camif.fr

Calculé à partir de 4932 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54497 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Livraison CATASTROPHIQUE, dommage

Réponse de camif.fr

Bonjour, J'ai bien pris connaissance de votre avis. Comme précisé par téléphone, le nécessaire a été fait avec le transporteur. Je vous souhaite une agréable journée🌞 Cindy votre conseillère Camif

Bien pour le lit électrique qui est conforme à notre attente mais sommes déçus par le confort des matelas. Nous avons dû acheter 2 matelas à mémoire de forme qui sont plus confortables pour nous. Nous n'aurions pas dû acheter l'ensemble car nous voilà avec deux mateles dont nous ne savons que faire.

Entreprise sérieuse

Commande et livraison rapide

Parfait de bout en bout

Site agréable

Satisfaite du lit moins du sommier

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai tenté de vous joindre ce jour pour faire le point avec vous. Je suis désolée que votre sommier ne vous apporte pas entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour de plus amples échanges. 🙂 Cindy, votre conseillère Camif

Parfait bon suivi

Je fais confiance à la Camif

Navigation sur le site sans problème. Tout va bien jusqu’à la prestation livraison qui a été très mauvaise, en partie compensée par les conseillers pour régler le problème

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous renouvelle mes excuses pour l'expérience rencontrée . Je vous informe que le nécessaire a été fait auprès de notre transporteur. J'espère que vos Fauteuils Pop Up XL Pliant vous plaisent 😎 Je vous souhaite une agréable journée🌞 Cindy, votre conseillère Camif

Réponse de YVES R

Bonsoir Cindy Merci pour votre retour, tout va bien avec les fauteuils et cette expérience ne nous empêchera pas de recommander sur votre site en cas de besoin Bien cordialement Yves Rossi

satisfaite en tout

La livraison est à revoir. Un premier sms nous a annoncé une date de livraison puis plus rien, j'ai rappelé la camif. Un des 2 livreurs a été peu sympathique.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, j'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous informe que notre équipe reste à votre disposition pour tout autres échanges. Je vous souhaite un agréable journée 🙂 Cindy, votre conseillère

Réponse de Nicole B

Bonjour. J'ai eu le service client de la camif le 17 avril, il s'est chargé de contacter le transporteur. Peux être qu'il est parfois difficile de me joindre par téléphone. Dans ce cas vous pouvez ajouter l'indicatif +262. Cordialement. Nicole Barde

Bonne impression générale, délai de livraison raisonnable.

Suite à la réception de l'article défectueux, le service client de Camif n'a pas proposé d'échange standard, mais a envoyé des pièces et une vidéo explicative pour que moi client, je répare moi même le produit. Etant totalement immobilisé suite à un grave accident, je ne pouvais m'en charger et le service client n'a rien voulu savoir.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie du temps accordé pour échanger avec moi. Je suis désolé que le déroulé de votre SAV n'ai pas été aussi efficace que souhaité. Je vous ai envoyé un bon d'achat par mail. Belle journée à vous. Mélanie, votre conseillère Camif

Le sommier parfait très bonne qualité. Ma déception lors de la commande c était livré et installé dans la piece de mon choix . Livreur pas aimable depose le sommier contre le mur et s en va très dur étant seule d enlever le plastique le mettre sur le lit .

Très efficace

Toujours conforme à la commande et livraison dans les temps

Très bon site.

Très fiable

Bons rapports qualité/prix et bon service camif

Délai un peu long

Les produits livrés sont conformes aux descriptions et sont confortables à l'utilisation. Mais pour la livraison, il faut arrêter la livraison à domicile si les produits ne peuvent être livrés dans la boite aux lettres. Il faut proposer la livraison en point relais d'office car on ne peut récupérer les colis si on travaille, on ne peut pas répondre aux transporteurs et cela reporte la réception du colis.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vu ensemble par téléphone, je vous informe que tous nos produits ne sont pas éligibles à la livraison en point relais. Notre équipe reste à votre écoute pour tous renseignements. Je vous souhaite une agréable journée 🙂 Cindy, votre conseillère Camif

Produits de qualité mais peu de renouvellement de la gamme

Bon service

Bonne description, envoi immédiat et....produits français

SAV impeccable

Maison sérieuse

satisfaite du site

J'attends tjrs le remplacement de l'assise. Voir la photo.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai tenté de vous joindre, sans succès, pour faire le point avec vous concernant l'envoi de votre assise. Notre équipe reste à votre disposition pour échanger sur le sujet. Je vous souhaite une agréable journée 🙂 Cindy, votre conseillère Camif

Satisfaite des infos données sur le produit.

