boutique.hifi-group.com

Avis clients de boutique.hifi-group.com

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

260 avis depuis le 10/01/2020

Informations boutique.hifi-group.com

Très bon résultats, conforme aux commentaires des deux commerciaux. Très satisfait.

Service 5* et très sympathique.

Colis bien reçu et produit très bien emballé... Merci beaucoup au vendeur pour son sérieux. 😉

Superbe expérience d achat avec une écoute comparative au domicile permettant de valider in situ la sélection faite initialement en magasin. Merci à Sebastien et Romain.

Professionnels avec la gentillesse

Nickel , equipe top , et tres bon matos ! Va devenir ma boutique de référence meme a 2h de chez moi !

Produit acheté au magasin Très bon accueil

Très bon accueil, à l'écoute du client. Ils prennent le temps de renseigner, de faire écouter les enceintes et de conseiller sur l'accord possible avec le matériel déjà en notre possession.

Achat fait en magasin à Bordeaux. Excellent accueil, les conseils d'un pro à l'écoute de votre besoin et de vos contraintes. A recommander sans réserve

Merci Matthieu. Très bon service.

J’ai fait mon achat début février Très bon conseil. Je conseille vivement. Équipement vendu excellent. Je ne me lasse pas d’écouter la musique. Je suis très satisfait de l’ensemble. EP.

Bonjour, premier achat chez vous et ça c’est très bien passé et livraison rapide. Cdt

Personnel toujours aussi agréable et de bon conseil

Accueil téléphonique: 5/5 Site Web: 4/5

Très bonne platine, surpris par la qualité.

Bonne

Sérieux et réactivité

Site bien conçu, navigation aisée et très bonne réactivité. Livraison et packaging irréprochables. Cependant la description du produit est incomplète. Concernant ma commande, il manque 2 accessoires à mon sens indispensables, à savoir le stand pour disposer l’ampli à la verticale ainsi que la télécommande. Déception pour l’omission de ses absences dans le texte de l’annonce.

Achat en ligne

Une équipe à l'écoute, qui prend son temps pour conseiller au mieux. Les réponses et avis donnés sont motivés et tiennent bien compte de différents aspects : type de répertoire, local d'écoute... et bien sûr du budget. L'accueil est chaleureux et il m'arrive de passer au magasin juste "pour le plaisir" de saluer les membres de l'équipe, regarder le matériel et parfois écouter les nouveautés.

Très bon accueil au magasin. Très bien conseillé dans le choix d’enceintes connectées hi-fi. Je recommande.

Un accueil formidable ! Le vendeur technicien a passé 30 minutes avec moi pour bricoler et adapter une cellule de platine vinyle vintage. Le résultat à l'écoute est un sacré gain de qualité. Bravo pour la beauté du magasin, la gentillesse de l'accueil et le sérieux professionnel !

Très content des conseils de HI-FI Nantes, Sebastien et Romain sont de vrais experts toujours à l’écoute.

Toujours à l écoute et de bon conseil.

Compétence, disponibilité et relationnel

Juste parfait 😉

Bons conseils.

Prestation de qualité,bonne compréhension du besoin exprimé, préconisations validées. Large gamme de matériels de qualité,bien mis en valeur ,salons d'écoute performants et très bien agencés. En synthèse magasin performant et que l'on ne peut que recommander chaudement à tous les audiophiles

Bonjour Une téléconseillere a l'écoute et qui a su prendre le temps de me répondre et a même pu me trouver un produit avant la date prévue. Merci a elle Cordialement

Merci pour la qualité de l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme des conseils. Je recommande fortement cette enseigne. Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe.

Cherchant à optimiser le son de ma platine vinyle Technics SL-1210 MK II par le remplacement d’une cellule plus performante, je me suis rendu chez Hifi Bordeaux en espérant trouver la solution. Grace au conseil très avisé du vendeur très professionnel et passionné , il m’a proposé une cellule qui une fois montée et réglée par ses soins, m’a donné entière satisfaction. Je ne regrette absolument pas mon achat et c’est sans hésitation que je reviendrai dans cet excellent magasin. Merci encore à Hifi Bordeaux.

