butagaz.fr

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

529 avis depuis le 14/06/2022

Informations butagaz.fr

Butagaz

Butagaz est un fournisseur multi-énergies et services, acteur majeur du gaz liquide (propane et butane), et présent depuis plus de 90 ans sur le territoire français. Fondé en 1931 par un duo d’entrepreneurs, Butagaz n'a cessé de grandir pour devenir désormais un Groupe qui propose également des gaz verts, de l’électricité verte, des granulés de bois, des panneaux photovoltaïques et des services pour améliorer la performance énergétique de tous.

47 RUE RASPAIL 92300 Levallois-Perret

Énergie

Livraison conforme à la demande, dans les délais, avec suivi par textos, parfait!

Réponse de butagaz.fr

Je suis satisfait des prestations. J'apprécie de pouvoir parler en direct avec un conseillé pour des problèmes ou interrogations ponctuels.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN-JACQUES, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

j'atend toujours ma livraison

Livraison conforme à l'annonce

Réponse de butagaz.fr

PEYRUSSE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

C’est très bien d’être informé de l’arrivée du camion et de le suivre par gps !!!! De plus vos livreurs sont compétents et courtois

Réponse de butagaz.fr

JEAN-PIERRE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Après un mois d'attente, je n'ai pas d'info sur ma comande

J ai apprécié l'entretien que j'ai eu avec votre collaborateur

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JOSEPHE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Prise de rendez-vous pas assez précise.

commande gaz programmee annulee nouveau delai donne apres 13 jours

Satisfaite des services

Je trouve que le temps de la commande et la livraison est long surtout l'hiver

Je ne met pas 5 étoiles pour les bémols suivants : Pas de certitude sur la date réelle de livraison lors de la commande. On est certain quand le livreur envoie sa notification quelques jours avant. L'augmentation des tarifs semble inexorable...

Livraison à l'heure, livreur professionnel et charmant

Réponse de butagaz.fr

Bonjour DENIS, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

facilité de commande , rapidité d'action , suivi de commande et de livraison irréprochable

Réponse de butagaz.fr

GERARD, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Exelent accueil téléphonique mais pas assez de précision sur le délai de livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Michelle, votre commande a été prise durant la basse saison durant laquelle les délais sont de 30 jours maximum. Nous envoyons un sms à notre clientèle 48h et 24h avant le passage du camion. Nous entendons votre message et vous remercions de nous l'avoir partagé. La livraison a depuis été réalisée. Nous espérons que vous êtes satisfaite. Bien à vous Nathalie, Service clients

Réponse de MICHELLE B

Non la livraison a été reportée et j'attends une nouvelle date. Ce qui n'est pas sans me poser soucis car il s'agit d'une résidence secondaire.

avec Butagaz tres bien,mais trop cher

Réponse de butagaz.fr

ANNTE, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

ca ce passe toujours bien

Réponse de butagaz.fr

RENE, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de RENE M

ok

très bonnes relations a vérifier lors du prochain renouvellement du contrat prix bloqué

Réponse de butagaz.fr

HERVE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Parfait client depuis 28 ans jamais eut de problème avec butagaz.

Réponse de butagaz.fr

SERGE E, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

toujours livré a temps

Réponse de butagaz.fr

Bonjour PHILIPPE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

RICHARD, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

facilité pour commander

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MICHELLE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

J avais annulé ma commande mais mon annulation n a pas été transmise au service livraison ! Je ne suis donc pas contente !

La rapidité des commande le

Réponse de butagaz.fr

Bonjour DANIEL, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de DANIEL L

Depuis 22 ans je commande chez butagaz et aucun problème de livraison lallemand Daniel a votre écoute

Le prix de votre gaz en citerne est trop chère nous n'avons pas le choix car notre bailleur à un contrat avec butagaz. le personnel téléphonique je ne parle pas de tout le monde mais certaines ne sont pas très aimables et quand on demande un renseignement nous avons l'impression de déranger.

Rien de particulier a commenter

Réponse de butagaz.fr

CORRE CLAUDE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Contact facile

Réponse de butagaz.fr

VIOLTE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

un problème de changement de propriétaire empêchait ma 1ère commande, le problème a été très vite réglé.

Réponse de butagaz.fr

DESCHAMPS-BREIT, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

disponible ,à l,écouteet aimable

Réponse de butagaz.fr

Bonjour ANICK, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour , merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bonne réactivité suite à la commande. Excellente prestation du livreur. Politesse et amabilité en plus Merci.

Réponse de butagaz.fr

GERARD, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Remplissage de la citerne au bon moment, prévenu suffisamment tôt et respecté. Dommage que sur mon espace client les historiques de consommation sont en année calendaire et mon calcul pour l'échéancier et de juillet à juin.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN JACQUES, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Dommage que Butagaz ne fait pas un geste commercial, le 12/10 poser un congés pour la livraison qui n'a pas eu lieu.