La livraison a été confiée à une société qui a parfaitement fait le boulot. Ensemble porté, déballé dans la pièce de destination, avec le sourire.

Simple, fonctionnel et pratique!

Toujours irréprochable.

Commande facile, satisfaction à la livraison et utilisation du fauteuil très simple merci à vos services

Livraison bien plus tôt que prévue

Commande passée le 11 janvier, livrée au bout de 6 semaines au lieu des 15 jours prévus au catalogue (délai catalogue qui n'a jamais changé durant cette période). 15 jours de réclamation pour des pièces manquantes, un mail pour nous dire que le fournisseur va nous envoyer ces pièces dans un délai de 5 semaines, nouvelle réclamation au bout de ces 5 semaines, un autre mail au bout de 7 jours pour nous dire que le fournisseur faisait le nécessaire et enfin livraison des pièces manquantes le 11 mai. C'est un peu long (15 semaines) pour un produit français. SAV poli mais qui manque de "mordant" envers son fournisseur.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vu ensemble par téléphone, je vous renouvelle mes excuses pour ce délai d'envoi. Je viens de vous envoyer par mail un bon d'achat sur une prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute 🌞 Cindy, votre conseillère Camif

conforme

produit commandé en novembre avec livraison annoncée en décembre repoussée moult fois pour avoir lieu ... en mai !!! il a fallu que je sollicite moi-même et à plusieurs reprises les infos. le bon de 150 euros en compensation ne compense rien : j'ai passé 5 mois sans four, ma précédente cuisinière étant en panne, et cela a entraîné des frais bien supérieurs à 150 euros ... le pire étant que dans le même temps je recevais des infos publicitaires via internet sur le même produit avec des infos erronées sur le délai de livraison. J'ai reçu des excuses vers le mois de mars mais n'en ai reçu aucune quand la livraison a eu finalement lieu en mai

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque et vous présente mes excuses. Notre fournisseur a fait face à un retard important dans la fabrication de votre produit. L'équipe Camif a tenté de vous informé au mieux à chaque changement. Je vous présente à nouveau mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Agnès S

Je reconnais avoir eu un interlocuteur très aimable en mars mais entre décembre et mars j'ai dû insister pour avoir des nouvelles de ma commande. Donc nous sommes loin d'infos à chauqe changement de la part du fournisseur...

Jamais déçue

Tout s’est déroulé parfaitement

Très ancienne acheteuse a la camif à qui j’ai tjrs fait confiance pour son référencement d’articles

Très satisfaite de cet achat..

Satisfaite du canapé,confort , qualité. Livreurs sérieux .J'ai pu savoir à quelle heure allait être livré mon canapé. Un souci pour la date de la livraison, fixée au moins 2mois avant.La conseillère a mal géré la livraison du canapé,qui a été repoussée à la semaine suivante. N'étant pas sur place ,il a fallu refaire le trajet 200km aller retour.

Beau lit en bois

Ravie , je m'en sers tous les jours

Livraison rapide et à l'horaire indiqué

Toujours des produits de qualité. J'adore.

Rien à rajouter

Service très bon mais livraison qui devait être faite à domicile non faite à domicile : pas de coup de sonnette, pas d'avis de passage

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous appeler pour en discuter. Le transporteur devait effectivement vous livrer à domicile. Toutes mes excuses. Je vous envoie un code promotionnel pour une prochaine commande. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de Elisabeth B

Merci de votre offre de 5% dereduction sur ma prochaine commande

Très déçu par les délais de livraisons.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur et Madame, J'ai tenté de vous contacter ce jour pour échanger avec vous. Je vous présente mes excuses pour le retard de la livraison. Je vous envoie un geste commercial par mail. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Nous avons commander 2 lots de 2 chaises fermob. Nous avons recu 2 colis 2 jours de suite. Dommage pour la planète. Les 4 chaises auraient pu être mises dans le même carton et livrées en même temps.

Produit avec un très bon rapport qualité /prix mais assez fastidieux à monter. C’est une gêne fugace!

Site, commande et délais ok , Déçu de la qualité du lit.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remarque et en suis désolée. J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous envoie un mail. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Livraison compliquée avec des échanges avec la boîte de livraison dpd dont les différents conseillers nous ont dit tout et son contraire ce qui a conduit à un retour et un remboursement du produit avant une nouvelle commande

Rapide, sérieux.

