brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

1.2 / 5 1

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 24605
  • 9374
  • 4530
  • 2607
  • 4558

Informations brandalley.fr

  • Société

    Brandalley France

  • Description

    Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

  • Adresse

    7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

  • Website

    http://www.Brandalley.fr

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien sauf le délai de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour chacune de mes commandes..je suis satisfaite de la prise à la livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison complète de ma commande, et dans les délais prévus.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite! L'article est très bien et la livraison a été plus rapide que prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du moment de la prise de la commande à la livraison j'ai été entièrement satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable avec plein de promos et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le retard de livraison et le mauvais état dans lequel les colis sont reçus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres satisfaite de ma commande , livraison , article

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les huiles nuxe n étaient pas emballées et donc elles ont coulé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai trop trop long ! Changement de point relais ! Colis recu en deux fois !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en plusieurs temps mais arrivée à destination, donc cela est l'essentiel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site et beaucoup de choix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande catastrophique. Commandé une veste en cuir , pas reçu du tout le même modèle. Le sav refuse de me faire un coupon de réduction tel que j ai pu me servir pour cette commande en geste commercial... Seul point positif, remboursement effectué rapidement après mon renvoi de la veste.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de André R
    Signaler

    Bonjour. Aucun appel sur mon téléphone !De toute façon le problème est résolu, j ai dû me déplacer à nouveau au point relais pour réexpédier une veste que j avait attendu 3 semaines !

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site proposant des produits de qualité avec un rapport qualité /prix tres intéressant. Simple a utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site en lui même très bien prix très intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien, les articles sont nombreux mais de faible qualité, ce qui peut expliquer les prix faibles proposés. J'aurais aimé avoir les avis clients pour les marques proposées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'octobre livrée avec beaucoup de retard et incomplète un article non disponible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Timothée F
    Signaler

    Il n y a pas eu que le retard un article n était plus disponible . Peut-être est-ce dû au retard. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop d.attente dans la livraison, presque 2 mois au lieu de 18 jours... par contre le service client m’a tout de suite répondu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Jacqueline L
    Signaler

    Désolée, mais ce n’est pas nécessaire de m’appeler. Je voulais simplement dire que j’avais fait une commande le 25 octobre et je l’ai reçue début décembre seulement... Je n’ai rien d’autre à ajouter. Cordialement

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de un mois de délais pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé un jean Levi's, et je suis ravie de mon article. Couleur, qualité et rapidité de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat rapide et efficace site bien construit, navigation facile, livraison rapide. Satisfaite de la qualité du produit commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire, tout etait parfait, très contente, je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site , livraison rapide contente de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours top, les produits commandés sont toujours conformes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous certifions que nos produits sont neufs et ont été fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité. Nous travaillons en partenariat avec plus de 300 marques leaders de la mode et de la décoration. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service réactif et courtois.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site.commande vite effectuée. Date de livraison de la commande différente de celle prévue le jour de la commande mais contente de la qualité du produit reçu. Conforme à la photo du site. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réception mais pantalon Christian Lacroix taille L trop petit, dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site à oublier !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très diversifié

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site qui a de nombreux bug. Application qui ne fonctionne pas

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Normal

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de mon dernier achat je regrette cependant que les délais de livraisons soient aussi longs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après quatre mails j'attends toujours le bon de retour. Mauvais article mauvaise taille mauvaise couleur. Un scandale fuyez ce site et

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour. je n'ai reçu que 2 articles sur 4: QL4545 - Bottine à talons - noir - The Divine Factory Couleur : Noir Bottines - cognac - The Divine Factory Couleur : Cognac Merci de m'indiquer comment obtenir ses produits ou me faire rembourser. Le montant à rembourser est 76.23 EUROS. Dans cette attente Bien à vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de notification vous informant de la situation de votre colis. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours dans l'attente de réception du dernier article de ma commande. Article pourtant bien disponible lors du passage de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en retard je n’ai pas reçu la totalité de la commande et il ne m’on même pas rembourser les frais de transport que j’avais payé. Ce site devient de plus en plus nulle à fuir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop d’attente pour recevoir les articles commandés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Annulez les articles de votre commande à volonté et retardez votre date de livraison à volonté. Ça me donne l'impression de gaspiller les frais d'expédition.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, ok pour moi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue partiellement. Un article annulé après 2 semaines. Déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bonne présentation des articles . Conforme a la commande je suis ravie