Mille merci aux 2 cow-boy venus à domicile Frédéric et Benjamin Pros et super cool

Conseils au top, matériel au top... confiance absolue dans l'expertise des deux spécialistes qui nous accueillent en magasin.

Equipe toujours disponible et compétente. Parfait !

Excellente expérience, une équipe très pro et bourrée de connaissances je conseille à 100% !

D’excellents conseils pour choisir un nouvel ampli, suivis d’une petite séance d’écoute pour finaliser le choix. Ravi du matériel retenu, je reviendrai pour les prochaines enceintes! Parfait.

Une équipe très à l'écoute, de vrais passionnés qui s’efforcent de répondre à nos questions et demandes. La possibilité d'essayer le matériel chez soi en conditions réelles d'écoute et un plus à souligner et une expérience essentielle dans la décision d'achat.

Équipe sérieuse, un beau choix de matériel dédié à la hi-fi.

très bel accompagnement de l'équipe sur cet achat

TRES BON RAPORT QUALITE PRIX

Je ne suis pas allé sur le site internet, mais sur un conseil d'une connaissance je me suis rendu directement dans le magasin de ma commune. J'ai apprécié l'accueil à mon arrivée, la disponibilité la courtoisie et tous les conseils du technicien pour l'utilisation du produit acheté. Seul bémol peut-être. le prix ! Si j'avais commandé cet équipement je l'aurais payé 20% moins cher sur un grand site internet de vente en ligne, mais je n'aurais pas eu le produit aussitôt ni les conseils techniques.

Toujours un très bon conseil !

Mon expérience est excellente pour la deuxième fois. La première correspondait à l’achat de deux enceintes PEARL en 2021

Site tres serieux Envoi rapide

Réponse rapide sur le chat et service impeccable avec délais promis respectés.

Equipe au top, conseils judicieux, accueil chaleureux, sav hors pairs. Mon seul regret, ne pas les avoir connus plus tot !!!! Pco

Parfait ! Je suis satisfait des conseils. Les produits achetés correspondent à mes attentes.

Très professionnel réactif livraison rapide parfait

Tout était parfait! Sebastien est toujours dispo pour répondre à nos questions, il nous a écouté et a su nous aiguiller sur un produit qui correspondait à nos attentes

1ère expérience d'achat avec Hifi Group très satisfaisante. Avant mon achat, j'ai appelé pour obtenir des informations techniques et auditives sur le câble NORDOST ( que je ne connaissais pas) .La personne m'a donné toutes les infos nécessaires (en prenant le temps ) pour me décider à acheter ce câble de démonstration.(désolé je ne me souviens plus de son prénom). Il est hasardeux d'acheter un câble HP à distance sans l'avoir écouté.D'autant qu'il y a très peu d'avis disponibles en Français sur cette marque de câble Américaine.J'ai fait confiance à l'avis du conseiller Hifi Group de Thonon et je ne regrette pas. Colisage parfait ainsi que le délai d'expédition. Le carton d'emballage était un peu détérioré sur les 4 angles mais c'est sans importance.L'essentiel étant le câble et pas l'emballage.

Bon accueil, de bons conseils délivrés par l'équipe du magasin

Très satisfaisante

Un vendeur qui connaît son matériel et qui à su me conseiller à la perfection. Et même après l'achat, à répondu à mes questions et m'a aidé dans mes réglages. Matériel de qualité. Je recommande vivement.

Trop très pro Très sympa Installation au top

Qualité de produits et de services sont aux RdV pour cette adresse a retenir. Sébastien & Romain, seront vous guider vers le meilleur des compromis budget, performance et surtout plaisir des oreilles ! Musicalement !

Très bien, près d’un produit pour essai en situation, achat dans la foulée.

accueil téléphonique parfait, site agréable, commande livrée en temps.

Ils sont à l'écoute avec d'excellents produits, ils ont bien répondu à ma demande

Service parfait

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Benjamin est à l'écoute du besoin. il m'a proposé un ensemble HIFI qui me ressemble, adapté à mon budget.

Envoi rapide, disques d'une grande qualité.

