, mais je ne comprends pas pourquoi il y a l'onglet "goodies/accessoires" qui est vide.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour, Merci pour ton retour sur mon site, c'est toujours très utile pour l'améliorer :) L'onglet "goodies/accessoires" est vide pour l'instant, mais mes équipes et moi on travaille dur pour vous proposer des petites surprises cette année :) A Bientôt, Paulette

J'adore ces produits que j'utilise depuis longtemps mais je les connaissais pas tous encore.. C'est chose faite 😜

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! Maintenant tu pourras te venter d'avoir la collection complète ! Chanceuse :) À très bientôt ! Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! À très vite ! Paulette

Super j adore paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Tu parles de mes produits ou de ta grand-mère préférée ? Tututut... n'en dis pas plus je rougis déjà :) Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! À très bientôt ! Paulette

Site agréable, pleins de conseils et commande facile, livrée très vite. Qui plus est les produits sont vraiment supers !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! Fais-en bon usage :) À très vite ! Paulette

Tres bien.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! À très bientôt ! Paulette

Dommage que certains produits n'existent pas en conditionnement de 5 litres

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton superbe avis, je suis ravie que mes produits te plaisent ! Si tu fais référence à mon alcool ménager, il s'agit d'un produit réglementé dont le transport en plus de 1L s'avère très compliqué. Pour ce qui est du reste de ma gamme... pourquoi pas ;) À très bientôt ! Paulette

Top. Supers produits.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ce bel avis Je suis ravie que mes petits produits te plaisent A très bientôt ! Paulette

Livraison rapide et lessive très efficace même à 40°.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ce bel avis Je suis ravie que ma lessive te plaise A très bientôt ! Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Je recommande vivement ces produits. Leur conditionnement est original, facile d'utilisation, ils sont de très bonne qualité. La livraison est parfaite.

Bonne présentation.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour cet avis Je suis ravie que mes petits produits te plaisent A très bientôt ! Paulette

Très bien livraison rapide

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ce bel avis Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement :) A très bientôt ! Paulette

J’ai découvert cette marque pendant les vacances et j’ai cherché à retrouver le produit

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

J'adore Paulette et sa petite boutique, c'est un rayon de soleil au quotidien. Faire le ménage devient presque amusant grâce à elle, les produits sont efficaces et uniques en leur genre. Elle se distingue du lot, Paulette, bravo!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ce bel avis, il me va droit au coeur ! Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et que tu t'amuses pendant que tu les utilisent !! (C'est vrai ca, qui à dit que le ménage devait être ennuyant ??) :) A très bientôt Virginie ! Paulette

Commande conforme à la description et bons produits. Que dire de plus ? Merci.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

impeccable en plus il corrige les erreurs que fait votre chat avec le clavier !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau Ahlalala.. ce chatounet il est décidément intenable ! Je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) A bientôt Paulette

Très contente des produits qui ont été livrés dans les temps !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton avis Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement A très bientôt ! Paulette

Pas de problème, tout est fort bien.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

je n'ai pas exploré tout le site mais le peu que j'ai vu m'enchante

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour cet avis A très bientôt ! Paulette

Pas très facile de se connecter à son compte.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Bénédicte, Je te remercie pour ton retour qui me permet d'améliorer encore plus mon site :) ! Peux-tu nous m'en dire davantage en me contactant à l’adresse : www.contact@chezlapaulette.com ? Bonne journée, Paulette

J'aime la simplicité des produits et les petits astuces marquées sur les emballages !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour cet avis Je suis ravie que mes petits produits et que mes astuces de grand-mère te plaisent A très bientôt ! Paulette

PRODUITS DE QUALITE EMBALLAGE OK RAPIDITE DE LIVRAISON

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bon produits a un prix abordable. L'éqquipe est très efficace quand on rencontre un problème de livraison

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent A très vite ! Paulette

Merveilleux

Très bons produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton joli commentaire, Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très vite ! Paulette

Produits d’excellente qualité. Tout ce que j’attendais. Livraison parfaite

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement A très vite ! Paulette

Nickel chrome !!!!

Très bon produit

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

navigation aisée sur le site et commande conforme à ma commande. Les produits devraient également être proposés dans des bidons de 1, 2 et 5 litres.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent Je propose certains de mes produits en recharge 1L et 5L :) A très vite ! Paulette

RAS tres bien

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Rejane, Merci pour ton commentaire, il me vas droit au cœur A très vite ! Paulette

Super. La société est super, les produits formidables et le SAV de très haute qualité réactif et humain. Allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu. Je mets donc 5 étoiles vertes

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent A très vite ! Paulette

Produits au top. Service livraison parfait.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Produits efficaces, prix corrects, livraison impeccable et en prime un blog avec des conseils! seul petit (très petit) bémol: les sprays de la mousse de vaisselle tombent régulièrement en panne de la gachette (j'en ai déjà acheté plusieurs). A part cela, tout brille!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Pour la mousse vaisselle, je te conseille de passer ton spray sous l'eau tiède :) C'est juste un dépôt de savon qui se créer de temps en temps A très vite ! Paulette

Réponse de Suzanne H

Déjà essayé! A mon avis, ce n'est pas le spray qui se bouche mais la gachette qui mollit. Je garde toujours un spray vide ou deux en réserve pour échanger si besoin.