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de confirmation de commande, suivi de commande insuffisant et délai de livraison non respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous êtes fidèle ,commande reçue avant l heure. Merci Brandalley.je vous reste fidèle. ❤❤❤👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison retardée, un article manquant, un article qui n'a rien à voir avec celui commandé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Benoît P
    Signaler

    Bonjour, Je suis justement en attente du retour service client au sujet du t-shirt homme reçu à la place de la robe (mail envoyé le 10/12). Il n'empêche que j'ai reçu le sac trop tard (cadeau) et que la petite jupe m'a été remboursée quand j'aurai préféré l'avoir dans mon placard. Cordialement,

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS sauf que ma commande a mis un mois et demi pour arriver.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’article reçu est abîmé Il n’a pas été vérifié avant l’envoi et je dois maintenant justifié en prenant des photos !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a un large choix d'articles à des prix intéressants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delais de livraison trop long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top rien n'a dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour les articles je suis satisfaite mais par contre faire 40km en plus pour aller chercher mon colis en plus il y a pleins de mondial relay dans les environs là je ne suis pas d'accord. J'ai indiqué le point relais le plus proche de chez moi et à la fin on m'indique un autre endroit 40km de chez moi enfin bref????

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi du colis en retard

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Decue car une partie de ma commande a été annulée Apres un mois et demi d’attente, énorme frustration

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je vous exprime mon mécontentement au sujet de ma commande que j'ai passé le 26 octobre 2021 ou tous les articles étaient disponibles le jour de ma commande et que j'ai reçu le 9 décembre 2021soit 1/12mois

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Hélène B
    Signaler

    Bonjour je suis chez moi aujourd'hui jusqu a 14h .Cordialement

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue commande faite le 31 octobre et à ce jour le 10 décembre je ne l’ai toujours pas reçu... envoi très long et maintenant colis perdu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Retard et un pull annulé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Réponse de Auguste L
    Signaler

    Merci pour votre réponse

    Réponse de Auguste L
    Signaler

    Merci pour votre réponse

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, diversité des articles proposés, prix très intéressants, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison respecté, colis en bon état et produit fidèle à la photo.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi parfait et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et envoi correct, mais long délai avant de recevoir les produits (plus d'un mois) et un des articles commandés n'est pas arrivé car plus disponible (dans ce cas, pourquoi le montrer disponible sur le site, laisser mettre dans le panier et payer pour?) Heureusement remboursement rapide pour l'article non envoyé. Un peu déçue malgré tout.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Michel B
    Signaler

    J'ai rajoute mon numero de téléphone dans mon compte sur votre site, mais j'ai reçu des coupons de dédommagement pour l'article qui ne m'a pas été envoyé, et ai été remboursée de son prix.

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    mail envoyé pour annuler une commande qqs minutes après avoir fait cette commande, peine perdue , la commande a quand même été envoyée, retour par la poste soit disant à l'envoyeur, gag , reçue à mon domicile une deuxième fois...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix intéressant, livraison rapide= parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits peu chers, mais qualité extrême orientale (

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est catastrophique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison non respectés Prévu le 31/11 reçus après le 7/12 Deux jeans commandé au final reçus un seul car le fournisseur n’a pas respecté ses engagements Remboursement et petit geste commercial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison rapide, bonne réduction et articles correspondants aux achats souhaités

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de verres en cristallin, excellemment bien emballés et protéger, très beau, bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité rapidité d'expéditions

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site les commandes sont arrivées en avance et toujours beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site a de supers prix Je recomande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, facile à naviguer

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je commande régulièrement. Toujours satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    COLIS LIVRE DANS LES DELAIS. ARTICLE CORRESPOND A MA COMMANDE .TRES SATISFAIT.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait du site, de la livraison, de mes achats. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai beaucoup trop long entre la commande et la livraison pratiquement 7 semaines. J'avais pratiquement oublié cette commande et je ne commanderai plus.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande conforme. Parfait. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site très satisfaisante

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui ça va

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est arrivée très en retard j ai dû envoyé plusieurs mails pour avoir plus d info car j ai eu ma Commande 1,5 mois après et le pire on me dit au bout de un mois que le Jean commande n est plus en stock

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonnes affaires et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très bien passée, livraison comme prévue. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livré dans les temps annoncés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon colis a mis 2 mois pour arriver. Et encore !! J’ai du me plaindre sur votre site qu’il n’était toujours pas arrivé pour que la livraison soit relancée. Sinon il ne serait toujours pas arrivé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique