Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 584 avis depuis le 03/10/2016

Navigation facile sur le site, le service clients est tres bien, par contre le livreur Gls est nul nous avons attendu 12 jours notre livraison malgre les relances du service clientele, service que nous remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Toujours parfait. Aucun problème.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Très bien. Commande reçue en bon état 24 heures après la commande, site très efficace et de bons conseils.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Comme d'habitude je regrette de ne pas avoir une visibilité sur le suivi de la livraison.
Je sais quand la commande est expédiée et ensuite aucun numéro de colis donc je ne peux pas suivre ce dernier, parfois j'attends un jour, ou deux jours. C'est un problème car je suis en appartement et je suis bien obligée de sortir mon chien. Au cours de la dernière livraison le colis a été déposé dans le hall de mon immeuble alors que j'étais chez moi. J'ai fait un mail pour le signaler à "Canutri livraison" aucun retour !!!
le 15/10/2019 par .

très bon accueil téléphonique
Délai respecté.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Je suis très satisfaite de cette commande de croquette Bab'in Mini Junior (8 kgs), d'autant plus qu'il avait une rupture de fabrication (sans date de réapprovisionnement précise) et que vos services m'ont de prévenus et envoyés le lendemain ! un paquet de 3 kgs gratuit, voyant que j'étais très embêté car je venait d'acheté ce petit yorshire et que j'avais peu de croquette, l'éleveur avait eu la gentillesse de m'en donner..
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

bonne explication sur les produits
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Interlocuteurs à l'écoute, serviables et sympatiques
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Client depuis février , aucun problèmes à ce jour, livraison ultra rapide.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Canutri.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Canutri.fr

Croquettes premium pour chiens & chats de fabrication française, sans colorant ni conservateurs, recommandées par les éleveurs. Chez vous en 24h, remise de bienvenue 10%

Canutri
Chemin de Fontsereine