Bonne relation avec le service client mais cette fois nous n’avons pas été prévenu de la livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MICHEL, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bonne expérience jusqu'à présent ;

Réponse de butagaz.fr

PASCAL, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Clients depuis 27 ans, nos différents contacts qu'ils soient lors des commandes, des visites de contrôle de la citerne et les échanges avec les représentants commerciaux se passent toujours très bien.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour TONY, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Livraison dans les délais. Conseils tarifaires utiles donnés par le service client et le service commercial.

Réponse de butagaz.fr

pas de rectification suite à une erreur de Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Claude, toutes vos demandes transmises dans votre Espace Client ont été gérées. Nous sommes surpris par votre remontées. Soucieux de vous apporter le meilleur service, nous nous permettrons de vous contacter dans les meilleurs délais. Passez une bonne journée. Nathalie, Services Clients

Réponse de butagaz.fr

JEAN MARIE, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

vlotte levering

xxxxxxxxxxxxxxx

C'est la deuxième fois que je ne suis pas prévenue du jour de livraison, aucun message ni mail

Ecxellent

Réponse de butagaz.fr

Bonjour RAYMOND, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bien, mais cher

Réponse de butagaz.fr

CHRISTIAN, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

43 ans de fidélité m’autorise à dire que c’est parfait.

Réponse de butagaz.fr

MICHEL, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très satisfait des services Butagaz, aussi bien à l'acceuil téléphonique qu'à la livraison, personnel agréable et sympathique .

Réponse de butagaz.fr

Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Je suis très satisfait

Réponse de butagaz.fr

Bonjour ERIC, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Un service irréprochable. Installation et approvisionnement .

Réponse de butagaz.fr

Bonjour CHRISTIAN, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

entièrement satisfait

Réponse de butagaz.fr

MICHEL, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Prix du gaz beaucoup trop cher ,plus de 500 euros d’augmentation la tonne en 5 ans

Excellente

Réponse de butagaz.fr

Bonjour SANTOS, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

délai entre commande et livraison un peu long toujours impossible a pouvoir choisir entre matin et après midi

Pas encore livré

Réponse de butagaz.fr

Bonjour votre commande ayant été réalisée pendant la basse saison, vous avez bloqué un prix préférentiel mais nos délais de livraison sont de 30 jours. Votre livraison est prévue au plus tard le 30/10/23 vous recevrez un sms 48 h avant le passage du camion . Bien à vous, Nathalie Service Clients

Je n'ai jamais eu de problème sur le plan relationnel, ni sur le délai de livraison. De plus, le suivi de la citerne a toujours été parfait.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour IRENEE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Citerne à l'heure prévue et livreur très courtois

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MLLE KACI, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Comme ses concurrents , Butagaz ne propose pas à ses clients fidèles ses réductions de tarifs et/ou "améliorations" de contrats ; ceci laisse le champ libre aux courtiers en tout genre qui s'en donnent à cœur joie tout en empoisonnant l'existence des utilisateurs de gaz , surtout s'ils sont de type plutôt fidèles et âgés ( ce qui est plus ou moins mon cas ? ) .

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Un de vos conseillers BUTAGAZ a dû vous contacter ou va le faire dans les meilleurs délais afin d'échanger avec vous. Je vous souhaite une agréable journée. Nathalie, Service Clients

Livraison toujours effectuée en fonction de notre demande.

Réponse de butagaz.fr

Livraison faite comme indiquée par votre mail , confirmation des livreurs pour signaler leur venue

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MONIQUE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

MARGUERITE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Je n ai pas réussi à passer la commande par le site internet Lors de la validation de la demande il y avait un bug sur le site et je l ai signalé à vos services Je l ai réalisé par tel avec votre robot

aucun souci

Toujours très satisfaite des livraisons

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MARIE FRANCOISE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Lors de la commande, il faut renseigner le jour de livraison souhaité. Butagaz pourrait peut-être informer le client que le jour choisi ne sera pas forcément celui de la livraison et informer le client en amont de la date de celle-ci. À part ce détail, RAS, tout était parfait.

livraison tres correcte

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MARIE CHRISTINE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Depuis plus de 20 ans que je commande du gaz chez Butagaz , je n'ai jamais eu un seul probleme...livraison, délai, facturation, prélèvement...ça roule...

Réponse de butagaz.fr

Bonjour EMMANUEL, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

JEAN LAURENT, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Commande facile

Réponse de butagaz.fr

Bonjour CECILE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Les tarifs sont de plus en plus explosif dommage car le service est bon

non

Beaucoup trop cher mais cela est certainement dû à la conjoncture actuelle

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Un conseiller clientèle vous a contacté ou le fera dans les plus brefs délais. Bien à vous Nathalie, Service clients

Site internet non accessible hors de la metropole. Lecture de la jauge en % versus des termes de vente en Kg !!

