brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Bien sauf le délai de livraison

Pour chacune de mes commandes..je suis satisfaite de la prise à la livraison !

Livraison complète de ma commande, et dans les délais prévus.

Je suis très satisfaite! L'article est très bien et la livraison a été plus rapide que prévue.

Du moment de la prise de la commande à la livraison j'ai été entièrement satisfaite

Bon achat

Site fiable avec plein de promos et livraison rapide

Le retard de livraison et le mauvais état dans lequel les colis sont reçus

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

très satisfaisant.

tres satisfaite de ma commande , livraison , article

Les huiles nuxe n étaient pas emballées et donc elles ont coulé.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Délai trop trop long ! Changement de point relais ! Colis recu en deux fois !

Réponse de brandalley.fr

Livraison en plusieurs temps mais arrivée à destination, donc cela est l'essentiel.

Bon site et beaucoup de choix.

Commande catastrophique. Commandé une veste en cuir , pas reçu du tout le même modèle. Le sav refuse de me faire un coupon de réduction tel que j ai pu me servir pour cette commande en geste commercial... Seul point positif, remboursement effectué rapidement après mon renvoi de la veste.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de André R

Bonjour. Aucun appel sur mon téléphone !De toute façon le problème est résolu, j ai dû me déplacer à nouveau au point relais pour réexpédier une veste que j avait attendu 3 semaines !

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

site proposant des produits de qualité avec un rapport qualité /prix tres intéressant. Simple a utiliser

Le site en lui même très bien prix très intéressant

Le site est très bien, les articles sont nombreux mais de faible qualité, ce qui peut expliquer les prix faibles proposés. J'aurais aimé avoir les avis clients pour les marques proposées.

Très bon produit

Commande d'octobre livrée avec beaucoup de retard et incomplète un article non disponible

Réponse de Timothée F

Il n y a pas eu que le retard un article n était plus disponible . Peut-être est-ce dû au retard. Cordialement

Trop d.attente dans la livraison, presque 2 mois au lieu de 18 jours... par contre le service client m’a tout de suite répondu

Réponse de Jacqueline L

Désolée, mais ce n’est pas nécessaire de m’appeler. Je voulais simplement dire que j’avais fait une commande le 25 octobre et je l’ai reçue début décembre seulement... Je n’ai rien d’autre à ajouter. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Plus de un mois de délais pour la livraison

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

J'ai commandé un jean Levi's, et je suis ravie de mon article. Couleur, qualité et rapidité de la livraison.

Achat rapide et efficace site bien construit, navigation facile, livraison rapide. Satisfaite de la qualité du produit commandé.

Rien a dire, tout etait parfait, très contente, je recommande vivement

Conforme à ma commande.

très bon site , livraison rapide contente de mes achats.

Toujours top, les produits commandés sont toujours conformes

Facile et rapide

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous certifions que nos produits sont neufs et ont été fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité. Nous travaillons en partenariat avec plus de 300 marques leaders de la mode et de la décoration. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Service réactif et courtois.

Super !

produit conforme a la commande

Navigation facile sur le site.commande vite effectuée. Date de livraison de la commande différente de celle prévue le jour de la commande mais contente de la qualité du produit reçu. Conforme à la photo du site. Merci !

Bonne réception mais pantalon Christian Lacroix taille L trop petit, dommage.

Site à oublier !

Très diversifié

Site qui a de nombreux bug. Application qui ne fonctionne pas

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Normal

Je suis satisfaite de mon dernier achat je regrette cependant que les délais de livraisons soient aussi longs.

Après quatre mails j'attends toujours le bon de retour. Mauvais article mauvaise taille mauvaise couleur. Un scandale fuyez ce site et

Bonjour. je n'ai reçu que 2 articles sur 4: QL4545 - Bottine à talons - noir - The Divine Factory Couleur : Noir Bottines - cognac - The Divine Factory Couleur : Cognac Merci de m'indiquer comment obtenir ses produits ou me faire rembourser. Le montant à rembourser est 76.23 EUROS. Dans cette attente Bien à vous

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de notification vous informant de la situation de votre colis. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Je suis toujours dans l'attente de réception du dernier article de ma commande. Article pourtant bien disponible lors du passage de la commande.

Commande en retard je n’ai pas reçu la totalité de la commande et il ne m’on même pas rembourser les frais de transport que j’avais payé. Ce site devient de plus en plus nulle à fuir

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Trop d’attente pour recevoir les articles commandés

Réponse de brandalley.fr

Annulez les articles de votre commande à volonté et retardez votre date de livraison à volonté. Ça me donne l'impression de gaspiller les frais d'expédition.

Réponse de brandalley.fr

Rien à dire, ok pour moi.

Commande reçue partiellement. Un article annulé après 2 semaines. Déçu !

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Trés bonne présentation des articles . Conforme a la commande je suis ravie

Pas de confirmation de commande, suivi de commande insuffisant et délai de livraison non respecté.

Réponse de brandalley.fr

Vous êtes fidèle ,commande reçue avant l heure. Merci Brandalley.je vous reste fidèle. ❤❤❤👍👍👍

Livraison retardée, un article manquant, un article qui n'a rien à voir avec celui commandé

Réponse de Benoît P

Bonjour, Je suis justement en attente du retour service client au sujet du t-shirt homme reçu à la place de la robe (mail envoyé le 10/12). Il n'empêche que j'ai reçu le sac trop tard (cadeau) et que la petite jupe m'a été remboursée quand j'aurai préféré l'avoir dans mon placard. Cordialement,

RAS sauf que ma commande a mis un mois et demi pour arriver.....

L’article reçu est abîmé Il n’a pas été vérifié avant l’envoi et je dois maintenant justifié en prenant des photos !!!

Réponse de brandalley.fr

Il y a un large choix d'articles à des prix intéressants

Delais de livraison trop long

Délai de livraison trop long

Bonne prestation

Top rien n'a dire

Pour les articles je suis satisfaite mais par contre faire 40km en plus pour aller chercher mon colis en plus il y a pleins de mondial relay dans les environs là je ne suis pas d'accord. J'ai indiqué le point relais le plus proche de chez moi et à la fin on m'indique un autre endroit 40km de chez moi enfin bref????

Envoi du colis en retard

C'est ok

Decue car une partie de ma commande a été annulée Apres un mois et demi d’attente, énorme frustration

Je vous exprime mon mécontentement au sujet de ma commande que j'ai passé le 26 octobre 2021 ou tous les articles étaient disponibles le jour de ma commande et que j'ai reçu le 9 décembre 2021soit 1/12mois

Réponse de Hélène B

Bonjour je suis chez moi aujourd'hui jusqu a 14h .Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Très déçue commande faite le 31 octobre et à ce jour le 10 décembre je ne l’ai toujours pas reçu... envoi très long et maintenant colis perdu

Retard et un pull annulé

Réponse de Auguste L

Réponse de Auguste L

Site sérieux, diversité des articles proposés, prix très intéressants, je recommande.

Délai de livraison respecté, colis en bon état et produit fidèle à la photo.

Très bien rien à redire

Envoi parfait et rapide.

Bonne qualité et envoi correct, mais long délai avant de recevoir les produits (plus d'un mois) et un des articles commandés n'est pas arrivé car plus disponible (dans ce cas, pourquoi le montrer disponible sur le site, laisser mettre dans le panier et payer pour?) Heureusement remboursement rapide pour l'article non envoyé. Un peu déçue malgré tout.

Réponse de Michel B

J'ai rajoute mon numero de téléphone dans mon compte sur votre site, mais j'ai reçu des coupons de dédommagement pour l'article qui ne m'a pas été envoyé, et ai été remboursée de son prix.

Réponse de brandalley.fr

mail envoyé pour annuler une commande qqs minutes après avoir fait cette commande, peine perdue , la commande a quand même été envoyée, retour par la poste soit disant à l'envoyeur, gag , reçue à mon domicile une deuxième fois...

Prix intéressant, livraison rapide= parfait!

Tout est au top

Produits peu chers, mais qualité extrême orientale (

C'est catastrophique

Réponse de brandalley.fr

Délais de livraison non respectés Prévu le 31/11 reçus après le 7/12 Deux jeans commandé au final reçus un seul car le fournisseur n’a pas respecté ses engagements Remboursement et petit geste commercial

Réponse de brandalley.fr

Très bien, livraison rapide, bonne réduction et articles correspondants aux achats souhaités

Commande de verres en cristallin, excellemment bien emballés et protéger, très beau, bonne qualité.

Efficacité rapidité d'expéditions

Super site les commandes sont arrivées en avance et toujours beaucoup de choix

satisfait

Super site a de supers prix Je recomande

Très bon site, facile à naviguer

Je commande régulièrement. Toujours satisfaite !

COLIS LIVRE DANS LES DELAIS. ARTICLE CORRESPOND A MA COMMANDE .TRES SATISFAIT.

Je suis très satisfait du site, de la livraison, de mes achats. A recommander

Délai beaucoup trop long entre la commande et la livraison pratiquement 7 semaines. J'avais pratiquement oublié cette commande et je ne commanderai plus.

commande conforme. Parfait. Je recommande

Navigation sur le site très satisfaisante

rien à dire

Oui ça va

La livraison est arrivée très en retard j ai dû envoyé plusieurs mails pour avoir plus d info car j ai eu ma Commande 1,5 mois après et le pire on me dit au bout de un mois que le Jean commande n est plus en stock

Réponse de brandalley.fr

Bonnes affaires et livraison rapide

Commande très bien passée, livraison comme prévue. Merci

livré dans les temps annoncés

Mon colis a mis 2 mois pour arriver. Et encore !! J’ai du me plaindre sur votre site qu’il n’était toujours pas arrivé pour que la livraison soit relancée. Sinon il ne serait toujours pas arrivé.