Pleinement satisfait Accueil très pro

Vendeur sympa et competent

Commande internet : facile, bien documentée. Aide via le tchat très bonne. Par contre le cout du transport : presque 10 € pour un envoi relais colis de 8 pointes de découplage ! c'est pas au niveau du marché. Produit livré : bien emballé, conforme. Je recommande HIFI Group et j'irai aussi visiter le point de vente auditorium de Bordeaux. Je côte 3 étoiles car cela semble le standards préconisé par Avis Vérifiés (un service a améliorer).

Réponse de boutique.hifi-group.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Les coûts de transport ont effectivement explosé ces derniers temps, nous allons revérifier notre positionnement à ce niveau. Bien à vous, L’équipe HIFI Group

Bonjour a tous très positive je recommande hors frais de port haut pour la Belgique a 100 euro cher mais bon suivi du magasin .

Parfait, équipe a l'écoute.

Excellente communication, produit emballé avec soin.

Prestations et conseils techniques très appréciés

Excellent accueil malgré un quiproquo initial (perte de mon mail) parfaitement bien rattrapé ensuite

très compétent

Top.

Tres bon accueil , tres bon conseil.

Une équipe à l’écoute et de bon conseil. On se sent en confiance. L’expédition des commandes est rapide et soignée et cela compte avec ce type d’équipement. Je recommande sans réserve.

Très bon site très bien fait et très clair. Aucun problème rencontré.

deçu sur le contenu et la descriotion produit pas de notice de montage et as de cable de liaison RCA broche 5 broches

Réponse de boutique.hifi-group.com

Bonjour, Navré pour les soucis rencontrés. Si project n'inclut pas le manuel dans le boite, il peut se retrouver sur leur site : https://pro-jectusa.com/wp-content/uploads/2020/05/Pro-Ject-Evolution-Tonearm-User-Manual.pdf Pour ce qui est du câble, en effet, il s'agit d'un second produit tout à fait différent, il est normal qu'il ne soit pas inclus. Je vous invite à regarder les câbles Cardas et Nordost qui pourront correspondre à votre platine. Bien à vous, L'équipe HIFI Group

Casque commandé le jeudi reçu le lendemain Emballage parfait Mathieu m’a rassuré quant à la dispo en stock Nickel

Parfait! Sébastien a été très professionnel et nous a parfaitement renseigné.

Très bon conseils, stock sur place, rien à dire.

Bien à votre écoute et répond à vos attentes .

Joignables, livraison très rapide

Excellent. Achat d'une enceinte Cambridge en promotion. Très satisfait.

Très bon accueil. Conseils très professionnels. Nous a permis de bien cibler nos besoins en prenant le temps d'évaluer les possibilités et contraintes d'espace pour notre espace home cinéma. Je recommande vivement !

Accueil excellent. Des professionnels à notre écoute avec des conseils donnés avec beaucoup de pédagogie et très personnalisés. Je recommande ce magasin.

tres pro, tres bon conseils

Reçu par 2 passionnés (Sébastien et Romain) ont montré une véritable attention à mon souhait qui était à l'origine achat d'un ampli réseau tout en un. Romain m'a permis de découvrir, écouter et tester différents appareils et ainsi d'orienter mon choix .Le plus après mon achat et retrait des appareils, prêt de câbles afin d'optimiser l'ensemble (ampli et lecteur réseau). Mais le top fût un RDV téléphonique pour me faciliter le paramétrage et mise en service du CXN V2. Bravo à Hifi Nantes.

Un très bon accueil accentué par des conseils éclairés et accessibles

Excellent accueil, mon interlocuteur connait parfaitement ses produits. Nous sommes confortés dans notre choix. Nous recommandons cette entreprise pour son sens commercial et sa compétence.

Produit d'excellente qualité. Envoi rapide et soigné.

Rapide et sérieux. Je recommande.

Satisfait.

Accueil sympathique efficacité professionnalisme respect des délais et engagements

TRES BON CONSEILS ET CONVIVIALITES ENTRE PASSIONNES !

Bonne boutique, livraison rapide.

Everything was flawless. The site is well organized and informative, the order process simple and efficient, the payment operation was quick and secure, and the delivery was also quick and perfect. Strongly recommend.

Nous avons été reçu par le responsable et avons été très bien conseillés Sérieux, disponible et compétent Je recommande fortement ce magasin Pour prendre le temps de choisir avec les conseils professionnels, il est préférable de prendre rendez vous

Excellente Interaction à travers site internet et par renseignements à travers mél. Hors du haut de gamme, une bonne sélection d'occasion et reconditionné. Colis rapidement expédié et livré.

livraison très rapide.

Commande rapidement prise en compte par le vendeur mais qui a mis du temps à arriver à cause d'un transporteur non fiable... Le service client est par contre top et à l'écoute des acheteurs - Merci !

Tout a été par trait du début de la commande à sa réception. Délais et conseils parfaits !

Excellente expérience.

Livraison express , service professionnel et efficace. Un grand merci à toute l’équipe

Très bonne expérience, service très à l’écoute et efficace.

Tres bon conseil, super accueil et le gros avantage est l'ecoute dans leurs 2 salles dediees soit home cinema oi soit hi-fi.

Accueil sympathique et compétent. Conseils avisés respectant le cahier des charges du client.

Pro et compétents

Site clair et fiable (l'appareil était bien dispo). Envoi rapide. Déception sur le matériel (Cambridge BT100) dont le paramétrage est compliqué. Mais ce problème est indépendant du revendeur

J'ai eu la chance de passer au magasin de Bordeaux il y a 2 ans et ce fût une révélation avec l'écoute d'un vinyle MOFI (Brothers in Arms de Dire Straits) et son achat avant de quitter les lieux ! Super accueil et compétences au top ! Bravo !

Excellent accueil avec des conseillers très pointus et qui prennent le temps pour comprendre les besoins et bien entendu pour y répondre. Des conseils aux petits oignons avec la bienveillance au menu. Je recommande vivement le magasin de Nantes Orvault !

Étant absent depuis de nombreuses années de l'univers musical de Hi-Fi bordeaux autrefois (cogedis). j'ai retrouvé une approche très professionnel des techniciens de ce magasin.je compte y retourner dans les prochains jours pour de prochains achats. Allez y sans modération.

Professionnels à votre écoute.... Conseils également professionnels

Superbe auditorium. Très bon conseil. Personnel très compétents et à l’écoute. Ravi de mon achat

Bonne communication même si couac de livraison mais rien à voir avec Hifi group.

Très sympathique et professionnel, très bonne qualité de matériel

Bonjour; Je peux parler de HIFI Nantes. Le Cambridge EDGE NQ est excellent produit conseillé à juste titre par M COLLIN suite à l'achat de Arcam st60 dont l'application MusicLife est très décevante. Bien sur le prix du Campbridge est conséquent mais sans commune mesure côté performance musicale.

Des conseils précieux pour le choix

Une équipe expérimentée et sympathique, des produits de qualité, des conseils précis et adaptés à chaque cas de figure (image, son...) Une super réactivité doublée d'une super disponibilité. Je suis client du magasin depuis des années, je le suis toujours. Je n'ai jamais été déçu.

Excellent à tous niveaux !

Client depuis très longtemps dans ce magasin, la nouvelle équipe est remarquable. A l'écoute, de bon conseil sachant s'adapter aux "exigences " du client. Ils sont aussi très pédagogues permettant de faire des choix éclairés et des découvertes. C'est toujours un plaisir d'aller les voir et d'écouter les nouveautés.

Je suis aussi un professionnel avec un magasin, du personnel et une prestation à rendre à mes clients dans un autre domaine d'activité et pour cela j'ai apprécié la qualité de l'accueil téléphonique et la prise en charge de ma demande aussi sur site jusqu'à ma pleine et entière satisfaction. Des pros sympathiques et compétents ... ...

Très bon accueil. Conseiller par des personnes professionnelles. Très apprécié.

Personne à l'écoute et qui fait en sorte de se mettre à votre hauteur en vous proposant les bons produits. Je recommande pour qui veut se faire une installation Hi-Fi selon ses moyens

Excellent service

très reactif et à l'écoute

tres bonne adresse pour la hifi très pro et patient et super accueil plusieurs écoute faites je recommande l adresse sans plus attendre vendeur très agréable

Je n'avais jamais commandé chez Hifi Group. J'ai été agréablement surpris, d'une part par la rapidité d'envoi et deuxièmement par le petit cadeau de bienvenue joint à mon colis.. Je recommande ce site et y reviendrai c'est sûr. Merci à vous

Très bon accueil par un personnel attentif et compétent. Je reviendrai donc de préférence dans ce magasin.

Super accueil, très pro, excellents conseils, de toute façon, depuis le temps qu'ils sont là, cela veut bien dire quelque chose. Je recommande. Par contre, matériel pas encore essayé, donc pas d'avis

Cet espace de vente et d'expériences auditives est un condensé de standards et de nouveautés technologiques. L'accueil chaleureux associé à une écoute personnalisée renforce le sentiment de grande compétence et de professionnalisme exprimé en toute humilité. Merci à toute l'équipe. Ne changez rien !

J’y ai trouvé des gens disponibles qui ont su m’expliquer sans me noyer de termes trop techniques et qui m’ont guidé vers le produit correspondant à mon attente .

Une équipe de vrais professionnels:accueil très sympathique ,conseils pertinents,aucune pression à acheter un équipement supérieur et donc plus onéreux,et surtout,en cas de soucis,un technicien intervient à domicile dans les plus brefs délais. Honnêtement,pour ce qui me concerne,je n’ai jamais vu une équipe aussi professionnelle et agréable.A recommander sans réserve.

Tres bien , très bon accueil ainsi que des conseils adaptés à mes besoins .

Extrêmement compétent et à l écoute des clients

Accueil chaleureux. Technico-commerciaux compétents.

Je recommande cette entreprise, réactivité, sympathie, conseils et efficacité. A cela, il convient d'ajouter le suivi de la commande par une personne qui vous appelle en "vrai" !

Super ! Bonne communication, Envoi rapide

Excellent accueil. J'ai découvert une équipe de passionnés à la recherche de la satisfaction du client. Après avoir consulté plusieurs enseignes HIFI, je vous recommande HIFI NANTES sans hésiter.

Très bon accueil, simple et direct, un conseil adapté, et on vous propose une assistance en cas de difficulté d'installation. Je recommande et je reviendrai.

Très bon conseil sur le choix du matériel. Accueil très professionnel et amical.

SAV très efficace, même s'il s'agissait d'un appareil qui n'est plus fabriqué.

Tres bons conseils. Prêts de matériel pour essais chez soi. Arrangeants et très Pro !

Conseil adapté. Temps d'écoute suffisant. Choix éclairé mais pas forcé.

Très satisfait Merci à l’équipe pour leurs conseils

Excellent conseil nous a vendu un produit adapté à notre besoin

Client depuis 1980, je n'ai jamais été déçu pour mes achats TV et Hifi haut de gamme. La réception, le conseil, la livraison et l'installation ont été réalisés comme à l'habitude impeccablement pour mon dernier trés gros achat de HIFI en juin dernier . A recommander sans réserve, ce sont des pros trés aguerris et non des lapins de trois semaines. D'ailleurs, le personnel est le même depuis de trés nombreuses années et ils assurent toujours un suivi efficace en cas de besoin.

Livraison rapide, avec un chocolat 🍫 en Cadeau qui fait toujours plaisir. Très content de ma commande.

Sérieux, envois rapide et soigné et des prix interessants

Site agréable et navigation aisée. Expédition soignée et ultra rapide (dans les 24h00 suivant ma commande). Avec un chocolat en plus, cela fait plaisir !

Très très satisfait de Hifi Group. La personne ayant suivie ma commande est vraiment très bien, très professionnel. Les futurs clients peuvent y aller les yeux fermés je les recommandes vivement

Excellent service - simple, rapide, fiable!

La navigation sur le site Web, le service client, la méthode et la rapidité de livraison sont absolument exceptionnels. Un exemple en comparaison avec de nombreux autres magasins en ligne. C'est avec une grande satisfaction que je vous remercie pour ma (première) expérience d'achat dans votre magasin. LCompte tenu de la situation actuelle causée par la pandémie, l'expédition vers la Finlande a été rapide ; l'emballage du produit était également parfait.

Conforme à la description, service achat réactif et compétent

je réside à proximité de chez PETERSON mais ces gens non pas besoin de clients grâce à une relation commune il m'a orienter vers Sébastien HIFI NANTES et là ça c'est déroulé comme du papier à musique !!!

Excedllent accueil - Démonstration convaicante - Excellen,t esprit commercial. Merci