Très bons produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Evaluation totalement positive : site clair, délai de livraison rapide, emballage soigné, et excellents produits ménagers! Je conseille à 100%

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement ! A très vite ! Paulette

J’aime tout, les produits et le packaging, efficaces et pratiques

très bien. Tres bons produits;

Produits au top

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

tres bons produits et large choix pour la maison

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très vite ! Paulette

Très bien, commande conforme et bons produits. Je recommande

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Karine, Merci pour ton commentaire, Je suis enchantée que mes petits produits te plaisent ! A très vite ! Paulette

Très bon produit

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bon produits ménager. Celui que j'adore le plus est la mousse de vaisselle. Adieu les liquides vaisselle poisseux. Merci Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent et surtout ma mousse vaisselle :) A très vite ! Paulette

Excellent produits maison sérieuse. Je recommande ces produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Ce sont des produits que j'aime bien, moins chers sur leur site qu'en grande surface. Mais passer ma commande a été bien laborieux et le service client, zéro pointé..!!!! Genre 1 semaine pour avoir une réponse et parce que j'ai insisté Du coup je n'ai jamais repassé d'autres commandes

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, J'ai eu un souci informatique sur la boite mail (probablement chatounet qui a joué avec le fil de l'ordinateur) Malgré tout je suis heureuse de voir que tu as bien reçu ton alcool ménager, J'espère que tu en feras bon usage ! J'espère te revoir bientôt Paulette

Très satisfaite du délai de traitement de ma commande, des informations apportés aux articles pour les différentes et des produits reçus qui conviennent parfaitement à mon utilisation.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bons produits comme d'habitude et livraison rapide.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Produits très efficaces respectueux de l'environnement avec une présentation ludique.

Parfait 👍

Bonjour Pascal, Merci pour ton joli commentaire, A très vite ! Paulette

j’adore les produits « paulette ». Commande, livraison, tout s’est très bien passé!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Laurence, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement ! A bientôt ! Paulette

Très bien, je recommande

Bonjour Hyacinthe, Merci pour ton joli commentaire A très vite ! Paulette

Commande reçue rapidement et complète. Je regrette seulement que des produits puissent être en rupture de stock régulièrement ( lessive…)

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement Et oui, des fois mes supers produits sont victimes de leur succès ! Mais ils reviennent très vite :) A très bientôt ! Paulette

Nous sommes totalement insatisfaits : la formule du produit lessive a été modifiée et n'a plus la bonne odeur de l'ancienne lessive !! notre flacon de vinaigre ménager est arrivé cassé et complètement vide

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Eric Je te remercie pour ton retour ! La recette de ma lessive au savon végétal a légèrement changé depuis l’obtention du label Ecocert. Contrairement à ma précédente lessive, 95% des ingrédients sont d’origine naturelle et celle-ci n’est pas surchargée en parfum. Même si ça sent super bon, le parfum est malheureusement un composant polluant, je pense toujours à l’utiliser avec parcimonie :) Par ailleurs, je suis vraiment navrée pour cette incident de livraison indépendant de ma volonté. Mes équipes apportent le plus grand soin à l’emballage de mes petits produits. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler la manière dont ceux-ci sont traités pendant le transport. Peux-tu me contacter à l’adresse : contact@chezlapaulette.com ou au : 03 81 60 26 02 ? On va trouver une solution mon grumeau ! Ta dévouée Paulette

La Paulette, elle vend toute une gamme de produits différents, et comme je ne trouve pas toutes ses références en grande surface, je commande sur son site ! Toujours bien emballé et vite livré... Je recommande les grandes recharges, beaucoup moins chères et plus écologiques. Mon produit chouchou (surtout depuis la covid) : l'alcool ménager citron qui me sert à tout désinfecter.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ce bel avis Je suis ravie que mes petits produits te plaisent En effet mes recharges sont plus écologiques et plus pratiques :) Mon alcool ménager est parfait pour désinfecter ta maison entière ! A très vite ! Paulette

Pour la qualité des produits rien à redire , en ce qui concerne le livreur c'est une catastrophe, il ne ramène pas les produits devant la maison il faut aller les chercher ...j'habite dans un domaine pentu et je ne vous explique pas porter les cartons lourds ce n'est pas une partie de plaisir...il faut vraiment prendre une autre enseigne de transporteur....

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Blandine ! Merci pour ton retour sur mes petits produits :) Je suis navrée de cette mésaventure avec ton précieux colis... Pour améliorer mes services de livraison peux-tu m'en dire un peu plus en me contactant ici : contact@chezlapaulette.com ? Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! A bientôt, Amicalement, Paulette

Des produits efficaces je n utolise plus que ces produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

De très bons produits efficaces. J'utilise beaucoup le produit avant lavage du linge qui marche !!! Commande et livraison impeccables

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Florence, Merci pour ton joli commentaire, il me vas droit au cœur Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très vite ! Paulette

Pas déçue très bon produit j'adore que j'ai recommander à mon voisinage familial et amical pour la livraison bien.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur :) Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et qu'ils soient partagés ! A très vite ! Paulette

Tres bien et très bon accueil téléphonique en cas de questions

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Site sympa qui propose de bons produits à prix intéressants et llivraison rapide.

Bon produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bons produits. Je n'utilise plus que ça.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur :D Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très bientôt ! Paulette

De bon produits. Excellent service

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très efficace, je m’en sers pour toute la maison

Service rapide. Produits de qualité

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Michel, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très vite ! Paulette

Super produits très efficace

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Marlene, Merci pour ton commentaire, Je suis ravie que mes petits produits te plaisent ! A très bientôt ! Paulette

Bons produits prix corrects et rapidité de livraison

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Sylvie, Merci pour ton joli commentaire, Je suis ravie que mes petits produits te plaisent et qu'ils te soient parvenus rapidement ! A très vite ! Paulette

Tout est très bien !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Dominique, Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur A très vite ! Paulette

depuis que nous utilisons Paulette, nous avons complètement oublié qu'il existe d'autres produits tellement que nous en sommes content. Efficace, sur beaucoup de surfaces. Nous recommandons sans réserve.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

je suis une cliente depuis quelques années , et suis déçue désormais de l'évolution des produits par rapport au début ; certains ont été modifiés ou remplacés , et ils ne sont plus aussi efficaces , par ex , la lessive en 5 L , la mousse de vaisselle qui n'est plus aussi efficace et que je vais arrêter de les commander .

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Sylvette, Je te remercie pour ton retour qui nous permet de nous améliorer encore plus :) ! Peux-tu nous en dire davantage en nous contactant à l’adresse : contact@chezlapaulette.com ? Merci à toi ! Bonne journée, Paulette

Excellents produits, efficaces et une odeur agréable, je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent :) A très vite ! Paulette

Le colis semblait en bon état. Mais il a vraisemblablement subi des choc. L'une des flacons était enfoncé et une partie d'un autre avait fui. Les produits, eux, sont très bons.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Denis, Merci pour votre avis ! je suuis navrée d'apprendre que tes produits ont été endommagés pendant le transport, n'hésite pas à nous contacter à l'adresse contact@chezlapaulette.com Nous serions heureux d'en apprendre plus sur la problématique rencontrée et te renvoyer les produits abîmés au besoin :) Ta dévouée Paulette

Très satisfait à ce stade.

Réponse de Laurent R

Merci, à la prochaine commande.

Bon produit bien que trop cher

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Isabelle Merci pour ton retour ! Les prix de mes petits produits sur ma boutique en ligne correspondent à une vraie démarche qualité. Tout a été pensé avec mon préparateur pour que ta commande soit prise en compte rapidement, qu’elle soit préparée avec soin et expédiée sous deux jours. J’entends que cela ai un coût, mais restez connectés, je propose régulièrement des remises sur ma boutique en ligne :) A bientôt ! Amicalement, Paulette

Heureuse d’avoir trouvé les produits Paulette que je trouve de moins en moins dans les grandes surfaces…

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! Je suis contente que mes petits produits te plaisent :) Tu peux trouver sur mon site certains produits non disponibles en grandes surfaces ! A très vite ! Paulette

Je commande et recommande Paulette. Marque locale et donc française, certifiée Eco-cert. Adepte de ces produits, je n’utilise plus que les leurs.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour ce bel avis ! Je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) A très vite ! Paulette

Bons produits qui ne sont pas nocifs et très efficaces

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bon produits je n'achète plus que ceux là

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Produit efficace écologique pratique. Quand les utilisent ça sent bon la propreté

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

les frais de livraison sont trop cher

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour Paule J’ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous, mes grumeaux :) Ainsi, les frais de livraison de mes p’tits produits sont calculés en fonction du poids du colis et non plus du montant. Comment ça se passe concrètement ? Dans toutes les commandes lourdes ou moins lourdes, je prends une partie de ces frais à ma charge. Mais attends que je t’explique : plus ta commande est lourde, plus de mon côté je peux absorber une partie des coûts facturés par mon prestataire DPD et te proposer des prix plus avantageux. Tu peux retrouver le détail des frais de livraison ici. A bientôt ! Paulette

Site fonctionnel

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te remercie pour cet avis ! A très vite ! Paulette

Bien contente d’avoir reçu la commande mais un peu tard, le service de livraison laisse à désirer! Il a fallu attendre plus de 12 jours pour avoir ma commande.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau ! Je suis navrée de cette mésaventure... tes retours sont toutefois super utiles pour m’aider à améliorer mes services de livraison :) Mes petits colis sont habituellement expédiés sous 5 jours depuis ma Franche-Comté natale (il faut bien traverser les champs, éviter les vaches, s’arrêter manger un bout de comté à la fruitière du coin). (La prochaine fois, promis, je dirai à notre livreur de faire l’impasse sur le fromage). Ta dévouée Paulette

Site fluide, livraison dans les délais

Top.