4 dates différentes annoncées pour la livraison dans une résidence secondaire d'où des complications d'organisation.. De plus les livreurs disposant de 30 mn seulement pour effectuer livraison et montage ont mis de nombreuses traces noires sur le matelas, qui se trouve ainsi tâché avant même d'avoir été utilisé cf. Photo ci dessus.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remontée et m'en excuse. J'ai tenté de vous contacté pour échanger avec vous. N'hésitez pas à me recontacter si vous le souhaitez. Je vous envoie un code promotionnel dès à présent. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Très bon service client

Site bien fait....une application pour créer son canapé en ligne ( combiner la position des couleurs des coussins) serait apprécié.

Pas deess

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis sur le produit et suis navrée pour les pièces ayant des défauts. N'hésitez pas à contacter le service après-vente si vous souhaitez ouvrir un SAV. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de NATHALIE C

bonjour, le dressing est monté c'est bien dommage qu'il soit de travers

Bon site

Linge de qualité et écologique

Excellent rapport qualité / prix

Rien à dire, livré rapidement et à l'heure et dates convenus, à l'étage, (merci aux livreurs) 4 fois sans frais très bien

Très beau rendu - satisfaite de mon achat Conforme au descriptif

bon

Envoi rapide et soigné

Je re-découvrir camif. J'y reviendrai

Aucun problème, livraison conforme

délai respectés, tenue du colis intact, le produit est conforme à ma commande,

excellente

Pour la qualité/ prix correct

Bonjour la Camif, Tout c'est passé à merveille de la recherche d'achat à la livraison en passant par le SAV, la CAMIF des vrais PROS (c'est vraiment de plus en plus rare) Je tiens particulièrement à remercier NINA du service consommateur qui s'est chargée de ma bévue. j'ai abimé le bureau en le montant. Nina s'est mis en contact pour moi auprès du SAV s'est occupé de la relation client et du suivi du dossier avec professionnalisme (mail, Appel). Puis après deux semaines (prévues), j'ai reçu les nouvelles pièces pour me permettre de terminer convenablement le montage de mon bureau. Encore Merci NINA et la CAMIF. Elle mérite toute ma bienveillance et un bon coup de pouce de la part de ses responsable. Franck (le papa bricoleur) et Océane (la fille heureuse)

La commande a été livrée avec un retard de deux mois par rapport à la date annoncée

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme, En effet le fournisseur a rencontré du retard dans la fabrication de votre Canapé fixe Olympe et je suis sincèrement désolé que le délai ai été reporté. Nous vous avions contacté afin de vous informer. A titre de dédommagement je vous ai envoyé un mail avec une remise. Je vous remercie de votre compréhension. Belle journée Mélanie

Réponse de Charles L

Je vous en remercie

Emballage ok et expédition rapide

Achat facile, société de livraison efficace

Un problème de livraison : changement de livreur. Au final il m’a fallu contacter les livreurs moi même pour trouver une solution. Le délai de livraison 2 semaines de retard. Et la camif m’a proposé un bon d’achat de 10 euros utilisable dans les 24 h.

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme, J'ai bien conscience des difficultés rencontrées avec le transporteur afin de réceptionner votre colis et j'en suis sincèrement désolé. Le sujet à été remonté au transporteur. De plus, je vous rassure votre bon de d'achat de 10€ est valable durant un an. Je mets la date à jour dans votre dossier 16/05/2024 et il est valable sur tout notre site. Pour en bénéficier je vous invite à contacter le service client. Je vous remercie de votre compréhension. Belle journée Mélanie

Tout est dit dans le commentaire ci-dessus..

Réponse de camif.fr

Bonjour Mr, j'ai tenté de vous joindre afin d'échanger directement avec vous. Je vous invite à me contacter directement sur ma ligne directe. Belle journée à vous Mélanie

Réponse de Patrick J

Oui. Quel est votre numéro de téléphone ?

Réponse de camif.fr

Je vous remercie d'avoir échangé avec moi par téléphone. Comme indiqué le fournisseur vous expédié 2 coussins d'assise et 2 coussins de dossier. Je reste à votre disposition.

Bons produits

bon rapport qualité prix

T bien

livraison très rapide, créneau de livraison respecté

Tout était bien mais un peu long en livraison

Satisfaite de pouvoir commander des produits dont je connais l'origine.

Toute satisfaction commande, livraison Qualité du produit.

C'est le deuxième canapé de cette marque que nous achetons. Nous en sommes très satisfaits.

Le choix correspond à mes attentes et le délai de livraison a été parfait. 2 regrets cependant : les prix restent élevés même si les articles sont de qualité (un couvercle en verre à 40€, il faut être motivé...), et la livraison a été réalisée par Chronopost alors que je pensais avoir choisi Colissimo avec le réseau La Poste.