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Fabrice, votre Espace Client fait peau neuve. Il est possible que vous ayez eu une difficulté de connexion durant une indisponibilité du site. Dans les prochaines semaines, vous aurez de nouvelles fonctionnalités. La citerne de votre domicile est d'une capacité de 1100 kg ce qui représente 85 % lorsqu'elle est pleine. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur ce sujet. Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client et de nous adresser un formulaire de contact. Nous aurons plaisir à vous apporter des informations plus détaillées. Bien à vous Nathalie, Service Clients

Réponse de FABRICE L

Je me suis déja expliqué avec vos services, l'objectif etant de ne pas avoir de surcoût involontaire lors des commandes programmés. Pour le site j'ai essayé avec des IP dans des pays (où je réside) hors de la métropole, et ca ne marche jamais, j'ai fait des capture d'écran pour votre service informatique, mais jamais eu de retour... donc je communique par email avec vos services. C'est vraiment pas pratique !! vous pouvez me contacter directement (numero client = V805592292) Fabrice

Bonjour délai de livraison long ,j'ai passez 2 commandes en même temps pour facilité les frais de livraison , une commande pour ma maman a la touche d'erbray 44100 frais 10 euros et moi a soudan 44110 facturé 25 euros différence 8 kms d'écart entre les 2 maisons merci Butagaz la prochaine commande sera en 2 fois une fois une maison livré je passerai nouvelle commande pour l'autre cdlt

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre étonnement quant à la facturation des frais de livraison. Un conseiller clientèle vous a déjà contacté ou le fera dans les plus brefs délais. Bien à vous Nathalie, Service clients

très bien pour tout le seul hic l,augmentation du gaz

Réponse de butagaz.fr

RICHARD, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

rien dire sur le service de butagaz auquel je suis client depuis plusieurs années ma note parle service très professionnel sur tous point de vu donc je recommande fortement

Réponse de butagaz.fr

FRANCOIS, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Pas encore était livré un mois abusé

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Isabelle, vous avez passé commande durant la basse saison afin de profiter des meilleurs tarifs, cela est lié à des délais de livraison de 30 jours. Nous sommes navrés que ceci ait pu vous ennuyer. Après le 01/10, nos délais sont de 15 jours maximum, pour toute commande passée à partir de cette date. Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Le numéro en notre possession semble ne pas être le vôtre. Pouvez-vous SVP vous connecter à votre Espace Client sur Butagaz.fr afin de mettre à jour vos coordonnées ? Bien à vous, Nathalie, Service Clients

pas de remarques

Réponse de butagaz.fr

Pour l instant cela se passe pas trop mal

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN CHARLES, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Good delivery telephoned before arriving

Réponse de butagaz.fr

Thank you for your positive review. Your satisfaction is our priority. See you soon on Butagaz.fr

31 années à notre service, sans problèmes.

Réponse de butagaz.fr

DIDIER, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

La livraison ne correspond pas à la commande. Nous avions demander le remplissage de la cuve. La quantité livrée ne représente que 20 % de la cuve alors qu’elle était vide à 78%. Le chauffeur m’a expliqué qu’il n’avait pas assez de gaz dans son camion. Le chauffeur était très sympathique et m’a dit qu’il ne pouvait pas faire mieux. J’espère que j’aurai livraison complète de ma cuve avant la prochaine augmentation !!!!!

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Très professionnel à l écoute du client

Réponse de butagaz.fr

Bonjour PASCAL, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Les dates de livraison prévues ne sont pas honorée; le service client ne revient pas vers vous et quand on les appelle, la question est "voulez vous une nouvelle date!!!" comme si on pouvait se faire livrer par qqu'un d'autre?!

Étonnant de recevoir une enquête de satisfaction avant la livraison…

Réponse de butagaz.fr

JACQUELINE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Bonjour CHRISTIANE MICHEL, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

a part les premieres fois ou les livreurs se tromper . ou ne savais pas manoeuvrer la recharge de gaz. depuis rien a dire

Réponse de butagaz.fr

Bonjour PASCAL, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Sur le papier c’est marquer jauge à 65% sauf que en regardant juste derrière elle est 55, nous rendons notre logement lundi et nous devions la rendre a 60 résultats y vont nous garder la caution

toujours présent et réctif

Réponse de butagaz.fr

ALAIN, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Texto qui previent l'heure d' arrivee de la livraison

Réponse de butagaz.fr

Ras mais sauf erreur, pas de message pour prevenir de ma date de livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Emmanuel, surpris par votre information, nous avons contrôlé nos envois de SMS. Les 03, 04 et 05 octobre nous vous avons envoyé les sms d'informations sur le numéro de téléphone finissant par 296. Si ce numéro n'est pas le vôtre, nous vous remercions de vous connecter à votre Espace Client afin de mettre à jour les canaux de communication. Espérant vous offrir, le meilleur service. Bien à vous, Nathalie, Service Clients

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MURIELLE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Tarifs trop élevés

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, réceptif à votre observation, un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais. Bien à vous, Nathalie Service Clients

Très bon service de livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour PATRICK, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

très satisfait de la commande, de la livraison et du suivi

Réponse de butagaz.fr

Bonjour GEOFFROY, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.